| Eragon et Arya | |
|
+99NainChiantos95 cynthia yao K-Ro aryaforever Miendra Elrys Vervada Tanaya Du fyrn Skulblaka Cixi Edilor gaaranojutsu mimic Thorak binnie_minie Zar` Hrothgar plume noire saphgon03 Sei thorv Lunea Petiteréveuse Agân-Nâlo Sahagiel Mister_game saphira42 ligth-torn Olivia Skullblaka Akihara Lipatou Jenily Iltiad Gedwëy Ignasia 35 MiCoaSt Stone Cold Tueur d'Ombre drakan Shur'tugal Arya Triana menoa Morgothal Argetlam Elda Jimmy les mains vives Sylvia Hirtz Ielenna Broche prometer NeltarioN Murtagh_33 Linkus Alone Du Sµndavar Freohr melen Detanaloë tomsouque Daïs Ekaïra Relwende Nao Aura Z Dark Darth the Lord NomadX Knurl Hefthyn Dragonna Linnëa Velyndar Lastia Maxence Chtite Yoyo Cloud Lunaire Sherryn elfe-smile Jul guy coralie Kaho Bjartskular Mirana Murtagh' shur'thugal Vinr skulblaka Skadia glaedr Dany14 Elda... alexandre kate DJ_Ianis_5552 Belgarion Erwin Vannir koren mel derwin nathaniel Didjy 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 13 Nov 2006 - 21:18 | |
| Je ne sais pas où tu as lu ça, Mister-Game, mais édite ton message et mets un spoiler (couleur noire pour les informations sur le tome 3). | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| |
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 13 Nov 2006 - 21:22 | |
| Didjette, toi, c'était mieux quand même | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 13 Nov 2006 - 21:24 | |
| Ca fait plus un effet comique J'ai un vrai talent moi --> Phrase écrit non pas par Didjette, mais pas Paolini ! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Lun 13 Nov 2006 - 22:11 | |
| Murtagh décapité?? .. Je suis trés curieuse, c'est quoi le nom de ton site? Pour Arya oui elle a dut aimer Faolin , mais il etmort elle va surement passé a autre chose | |
|
| |
Dark Darth the Lord Candidat
Nombre de messages : 1102 Age : 36 Livre préféré : Au fond du couloir à droite Traits de caractère : Nearophile (ouh mais qu'il est tout mimi *o*) Loisirs : golfer des canetons Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Sam 18 Nov 2006 - 0:58 | |
| Pourquoi pas?! ca cjhangerais ca pourrait etre sympa^^ bien qu'a la paolini... | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 18:52 | |
| | |
|
| |
thorv Candidat
Nombre de messages : 505 Age : 30 Loisirs : foot,naruto,wii....... Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 19:08 | |
| - Dark Darth the Lord a écrit:
- Mais bon sang, puisque je vous dit qu'Eragon est zoophile \o/
M'enfin, le message n'a pas l'air de pénétrer (oups, pardon, vilain mot ><)...
N'empêche, ce serait sympa une scène gentillement saikçuelle dans le tome 3, histoire de voir comment Copiteur Plagieur se débrouille dans le domaine je vois pas CP en train de faire ca... | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 20:12 | |
| Ouais bah ça veut dire qu'elle aura bien changé d'avis la Arya si ça se passe! | |
|
| |
saphgon03 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 29 Livre préféré : La mort ne prévien pas quand elle s'infiltre donc tu ne sé pa ou je suis Traits de caractère : fou et guerrier Loisirs : spor et eragon Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 21:29 | |
| | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 21:52 | |
| Mais non! loul ils vont sortir ensemble moi je vous dit, a moins que... en fait j en sais rien,
Je pense quand même, c'est meme obligé! | |
|
| |
Lunea Candidat
Nombre de messages : 322 Age : 36 Livre préféré : la tête dans les étoiles/ Angers 49 Traits de caractère : rêveuse Loisirs : lire, écrire, dessiner Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 22:09 | |
| On peut toujour rêvé. C'est bien de rêver! | |
|
| |
Sei Gardien sacré
Nombre de messages : 3967 Age : 91 Livre préféré : Le Gray's Anatomy Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère. Loisirs : Sauter \o/ Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 22:38 | |
| ouais la preuve on le fait tous les soirs | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:09 | |
| Mais franchement c'est la question de l'année(enfin jusqu'a ce soit résolu)mais en meme temps quand Eragon a sourit a Arya a un moment elle n'est pas rester de pierre. | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:33 | |
| - thorv a écrit:
- Dark Darth the Lord a écrit:
- Mais bon sang, puisque je vous dit qu'Eragon est zoophile \o/
M'enfin, le message n'a pas l'air de pénétrer (oups, pardon, vilain mot ><)...
N'empêche, ce serait sympa une scène gentillement saikçuelle dans le tome 3, histoire de voir comment Copiteur Plagieur se débrouille dans le domaine je vois pas CP en train de faire ca... Tu prends CP pour un curé? ^^" Il doit coucher avec ses feuilles papierophile \o/ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:43 | |
| C'est pas un bon propos, que ça soit ici ou ailleurs aki... | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:47 | |
| >__> c'était pour rire mais bon >__> je retire, je retire!
Eragon et Arya vont être super heureux ensemble à la fin parce que CP est un gentil et il aime pas faire les trucs méchants. Ils vont avoir un petit n'Elfe, signe de leur amour (presque) éternel. Walà ^o^ | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:51 | |
| ça paraît franc Aki c'est choquant! | |
|
| |
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: Eragon et Arya Mer 22 Nov 2006 - 23:54 | |
| C'est vrai, mais bon, pensez à ces pauvres petis gens qui cherchent des infos sur Eragon et ils tombent sur "zoophiles", "papierophile" et compagnie... pas génial ! ^^ | |
|
| |
Sei Gardien sacré
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 23 Nov 2006 - 22:42 | |
| Bah ils ont qu'a vaincre Galbi, ils se bourrent la gueule et neuf mois plus tard, un joli petit bébé! | |
|
| |
Hrothgar Candidat
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 23 Nov 2006 - 22:57 | |
| Un bébé peut etre pas mais ils finiront ensemble. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Jeu 23 Nov 2006 - 23:34 | |
| XD a nan pas un goss... Pas avant au moins 500ans minimum | |
|
| |
binnie_minie Novice
Nombre de messages : 4 Age : 38 Livre préféré : ché pas, m'en souviens plus.... Loisirs : éducatrice pour jeunes poissons rouges en difficultés Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Eragon et Arya Ven 1 Déc 2006 - 12:28 | |
| moi perso je les vois pas trop ensembles... Il m'a fait un peu pitié Eragon avec ses déclarations et elle qui lui met un râteau à chaque fois! Je sais pas comment tout ça va se finir dans le T3 mais Paolini à intérêt d'assurer, il serait peut-être temps que notre petit Eragon passe à la vitesse supèrieur....il va pas jouer les amoureux transis toute sa vie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eragon et Arya | |
| |
|
| |
| Eragon et Arya | |
|