Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Commentaires du championnat d'énigmes

Aller en bas 
+10
Sei
Sahagiel
Neiko
Blef
Rated-Bullet
Eraah
Sylar
Ashkore
Endless
yao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 17:17

Endless -> Oui, Rated a raison. Regarde bien la différence entre le premier et le second mot... ainsi que les lettres particulières Wink
Et sinon, envoie moi les mots que tu trouvent, je te dirai si tu es dans la bonne voie ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 20:03

ok je vais voir ça mais les mots que je trouve sont pas vraiment étranges à proprement parlé, disons plutôt qu'ils sont pas adaptés au contexte. J'arriverai pas à expliquer de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 16:59

Je suis du même avis que d'autres, on sort un peu du contexte des ebigmes avec tes codes.
Bon toute façon, la j'ai regardé la derniere enigme (oui je sais j suis à la traine cette semaine mais j suis en vacances :/) et j ai rien compris mais en même temps, j arrive même pas à bien voir les lettres sur mon portable.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 21:52

Tu n'es pas le seul à rien comprendre ^^ Pour cette énigme je laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:25

Euuuuuuhhhhh, comment tu veux qu on pense aux voyelles consonnes avec à peine 3 lettres en majuscules dans un mot?
Ça peut bien être une coincidence...
Enfin bref, je m attarde pas dessus, le nombre de personnes ayant trouvé montre bien que les indications étaient trop peu précises. T aurais du faire une phrase enigmatique pour nous faire penser aux voyelles et aux consonnes.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 23:32

Bon, je n'ai pas précisé dans la solution mais vous aurez surtout pu trouvé parce qu'il n'y a que 2 lettres voyelles sur 19 dans le premier mot et 4 lettres consonnes sur 20 dans le second.
Ensuite, je dois admettre que c'était en effet une énigme difficile... mais j'avais pourtant proposé de vous donner un indice supplémentaire mais personne ne m'a répondu donc... Neutral

Et si jamais j'ai mis à jour le classement général et Sahagiel est en tête ^^

Je rappelle juste que la prochaine énigme (qui commence demain) sera encore un message codé mais je compte bien changé le concept pour la suivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 2:06

Sylar a écrit:
Euuuuuuhhhhh, comment tu veux qu on pense aux voyelles consonnes avec à peine 3 lettres en majuscules dans un mot?
Ça peut bien être une coincidence...
Enfin bref, je m attarde pas dessus, le nombre de personnes ayant trouvé montre bien que les indications étaient trop peu précises. T aurais du faire une phrase enigmatique pour nous faire penser aux voyelles et aux consonnes.

Je pars du principe que si certains ont trouvé, ils ont par conséquent compris le fonctionnement ; de fait, cette énigme était possible et compréhensible. Par ailleurs, il ne faut pas perdre de vue qu'elle était notée 4/5, autrement dit une énigme difficile. Inutile de critiquer yao uniquement car tu n'as pas trouvé, ça me paraît un tantinet injuste et réducteur. A plus forte raison quand il a proposé en milieu de semaine de donner un indice supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:34

Arf, je n'ai pas pu participer à l'énigme n°3 car j'étais partie en vacances cette semaine là ^^'
Je ne sais pas si je serais parvenue à la résoudre mais si l'échelle de difficulté s'étend jusqu'à 5, ce n'est pas pour que les énigmes ne dépassent jamais le 3/5 et qu'en 10 minutes elles soient résolues...
Bref, en tous cas je suppose que ça ne doit pas être évident d'inventer les énoncés chaque semaine alors Yao, continue comme ça Wink !
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 20:47

Merci beaucoup Neiko Smile
J'ai déjà imaginé deux énigmes encore plus difficile mais j'ai peur que personne ne les trouve. Du coup, je ne sais pas vraiment quoi faire (en tout cas, je vais attendre quelques semaines) ^^

Et je m'inquiète un peu pour la prochaine énigme. J'ai beau dire qu'elle sera différente, aucune inspiration ne me vient à l'esprit pour le moment Razz


Et si vous voulez être sûr de ne pas passer à côté des prochaines énigmes, je rappelle qu'il y a toujours l'option "Surveiller les réponses du sujet" qui permet cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 21:50

Tiens, je croyais avoir posté.
Hu, j'avais regardé l'énigme 3, j'ai eu peu cherché, mais je n'ai pas trouvé. Enfin si j'ai trouvé des mots pires que ceux là. Enfin, en tout cas méthode intéressante j'dois dire.
Et puis tu n'es pas obligé de changer tu sais. Je suis le seul à avoir demandé ça, tu peux continuer dans l'autre sens si cela t'inspire plus. C'est juste que j'ai plus tendance à y réfléchir si c'est du texte que des chiffres en dehors de mon temps normal.
Mais, comme Neiko l'a dit. Continue o/
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû 2011 - 14:55

Merci Blef Smile

Ne t'inquiètes pas, je compte tout de même changer (ou plutôt ajouter) un nouveau système (et comme je l'ai dit, sinon ça va devenir lassant à la longue)... seulement, ça risque de prendre plus de temps de prévu... du coup, pas sûr que je pourrais déjà proposer une énigme différente, va falloir peut-être que je donne une de mes énigmes en réserve ^^'


Et si jamais, je rappelle que l'énigme N°4 est toujours d'actualité ! Il y a encore de la place pour se partager le gain des 10 premiers participants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:34

J'espère que pour la prochaine enigme on n'aura pas besoin de souris pour trouver parce que c'est frustrant d avoir trouvé l'enigme à la minute où elle a été postée et de pas pouvoir la resoudre vu que je suis sur un portable. Enfin tu pouvais pas deviner mais pour la prochaine, evite une de ce genre sinon j vais encore perdre des tas de points vu que je reste sur un portable pendant encore un moment. Bad/

P.S. Ça valait pas un 2\5 cette enigme.^^
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:47

Oh mince !
Je suis vraiment désolé, je n'y avais pas du tout pensé Confused C'est vrai que tu n'avais aucune chance de trouver...


Sinon les autres, vous l'avez trouvé comment cette énigme Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:51

Sylar — Je veux bien que tu sois déçu, mais si tu sais comment trouver cela suffit. Tu n'as pas à te plaindre ou non du fait que l'énigme n'était pas faite pour toi. Enfin, je trouve ça déplacé.

Déjà, dit. Très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 0:54

C'est pas grave. On dira que c'est le risque de partir en vacances là ou il y a pas la wifi. Enfin bref, juste pour cette semaine éviter ce genre d enigme s'il te plait. J ai déjà pris 40 points de retard par rapport à la première place et encore j'suis pas sûr que t'as mis à jour le classemement général cette épreuve-ci. Bad/
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:06

Ah oui. J'ai donc mis à jour le classement général ! Sahagiel est toujours en tête (101pts !) mais seulement avec deux points d'avance sur Rated-bullet !

Blef -> Na mais moi je comprends tout à fait et j'aurai dû anticiper. Mes énigmes doivent être accessibles à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:30

Facile cette énigme Smile

Concernant Sylar, je propose qu'on lui accorde au moins les deux points, si il avait la méthode
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 1:35

Mais t'aurais dû me dire par mp Sylar que tu savais comment résoudre l'énigme.
Le vrai but est de comprendre la manière pour résoudre l'énigme, pas de trouver le message-codé en lui-même (enfin si mais... ^^'). C'est pour ça que même s'il y a une ou deux lettres fausses dans le message qu'on m'envoie, j'accepte la réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Sylar
Nain
Sylar


Masculin
Nombre de messages : 3585
Age : 27
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !
Date d'inscription : 08/04/2010

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:27

Bah pas grave, je me rattraperai à la prochaine demain. Tu peux compter sur moi.

Franchement, pour le mp,c'est pas que j'ai pas pensé. J'ai regardé l'énigme puis j'me suis deconnecté car ça me saoulait de te laisser un message pour galérer une nouvelle fois sur ce fichu telephone à moitié mort. Enfin bref, sujet clos.
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 2:47

Pour rebondir sur la remarque de Blef, avec qui je suis d'accord, nous pouvons "comprendre" que Sylar ait été déçu de ne pas avoir les moyens matériels de concrétiser cette énigme, mais la manière dont il dit les choses, critique le système et en prime t'interdirait presque de réitérer ce type d'énigmes si tu le souhaites nous/me dérange.
C'est déjà la seconde fois que je te mets en garde, Sylar, pour tes propos que je trouve bien souvent limites, il n'y aura pas de troisième avertissement. Réfléchis à deux fois avant de poster au besoin, mais adopte un autre ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Sei
Gardien sacré
Gardien sacré
Sei


Masculin
Nombre de messages : 3967
Age : 90
Livre préféré : Le Gray's Anatomy
Traits de caractère : Soeur jumelle d'Isilia. Ca forge le caractère.
Loisirs : Sauter \o/
Date d'inscription : 21/11/2006

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:36

Je n'ai pas pu participer aux énigmes jusque-là comme je n'avais ni connexion pour l'ordinateur ni téléphone portable hi-tech, alors je voudrais 200 points de compensation. Ca aurait pour avantage de détrôner Sahagiel pour une fois Surprised Puis d'toute façon si vous ne voulez je peux le faire moi-même, na.

NB: Pour ceux qui n'ont pas l'habitude de me cotoyer, je plaisante évidemment, je suis une personne intègre.

NB bis: En fait, je ne suis pas une personne intègre, j'ai juste trop peur de Sahagiel X_x
Revenir en haut Aller en bas
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:37

yao a écrit:


Blef -> Na mais moi je comprends tout à fait et j'aurai dû anticiper. Mes énigmes doivent être accessibles à tous.

C'est pas le but sinon je t'aurais demandé dès le début de rabaisser encore le niveau Wink Si tout le monde avait la même facilité à résoudre les énigmes, où serait l'intérêt ? Et comme le fait (volontairement ou involontairement) remarquer Sei, on a tous des conditions différentes pour résoudre ses énigmes oO Yao part sur une base commune, après, si tu te sens lésé, choisis de ne pas participer jusqu'à ce que tu ais tout en main pour pouvoir être là à 100% plutôt que de râler, ça fait effectivement déplacé, ronchon, râleur et mauvais joueur Razz Je suis sûre que tu n'es pas le seul dans ce cas-là mais y a que toi qu'on entend.

Le jeu de Yao reste très juste, je lui demande de continuer comme tel et pas accéder à tous les caprices des membres sinon on s'en sort plus.
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:47

Sei a écrit:
Je n'ai pas pu participer aux énigmes jusque-là comme je n'avais ni connexion pour l'ordinateur ni téléphone portable hi-tech, alors je voudrais 200 points de compensation. Ca aurait pour avantage de détrôner Sahagiel pour une fois Surprised Puis d'toute façon si vous ne voulez je peux le faire moi-même, na.
lol!

Lymel a écrit:
C'est pas le but sinon je t'aurais demandé dès le début de rabaisser encore le niveau Wink Si tout le monde avait la même facilité à résoudre les énigmes, où serait l'intérêt ?
Oui... mais je voulais dire surtout qu'il n'y a pas besoin d'un matériel spécial ou avoir des connaissances sur des trucs de littératures ou de sciences pour résoudre l'énigme.
Si par exemple je faisais une énigme basé sur le système binaire en mélangeant un sorte de quizz sur les livres de Stephen King, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de monde qui arriveront à la résoudre xD

EDIT
Lymel a écrit:
Le jeu de Yao reste très juste, je lui demande de continuer comme tel et pas accéder à tous les caprices des membres sinon on s'en sort plus.
Merci ^^
Mais je ne vois pas cela comme un "caprice" mais plutôt comme une remarque Wink Et je prends vraiment compte de toutes vos critiques pour essayer d'améliorer le système des énigmes. On ne va pas non plus s'enfermer et refuser toutes les propositions xD Donc moi je dis, continuez toute de même de vous plaindre dire vos remarques que ce soit positives ou négatives, ça m'aide Smile


Dernière édition par yao le Sam 27 Aoû 2011 - 14:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel


Féminin
Nombre de messages : 2670
Age : 34
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir
Date d'inscription : 08/04/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 13:54

Attends yao, il a un portable dont il choisit de se servir pour absolument participer et visiblement, ça l'empêche pas de résoudre les énigmes, faut arrêter oO J'ai un portable aussi et étonnamment, je pense qu'on est plusieurs sur ce forum à en avoir... C'est pas comme si il fallait absolument avoir une tablette graphique pour la résoudre ... Si jamais il parle bien d'un téléphone, ben faut savoir accepter de ne pas avoir toutes les cartes en mains pour gagner. Comment tu crois qu'ils font les gens qui n'ont pas de portable et ne peuvent pas se connecter à l'heure de l'énigme malgré l'envie ?

Honnêtement, ça serait la 5ème fois d'affilée que tu ferais ce genre d'énigme et que Sylar se faisait "avoir", je l'aurais défendu. Maintenant, il a sauté sur la première énigme pour pinailler sous prétexte qu'il a besoin d'une vraie souris et demander EXPRESSÉMENT que tu ne fasses plus ça, c'est ridicule et tu n'as pas à accéder à la demande.

Si on commence comme ça, ben une pensée pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à l'heure où tu postes ton énigme pour X raison (ben ouais, tout le monde peut pas jouer avec son téléphone dans le pire des cas) puis une pensée pour ceux qui ont une connexion lente et aussi une pensée pour les gens qui ont un QI de bulot, moi la première. Et là, tu t'en sors plus. Tout ça pour dire que non, avoir un portable (ordi ou téléphone) n'est pas considéré comme un souci de matos...


Dernière édition par Lymel le Sam 27 Aoû 2011 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yao
Dragonnier Nain
Dragonnier Nain
yao


Masculin
Nombre de messages : 5159
Age : 112
Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer
Traits de caractère : dodo
Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF
Date d'inscription : 18/08/2007

Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 14:10

Lymel a écrit:
Si on commence comme ça, ben une pensée pour ceux qui ne peuvent pas se connecter à l'heure où tu postes ton énigme pour X raison puis une pensée pour ceux qui ont une connexion lente et aussi une pensée pour les gens qui ont un QI de bulot, moi la première. Et là, tu t'en sors plus. Tout ça pour dire que non, un portable n'est ps un souci de matos...
Oui c'est pas faux. T'as raison Surprised
C'est vrai que je ne vais pas accepter toutes les demandes mais comme je l'ai dit dans mon poste précédent (après avoir édité), j'essaye tout de même d'améliorer le championnat d'énigmes et donc, toutes les remarques et conseils sont la bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livresfantastiques.fr
Contenu sponsorisé





Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires du championnat d'énigmes   Commentaires du championnat d'énigmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaires du championnat d'énigmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat d'énigmes
» Le championnat d'énigmes
» championnat d'europe d'athlétisme
» championnat de foot de ligue 1
» Commentaires trombinoscope

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Divers :: Jeux-
Sauter vers: