Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: championnat d'europe d'athlétisme Sam 5 Aoû 2006 - 15:43 | |
| Lundi commence le championnat d'europe d'athlétisme. Je voudrais savoir si vous pensez qu'il y aura des médailles et par qui. | |
|
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: championnat d'europe d'athlétisme Mer 9 Aoû 2006 - 23:39 | |
| Ouah ! Je vois que ça a du succès ! lol^^! On a gagné une médaille d'or !!! | |
|
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: championnat d'europe d'athlétisme Mer 9 Aoû 2006 - 23:43 | |
| Athlétisme ? Lol mais ils sont tous obnubilés par le foot, tu n'as pas vu ? XD ... Marc Raquil (bonne ortho ?) a gagné une médaille il me semble, non ? Et on a une médaille de bronze aussi (il me semble toujours ^^) VIVE LA FRANCE !! | |
|
Ielenna Ombre
| Sujet: Re: championnat d'europe d'athlétisme Jeu 10 Aoû 2006 - 11:08 | |
| C'est que les garçons sont plus sur la ligue des champions... on ne les changera pas... Alors résultats pour l'instant : 2 médailles d'or : 400 m par Marc Raquil 1500 m par Mehdi Baala 1 médaille de bronze : 400 m par Leslie Djhone | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: championnat d'europe d'athlétisme | |
| |
|