Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 harry potter et les reliques de la mort partie 1

Aller en bas 
+19
Enamor
Elyh
Kersa
Jahël
Rated-Bullet
elyon suignard
U5eR
Endless
Osthato
dragonstorm
Blef
Isilia
Eldarine
Sei
Evanna
Ovhar
Lymel
Elgahör
paul.v
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Osthato
Nain
Osthato


Masculin
Nombre de messages : 1656
Age : 35
Livre préféré : Corto Maltese, Les Fleurs du Mal, Wagon-lit
Loisirs : Lecture, écriture, philosophie, mangas, musique...
Date d'inscription : 14/07/2008

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 16:08

Il m'a l'air pas mal effectivement, enfin j'espère qu'il sera mieux que le 6 parce que franchement il était bof bof...

Sympa les photos, merci Sei^^
Il ont bien enlaidit Ron alors qu'Hermione est pas très différente.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 17:42

Exactement ce que je disais mais pas grave: on dirait qu'il a vieilli et pas elle!
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 0:19

Le livre était tout simplement génial (surtout les 300 dernières pages) !
Peu importe que son adaptation me déçoive, j'ai hâte de voir les 2 derniers films de cette superbe aventure et plus particulièrement les scènes de révélations (mort + souvenirs de Rogue et entretien avec Dumbledore qd Harry est cliniquement mort) ainsi que la bataille finale mais ça c'est logique ^^
Si ils reproduisent ces 3 scènes à peu près fidèlement, je serais déjà largement satisfait
car c'est pour moi plusieurs des points les plus importants du livre puisque ça révèle quand même l'essentiel des mystères de la saga.

@Ovhar, ça prouve que même Malfoy apprend de ses erreurs, il s'est trompé de camp dans sa jeunesse mais il a très bien su choisir sa femme ^^

Concernant la BA on voit déjà une scène où Harry atterit couché dans les feuilles mortes, je pense que c'est une des scènes où il est transporté dans les souvenirs de Rogue
On voit aussi une partie de la scène finale entre Voldemort et Harry... y'a pas de foule autour d'eux, et on reconnait même pas la Grande Salle... la grandeur du combat est où si y'a personne pour en être témoin ? ils sont au moins 300 normalement !
Enfin ça n'empeche pas la présence d'actions et d'épique dans tout ça, c'est réjouissant ^^



PS: c'est un peu exagéré pour le maquillage, ils n'ont tout de même que 35-36 ans dans l'épilogue... pas 60 ><
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 15:27

Je pense que Hle pubic du dernier combat ne sera pas autour de Harry et Voldemort car dans le livre ils n'utilisent qu'un sort alors que je pense que dans le film ils en utiliseront plusieurs qu'ils esquiveront donc pour pas toucher les autres ils doivent se battre à part, seuls ou simplement en hauteur par rapport aux autres.

Pour quand Harry est sur les feuilles je penche plutôt sur sa mort quand il va parler à Dumbledore. Il a l'air surpris alors que quand il entre dans la pensine il sait très bien ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:51

j'suis pas d'accord du tout :


-Quand Harry meurt, il atterit d'abord sur un sol parfaitement blanc, sans limites apparentes, sans mobilier etc = complètement stérile

-Après avoir été "aspiré" par la Pensine, il se retrouve dans un parc de jeu près de Rogue enfant => verdure, feuilles etc
Je pense que même sachant qu'il est dans les souvenirs de Severus il ne peut savoir où il va atterrir, ça sous entend un peu de surprise

-Ayant accepté le fait qu'il doive mourir pour protéger le monde et que Voldemort puisse être tuer, il fait face à la mort => c'est considéré comme un sacrifice.
Donc tout comme sa mère pour lui, il a crée le sort de protection ultime et a rendu Voldemort inoffensif.

-Ceci est prouvé quand Harry fait remarquer a Voldemort qu'aucun de ses sorts lancés n'a fait de dégâts

-Le combat se passe entre Harry et Voldemort exclusivement, JKR appuie bien sur le fait qu'ils ne voient personne d'autres que leur adversaire, seuls face à face => c'est un vrai duel

-Il n'y a que deux sorts lancés au cours du duel ultime : Avada Kedavra pour V, Expelliarmus pour H

-Dans la BA on voit V et H se battre avec les 2 mêmes sorts sous forme de deux "filaments" (bleu et rouge) : pour les maintenir et ne pas se faire roussir par l'adversaire, il vaut mieux être concentré et ne lancer aucun sorts adjacents.
D'ailleurs on le voit déjà dans le film HP4 et HP5 quand Voldemort se bat contre Harry dans le cimetière de Little Hangleton, et au ministère de la magie quand Albus fait face à Voldemort

Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 13:13

Tu ne m'apprend rien sur l'œuvre de J.K.Rowling.
J'ai tout relu récemment dont tes 3 dernières parties avant-hier.
Je sais donc comment ça se passe dans le livre et pourquoi mais je sais aussi que pour les films ils ne sont pas fans des détails.

Dans le livre Harry voit d'abord qu'un sol stérile avec de la brume mais après il voit de plus en plus de détails. En film c'est plus dur de faire cet effet comme de rendre réaliste un tel sol.
Moi je suppose simplement que les feuilles sont à King Cross. C'est surement faux ben tant pis c'est mon intuition connaissant les autres films. On verra bien en 2011.


Citation :
-Le combat se passe entre Harry et Voldemort exclusivement, JKR appuie bien sur le fait qu'ils ne voient personne d'autres que leur adversaire, seuls face à face => c'est un vrai duel

Un rendu possible en film en faisant un effet de flou sur la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:53

Oh non pitie pas un de ces ralentis pseudo-stressants sans son, ca gacherait tout. S'ils doivent etre tous seuls pour que ca rende bien, quu'ils le soient!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:31

U5eR a écrit:
Je sais donc comment ça se passe dans le livre et pourquoi mais je sais aussi que pour les films ils ne sont pas fans des détails.
c'est pas nouveau, c'est bien pour ça qu'il y a toujours une flopée de fans mécontents, perso je m'en fiche du moment que ça rend bien

U5eR a écrit:
Dans le livre Harry voit d'abord qu'un sol stérile avec de la brume mais après il voit de plus en plus de détails.
il voit d'abord de la brume claire comme il en a jamais vu, et après "le sol sur lequel il était allongé paraissait blanc, ni chaud ni froid"
Il trouve que ça ressemble à King's Cross mais cet endroit ne l'est probablement pas, en plus c'est une gare donc pas des tas de feuilles au sol ^^

U5eR a écrit:
Moi je suppose simplement que les feuilles sont à King Cross. C'est surement faux ben tant pis c'est mon intuition connaissant les autres films.
c'est à dire ?

U5eR a écrit:
Un rendu possible en film en faisant un effet de flou sur la foule.
il me semble voir quelques personnes au fond quand ils font un plan éloigné de la cour du château où ils se battent
sinon on voit plein de cadavres par terre lol ^^



@Ovhar : c'est bizarre, il n'a que 2 confrontations avec Voldemort, celle où il se rend et celle où il se bat réellement...
Par contre à l'arriere plan on voit une tour du chateau... encore plus bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:05

C'est bien ce que je dis Endy, je crois que le realisateur a pris une grosse liberte...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:26

ouais et y'a que 2min de film là, alors si il a pris cette grosse liberté là, qui va déjà à l'encontre du livre, il risque d'en avoir pris d'autres si tu veux mon avis ^^
mais si ça rend bien à l'écran, c'est bon, tout le monde sait (enfin je pense) qu'un film ne peut pas être fidèle à 100% au livre
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:37

Je rappelle que entre 100 et 0 y a 100!!!!!!!!!!!!! ><'
Non je pense sincerement que ca sera un probleme, la bande-annonce a l'air fidele, ya que ca qui m'a choque...
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 1:42

désolé je suis en L les maths c'est pas mon truc, donc c'est quitte ou double, 0 ou 100 ^^

déjà cette scène supplémentaire m'intrigue, en plus Voldemort et Harry si proches, c'est obligé qu'il se passe quelque chose, ni l'un ni l'autre ne serait parti sans rien faire ou alors y'a une énorme erreur du scénariste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 2:40

Un reve, peut-etre? Ca expliquerait pas mal de choses, et justifierait une possible prise de liberte!

Oo endy moi aussi je suis en L!
Revenir en haut Aller en bas
U5eR
Candidat



Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 02/01/2007

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 9:50

En fait en revoyant la scène des feuilles je finis par penser comme toi à un souvenir de Rogue.
Pour quand Voldemort empoigne Harry d'après ce qu'il disent Harry vient de montrer à Voldemort qu'il n'est pas mort après s'être rendu.
Pour avoir jouer à HP5 qui reprend bien les décors des films, j'ai l'impression qu'ils sont alors proche de la grande horloge quand ils s'empoignent et dans une cour du château pour le sort. Ce qui vérifierait mon hypothèse de combat plus long avec plusieurs sorts qui les ferait se déplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 16:24

Citation :
En fait en revoyant la scène des feuilles je finis par penser comme toi à un souvenir de Rogue.
ouais ça parait plus probable, surtout que le 1er souvenir de Rogue que Harry visite se passe dans un parc... et puis il atterrit sur le dos dans la BA alors que quand il meurt il se retrouve face contre terre.

Citation :
Pour quand Voldemort empoigne Harry d'après ce qu'il disent Harry vient de montrer à Voldemort qu'il n'est pas mort après s'être rendu.
surement parce qu'il lui demande "why do you live", Voldemort doit être surpris qu'il ai survécu une 2eme fois à l'Avada Kedavra

Citation :
Pour avoir jouer à HP5 qui reprend bien les décors des films, j'ai l'impression qu'ils sont alors proche de la grande horloge quand ils s'empoignent
oui c'est possible, ils ont l'air d'être sur un sol en bois suspendu, comme près de l'horloge de Poudlard

Citation :
dans une cour du château pour le sort.
c'est la grande cour de Poudlard il me semble, faut passer par le hall, en haut y'a l'horloge et normalement y'a la Grande Salle a droite (d'après les images de la BA quand y'a le duel). D'ailleurs dans le 5 c'est là où Dumbledore arrive à la rescousse de Trelawney qu'il autorise à retourner dans ses appartements tant qu'il sera directeur





@Ovhar
Citation :
Un reve, peut-etre? Ca expliquerait pas mal de choses, et justifierait une possible prise de liberte!

Oo endy moi aussi je suis en L!
possible aussi, une partie de l'âme de Voldemort est dans le corps d'Harry donc il voit ce qu'il fait en rêve
par contre si ça se passe après qu'il se soit rendu à Voldemort dans la foret interdite, c'est plus possible qu'il voie ce que fait Voldemort puisqu'il détruit lui même son dernier morceau d'ame ^^

Sinon je sais que tu es en L Ovhar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 18:12

Donc reve du a la connexion mentale pendant la recherche des horcruxes?
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 0:55

oui voila, si c'est vraiment un rêve, c'est obligé que ça soit avant qu'il se rende à Voldemort
mais comme tu l'as suggéré précédemment, c'est fort possible que David Yates ai prit une grosse liberté... ou alors cette scène est juste avant le duel ?
Revenir en haut Aller en bas
Ovhar
éxilé
Ovhar


Masculin
Nombre de messages : 2071
Age : 29
Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens.
Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce.
Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents…
Date d'inscription : 03/07/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 1:06

Ben… pas dans une maison tous seuls, c'est pas possible puisque des images avec tous les Mangemorts apparaissent aussi…
Donc pour moi rêve ajouté par le réalisateur, et tout à fait pardonnable.
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:32

quand voldemort empoigne harry il lui dit:"pourquoi vit tu?" et harry répond:"parce que pour moi,vivre a un sens" donc se moment se passe après la pseudo mort de harry et pour ceux qui ont lues le livre quand voldemort amène harry les résistants continue de se battre et tout devient confus puis harry part a la rencontre de voldemort donc le moment ou harry se fait empoigner c'est juste avant le combat finale d'ailleurs on voit clairement que derrière eux c'est une cour a moitie détruite et plus loin dans la bande annonce on les voit tout les deux dans la même cour.

Ena: Attention quand tu écris! Où sont passées les majuscules? Et l'orthographe ce n'est pas rien, c'est très pénible de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless


Masculin
Nombre de messages : 1718
Age : 86
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr
Date d'inscription : 04/08/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:22

paul.v a écrit:
quand voldemort empoigne harry il lui dit:"pourquoi vit tu?" et harry répond:"parce que pour moi,vivre a un sens" donc se moment se passe après la pseudo mort de harry et pour ceux qui ont lues le livre quand voldemort amène harry les résistants continue de se battre et tout devient confus puis harry part a la rencontre de voldemort donc le moment ou harry se fait empoigner c'est juste avant le combat finale d'ailleurs on voit clairement que derrière eux c'est une cour a moitie détruite et plus loin dans la bande annonce on les voit tout les deux dans la même cour.

exact, c'est ce que j'ai pensé mais y'a aucune certitude, ça aurait pu être une autre scène, mais maintenant que t'en parle c'est plus réaliste
Revenir en haut Aller en bas
paul.v
Blâme 1
Blâme 1
paul.v


Masculin
Nombre de messages : 625
Age : 28
Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes .........
Traits de caractère : nain sanguinaire
Loisirs : tout et rien
Date d'inscription : 14/04/2008

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:36

c'est l'explication la plus plausible d'après moi mais bon vu les fantaisie que ses permis le réalisateur se n'est peut être qu'une scène imaginaire.

Ena: Je répète: Orthographe, majuscules!
Revenir en haut Aller en bas
elyon suignard
Candidat
elyon suignard


Féminin
Nombre de messages : 133
Age : 28
Livre préféré : Le pacte des marchombres, La roue du temps &#9829;, Terremer et voilou c'est vraiment des livres bien *-*
Traits de caractère : vénère les cerises <3
Loisirs : balançoire *-*
Date d'inscription : 17/08/2008

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 14:19

C'est sûr je vais aller le voir harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 002 (désolé si j'raconte ma vie Y_Y), par contre y'aura surement un monde fou les premiers jours...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör


Masculin
Nombre de messages : 2848
Age : 31
Livre préféré : Des tas :)
Date d'inscription : 31/08/2006

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:41

Il a beaucoup de succès aux USA. Il parait, d' après les avis des avant premières, qu'il est grandiose malgré quelques longueurs. Je suis impatient de le voir ce week end ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Rated-Bullet
2nd du championnat d'énigmes
2nd du championnat d'énigmes
Rated-Bullet


Masculin
Nombre de messages : 1049
Age : 28
Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor
Traits de caractère : Impatient !
Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc
Date d'inscription : 31/08/2010

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 22:44

Je vais le voir demain, enfin mercredi a 00h15 Saphira-love, je vous dirai comment il est mais a ce que j'en ai vu, il a l'air sublime
Revenir en haut Aller en bas
Jahël
Chat-Garou
Jahël


Nombre de messages : 637
Age : 30
Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres...
Date d'inscription : 16/12/2009

harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:12

Coucou!


Je vien de le voir et je le trouve très très respectueux du livre. Il y a vien deux ou trois petites différences mais il est très proche du libre.


Bon ensuite, on en a plein les yeux quand il y a des bagarres, ou pas mal de stress dans les courses poursuites...

Non il est assez bienfait avec des plans particuliers... (des images qui s'effacer dans une transition fondue noire)

Bref, pressé de voir la partie deux en 3D!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: harry potter et les reliques de la mort partie 1   harry potter et les reliques de la mort partie 1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
harry potter et les reliques de la mort partie 1
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2
» Harry Potter 4
» Harry Potter en général
» Harry Potter et l'Ordre du Phoenix
» Harry Potter and the Half Blood Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Discussions :: Le cinéma-
Sauter vers: