| Poème d'un peu de tout | |
|
+7Mariie&Arya&Murta dragonstorm Eragon-elda Gata Ovhar jujustars83 Evalmar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Dim 27 Sep 2009 - 14:00 | |
| Merci Orwen pour ton commentaire! Pour les chevaliers d'Emeraude je me suis inspiré de la chanson " la qu$ete des chevaliers " sur le CD Fearia. ^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 29 Sep 2009 - 8:56 | |
| Froid envhai la forêt, Morsure du gêle arrive, Le soeil à fermer ses volets, Les hridonelles sont partient sur l'autre rive. Là haut, les nuage se masse, Ils défrèlent devant ma vu las. La première neige tombe alors Recouvrant la campagne d'or, De l'or froid, gelê et galcé Au moindre rayon de soeil perçé. Pieds nues Je marche dans cette étendue. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 29 Sep 2009 - 18:41 | |
| Magnifique ! Mais ce serait pas " Les hirondelles sont partis ? " et " Glacé " et " Gelé" Mais je sais que c'est des fautes de frappes | |
|
| |
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 29 Sep 2009 - 18:50 | |
| magnifique en effet et tite marie arette tu sait bien que c'est une faute de frappe rhooo | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 29 Sep 2009 - 19:13 | |
| - andar black dragon a écrit:
- magnifique en effet et tite marie arette tu sait bien que c'est une faute de frappe rhooo
HS : pas tite Marie ! Tu verras à la taverne , toi ! Et puis c'est bien ce que je dis une faute de frappe ( Hs/off) ---------------------------------- Voilà , donc moi je trouve ça vraiment bien ! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 30 Sep 2009 - 12:56 | |
| ... merci! ... Gelé et Glacé c'est pas des fautes de frappe mais " les hirondelles partirent " si. ^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 30 Sep 2009 - 14:33 | |
| Ahh , c'est fait exprès ! Okii ! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Sam 17 Oct 2009 - 16:39 | |
| Voilà, voilà! :01:
POUR JASSON D'EMERAUDE:
Loin du royaume de Perle Loin de la voie maternelle L'enfant est arrivé dans la cour Où le magicien guette comme un vautour
Indisipliné avec son ami Ils seront maintes fois punis Mais les deux gamins Se seront la main.
Plus tard devenu chevalier La main sur la garde de son épée Il aidera ses frères À protégé leur terre.
POUR ONYX D'EMERAUDE:
D'abord simple paysan Puis noble combatant, Fort et fier comme un paon Le soldat ne quitta pas les rangs.
Pourtant damné par la colère D'Abnar, il partit dans la misère Mais à Alombria il se jura De détruit ce célérat.
Je sais, pas fameux! XD | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Dim 18 Oct 2009 - 18:10 | |
| Mais si mais si^^ mais en fait c'est bizarre, la 2eme strophe je te rappelle que j'ai posté mon dernier et que je n'ai toujours pas de comm^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Dim 31 Jan 2010 - 15:07 | |
| Alors que l'amour était sur le point d'éclater, Un homme aux cheveux noirs et venu séparer, Et venu déchirer nos deux cœur collés Et il t'as tout bonnement torturer! Oui, il t'as rendu complètement folle Oui, mon sang à couler sur le sol... Non tu n'es pas coupable de ça Non je ne me pardonnerais pas. C'est à cause de moi si maintenant Tu souffres et te ronge les sangs C'est ma absolument de ma faute et non la tienne Ne te rend pas coupable des fautes qui sont miennes. Reste heureuse à jamais Moi je reste là sur place à gelé, Je ne veux pas qu'un printemps revienne Tu dois vivre ta vie et partir de la mienne Ca faisait longtemps! ^^ C'est Hatori Sôma qui parle à Kana. <3 | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Dim 31 Jan 2010 - 22:52 | |
| Je connais pas la référence, mais j'aime bien le poème! | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 2 Fév 2010 - 21:24 | |
| Bon ben c'est excellent, mais il y a des banalités à éviter (genre le dernier vers.) Mais c'est top quand même. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 3 Fév 2010 - 21:47 | |
| Merci pour vos com's. J'essairai de m'améliorer! ^^
LA MORT
Mon cœur n'est que souffrances Ma vie n'a pas de sens Je n'ai qu'une seule envie C'est de mettre fin à celle-ci.
À quoi bon exister Si c'est pour être rejeté Malgré quelques amies Qui retiennent cette envie
Cette envie qui chaque jour Me ronge de l'intérieur Et qui, depuis toujours, M'envoie dans cet ailleurs
Cet ailleurs bien noir Qui est mon désespoir Dans lequel je me réfugie Et qui toujours me suit
Quand on y réfléchit bien Il n'y à qu'un seul moyen D'arrêter cette souffrance Qui gâche notre existence
Et ce moyen vous l'avez compris C'est bel est bien ce sort Qui n'est autre que la mort... | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 3 Fév 2010 - 22:51 | |
| LES AILES D'UN ANGE
Au dessous d'un ciel merveilleux En dessous d'un monde fabuleux Mon esprit s'envole Ma conscience est frivole
Dans tes yeux j'ai aperçut le vrais éclat du ciel Dans ton dos j'ai vu pousser des ailes Des ailes d'anges Et des yeux de mésange
Et je me prend pour un poète Je ne peux faire ces mots plus longs De peur de paraître bête Et de te perdre pour de bon...
Je te donnerais tout à n'en plus finir Mais pour l'instant tout ce que j'ai à t'offrir C'est un peu de ma chaleur Et une place dans mon cœur | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Lun 19 Juil 2010 - 23:03 | |
| Un pour Johanna Barker:
Une larmes coule sur sa joue Une larme roule le long de son cou Un bout de cristal scintillant Rouge de rubis se mêlant... Une lame brille dans le noir Dans de sombres cauchemars Les rêves lentement s'effacent Lorsque les cauchemars passent Pourquoi le monde est-il cruel? Johanna, enfant si belle, Pourquoi pleures-tu? Quelles sont ces larmes aigües? Le sang vient se mêler à ce gout Que la jeune fille pourrait trouvé doux... | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 20 Juil 2010 - 15:47 | |
| Toujours aussi bien ecrit J'adore les images que tu fais passer, et en plus tout coule de source! | |
|
| |
matrix97121 Candidat
Nombre de messages : 353 Age : 27 Livre préféré : Percy Jackson, Héros de l'Olympe, Divergent, Hunger Games, Eragon et plein d'autres bouquins (trop pour tous les citer) Traits de caractère : ça dépend... Loisirs : sortir et discuter avec mes amis, lire, écrire, faire de l'ordi, écouter de la musique, dormir, manger, ... Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Lun 24 Oct 2011 - 21:38 | |
| jolis poèmes, avec quelques fautes d'orthographe mais ça ne choque pas. evalmar, j'adore tes poèmes !!! | |
|
| |
Cylvania Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 28 Livre préféré : Eragon, les chevaliers d’Émeraudes, Narnia Traits de caractère : Sympas, agréable quand elle le veut, susceptible, dur et douce, sensible et émotive. Loisirs : Les amies, la nature, la musique, les livres et être seul Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Jeu 19 Avr 2012 - 12:03 | |
| J'aime beaucoup tes poèmes Evalmar ^^ Magique et magnifique
Aime tu la nature? Souhaite tu être en harmonie avec elle et avec toi???
Au plaisir de te reparler si tu le souhaite
Cylvania | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout | |
| |
|
| |
| Poème d'un peu de tout | |
|