| les poéme de jujustars83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:43 | |
| tout le monde peu se lancé a écrire des poéme c comme de l'art sa ne pe pa étre bien ou pa bien ps: j'ai pas trouvais autre chose a dire donc le plus court sera le mieux. [b] Enamor: Fais attention à ton orthographe...Et puis franchement tu aurais pu éviter de faire ce post, et le mettre en introduction à ton poème. [/b
Dernière édition par jujustars83 le Mer 5 Aoû 2009 - 15:58, édité 1 fois | |
|
| |
jujustars83 Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 28 Livre préféré : le monde émergé Traits de caractère : adorable démon Loisirs : lire mes livre préféré et lire des manga, regardé des anime, dessiné, écrire des histoires, écrire des poémes... Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:44 | |
| Les questions réponses
Pourquoi le monde est-t-il si rude
Pourquoi la mort est-t-elle si affreuse
Les questions réponses nul ne le sait
Pourquoi une fleur est-t-elle si belle
Pourquoi une épine pique-t-elle
Le saurai-je un jour?
Pourquoi on se bat jusqu’au dernier souffle durant toute une vie entière
C’est l’humanité qui se décroche de la terre | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:45 | |
| Toi petit voyageur
Toi petit voyageur Tu ne regardes jamais l'heure Tu vois des paysages de mille couleurs Toi petit voyageur Tu viens d'ailleurs Tu n'as pas peur des profondeurs Toi petit voyageur Pour toi la vie a de la valeur Quand on a du coeur Et qu'on apprivoise les fleurs.
c mon préféré | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:46 | |
| Mer Mer où les flots bleus s’écrasent contre les rochers tel une mélodie Mer où les poissons libres comme l’air Mer où les monstres marins règnent en tes profondeurs Mer déchaînée contre les bateaux solitaires Mer aux dents acérées épargnent les naufragés Mer en ta solitude je trouverai un poème engagé . | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:47 | |
| Rien a changé
ne peut changer Les gens comme Le monde
On ne peut changer La vie comme La mort
On ne peut changer Le coeur comme une fleur
un si soit-il. On | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 9 Juin 2009 - 11:47 | |
| Un rêve dans l’obscurité
Si un jour tu tombais dans l’obscurité, je te suivrai
Si je te trouverai la lumière nous apparaitrai
Si tu te perdais, je m’enfoncerai sans me relevé
Mais si tu ne me cherchais,
Je sombrerai tel une fleure fané
Dans ce rêve qui m’apparaît | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Sam 1 Aoû 2009 - 21:47 | |
| Tes poème sont court je trouve. Et les vers sont parfois trop différents au niveau des longueurs. J'aime bien le côté philosophique de tes poèmes par contre. Il faudrait eviter les erreurs aussi. Mais continue et améliore-toi ! | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 4 Aoû 2009 - 13:55 | |
| J'aime bien... mais c'est vrais que c'estt un peu court. mais c'est très jolie! | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 4 Aoû 2009 - 17:17 | |
| (voila un nouveaux poéme qui et tiré de fait réelle )
oh mon chien oh mon compagnion fidéle
tu était avec moi pour m'aimé et m'épaulé
comme dans les moment trisste que dans les moment heureux
mais un jour une douleur et arrivé
et ne ta pas laché
oh mon chien oh mon compagion fidéle
soufrence et trisstéce senpara de nous deux
mais froce et amour ne nous lacha point
maleureusement t'es jour sont comté
car la soufrence nous méprise a jamais
oh mon chien oh moncompagnion fidéle
or je n'est pas d'autre choix
que de te remétre au parradis
pour ta soufrence réduite en cendre
oh mon chien oh mon compagnon fidéle
c'est encie que je t'es pris la vie
a l'aide d'une piqure au revoir mon amour
oh mon chien oh mon compagon fidéle
soi heureux dans ta nouvelle demeur prés de dieux
et sache que je ne t'oubliré pas au revoir et adieu
oh mon chien oh mon fidéle compagnon.
(je dédie se poéme a mon chien que c'est jour son comté et c 'est sens doute se qui va se passé) | |
|
| |
Gata Candidat
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mar 4 Aoû 2009 - 22:59 | |
| J'aime vraiment bien Riens à changer!!! Il est court serte, mais j'aime bien! C'est très beau! Tu as du talent continue! J'aimerai en découvrir d'autre! | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mer 5 Aoû 2009 - 0:45 | |
| Ha, ha! Celui-là il était super! ^^ magnifique! J'adore! ( t'as compris, j'aime bien! ) | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mer 5 Aoû 2009 - 1:53 | |
| Ouille, ouille, ouille ! Les fautes ! Il y en a vraiment de trop là, c'est horrible ! Mais sinon c'est bien. Le style se démarque doucement. C'est un peu simple et sûrement trop amateur mais il y a de l'idée. | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mer 5 Aoû 2009 - 15:21 | |
| merci pour commentaire et dsl pour mais faute d'orthographe sa c'est mon plus gros défaut | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Mer 5 Aoû 2009 - 15:36 | |
| titre: amour imposible
poème: tu as passé ta vie avec moi a m'écouté a me consolé
tu était si gentil avec moi déja nous petit tu me réconforté
mais la maladie te poursuira mais ton coeur le mal prit
tu étai fous alié de moi et sa moi aussi
alors reméde et amour pour toi mais la vie en avait désidé enci
nous amour perdu en deux monde toi la mort moi la vie
mais nos ames ne se rompe pas
tu sera a jamais avec moi dans mon coeur et ma penssé
le suside mapelle des forces nouvelle
je ne peut résisté je me tue pour toi mon bien aimé
mais travérssé l'au dela nous nous cherchame en vain
car comme tout étre qui se suside je m'envait en enfer
et toi au parradis
encie notre amour ne peut existé mais sache que je t'aimerait et cela a jamais. | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Ven 7 Aoû 2009 - 14:42 | |
| titre: transphormation.
poème:
un jour je me réveil humain un jour je me réveil vampire mais sens son en aletre mais mon coeur est en soufrance une soife nouvelle, le sang m'apelle la mort et passé mais l'imortalité et nouvelle mes amies ma famille me quitte mais moi je reste a la vie si on peut appelé sa un vie que de vivre sans amie, sans famille, sans amour sans batement de coeur je sombre dans la déprésion des annés des siécle passe mais moi je survie je vois les guerre je vois les mort un jour je décide dans finir je sort au grand jour je me couche sur l'herbe fraiche je sens la vie revenir je sens la joie m'appellé mais le soleil ne veux pas de moi et je tombe en pousiére sens personne pour me pleuré sens personne pour m'aimé alors je sombre en ruine et ma vie reste a jamais a l'oublie a l'envie des mortelle.
| |
|
| |
Galencrist Novice
Nombre de messages : 12 Age : 29 Livre préféré : Plein !!! Traits de caractère : quand on me cherche on me trouve, c'est clair ??? Loisirs : lecture, écouter de la musique. Date d'inscription : 22/07/2009
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Ven 7 Aoû 2009 - 18:53 | |
| | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Ven 7 Aoû 2009 - 18:55 | |
| oui moi aussi j'ai pleuré | |
|
| |
jujustars83 Elfe
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Sam 8 Aoû 2009 - 15:46 | |
| voici un poème qui a été inspiré de mon livre que j'ai bientot fini d'écrire et je vais métre en ligne bientot titre: sans titre poéme: je me rapelle de cette nuit cela auré pu étre ma dernére mais ce n'en fut point je me rapelle de ces cheveux de ces yeux, de ses dent il parécais inofencife mais ce qu'il me caché été un térible secret au bal de promo il m'avoua a son grand regrée son grand secret et son amour pour le sang qui coule il me dit que ces un vampire et qu'il veut me crocé mais c'est la aparé mon ange mon sauveteur mais pour me sauvé de se venin mortelle il doit me tansphomé en ange des ténébre c'est comme sa que nous nous sommes rencontré et que l'on terminame liée a jamais. voila voila si vous avait aimémon poème vous aimerai mon livre. | |
|
| |
rappelz Novice
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 Ven 14 Aoû 2009 - 20:33 | |
| tu m'avait caché que tu avait l'ame du poétte c'est super bien se que tu fait dsl pour ton chien sa ma fait pleuré et il est super bien ton livre comment il s'appelle déja je croit que c'est de vampire a ange faudrai que tu le continue stp bon sinon tu poura me dire si mais poéme son bien je tend laisse un ok a+ poéme: je vois les jour, les semaine passé mais je ne veilie point je vois la mort la vie passé mais je n'en subie rien je vois la guére le sang coullé mais je ne périe pas moin je te vois toi grendir mais je ne peut pas t'aproché je te vois te marrié et je me dit avec moi sa pourai étre mieux je te vois mourie et je demand se quand je ferais enci je vois le temp qui passe mais je reste comme une limace je me vois moi dans une glace et je me dit qu'elle vie de masacre Enamor : Hee on va arrêter le massacre! Tout d'abord le SMS est interdit, plus de "slt, ou de stp". Ensuite, si tu pouvais faire une tout petit peu attention à ton orthographe, on tolère, mais faut pas exagérer... Et pour finir, si tu veux montrer tes poèmes aux gens créer un topic à toi, ne poste pas sur ce des autres. Et petit conseil, si tu veux que les gens aiment tes poèmes, soigne le style d'écriture et l'orthographe...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les poéme de jujustars83 | |
| |
|
| |
| les poéme de jujustars83 | |
|