AiGle Candidat
| Sujet: Poeme D'AiGle Dim 3 Jan 2010 - 18:07 | |
| Bon c'est pas trop la qualité c'est mon premier mais svp critiqué fort pour que je sache mes erreurs et que j'm'ameliore Le Titre du Poeme: ELLE Le poème : Sa presence en ce monde Fait qu'ici bas la terreur gronde A chaque explosionsde bombes De sa puissance elle nous innonde
Toujours caché dans la penombre Tu ressens sa presence Quand elle se montre les larmes tombent Et du Bonheur elle te dispense
Un conseil:agit Avant Qu'elle ne livre sa sentence Profite de ta famille, tes amis Car de la vie, fauche les semences
Peut lui importe que tu pries Elle viendras pour le dessert De cette courte vie Elle est mon unique adversaire
Sa qualité, egalitaire Remet les hommes au meme niveau Aucune couleurs, aucun salaires Ne t'permettras de trompé sa faux
Mais alors dit moi pourquoi vivre Vu qu'ici on meurt trop tot Car de la vie, plus vite qu'un livre Poto, S'acheve les derniers mots | |
|
AiGle Candidat
| Sujet: Re: Poeme D'AiGle Mar 5 Jan 2010 - 23:31 | |
| Meme si c'est mauvais et que sa ne vous plait pas vous pouvez prendre 2mn pour expliqué pourquoi svp? | |
|
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Poeme D'AiGle Mer 6 Jan 2010 - 17:24 | |
| Ben moi je n'ai pas de critique à faire je trouve cela très bien ^^' Continue comme ça !! | |
|
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poeme D'AiGle Mer 6 Jan 2010 - 18:03 | |
| Puisqu'il est permis de critiquer, je vais dire ce que j'en pense: c'est bien, surtout pour les images que tu fais passer. Les rimes en revanche, mériteraient du travail un peu plus approfondi, et surtout le rythme fait un peu perdre de son sens général au poème. Disons qu'il en faudrait un moins rapide. Pense bien à l'ambiance que tu veux créer avant d'écrire. Je ne sais pas si de ton point de vue tu trouveras ça méchant comme critique, aussi adoucisse-je un peu: malgré ce que je dis, je trouve cette première production plutôt prometteuse. | |
|