| Poème d'un peu de tout | |
|
+7Mariie&Arya&Murta dragonstorm Eragon-elda Gata Ovhar jujustars83 Evalmar 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 25 Aoû 2009 - 18:46 | |
| OMBRE DE LA MELANCOLI
Ombre de mon coeur Pour toujours tu demeur Au fond de moi Parce que c'est là Que tu demeure Est-ce pour cela que je pleur? Je ne serais le dire, Tu me fait souffir. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 25 Aoû 2009 - 19:36 | |
| trop bien le dernier poeme. | |
|
| |
Evalmar Ombre
Nombre de messages : 364 Age : 28 Livre préféré : Les chevaliers d'Emeraude, écrit par l'irrenplaçable québecoise Anne Robillar! <3 Traits de caractère : joyeuse et tendre. ( je craque pour le beaux garçons!) Loisirs : Lire ou écrire des livres! Date d'inscription : 03/05/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 25 Aoû 2009 - 19:39 | |
| Merci! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 26 Aoû 2009 - 18:34 | |
| Pour Lassa, le porteur de lumière des chevaliers d'Emeraude.
Le destin d'un enfant
Mon destin est tracé On ne m'a pas laisser. Laisser faire quoi? On ne m'a pas laisser le choix. Tout ça à cause d'Amecareth Cet horrible Tanieth. Si seulement maître Abnar M'avais laisser, pénard. Je serais tranquile à Zénor A courir dans les champs tapissés d'or. | |
|
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 26 Aoû 2009 - 18:40 | |
| Un peu plus décontracté celui-là, c'est pas trop mon style, mais le rythme est bien. Je te signale que j'ai posté un nouveau poeme a ta demande et je n'ai toujours pas ton commentaire, je suis ultra vexé. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 26 Aoû 2009 - 18:51 | |
| Dans le roi de la montagne? Alors j'arrive! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 26 Aoû 2009 - 19:03 | |
| LE CHAGRIN
L'âme en peine Mon coeur saigne. Tu es parti loin De tout tes chagrins. Mais pourquoi Avoir fait ça? Tu t'es en aller Tu m'as laisser. Là ou jamais Je ne pourrais me rendre Tu t'es envoler Tu es partit dans les méandres D'une mer sans fin, Tu ne laisse rien De ton passage Dans ce paysage. Dans un temple de tristesse Tu m'a oublié et tu me blesse. Tu es tombé au loin Je suis resté sans rien. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Jeu 27 Aoû 2009 - 19:05 | |
| Et un pour Ovhar! Il l'a connu un beau soir, Une nuit de brouillard. Il a été frappé en plein fouet Par sa bouche et ses cheveux dorés. Il lui a tendu une main éspérante Mais, sauvage, elle l'a repoussé. Maintenant son âme est déchiré. Déséspérer, il ére et chante Une quantitque pour la belle Qui c'en est allé entre des arbres de mirabelles. ( pas super, hein... ) | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Jeu 27 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Mais si j'adore ton style. Ce poeme est joli parce que les rimes sont bien superposées. | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Jeu 27 Aoû 2009 - 19:20 | |
| Merci! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Lun 31 Aoû 2009 - 22:36 | |
| CHEZ LES FÉE
La lune scintillait dans un ciel Ou des millié de point dorés se constelle. La grande prairie magnifiquement verte Habrite un lac étoilé, brillant sur une crête, Tel un saphir enchassé dans un nid d'Emeraude. À la lueur de sa lanterne il fait des rondes et rôde Autour de ce royaume sans frontière Qui fait rêver des journées entière. C'est ici qu'habite ces être étrange, Les fées au ailes d'anges.
J'éspère que c'est bien...
Dernière édition par Evalmar le Mar 1 Sep 2009 - 0:45, édité 1 fois | |
|
| |
Eragon-elda Elfe
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Lun 31 Aoû 2009 - 22:44 | |
| tu espère que c'est bien ? tu vas être décu alors parce que c'est tout bonnement magnifique par contre j'ai pas compris la phrase " il fait de rondes et rôde ". Ce serait pas des rondes ?? En tout cas c'est très beau | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 1 Sep 2009 - 0:44 | |
| ... Merci!!! Ca m'émue beaucoup tu sais! Oui, désoler, c'est des rondes! Je vais corrigers! Encore merci! | |
|
| |
dragonstorm Candidat
Nombre de messages : 414 Age : 31 Livre préféré : Le cycle de l'héritage, les chevaliers d'émeraude, a la croisée des Mondes... Loisirs : sport surtout vtt et tennis, lire, ordi, dormir Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 1 Sep 2009 - 12:13 | |
| Oui il est magnifique, il est assez court mais j'aime bien quand même ! | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 1 Sep 2009 - 12:51 | |
| Evalmar on dit "ca m'émeut" | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mar 1 Sep 2009 - 22:02 | |
| Merci dragonstorm Oui mince! Désoler, tu as raison Ovahr!
MEURT
Mon poignard froid s'enfonce dans ton coeur serrer. Ton sang si chaud tombe sur ma peau glacées. Tu cries, tu hurles... tu agonies, moi j'aime entendre Ce tintement à mes oreilles, la notes ou tu dois rendre Ton derniers souffle de vie, Ton âme et ton esprit. J'aime entendre cette mélodie aigue au final J'aime entendre ton tout dernier râle. | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 2 Sep 2009 - 11:47 | |
| Il est trop beau
mais qu'est-ce que c'est que ce revirement lugubre tu deviens gothique?^^ | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 2 Sep 2009 - 14:46 | |
| Merci! ^^ La je suis dans ma période un peu sadique! | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 2 Sep 2009 - 18:47 | |
| grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.^^ Ena: Pas de flood du genre! Les messages doivent être un minimum constructif...
| |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 2 Sep 2009 - 20:08 | |
| Grrrrrrr ^^ C'est tout? BALLADEPour toi seule ma brune J'ai écrit et inventé Une ballade au claire de lune Juste deux couplés. Je suis un piètre poète, Je n'est put le faire plus long, De peur de parêtre bête, Et de te perdre pour de bon. J'ai cueillit pour toi, sur le chemin Quelques fines gouttes de rosée Je t'ai habillé avec dans ma pensée. Et pour toi seul je chante ce refrain. Pour toi seule Ma Dame J'ai écrit et inventé Une ballade aux gout de larmes Juste deux couplets. | |
|
| |
Ovhar éxilé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Ven 4 Sep 2009 - 16:33 | |
| celui la aussi est génial, c'est vraiment une ballade au sens propre du terme... Quoi? grrrrrrrrrrr c'est super constructif, je reve | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 23 Sep 2009 - 16:45 | |
| Quel construction! Saphira-boulet
A l'ombre d'une bâtisse Un veil homme à la barbe lisse Pointe du doigt le vaste horizon Où le ciel se mélange A du violet et de l'orange. Le vaste près ou le hérisson Court à travers champs Pour se caché au delà du soleil couchant. Sur des praires tapissés d'or et d'Argent Les oiseaux s'envolent pour de pays changeant.. Seul, à l'ombre de sa demeure, Le veil homme n'a plus que quelques heures Il lève ses yeux fatigués, Gris et cernés, Vers le ciel aux mils étoiles Qui apparaissent dans le ciel pâle. | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 23 Sep 2009 - 18:22 | |
| Waouh , non seulement tes fics nous font délirer mais en plus tes poèmes sont magnifiques !!!!! *o* Tout ça à la fois XD La sonorité et le rythme sont parfait . Je trouve que tes fin sont splendides . Continue et un grand bravo à toi !!! | |
|
| |
Evalmar Ombre
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Mer 23 Sep 2009 - 18:39 | |
| Merci beaucoup!! | |
|
| |
Orwen Candidat
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : Coeur d'encre, Seigneur des anneaux, Brisingr, Les nains, Education Européenne, Les racines du ciel Traits de caractère : Schizophrène... une personnalité responsable sur 7 Loisirs : Echecs, Vélo, balades, ordi, lecture Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout Dim 27 Sep 2009 - 11:40 | |
| Je trouve surtout les premiers poèmes magnifiques, on se sent emporté par ce que tu exprimes, et celui sur les chevaliers d'emeraude, ça me rappelle les chansons du seigneur des anneaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poème d'un peu de tout | |
| |
|
| |
| Poème d'un peu de tout | |
|