| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 25 Jan 2010 - 1:34 | |
| Hir! Je t'aimes aussi, voyons! NPC> T'ârrêtes de dire des bêtises, vile n'Elfette ? La nouriture anglaise... Depuis que je toute petite, on m'a monté contre les anglais,alors, ça va chier! A 1h du mat', je suis avec les amis dans le bus, les profs vont être sur les nerfs! Mouahahaha! | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 25 Jan 2010 - 20:53 | |
| | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 25 Jan 2010 - 20:56 | |
| - Saphira77 a écrit:
- Hir! Je t'aimes aussi, voyons!
C'est mieux xP Mariie, je te dirai que le mieux c'est que tu y ailles et que tu te fasses ta propre opinion des choses Question nourriture, c'est pas top (enfin, disons que leur régime alimentaire est différent du nôtre, après on aime ou on aime pas ). Par contre j'ai bien aimé me balader dans les villes ^^ Et après, bien sûr, 'vaut mieux aimer l'anglais | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 25 Jan 2010 - 22:45 | |
| *entre tranquillement dans l'arène en sortant Okéanos (Océan)*
J'ai fait un week-end à Londres la semaine dernière et je dois dire que j'ai assez bien mangé dans le pub et le resto que j'ai fait. Par contre, le matin j'allais prendre que des viennoiseries je digère pas trop les saucisses le matin. ^^
*fait mumuse avec Okéanos en jonglant avec elle* | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 6 Fév 2010 - 12:31 | |
| C'est étonnant : cette arène sombre dans l'inactivité. Il va falloir y remédier. >< | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 6 Fév 2010 - 15:27 | |
| gnihihi je suis là maintenant y'a qui a "titiller" | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 9 Fév 2010 - 18:58 | |
| *attrappe Ponpon par la peau du cou et le fout dehors à coup de pieds dans le derrière* Nihihihihi! Y a qui à torturer avec ce Ponpon ?! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| |
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 9 Fév 2010 - 19:50 | |
| Oui, peut-être, mais... honneur aux plus jeuuuuunes! *attrape Lelexounet par le col de sa chemise et l'allonge sur une table, puis l'attache* *ouvre la chemise puis commence à épiler avec de la cire* Mais c'est que c'est déjà poilu à cet âge! *prend le scalpel puis commence à arracher la peau des dessous de bras avec* Mouahahahaha! *s'apprête à toucher à la barbe* Ah, non, j'ai promis. Harf! Tant pis! *fais avaler du verre pilé à Lelexounet d'amouuur* *verse du plomb foudu dans les veines du Nains* Muahahahahaha ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 9 Fév 2010 - 19:55 | |
| Mais Mais Mais buhhh au j'ai rien fais cette fois ça mais une chemises un nain ?? j'en apprend tout les jours moi | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:26 | |
| J'en ai marre de me faire rembarrer a chaque fois è_é
*sort sa hache et la lance dans le tas avec un grand 'GNAAAAAAAAAAAN' * | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:31 | |
| Toi tu vire
*se détache*
*saute sur ponpon avec sa chope*
t'a pas d'éxpercience
*l'assomme plusieurs fou et le fout dehors*
*se rattache*
sii je me bars elle me fait deux fois plus mal --' | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:32 | |
| *surchauffe*
T'ES MORT
*arrive avec sa hache avec un élan de bourrin et lui donne un coup monumental l'assomant*
Saph' il s'était enfuit ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:34 | |
| je suis revenue et puis de toute façons j'ai plus de poil et plus de sang non plus | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:35 | |
| MAIS TAIS-TOIEUH ^^
*lui redonne des coups*
Et maintenant? | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:38 | |
| Et maintenant ?? tu va gouter au lance js avec du plomb *se met a son lance JS * *charge et tire* Alors faut rattraper le bides c'est ^pas un trempoling ^^ | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:39 | |
| Je préfère esquiver^^
*se planque*
T'as bientôt fini ? | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:43 | |
| Nan je vais t'apprendre la a causes de toi je vais encore me faire plus torturer .
*continue a tirer comme un malade *
C'est la guerre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:45 | |
| T'es sur de la perdre COCO *sort le matériel de guerre* A l'assaut!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:50 | |
| Bon faudrait pas plutôt la faire contre les elfes la guerre ??
je propose un alliance alors ??
*commence a incliner son lanceur ailleurs* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:53 | |
| Oui pas bête ^^
*lui sert la main en guise d'alliance *
Vite sort ton matériel si tu veux éviter la torture de Saph' | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:55 | |
| Bon il y a plus qu'a attendre qu'ils se reveillent | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mer 10 Fév 2010 - 19:59 | |
| Et oui ^^
*se met en une position de combat assez humoristique* | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Jeu 11 Fév 2010 - 22:29 | |
| Pff... ha ces Nains! *claque des doigts et assome les deux Nains par magie* ^^ et walaaaa | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 12 Fév 2010 - 18:27 | |
| Tricheuse sadique tortueuse !!!!!!!!!!!!!!!! je m'efforce de dire la vérités hein ^^ bon et puis je peux pas dire que elle peux pas gagnés sans ces pouvoir elle me l'a déjà prouvé elle ma même couper la barbe buhhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|