| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 12 Fév 2010 - 18:43 | |
| *est toujours debout*
Bas alors ça vient ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 12 Fév 2010 - 23:42 | |
| Lelex> je triche pas, si t'avais des pouvoirs, tu le ferait aussi! Et la magie, ça s'apprend aussi pour les Nains! Ponpon> tu me cherches... *balance son pied dans le torax de Spontex qui tombe à etrre* *sort son poignard et le pôse sur la gorgre du Nain* C'trop facile... HIRYUUUUUUUU ! Prend tes soldats en ain! | |
|
| |
Spontex Nain
Nombre de messages : 575 Age : 28 Livre préféré : La saga Eragon, les BD du Donjon de Naheulbeuk Loisirs : Jeux vidéos, lire, Trompette Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 13 Fév 2010 - 15:52 | |
| *prend son couteau et l'envoie en l'air et la repousse*
Va t'en vilaine ^^ | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 13 Fév 2010 - 23:38 | |
| *entre tranquillement dans l'arène* Comment ça va petits nains? On essaye toujours d'embeter les elfes? *sort Okeanos, court un peu et pointe son épée sous la gorge de Spontex* Tu sais qu'embêter un elfe veux dire embeter tous les elfes?? ^^ | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 0:25 | |
| *Bande son arc et le pointe en direction de Nanci'.*
À cette distance, je ne te louperai pas, alors écarte-toi de lui pronto. ><
Saph', tu as raison, ils ont besoin d'être pris en main. Mais avec Jil' et Idu' qui jouent aux abonnés absents... :/ | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 0:28 | |
| *se retourne vers Hir' en souriant* Je ne me batterai pas, je suis blessée. *rengaine Okeanos* J'ai pensé à toi cette semaine, comment ca 'est passé les cours? | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 0:33 | |
| *Range son arc et sa flèche.*
Ça tombe bien, je suis un peu fatiguée. ^^
Hum... Tu es vache de demander ça alors que tu es en vacs. ><
Blessée ? C'est-à-dire ? >< | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 0:39 | |
| C'est pour ça que je te le demande. J'ai un beau hématome sur le genou à cause d'un télésiège et de ma soeur. Ca fait assez mal d'ailleurs. ^^ Mais pas pire que ma mère qui a une entorce au genou. Et oui, tempête de neige à 3000 mètres c'est pas commode. Sinon mis à part mes vacances comment a été ta semaine toi? | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 16:13 | |
| - Hiryuu a écrit:
- Saph', tu as raison, ils ont besoin d'être pris en main. Mais avec Jil' et Idu' qui jouent aux abonnés absents... :/
je te le fait pas dire tu a une idée du temps que j'attends pour mon entrainement mais bon je perds tout le temps et puis piou elle triche et elle rale quand ont fait pareil donc je rend ponpon et l'eponge | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 16:53 | |
| - NPC a écrit:
- *sort Okeanos, court un peu et pointe son épée sous la gorge de Spontex*
Tu veux la guerre ^^ | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 16:57 | |
| Bon juste un conseil t'attaque pas a plus fort que toi je dis ça je dis rien ... | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 17:07 | |
| T'inquiète pas elle osera pas ^^
*fait quelques manoeuvres de défense avec sa hache* | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 17:09 | |
| Bon NPC ça veut dire se que ça veut dire bonne chance ponpon et vas-y NPC | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 17:29 | |
| *met sa main devant la bouche de lelex*
Chuuuuuuuuuuuuuuuuuut | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 18:10 | |
| - Spontex a écrit:
- T'inquiète pas elle osera pas
Tu veux parier sur ça? *sort Okeanos et fait quelques mouvements lentement* Hir', je suis désolée mais c'est lui qui me cherche et quand on me cherche on me trouve. *s'approche de spontex, lève son épée* *donne un coup de pied dans la main de Spontex qui tient sa hache la faisant virevolter plus loin* *pose la pointe de son épée sur l'épaule gauche de Spontex* A ta place je ne bougerai pas d'un pouce, et je ne chercherai plus jamais un elfe et surtout moi | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 18:19 | |
| *dégage l'épée de l'elfe*
*récupère sa hache et retourne se planquer*
Va mourir ^^ | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 18:23 | |
| *trouve Spontex avec son esprit* Allez je te laisse aujourd'hui, j'ai mal au genou! *rengaine Okéanos en souriant* *s'asseoit sur un rocher et fait apparaitre une chope d'hydromel dans sa main* Une chope, jeune nain? | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 14 Fév 2010 - 19:08 | |
| C'est a réfléchir ^^ *s'approche l'air de rien* Pas de refus finalement | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:02 | |
| Que c'est facile de vous avoir vous jeune nain ^^ *tend une chope à Spontex* *sirote la sienne assise sur une pierre* N'oublie jamais je te tiens à l'oeil | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:05 | |
| >< Y'a moyen de désactiver le mode de surveillance très perfectionné qui est le tien? | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:12 | |
| *lève son nez de sa chope en souriant* Malheureusement il n'y a aucun moyen et crois-moi mes amis ont essayé tous les moyens. Enfin si il y en a un qui marche mais cela restera secret Mais t'inquiète pas Saha surveille aussi !! Il surveille tout le monde | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:13 | |
| Tu m'étonnes
*tente une manoeuvre malhabile pour s'en aller*
Oups !
*se remet comme avant* | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:21 | |
| Tu peux partir, je ne te retiens pas. Surveiller ne veut pas dire emprisonner !! *prend une gorgée d'hydromel* | |
|
| |
Spontex Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:23 | |
| Gnihihihi
*se cache discrètement pour bluffer derrière une pierre la soulève mais s'écroule*
AIE ! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
| Sujet: Re: Nains / Elfes Mar 16 Fév 2010 - 16:30 | |
| *se lève gracieusement de la pierre et se dirige vers Spontex* *arrive vers lui et secoue la tête en souriant* J'avais oublié que les nains étaient aussi doués !! *soulève la pierre, la pose plus loin puis tend la main vers le nain* Quelque chose de casser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|