| Nains / Elfes | |
|
+21Bordox Nanciléa Mariie&Arya&Murta Eragon-elda Iduna Ashkore Jormundur farfatus Emerida jujustars83 alexaline Konijam kira paul.v andar black dragon Arya D'Alagaësia Hiryuu Jilano yao Light Osthato 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
andar black dragon Chef des Elfes
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 15 Jan 2010 - 2:25 | |
| Tu voit mon avatar? si oui (et je supose que ca l'est tu n'est pas devenue aveugle en 5 7) eh ben c'est lui.^^ | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 15 Jan 2010 - 2:30 | |
| Brrrrrr plein de piquants partout. Moi jdis, faut tailler ça à la hâche | |
|
| |
Nombre de messages : 2721 Age : 32 Livre préféré : eragon , les chevaliers d'émeraude , claymore , GTOet Fairy tails Traits de caractère : dragon noir Loisirs : lire , la musique , la cuisine , dormir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 15 Jan 2010 - 2:34 | |
| *regarde Idu' choqué et montre les dents en feulant*
Grrr pas touche! | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 15 Jan 2010 - 2:40 | |
| Ohohoh, aurais-je réveillé l'animal qui sommeille en toi ? *s'assoit sur un rocher, baille aux corneilles, la main devant la bouche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Ven 15 Jan 2010 - 2:49 | |
| *se calme*
Mmhh
*se transforme et se couche*
(plus agréable pour dormir^^) | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 1:59 | |
| Mon père, encore et toujours en train de dormir! *prend une bière et s'asseoit à côté de Hir'* Alors, on a gagné ? J'arrives pas à croire que Marie m'ai balancé une boule de neige en pleine face! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 2:32 | |
| *ouvre un oeil regarde Saphi*
Traitresse. | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 12:21 | |
| *Pose une main sur l'épaule de Saph'* On va dire qu'on était à égalité avec eux (sinon ils voudront pas recommencer l'année prochaine ).
Dernière édition par Hiryuu le Sam 16 Jan 2010 - 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 13:21 | |
| *entre dans l'arène*
Powa, semaine chargée ^^
Bin oui, faut bien dormir de temps en temps :p | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 14:03 | |
| - Citation :
- J'arrives pas à croire que Marie m'ai balancé une boule de neige en pleine face!
Ah bon ? J't'ai balancé une boule de neige ? .. Soit j'étais pas révéillée soit j'ai dû manquer un épisode Bref , toutes mes excuses Soeurette =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Sam 16 Jan 2010 - 16:21 | |
| *disparait et réaparait une seconde plus tard une boule de neige a la main et la balance dans la tête de Saphi'*
Vive le pôle nord ^^ | |
|
| |
Iduna Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Lun 18 Jan 2010 - 1:46 | |
| Ahhhhh faut se méfier quand le patron s'y met à son tour.
C'était très gentil de ta part, mais tu n'aurais peut-être quand même pas du =) | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 17:25 | |
| Buhhh tout fondu la neige super maintenant ont a un etang --' je propose de vider tout ça mais je dois rester bah euhhh aiguiser ma hache (la bonne excuses ) Je demande un elfe compétent en magie de vider tout ça avant que quelqu'un ne me coule . | |
|
| |
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 18:11 | |
| *plonge dans l'étang glacé*
Cool!!! | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:07 | |
| *rentre tranquillement et s'allonge sur le dos au-dessus de l'eau* ça c'est le paradis!! *se retourne, fait quelques mouvements de pap' pour se dégourdir les épaules et attrape une chaise qui flotte par là* Bon allez plus d'étang et de l'hydromel !! ^^ *fait disparaître l'eau doucement de l'Arène en faisant qu'Andar soit posé délicatement sur une branche* Et voilà pour toi Lelex, je peux avoir de l'hydromel maintenant!! | |
|
| |
lelex55 Nain
Nombre de messages : 973 Age : 28 Livre préféré : amos daragon/eragon/a la croisés des mondes/harry potter /autre monde Loisirs : MMORPG/lecture/forum/ Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:10 | |
| Vi comma ça j'ai pas dit bonjour au poissons de l'anné encore ^^.
*sorts 4 cope d'hydromel a NPC* | |
|
| |
Ashkore Nain
Nombre de messages : 2770 Age : 28 Traits de caractère : Ours mal léché. Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:26 | |
| Je suis de retouuuuuuuur! Bonjour les gens, bonjours les Nains, bonjour les Elfes! Lelexouneeeet! Je peux avoir un hydromel, steûplé ? Iduuuu'! NPC! :heart Dadaaaar! Big Love! Je vous n'aimes! | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:31 | |
| *sert un HYdromel a saphi*
et bah il t'a fallut le temps pour revennir | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:37 | |
| Merci, je t'adore! L'est trop bon, ton hydromel! *Fait un câlin à tout le monde* ça me soule, ma mère me fait la tronche depuis ce matin ^^' | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:42 | |
| meuhh j'aime pas les calins
pourquoi ta mère te fais la geule ? | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:50 | |
| *refais un câlin à Lelex pour l'embêter* Elle me fais la gueule parce que elle était de mauvais poil ce matin et que après, ma valise était pas complète pour l'Angleterre... Et apperement, je l'ai aussi envoyer chier, ce qui est pas vrai! Bref.... | |
|
| |
lelex55 Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:53 | |
| oui une diputes entre parentes et enfants quoi ^^ | |
|
| |
Ashkore Nain
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 21:59 | |
| Ouais, en gros! Et c'est pas agréables --' Enfin breef! M'en fiche, dans 5 heures, jsuis plus là, jsuis dans l'buuus! | |
|
| |
Hiryuu Chef des Nains
Nombre de messages : 2240 Age : 31 Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh Traits de caractère : rêveuse solitaire Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =) Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Nanciléa Elfe
Nombre de messages : 1222 Age : 31 Traits de caractère : Ca dépend pour qui... :DD Loisirs : Lire, écrire, rêver, nager à plus en finir, taquiner sa soeurette Em', aller chercher les nains ou CG qui plongent dans les lacs ^^ Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Nains / Elfes Dim 24 Jan 2010 - 22:44 | |
| *sourit* Mais ce n'est pas parce que c'est ton anniversaire que tout le monde t'aime voyons!! Tu sais très bien qu'en fait on te déteste tous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nains / Elfes | |
| |
|
| |
| Nains / Elfes | |
|