Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Le prochain dragonnier

+120
Nanciléa
WhiteShark
Grominet
Shaar
StephaneDream
Riboulok
philippedu91180
ordibaroudeur
Chëtowa
isidar
Sylar
Faelnirvn
Agathe
Rated-Bullet
chamodu78
Kersa
*Saphira*
highelyte
jeff hardy
Glaedr-Eldunari
Eraah
Nova21
Könungr du Kveykva
esgle2525
eldunari
Ré-finiarel
stoemeric
shad
henri-finiarel
Aiedail95
Ceï Lankou
histoires-de-maraudeurs
Brom80
Jahël
yao
Eldarine
Du Sundavar Galbatorix
Keurki
tchoman
Murtagh et Thorn
Togail
etygon
Anora
Luciando
thybeo
Ashkore
enuk
Endless
Jormundur
Spathi
nyuu-lafilledesenfers
Nolan
lefab12
Eragon-elda
andar black dragon
undertaker11
Sloop
Camiille
alexaline
dragonstorm
adamsomik
thenerevarin
Gata
Mariie&Arya&Murta
Senseï
celle-qui-danse-la-nuit
Ovhar
aryafan
bluedragon56
Broche
Morgane Finiarel
Tokenia
petrussquik
kilandi
alcrix
Septha
farfatus
louim
Sleipnir
lucilla
Eldorass
Murgothal
Aina
crespe
Evalmar
Decafeiner
Eragon™
Glaedr-90
anaëlista
paul.v
Oo_Brisingr_oO
Calice'tagh
lucoco20
yass21
saphira
~Aphrodisiak~
eragon
rio.vesuve
Himura71
Du Sµndavar Freohr
balkis
biloul934
Murtagh
Bartiméus
arya 39700
Eragonfan78
Sei
Konijam
grabougla
Angeal Hewley
Eragonforever
domia abr Wyrda
Brithanny
OsathoChetowa
Le-Nain
Chuck-Norris
Cecile-elda
U5eR
dr@gon
Deyja
124 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

Le prochain dragonnier - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:13

je vois mal un bébé de quelques semaines à dos de dragon ^^ surtout que ça sera un humain, donc formation plus longue que pour un elfe... niveau timing CP aura un peu foiré ou alors il sortira un tome 5 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kersa
Candidat

Masculin
Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins
Loisirs : le sport,l'humour

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:25

C'est pas impossible sachant que les Vardens peuvent recuperer l'oeuf mais rien ne dit qu'ils s'en serviron de suite car de toute façon il faudra attendre avant qu'il puisse combattre(sauf eldunaris).Pour ma part j'y crois pas trop car ça ferait beaucoup pour la meme famille:Eragon dragonnier,Roran capitaine chez les Vardens plus son fils dragonnier ça serait un peu trop.
Ré-finiarel
Candidat
Ré-finiarel

Masculin
Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter.
Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 16:19

Pour moi, ça sera forcément Arya. Comme dit précédemment, il y a toujours eu plus d'elfes dragonniers que d'humains. N'oublions pas qu'ils sont toujours dans le pact! Pourquoi n'aurait-ils pas droit d'être dragonnier alors que leur race en patit du pacte. Il a bien été dit par Oromis que l'union des trois races faisaient qu'ensemble, ils étaient à leur apogée mais depuis l'extinction des dragons ou presque, les trois races en patissent. Donc voilà. Pour moi c'est obligatoirement un elfe. Puis je doute que CP ne mette pas unE elfe. D'une car ça fait trop de dragonniers mâles (ma prof d'SVT disait toujours que pour bien bosser, il faut une fille! ^^) surtout qu'il a déjà mis Nasuada au pouvoir avec les Vardens, ça ne serait pas surprenant (tiens, pas de surprise, c'est son style ça ^^) qu'il mette une fille au pouvoir avec les dragonniers.
Bilan, elfe, femme, Arya ou Roran = Arya

highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Traits de caractère : être perfide et colérique
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 15:09

Oui, sa serait bien que arya soit dragonnière, mais un peu prévisible tout de même, certains fans pourraient être déçus... Personnellement je me fiche que CP soit prévisible tant que ce qu'il écrit est de qualité. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu a me plaindre, mise à part ses célèbres incohérences^^ Mais j'aimerais mieux Elva dragonnière, l'histoire n'en serait que plus palpitante^^
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:05

Elva est l'amie de Saphira mais pas d'Eragon. Tu vois une Dragonnière (si encore c'est possible) vivre et s'entraînée seule ? Saphira pourra l'aider à progresser mais pas Eragon. A moins que ce soit volontaire se serait très bizarre. Les Dragonniers doivent s'entraider c'est une confrérie. Sans amitié c'est la guerre. Dans ce cas, Eragon affrontera Galbatorix, Murtagh et Elva ce qui fait beaucoup. Il n'aura aucune chance.
Faelnirvn
Chat-Garou

Masculin
Livre préféré : Vango !
Traits de caractère : Carrés. :D
Loisirs : Manger des poires :3

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 21:42

Je ncrois pas que ce serait Elva, sinon pourquoi CP a laissé cette mauvaise impression d'elle dans sa dernière apparition?
A moins qu'il ne veuille nous surprendre en la choisissant comme dragonnière
Cependant, ce serait une mauvaise surprise, pour moi.
Je crois moi aussi que ce serait tout simplement Arya.
Bon, d'accord, tres prévisible mais, ce serait aussi tres logique: Son dragon serait mâle, donc il va avec Saphira, et Eragon avec Arya
Sylar
Nain
Sylar

Masculin
Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...
Loisirs : Manger des huitres !

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 1:15

C'est la que CP met le dernier dragonnier du coté de Galby. j'pense que la, Eragon il peut courir direct a la crypte des ames parce que il aurait aucune chance.
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin
Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^
Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 2:33

Possible^^ je crois que l'on envisage pas beaucoup la possibilité que ce soit le dernier dragon et son dragonnier qui seraient les "véritables" parjures de galby, tandis que thorn et murthag se libèreraient de leur serment en ancien langage et reviendraient du coté d'eragon
Sylar
Nain
Sylar

Masculin
Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient...

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 19:24

Nan le nouveau dragonnier + Murtagh et Thorn, sa sera encore plus marrant de voir Eragon galere un max. J'suis cruel. :p
highelyte
Candidat
highelyte

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:42

^^ un peu quand même lol, Mais pour Elva, elle n'est pas l'ennemie d'eragon, elle même le dit dans le trois après qu'eragon ait tenu sa promesse: les griefs qu'elle avait envers ce dernier ne sont plus mais a présent pour qu'il ait ses faveurs il faudra qu'il fasse ses preuves, donc sa marque bien son changement de point de vue.
Ensuite Eragon n'a que de la méfiance envers son changement d'attitude, mais pas de l'hostilité. Donc ces arguments prouvent bien qu'ils ne sont pas ennemis l'un envers l'autre...
Pour en revenir à ce changement d'attitude, je pense que paolini ne l'a pas fait pour placer Elva comme une nouvelle "méchante" mais au contraire pour la mettre en position de force (croyez vous vraiment qu'un personnage secondaire pourrait créer autant de mystère et occuper une place pareille dans l'intrigue de la trilogie? moi non. Même Angela qui, selon moi, est bien plus importante que ce que la plupart peuvent penser n'a pas eu une ascension aussi fulgurante dans la série, c'est dire!!!), croyez moi on se trompe vraiment sur le rôle que paolini veut lui donner...
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^
Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^
Loisirs : lecture,la natation

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:06

je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elva a eu une ascension fulgurante et que se n'est pas pour rien mais la voir dragonniere me ferait mal au coeur ...
moi quand j'ai lu comment elle a réagis après le contre sort d'eragon j'avait qu'une envie c'est qu'il la baffe ^^
ma préférence vas a arya même si j'admet que sa serait extrêmement banale si non je voit bien vannir et Angela est une théorie intéressante elle ferait une dragonniere a tous point de vue et a mon avis elle est encore plus puissante que se que paolini nous laisse deviné !!
Eragonfan78
Elfe
Eragonfan78

Masculin
Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 18:56

Elva est beaucoup trop jeune, Angela est beaucoup trop vieille !!! Même Arya est trop âgée selon moi. Les nouveaux Dragonniers sont toujours jeunes car ils sont le plus à même de changer l'histoire et d'apprendre à tenir leur statut de protecteur et sauveur.
Faelnirvn
Chat-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 21:58

surement pas angela:
Déja, concernant les infos du tome quatre, on as appris que Angela est plus puissante, qu'elle et les chats-garous vont jouer un rôle plus importent.
Et une série comme ça as besoin de son personnage bizarre et magicien comme Angela.
Sylar
Nain
Sylar

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 23:47

Je suis sûr et certain que le nouveau dragonnier sera un personnage que l'on ne connait pas encore .
Faelnirvn
Chat-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 19:46

ON ne peut pas être sur, mais dans ton hypotèse, j'imagine bien l'oef disparaitre mysterieusement, pour les vardens tout ausi bien que pour l'empire, un troisième parti serait alors formé
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin
Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:02

sa c pas mal comme théorie ^^ mais il a intérêt a avoir des membres puissant et être bien caché au moins au début ton nouveaux parti ... et qui assurera la formation du nouveaux dragonnier ?
Faelnirvn
Chat-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:03

peut-etre serai-ce une formation à leur manière (du groupe) d'un tout autre style?
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:52

mais dans c'est cas la il faudrait l'apparition de nouveaux magicien qui soit assez puissant pour donné au nouveaux dragonnier une éducation correct et je voit pas les membre du du vrang gata qui sont pas assez doué et qui dépendent des varden les magicien de galby c pas la peine d'y penser... les elfes peut être mais ils sont du coté des vardens les nain ne sont pas dans le pacte donc a part une apparition massive de nouveaux personnage je vois pas trop comment cette hypothèse peut tenir la route ...
de plus une apparition massive de personnage et synonyme d'un 5eme tome qui est égale a une nouvelle looongue attente ....
Faelnirvn
Chat-Garou

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:27

ou alors les chat garous!
comme déja dit, et CP l'as dévoilé, les chat-garous vont jouer un rôle important, pourquoi pas en tant que nouveau parti? Mais je crois pas qu'un chat garou peut être dragonnier, si?
chamodu78
Elfe
chamodu78

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 15:19

non les chat garou ne peuvent pas devenir dragonnier mais se sont quand même des créature très puissante et il ne faut jamais prendre leur conseil a la légère
isidar
Candidat

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 17:04

apparement CP a dit qu'il avait laissé des indices sur le dernier dragonnier dans ses livres.
par contre j'arrive pas à les trouver.

mais je penserais bien à Arya,pourquoi?
- 1er livre,le rêve d'eragon ou il quitte l'algaësia en bateau,il y a une femme à ses cotés et les 2 dragons qu'il vois dans le ciel,de plus ils disent qu'ils sont accompagnés par des hommes à la chevelure d'argent(surement des elfes)
- Et dans le 3éme livre je ne sais pas si c'est fait exprés mais quand eragon va chercher l'épée de dragonnier (tamerlein je crois),son possesseur dis que l'épée appartenait à un dragonnier nommé arva,serait-ce un indice pour suggérer arya (arya/arva ça se ressemble beaucoup)^^

voila sinon je ne pense pas à roran comme certains pourraient le penser,mais sinon jepense à quelqu'un d'inconnu en second recours.
Sylar
Nain
Sylar

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 18:45

Je pense plus pour ta deuxième hypothèse car Arya dragonnière (je me répète^^') c'est vraiment trop classique, tout le monde s'y attend. Je serais déçu si elle le deviendrais et je pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour être importante, elle l'est déjà.

Pour le bateau qui quitte l'alagaësia avec une femme à ses côté, cela ne veut rien dire que cette femme (qui sera sûrement Arya) soit la dragonnière du dernier dragon. Je pense plutôt à un elfe que l'on ne connait pas encore qui sera le dragonnier (ou Vanir peut-être) car ils n'auront pas beaucoup de temps pour tout apprendre à un humain. Un elfe sais déjà utiliser la magie, il lui reste qu'à apprendre les secrets des dragonniers etc...
Chëtowa
Candidat
Chëtowa

Féminin
Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu
Traits de caractère : spéciale !
Loisirs : équitation et lecture

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:42

Arya dragonniere, ca serait cool, mais comme c'est a Eragon d'instruire le futur dragonier, vous pensez pas que leur relation est déja assez compliquée comme ca ? alors si elle devait être l'élève et lui le maitre ... nan perso je voit pas Arya tenir un role pareil !
Sylar
Nain
Sylar

Masculin

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:56

Puis Arya est déjà très importante, pas besoin de lui rajouter le titre de dragonnier pour qu'on la remarque dans l'histoire.
Endless
Gardien sacré
Gardien sacré
Endless

Masculin
Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 13:10

Oui d'ailleurs pour imager l'importance d'Arya chez les Vardens, j'ai remarqué un petit passage anodin du tome 3 page 139-140 : Saphira revient d'Helgrind, tout le monde la contemple sauf qu'entre-temps Arya arrive et tous détourne le regard pour l'observer elle alors que c'est "juste" la princesse elfe ^^
Imaginons là dragonnière et Eragon/Saphira sont replacés au second plan (j'exagère mais bon ^^")
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le prochain dragonnier   Le prochain dragonnier - Page 30 Icon_minitime

Le prochain dragonnier
Page 30 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant