| Le prochain dragonnier | |
|
+120Nanciléa WhiteShark Grominet Shaar StephaneDream Riboulok philippedu91180 ordibaroudeur Chëtowa isidar Sylar Faelnirvn Agathe Rated-Bullet chamodu78 Kersa *Saphira* highelyte jeff hardy Glaedr-Eldunari Eraah Nova21 Könungr du Kveykva esgle2525 eldunari Ré-finiarel stoemeric shad henri-finiarel Aiedail95 Ceï Lankou histoires-de-maraudeurs Brom80 Jahël yao Eldarine Du Sundavar Galbatorix Keurki tchoman Murtagh et Thorn Togail etygon Anora Luciando thybeo Ashkore enuk Endless Jormundur Spathi nyuu-lafilledesenfers Nolan lefab12 Eragon-elda andar black dragon undertaker11 Sloop Camiille alexaline dragonstorm adamsomik thenerevarin Gata Mariie&Arya&Murta Senseï celle-qui-danse-la-nuit Ovhar aryafan bluedragon56 Broche Morgane Finiarel Tokenia petrussquik kilandi alcrix Septha farfatus louim Sleipnir lucilla Eldorass Murgothal Aina crespe Evalmar Decafeiner Eragon™ Glaedr-90 anaëlista paul.v Oo_Brisingr_oO Calice'tagh lucoco20 yass21 saphira ~Aphrodisiak~ eragon rio.vesuve Himura71 Du Sµndavar Freohr balkis biloul934 Murtagh Bartiméus arya 39700 Eragonfan78 Sei Konijam grabougla Angeal Hewley Eragonforever domia abr Wyrda Brithanny OsathoChetowa Le-Nain Chuck-Norris Cecile-elda U5eR dr@gon Deyja 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 24 Sep 2010 - 16:13 | |
| je vois mal un bébé de quelques semaines à dos de dragon ^^ surtout que ça sera un humain, donc formation plus longue que pour un elfe... niveau timing CP aura un peu foiré ou alors il sortira un tome 5 lol | |
|
| |
Kersa Candidat
Nombre de messages : 256 Age : 32 Livre préféré : Le Cycle de l'Heritage,la saga Gone de Michael Grant et la trilogie Hunger Games de Suzanne Collins Loisirs : le sport,l'humour Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Ven 24 Sep 2010 - 23:25 | |
| C'est pas impossible sachant que les Vardens peuvent recuperer l'oeuf mais rien ne dit qu'ils s'en serviron de suite car de toute façon il faudra attendre avant qu'il puisse combattre(sauf eldunaris).Pour ma part j'y crois pas trop car ça ferait beaucoup pour la meme famille:Eragon dragonnier,Roran capitaine chez les Vardens plus son fils dragonnier ça serait un peu trop. | |
|
| |
Ré-finiarel Candidat
Nombre de messages : 190 Age : 29 Livre préféré : l'Héritage, Twilight, Tara Duncan, harry potter. Loisirs : lecture, tir à l'arc, ordinateur, la magie et la télépathie, télékinésie et le langage non-verbal Date d'inscription : 27/12/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 26 Sep 2010 - 16:19 | |
| Pour moi, ça sera forcément Arya. Comme dit précédemment, il y a toujours eu plus d'elfes dragonniers que d'humains. N'oublions pas qu'ils sont toujours dans le pact! Pourquoi n'aurait-ils pas droit d'être dragonnier alors que leur race en patit du pacte. Il a bien été dit par Oromis que l'union des trois races faisaient qu'ensemble, ils étaient à leur apogée mais depuis l'extinction des dragons ou presque, les trois races en patissent. Donc voilà. Pour moi c'est obligatoirement un elfe. Puis je doute que CP ne mette pas unE elfe. D'une car ça fait trop de dragonniers mâles (ma prof d'SVT disait toujours que pour bien bosser, il faut une fille! ^^) surtout qu'il a déjà mis Nasuada au pouvoir avec les Vardens, ça ne serait pas surprenant (tiens, pas de surprise, c'est son style ça ^^) qu'il mette une fille au pouvoir avec les dragonniers. Bilan, elfe, femme, Arya ou Roran = Arya
| |
|
| |
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 28 Sep 2010 - 15:09 | |
| Oui, sa serait bien que arya soit dragonnière, mais un peu prévisible tout de même, certains fans pourraient être déçus... Personnellement je me fiche que CP soit prévisible tant que ce qu'il écrit est de qualité. Jusqu'à aujourd'hui je n'ai pas eu a me plaindre, mise à part ses célèbres incohérences^^ Mais j'aimerais mieux Elva dragonnière, l'histoire n'en serait que plus palpitante^^ | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 28 Sep 2010 - 21:05 | |
| Elva est l'amie de Saphira mais pas d'Eragon. Tu vois une Dragonnière (si encore c'est possible) vivre et s'entraînée seule ? Saphira pourra l'aider à progresser mais pas Eragon. A moins que ce soit volontaire se serait très bizarre. Les Dragonniers doivent s'entraider c'est une confrérie. Sans amitié c'est la guerre. Dans ce cas, Eragon affrontera Galbatorix, Murtagh et Elva ce qui fait beaucoup. Il n'aura aucune chance. | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 28 Sep 2010 - 21:42 | |
| Je ncrois pas que ce serait Elva, sinon pourquoi CP a laissé cette mauvaise impression d'elle dans sa dernière apparition? A moins qu'il ne veuille nous surprendre en la choisissant comme dragonnière Cependant, ce serait une mauvaise surprise, pour moi. Je crois moi aussi que ce serait tout simplement Arya. Bon, d'accord, tres prévisible mais, ce serait aussi tres logique: Son dragon serait mâle, donc il va avec Saphira, et Eragon avec Arya | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 30 Sep 2010 - 1:15 | |
| C'est la que CP met le dernier dragonnier du coté de Galby. j'pense que la, Eragon il peut courir direct a la crypte des ames parce que il aurait aucune chance. | |
|
| |
highelyte Candidat
Nombre de messages : 154 Age : 31 Livre préféré : Cycle de l'Héritage, Chroniques des temps obscurs, HP, Bobby Pendragon, Le rasoir d'Ockham, Les cathédrales du vide, Pour Toujours, et tous les livres d heroic fantasy, en général^^ Traits de caractère : être perfide et colérique Loisirs : lire, écrire, sortir, Sombrer dans l'océan de mes réflexions embrumées Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 30 Sep 2010 - 2:33 | |
| Possible^^ je crois que l'on envisage pas beaucoup la possibilité que ce soit le dernier dragon et son dragonnier qui seraient les "véritables" parjures de galby, tandis que thorn et murthag se libèreraient de leur serment en ancien langage et reviendraient du coté d'eragon | |
|
| |
Sylar Nain
Nombre de messages : 3585 Age : 28 Livre préféré : L'heritage tome 1,2 et 3 ; Harry potter tome 1 à 7 Traits de caractère : Sympa mais chiant parfois, calme, flemmard (et un de plus !), patient... Loisirs : Manger des huitres ! Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 30 Sep 2010 - 19:24 | |
| Nan le nouveau dragonnier + Murtagh et Thorn, sa sera encore plus marrant de voir Eragon galere un max. J'suis cruel. :p | |
|
| |
highelyte Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Jeu 30 Sep 2010 - 22:42 | |
| ^^ un peu quand même lol, Mais pour Elva, elle n'est pas l'ennemie d'eragon, elle même le dit dans le trois après qu'eragon ait tenu sa promesse: les griefs qu'elle avait envers ce dernier ne sont plus mais a présent pour qu'il ait ses faveurs il faudra qu'il fasse ses preuves, donc sa marque bien son changement de point de vue. Ensuite Eragon n'a que de la méfiance envers son changement d'attitude, mais pas de l'hostilité. Donc ces arguments prouvent bien qu'ils ne sont pas ennemis l'un envers l'autre... Pour en revenir à ce changement d'attitude, je pense que paolini ne l'a pas fait pour placer Elva comme une nouvelle "méchante" mais au contraire pour la mettre en position de force (croyez vous vraiment qu'un personnage secondaire pourrait créer autant de mystère et occuper une place pareille dans l'intrigue de la trilogie? moi non. Même Angela qui, selon moi, est bien plus importante que ce que la plupart peuvent penser n'a pas eu une ascension aussi fulgurante dans la série, c'est dire!!!), croyez moi on se trompe vraiment sur le rôle que paolini veut lui donner... | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 17 Oct 2010 - 18:06 | |
| je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'elva a eu une ascension fulgurante et que se n'est pas pour rien mais la voir dragonniere me ferait mal au coeur ... moi quand j'ai lu comment elle a réagis après le contre sort d'eragon j'avait qu'une envie c'est qu'il la baffe ^^ ma préférence vas a arya même si j'admet que sa serait extrêmement banale si non je voit bien vannir et Angela est une théorie intéressante elle ferait une dragonniere a tous point de vue et a mon avis elle est encore plus puissante que se que paolini nous laisse deviné !! | |
|
| |
Eragonfan78 Elfe
Nombre de messages : 760 Age : 34 Livre préféré : The Sword Of Truth, Belgariade, La Trilogie des Elfes, Les Chroniques des Elfes, Les Chroniques du Monde Emergé, Dune, mangas Date d'inscription : 20/09/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 17 Oct 2010 - 18:56 | |
| Elva est beaucoup trop jeune, Angela est beaucoup trop vieille !!! Même Arya est trop âgée selon moi. Les nouveaux Dragonniers sont toujours jeunes car ils sont le plus à même de changer l'histoire et d'apprendre à tenir leur statut de protecteur et sauveur. | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
Nombre de messages : 667 Age : 27 Livre préféré : Vango ! Traits de caractère : Carrés. :D Loisirs : Manger des poires :3 Date d'inscription : 18/09/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 17 Oct 2010 - 21:58 | |
| surement pas angela: Déja, concernant les infos du tome quatre, on as appris que Angela est plus puissante, qu'elle et les chats-garous vont jouer un rôle plus importent. Et une série comme ça as besoin de son personnage bizarre et magicien comme Angela. | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Dim 17 Oct 2010 - 23:47 | |
| Je suis sûr et certain que le nouveau dragonnier sera un personnage que l'on ne connait pas encore . | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 18 Oct 2010 - 19:46 | |
| ON ne peut pas être sur, mais dans ton hypotèse, j'imagine bien l'oef disparaitre mysterieusement, pour les vardens tout ausi bien que pour l'empire, un troisième parti serait alors formé | |
|
| |
chamodu78 Elfe
Nombre de messages : 88 Age : 32 Livre préféré : l'heritage,les chronique de krondor, les chevalier d'emeraude, et bien d'autre^^ Traits de caractère : timide mais sympa enfin surtout sympa ^^ Loisirs : lecture,la natation Date d'inscription : 31/08/2007
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 18 Oct 2010 - 22:02 | |
| sa c pas mal comme théorie ^^ mais il a intérêt a avoir des membres puissant et être bien caché au moins au début ton nouveaux parti ... et qui assurera la formation du nouveaux dragonnier ? | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 18 Oct 2010 - 22:03 | |
| peut-etre serai-ce une formation à leur manière (du groupe) d'un tout autre style? | |
|
| |
chamodu78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 19 Oct 2010 - 12:52 | |
| mais dans c'est cas la il faudrait l'apparition de nouveaux magicien qui soit assez puissant pour donné au nouveaux dragonnier une éducation correct et je voit pas les membre du du vrang gata qui sont pas assez doué et qui dépendent des varden les magicien de galby c pas la peine d'y penser... les elfes peut être mais ils sont du coté des vardens les nain ne sont pas dans le pacte donc a part une apparition massive de nouveaux personnage je vois pas trop comment cette hypothèse peut tenir la route ... de plus une apparition massive de personnage et synonyme d'un 5eme tome qui est égale a une nouvelle looongue attente .... | |
|
| |
Faelnirvn Chat-Garou
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 19 Oct 2010 - 17:27 | |
| ou alors les chat garous! comme déja dit, et CP l'as dévoilé, les chat-garous vont jouer un rôle important, pourquoi pas en tant que nouveau parti? Mais je crois pas qu'un chat garou peut être dragonnier, si? | |
|
| |
chamodu78 Elfe
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mer 20 Oct 2010 - 15:19 | |
| non les chat garou ne peuvent pas devenir dragonnier mais se sont quand même des créature très puissante et il ne faut jamais prendre leur conseil a la légère | |
|
| |
isidar Candidat
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 1 Nov 2010 - 17:04 | |
| apparement CP a dit qu'il avait laissé des indices sur le dernier dragonnier dans ses livres. par contre j'arrive pas à les trouver.
mais je penserais bien à Arya,pourquoi? - 1er livre,le rêve d'eragon ou il quitte l'algaësia en bateau,il y a une femme à ses cotés et les 2 dragons qu'il vois dans le ciel,de plus ils disent qu'ils sont accompagnés par des hommes à la chevelure d'argent(surement des elfes) - Et dans le 3éme livre je ne sais pas si c'est fait exprés mais quand eragon va chercher l'épée de dragonnier (tamerlein je crois),son possesseur dis que l'épée appartenait à un dragonnier nommé arva,serait-ce un indice pour suggérer arya (arya/arva ça se ressemble beaucoup)^^
voila sinon je ne pense pas à roran comme certains pourraient le penser,mais sinon jepense à quelqu'un d'inconnu en second recours. | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 1 Nov 2010 - 18:45 | |
| Je pense plus pour ta deuxième hypothèse car Arya dragonnière (je me répète^^') c'est vraiment trop classique, tout le monde s'y attend. Je serais déçu si elle le deviendrais et je pense qu'elle n'a pas besoin de ça pour être importante, elle l'est déjà.
Pour le bateau qui quitte l'alagaësia avec une femme à ses côté, cela ne veut rien dire que cette femme (qui sera sûrement Arya) soit la dragonnière du dernier dragon. Je pense plutôt à un elfe que l'on ne connait pas encore qui sera le dragonnier (ou Vanir peut-être) car ils n'auront pas beaucoup de temps pour tout apprendre à un humain. Un elfe sais déjà utiliser la magie, il lui reste qu'à apprendre les secrets des dragonniers etc... | |
|
| |
Chëtowa Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage/ Téméraire / L'age du Feu Traits de caractère : spéciale ! Loisirs : équitation et lecture Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Lun 1 Nov 2010 - 21:42 | |
| Arya dragonniere, ca serait cool, mais comme c'est a Eragon d'instruire le futur dragonier, vous pensez pas que leur relation est déja assez compliquée comme ca ? alors si elle devait être l'élève et lui le maitre ... nan perso je voit pas Arya tenir un role pareil ! | |
|
| |
Sylar Nain
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 2 Nov 2010 - 0:56 | |
| Puis Arya est déjà très importante, pas besoin de lui rajouter le titre de dragonnier pour qu'on la remarque dans l'histoire. | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier Mar 2 Nov 2010 - 13:10 | |
| Oui d'ailleurs pour imager l'importance d'Arya chez les Vardens, j'ai remarqué un petit passage anodin du tome 3 page 139-140 : Saphira revient d'Helgrind, tout le monde la contemple sauf qu'entre-temps Arya arrive et tous détourne le regard pour l'observer elle alors que c'est "juste" la princesse elfe ^^ Imaginons là dragonnière et Eragon/Saphira sont replacés au second plan (j'exagère mais bon ^^") | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le prochain dragonnier | |
| |
|
| |
| Le prochain dragonnier | |
|