| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|
+59100%eragon Argetlam Svit-kona fanfan le dragonier gil-galad Yannick shurtugal Meneldil LiLie kerrad eragon-murtagh trol64 Akihara Zar` Erdara kazai ril'avalon Alikea murtagh svit kona2 Wallen Mikhaïl black dragon jujulaboss10 Thorn Shur'tugal Arya Helena belmorzan Tueur d'Ombre drakan Stone Cold Lipatou moi Kaho Jimmy les mains vives Rondoudou Murtagh_33 NeltarioN Luciole Vrael Francki tef fan de Saphira prometer melen Linkus Cirïs Alone ptitekitty eragon45 senegab Ekaïra Ielenna derwin Balin Eragon 77181 leg vic du 14 Shadow Belgarion nathaniel Nowes Erwin ganzan le 14eme parjure 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:31 | |
| oui mais c'est pas beaucoup la meme chose que des eters humain non? et les ra'zacs sont plus méchant que neutre pourquoi les dragonniers les aurait exterminés.. ba apres c'est mon avis... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Parce que eurs explication ne tiens pas debout:on s'en prends a des aniaux? On dit ils faut bien se nourrir! On tue des humains: c'est un crime horrible! Les dragonniers ont quand meme poussé a l'extinction une race comme Galby a poussé celle des dragon a la ruine. Et en quoi les ra'zacs sont plus mechant que les autres? | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 20:02 | |
| Peut être par leurs pouvoirs pas très rassurants et leurs apparences pas très proprette, l'habitant moyen à pris peur et les Dragonniers, pour le bien de toute une population les ont exterminer, devant aussi leur besoin de se nourrir | |
|
| |
murtagh svit kona2 Candidat
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 20:19 | |
| yen a que pour la bouffe!!!
ce forum me plait | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 20:24 | |
| mais eux il ont en meme temps hracelé le peuple du roi palancar en apportanrt l afamin eet tout il sont maiuvais et les dragonniers n'auraient pas exterminé une espece sans raison. et quelles pouvoir ont ils wallen? | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:13 | |
| Tu sais, quand ils te regardent, un froid monte en toi et tu es paralisé, leur haleine aussi, je crois | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:48 | |
| oué les razac sont super puissant bien qu'ils ignorent la magie. Et puis les razac terrorisent la population donc je pense que les dragonniers ont tout fais pour calmer la populass... ils auraient certainement pu les bannir dans des comtrés éloignés ou dans les terres des urgals mais ils prennaient ainsi le risque de les voir un jour attaquer les frontieres de l'Alagaesia, et ils auraient donc preferé les exterminés | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:52 | |
| les ra'zacs sont tou ssimplement mauvais.. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:54 | |
| je ne les portent pas non plus dans mon coeur ! perso j'adorerai qu'ils finissent completement étripés | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:55 | |
| je pense que ce seras comme ca.. | |
|
| |
Alikea Elfe
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 0:58 | |
| on peut espere... au grand desespoir de Stone Cold! lol | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 10:52 | |
| - Citation :
- oué les razac sont super puissant bien qu'ils ignorent la magie. Et puis les razac terrorisent la population donc je pense que les dragonniers ont tout fais pour calmer la populass... ils auraient certainement pu les bannir dans des comtrés éloignés ou dans les terres des urgals mais ils prennaient ainsi le risque de les voir un jour attaquer les frontieres de l'Alagaesia, et ils auraient donc preferé les exterminés
Donc, lorsque les humins etait entre en guerre avec les elfes, les dragonniers aurait du exterminer leurs races?A part ca, je m'en moque que les ra'zacs crevent. Seulement, je ne les trouve pas diaboliques.Il lutte juste pour leurs survie | |
|
| |
Wallen Candidat
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 11:37 | |
| Je pense qu'ils sont simplement rejetter, bannis, tout comme au moyen Age les lépreux. Aussi, comme les Ra'Zacs ontr besoin d'une nourriture peu commune qui se trouve pas sur les marchées du coin, ils ont fait peur, et les dragonniers les ont exterminés quand ils s'en sonr pris à des prois humaines. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 18:17 | |
| voila qu'on défends les r'azavs main,tenant.. pffffffffffffffffffffffffffff ya rien d'auter a faire en attendant lka sortie du 3 que defendre les ra'zacs? oui mais ils ne font pas ca simplement pour mangé mais pour tué.. ce sont des chasseures il stuent juste pour le plaisi.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 18:50 | |
| Tiens ca me rappelle une race... Tu sais ces types plutot grand, peau blanche ou noir, qui vivent dans des maisons et qui pensent etres les plus fort,tu vois de qui je parle? | |
|
| |
moi Candidat
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:08 | |
| dans le tome 2 ya un razac qui tue un soldat pour se nourir ou par pur sadisme? | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:14 | |
| stone cold c'est les humains de qui tu parle? tu insinu que je me sens supérieur??? ou j'ai vraiment mal compris.. pour repondre a "moi" je pense que c'est par pur sadisme | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:16 | |
| Pour repondre a "moi", je pense que c'est pour becter. Pour repondre a Tueur d'Ombres:je ne te vise pas en particulier mais tout le genre humains en general et donc oui je parle des humains. La chasse etait autrefois un moyen de subsitance mais maintenant c'est un loisir donc si les ra'zacs bouffent les huamins, c'est une sorte de justice. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:20 | |
| c'est pas trop le meme univers.. entre la chasse de maintenant et les ra'zacs ca m'etonne que quelqu'un defende les ra'zacs mais il ya plusieurs point de vu du mien ils sont sans pitié sadique et vicieux.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:23 | |
| C'est pas le meme univers mais a mon avis dans Eragon, il s'muse aussi a chasser. Quant au fait de defendre les ra'zacs, demande toi si ton point de vue et totalement objectifs et la tu verras qu'ils ne sont pas vraiment vicieux et sadique | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:29 | |
| ba pour l'instant d'apres l'auteur eragon n'a juste chassé par besoin et pas pour "amusement" je pense que mon avis n'est pas totalement objectif mais je continu a pensé ce que je disais ce n'ets point les ra'zacs quiont provoqué la famine et toutes les choses qu'elle entraine au peuple de palancar? sur leurs ancienne terres... et pourquoi les dragonniers les auraient autant exterminés... | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:33 | |
| Parce qu'ils ont pris partis pour les humains. Ce qui indigne d'un surveillant. S'il avait ete totalement neutre,ils aurait du laisser vivre les ra'zacs en passant un marché avec eux:ils se limitait a un certains nombres d'humains bouffé par jour (ils pouvait aussi créer un elevage d'humains comme on crée un elevage de moutons!) en echange,les dragoniers ne leur tombait pas dessus | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 29 Livre préféré : désert du hadarac ou dras léonas Traits de caractère : www.fauxpaschercher.centerblog.net Loisirs : dragué des elfes(ce qui n'est pas chose facile) Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:43 | |
| bêêêêê,bêêêêê!!un mouton, c'est trop c**!bêêêêê!!ta raison!pourquoi se priverai-t-ils?y sont qu'a nous boufé quand on dort pour pas qu'on est mal si y sont si gentil!!! et aprés y joueront au foot avec nos cerveau!!! | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:49 | |
| et comment sai tu qu'ils ont pris partis des humains vbien qu'ils soient controllés par les elfes? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 30 Aoû 2006 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
| |
|
| |
| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|