| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|
+59100%eragon Argetlam Svit-kona fanfan le dragonier gil-galad Yannick shurtugal Meneldil LiLie kerrad eragon-murtagh trol64 Akihara Zar` Erdara kazai ril'avalon Alikea murtagh svit kona2 Wallen Mikhaïl black dragon jujulaboss10 Thorn Shur'tugal Arya Helena belmorzan Tueur d'Ombre drakan Stone Cold Lipatou moi Kaho Jimmy les mains vives Rondoudou Murtagh_33 NeltarioN Luciole Vrael Francki tef fan de Saphira prometer melen Linkus Cirïs Alone ptitekitty eragon45 senegab Ekaïra Ielenna derwin Balin Eragon 77181 leg vic du 14 Shadow Belgarion nathaniel Nowes Erwin ganzan le 14eme parjure 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 10 Oct 2006 - 19:42 | |
| ouai ce serait délirant mais un peu zarbie | |
|
| |
fanfan le dragonier Candidat
Nombre de messages : 40 Age : 34 Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: alor lààààààà.......... Mer 11 Oct 2006 - 14:10 | |
| moi je pensse ke sa va se passé comme je l'ai dit plus haut (mai c'est mon humble avis) et les 2 (fano et Yannick shurtugal)ne vous batté pas et soyez patient on va voir se ki va se passé.Se sont ke des suposition donc ne vous enervé pas pour savoir ki va avoir tord. si kelk1 fai des supoosition c pa poli de dire toude suite kil a tor si vou ne savez pa vous même. a+ bonne continuation | |
|
| |
Argetlam Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 333 Age : 34 Livre préféré : les livres contiennent le savoir, j'aime le savoir, dinc j'aime tout les livres Traits de caractère : sympat, intelligent et débile Loisirs : méditer et lire Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 11 Oct 2006 - 16:19 | |
| Les ra'zacs vont mourir par la main de Roran aidé par Eragon et Murtag et que leurs parent (aux ra'zacs) vont mourir par Thorn et Saphira. | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mer 11 Oct 2006 - 17:22 | |
| Pourquoi tu dis que Murtagh sera de la partie | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 12 Oct 2006 - 22:16 | |
| je vois pas bien comment il peut être de la partie mais ça me plairait bien!!!!!!! | |
|
| |
100%eragon Candidat
Nombre de messages : 38 Age : 33 Traits de caractère : eragon916.skyblog.com Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Jeu 12 Oct 2006 - 22:24 | |
| moi non + jcrompren pas commen é pe êtr de la pari même si sa serai super | |
|
| |
paul.v Blâme 1
Nombre de messages : 625 Age : 29 Livre préféré : hp,l'heritage,l'assassin royal,la moira,a la croises des mondes ......... Traits de caractère : nain sanguinaire Loisirs : tout et rien Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: quelle fin pour les ra'zac Dim 29 Juin 2008 - 20:38 | |
| eragon va tous les dechiqetyer pendant que roran sauve katrina | |
|
| |
Eldarine Vardens
Nombre de messages : 1661 Age : 34 Livre préféré : Le Pouvoir des Cinq; Le Commandeur Traits de caractère : rieuse et délicate Loisirs : un peu de tout et rien de particulier. Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Lun 30 Juin 2008 - 0:41 | |
| Je pense que Roran sous les ordres d'Eragon, va les tuer avec ce dernier. Je pense que cela prouverait les qualités guerrières de Roran. J'aimerais, comme Zar' et Argetlam, que Murtagh les aide à les détruire. Je pense que lui aussi les déteste. | |
|
| |
Uryia Candidat
Nombre de messages : 113 Age : 31 Loisirs : pécéter, Lire et faire des films avec des hipopotames et de la vodka *_* Date d'inscription : 29/06/2008
| |
| |
biloul934 Candidat
Nombre de messages : 117 Age : 33 Livre préféré : eragon,l'ainé,scan naruto et bien d'autre Traits de caractère : sa depend de vous Loisirs : boxe,sortir avec mes pote et bien sur lire eragon Date d'inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Sam 7 Fév 2009 - 17:29 | |
| je pense que eragon et roran vont aller tué les ra'zacs et pour les personne qui disent que sa serait possible qu'il sallient avec eux pour tué galbi je pense pas que se soit possible car personne ne les aime et que oromis explique a eragon que du temp des dragonier il avait essayer de les eradié car n'oublier pas les ra'zacs mange des humains ce sont leur principale nourriture Sei: Fais attention à ton orthographe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
| |
|
| |
| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|