Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Quelle fin pour les ra'zacs ?

Aller en bas 
+59
100%eragon
Argetlam Svit-kona
fanfan le dragonier
gil-galad
Yannick shurtugal
Meneldil
LiLie
kerrad
eragon-murtagh
trol64
Akihara
Zar`
Erdara
kazai ril'avalon
Alikea
murtagh svit kona2
Wallen
Mikhaïl
black dragon
jujulaboss10
Thorn
Shur'tugal Arya
Helena
belmorzan
Tueur d'Ombre
drakan
Stone Cold
Lipatou
moi
Kaho
Jimmy les mains vives
Rondoudou
Murtagh_33
NeltarioN
Luciole
Vrael
Francki tef
fan de Saphira
prometer
melen
Linkus
Cirïs
Alone
ptitekitty
eragon45
senegab
Ekaïra
Ielenna
derwin
Balin
Eragon 77181
leg
vic du 14
Shadow
Belgarion
nathaniel
Nowes
Erwin
ganzan le 14eme parjure
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kerrad
Novice
Novice
kerrad


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 32
Livre préféré : paumé entre la vallé de Palancar et la Crète
Traits de caractère : http://cemt-company.cinebb.com
Loisirs : la lecture, la chevaucher des dragons, et créer des films
Date d'inscription : 06/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: mouais...   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 11:39

sa m'étonnerai qu'elle lui pardonne aussi facilement...
hum hum
sauf peu etre si il lui accorde son mariage avec Roran et qu'il lui rend son heritage
Revenir en haut Aller en bas
http://kerad.skyblog.com
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:40

Roran va p'têt tuer Sloan, puis il va divorcer avec Katrina vu qu'il a tué son père [ ca ressemblerait pas aux visiteurs, ca ? ^^ ]

Dites...

...

Ca se mange, du Raz'ac ?

XD
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 20:57

Je pense que Eragon et Roran vont tuer les Razac's pour sauver Sloan et Katrina et que Sloan ayant vu que Roran adore Katrina accepte de lui donner Katrina au mariage par reconnaissance
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:00

... c'est pas trop le genre à Sloan... en plus ses deux "grands" ennemis qui "sauvent" sa fille...

Peut être ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeSam 7 Oct 2006 - 21:04

Moi je pense pas que Sloan est le coeur aussi dur pour ne pas voir que Roran aime réellement sa fille au point d'aller la sauver
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:03

J'ai une question que je me pose, si les Razac's ont enlevé Katrina c'est pour une raison, attiré Roran et Eragon dans leur piège, donc si c'est un piège il doit y avoir quelqu'un de puissant pour capturer Eragon car les Razac's ne sont pas assez puissant pour tuer Eragon. Qui est cette personne ou cette chose qui va capturer Eragon ?

Mik : Eivte les double-posts et utilise la fonction "éditer"...
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:18

moi je crois qu'il n'ont pas prévu l'arriver d'Eragon et que Sloan voyant que lui na pas réussi a sauver sa fille mais que Roran lui a réussi et que maintenant son pédigrer vaut casiment celui d'un roi vu qu'il est le cousin du nouveau dragonier qui a reussi a tuer une ombre^^ et qu'il va se faire une raison^^
Revenir en haut Aller en bas
gil-galad
Candidat
gil-galad


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Loisirs : sport, lecture,...
Date d'inscription : 08/09/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:24

c'est une question interressante.Je pense que se pourrait etre Galbatorix car il veut à tout prix le rallier à sa cause ou bien il enverrait Murthag car il préfere que se soit quelqu'un d'autre qui s'en occuppe et que Murthag réussirait peut etre mieux à l'amadouer.Et si il ne veut toujours pas, il lui faudra le supprimmer.Mais pour le supprimmer, il faudrait que Galbatorix soit là car Murthag ne sera peut etre pas assez fort ou ne pourra pas passer à l'acte à cause de la raison des sentiments, de l'amitié entre eux qui est trop forte pour le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:25

je crois pas que Roran arrivera à tuer les Razac's tout seul:
1-parce que les Razac's ont l'avantage du nombre
2-parce qu'il n'a aucun pouvoir pour les tuer.
Je crois que les Razac's savaient que Roran et Eragon risquaient de venir sinon pourquois dans le chapitre 3 du 3ème tome ont les attaquent dès qu'ils rentrent dans la montagne .
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 19:41

Un ? y'aurait pas du spoil la? en tout cas moi je crois que Eragon va utiliser la magie pour faire en sorte que les ames des Raz'ac souffre éternellement^^
Revenir en haut Aller en bas
LiLie
Candidat
LiLie


Féminin
Nombre de messages : 397
Age : 36
Livre préféré : Dans les draps de Murtagh...
Date d'inscription : 01/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:16

fano a écrit:
J'ai une question que je me pose, si les Razac's ont enlevé Katrina c'est pour une raison, attiré Roran et Eragon dans leur piège, donc si c'est un piège il doit y avoir quelqu'un de puissant pour capturer Eragon car les Razac's ne sont pas assez puissant pour tuer Eragon. Qui est cette personne ou cette chose qui va capturer Eragon ?

Y'a du Galby là dessous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:26

Pour répondre à Yannick Shurtugal, je crois pas que Eragon va prendre une décision si mesquine, je pense qu'il va mettre en pratique les leçons d'Oromis et essayer de savoir pourquoi est-ce qu'ils font tout cela ou bien il va les tuer tout simplement mais sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
fanfan le dragonier
Candidat
fanfan le dragonier


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 33
Livre préféré : a la recherche d'1 male pour ma dragone lol
Date d'inscription : 25/06/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: alor lààààààà..........   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:47

deja il ne pouvai pa prevoir ke eragon et roran alait se revoir donc il croivent kil sera tou seul mai avec eragon et saphira
roran et eragon vont se batre contre les ra'zacs et saphira contre les parents(alllllllllllééééééééééééé SAPHIRA)
roran va metre 1 coup de marteau où sa fait mal et il va pleuré sa mere (euh dsl je m'enporte)non il va utilisé son marteau et eragon l'epée de son pere (oups le c** il la plus)il va utilisé ses pouvoir et il von rekup katrina et son pere et sloan va bien vouloir ke roran epouse sa fille
et voila toute l'histoire je sai sa sera dans le bouk1
PS: j'etai 1spiré sur ce coup là!!!!!!!
a+
pps:ne soyez pas degouté!!!
lol je deconne
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 20:52

Je suis pas trop d'accord car je pense que les Razac's auraient pu savoir qu'ils allaient venir puisque les Razac's ont vu Roran se diriger vers les Vardens donc logiquement pour eux retrouver Eragon
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:45

fano désoler de te contredire mais il ne les ont pas vu aller chez les vardens ils les on simplement vu prendre la mer et si tu regarde ta carte Roran aurait très bien pu aller sur une îles ou autre pour être loin des Ra'zacs et puis a mon avis ils leur était impossible de savoir que Eragon viendrait car c'est sur le moment qu'il a pris sa décision et aussi que les vardens qui était espionner par la main noir (qui est maintenant éradiquer) qui a du dire a Galbatorix que Eragon et Saphira n'était pas avec les vardens et donc de ce faite Galbatorix qui n'est pas totalement idiot a du en conclure qu'il était chez les elfes et donc il ne s'attende pas encore a voir Eragon débarquer a Helgrind et suite a sa rencontrent avec Murtagh il doit croirent que Eragon va poursuivre Murtagh avec les Varden pour venger le roi nain et en savoir plus sur Morzan (son faux père).
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:51

Normalement les Razac's ont du penser qu'ils vont vers les Vardens puisque c'est la troupe de la rebéllion alors que les autres îles sont sans défense et si ensuite il y a eu une guerre avec les Vardens c'est obligé que Eragon soit là donc les Razac's auraient pu penser qu'ils se sont vu
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:57

Oui mes les Ra'zacs doivent aussi savoir que dans le Du Weldenvarden les info n'arrivent pas vite et donc que Eragon n'a peut-être pas reçu l'info et puis lorsque les Ra'zacs on vu Roran partir ils les on fait poursuivre par un bateau et donc ils peuvent aussi penser que Roran et le village sont mort
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 22:59

Non puisque Oromis et Islanzadi l'ont su vite grace a la magie donc Eragon aurait très bien pu fair pareil
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:07

Oui et non car Oromis et la reine sont tout ont mis un certain temps a être sur si je me rappelle bien et donc ces foutu Ra'zacs vont périr sous la lame et la magie de Eragon et leur parents vont être bruler et déchiqueter par Saphira^^ Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:11

Je l'espère mais quelque chose me dit que ça va peut-être se passer autrement
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:17

Ouais bah moi je dit que sa va se passait autrement aussi mais que le résultat final sera le même^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:20

Si CP a dit qu'on sera étonné par le livre j'espère que sa va quand même se terminer comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeDim 8 Oct 2006 - 23:41

Sinon pour que tout le monde soit vraiment étonner Eragon débarque il voit en les ra'zacs des allié quand ils le suplie de les laisser en vie et ensemble ils partent tuer galbi^^
Revenir en haut Aller en bas
Meneldil
Nain
Meneldil


Masculin
Nombre de messages : 4332
Age : 31
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?
Date d'inscription : 31/07/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeLun 9 Oct 2006 - 0:58

oui pourquoi pas ce serait très puisqu'ils auront encore de nouveaux alliés ce qui va affaiblir l'autorité de Galby
Revenir en haut Aller en bas
Yannick shurtugal
Candidat
Yannick shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 33
Livre préféré : dans la terre ancestral des dragonnier
Loisirs : lire, écrire et faire de la méca
Date d'inscription : 04/10/2006

Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitimeMar 10 Oct 2006 - 11:44

mdr sa me ferai bien rire si sa se passait comme sa car vu la haine que leur vous Eragon et Roran ainsi que tout le village de Carvahal et des Vardens^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ?   Quelle fin pour les ra'zacs ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle fin pour les ra'zacs ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» photos des razacs
» Quelle est l’origine du pouvoir de galbatorix????
» le rôle de arya , d'eragon , murtagh dans le tome 3
» Quelle est votre langue préférée ?
» De quelle couleur est la magie de Galbatorix?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le tome 3-
Sauter vers: