| premier appercu des razacs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 18:04 | |
| aurions nous un premier apercu des razacs ???? peut etre !!!! sur ce lien : http://www.eldest.it/news.php[url]aller tout a la fin de la page on peut apercevoir 2 masques n'est ce pas ? ca ne correspond surement pas aux urgals etant donné que ce sont des humains maquillé "facon urgal" (lol) en + il y en a 2 et dans les 2 tom il n'est question que de 2 razacs....et enfin dernier point de vue leurs visages tout deformés correspond plutot bien a la description du livre nn ???!!!! si c'est le cas voila qui pourra apaisé la curiosité de certains....[/url] | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 18:05 | |
| dsl le lien ne marche pas car "url" est collé voila le lien : http://www.eldest.it/news.phpsi ca ne marche pas faites un copier coller sur internet | |
|
| |
XaNk Candidat
Nombre de messages : 238 Age : 34 Livre préféré : Devant mon pc, banane =P Loisirs : Informatique, Fansubbing, Anime, Lecture, Jeux-Videos Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 18:40 | |
| Tu peux editer ton message au lieu d'en réécrire un | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 18:44 | |
| ui mé bon sans vouloir vexer tout le petit monde j'edite des messages depuis tout a l'heure et personne n'y repond si c bien un apercu des razacs alors autant en debattre nn ???!!! c kan mm allucinant.... | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 19:52 | |
| Je ne penserais pas que ce soit eux... puisqu'ils ont un bec normalement, et qu'on n'est pas supposé voir leur face dans le 1er... il me semble... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 20:29 | |
| Ces images existent depuis longtemps et la rumeur était que c'étaient des masques de urgals. Mais cette rumeur a été démantie.
Skadia | |
|
| |
kate Candidat
Nombre de messages : 1140 Age : 33 Loisirs : en train d'observer d'un air menaçant ma mimounette sur le lit... Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 20:36 | |
| oui ta raison c'était censé être des urgals | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Dim 20 Aoû 2006 - 21:52 | |
| ca leur ressembl eplus qu'a des ra'zacs.. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Lun 21 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Ou peut-être ce sont des fausses images... ou de simples essais pour les urgals... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: premier appercu des razacs Mar 22 Aoû 2006 - 1:44 | |
| esperosn parce que dans le livre il ssont decris genre des humains et l ail sosnt dissémétrique et diforme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premier appercu des razacs | |
| |
|
| |
| premier appercu des razacs | |
|