| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|
+59100%eragon Argetlam Svit-kona fanfan le dragonier gil-galad Yannick shurtugal Meneldil LiLie kerrad eragon-murtagh trol64 Akihara Zar` Erdara kazai ril'avalon Alikea murtagh svit kona2 Wallen Mikhaïl black dragon jujulaboss10 Thorn Shur'tugal Arya Helena belmorzan Tueur d'Ombre drakan Stone Cold Lipatou moi Kaho Jimmy les mains vives Rondoudou Murtagh_33 NeltarioN Luciole Vrael Francki tef fan de Saphira prometer melen Linkus Cirïs Alone ptitekitty eragon45 senegab Ekaïra Ielenna derwin Balin Eragon 77181 leg vic du 14 Shadow Belgarion nathaniel Nowes Erwin ganzan le 14eme parjure 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Sam 26 Aoû 2006 - 10:50 | |
| Ca lui a surement fait pas grand chose puisque les ra'zacs sont super fort et endurant donc Roran et son petit marteau c'est vrai que ca va etre dur pour leur fair mal | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Sam 26 Aoû 2006 - 11:48 | |
| il va se faire latté ar les ra'zacs | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quelle fin pour les ra'zac Sam 26 Aoû 2006 - 15:27 | |
| oui mais qui vous dit qu'il va rester avec son marteau a la c** toute sa vie peut etre qu'il va se decider a apprendre a manier l'épée ce qui lui serait tres utile si il veut rester en vie.......... | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Sam 26 Aoû 2006 - 15:32 | |
| moi je pense il va garde son marteau pour garde son surnom puisant marteau | |
|
| |
Stone Cold éxilé
Nombre de messages : 2247 Age : 31 Livre préféré : Je suis dans un endroit où je sais pas où je suis! Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Sam 26 Aoû 2006 - 15:39 | |
| Oui parce qu'a l'eppée come tout le monde l'utilise ce sera une daube alors qu'avec son petit marteau c'est le meilleur puisque personne n'en a | |
|
| |
Lipatou Candidat
Nombre de messages : 400 Age : 32 Livre préféré : Eur-et-loir Loisirs : lire,dessiner ,ordi et......télé Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: quelle fin pour les ra'zac Sam 26 Aoû 2006 - 15:46 | |
| oui mais il risque pas d'aller bien loin avec son ptit marteau | |
|
| |
jujulaboss10 Candidat
Nombre de messages : 239 Age : 31 Livre préféré : Dans le ciel, sur MON dragon...(pcq, oui, j'en ai un^^) Traits de caractère : www.murtagh-elda.skyblog.com Loisirs : Eragon et le fantastik, lire, et...le chocolat ! Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Dim 27 Aoû 2006 - 13:21 | |
| ba si, pcq s'il apprend a le manier comme il faut ca serait bien ! en plus comme surnom, puissante épée, il aurait pas l'air c** !! mdr | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 1:33 | |
| bah il faut simplement qu'il apprenne mieux à le manier et c'est bon, pourquoi choisir une autre arme? | |
|
| |
black dragon Novice
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:44 | |
| Moi je sui nouveau et je pense que roran va mourir pour kathrina.Et vous vous en pensez quoi?[/b] | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:48 | |
| | |
|
| |
black dragon Novice
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:50 | |
| oups mais genre que les ra,zac vont tuer kathrina lol | |
|
| |
black dragon Novice
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:51 | |
| | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
Nombre de messages : 1038 Age : 25 Livre préféré : Les Royaumes du Nord T.3 =) Loisirs : Les Ombres n'ont que le loisir de tuer... Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:52 | |
| Evite les double (voire triple) posts s'il te plaît. La fonction 'éditer' n'est pas là pour rien. | |
|
| |
black dragon Novice
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:55 | |
| ecoute je suis new jsuis la puis 10 min max | |
|
| |
Mikhaïl Ombre
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 3:57 | |
| Et tu as lu le règlement ? Ce genre de commentaire ne se fait pas, et tu peux toujours m'envoyer un message privé au lieu d'envahir cette section de ce genre de remarque. Je comprends que tu sois nouveau et peut-être un peu perdu, mais fais au moins ta présentation, après avoir lu les règles de ce forum, bien entendu. | |
|
| |
black dragon Novice
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 4:00 | |
| comment genvois un message priver et desolé Mik : En haut à gauche de ton message doit être écirt 'vous n'avez aucun nouveau message' clique, et fait 'nouveau'...reste qu'à suivre ce qui suit T_T | |
|
| |
Belgarion Chat-Garou
Nombre de messages : 2675 Age : 35 Traits de caractère : A vous de voir ;) Loisirs : Un peu de tout ... Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 4:30 | |
| bah il faut lire l'annonce avant de poster et après tu t'y feras peu à peu....je pense pas que Roran meure sinon Katrina sera seule après sans son pèere et sans logement... Mik : Le sujet, c'est "quelle fin pour les ra'zacs"... | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 15:37 | |
| Mik: Abus de pouvoir xD Mais bon revenons au sujet. Je pense que Roran va garder son très cher marteau. Ce que j'espère c'est que la fin des Ra'Zacs soit pleine de rebondissement, genre finalement on se met avec vous contre de la moelle^^ Ou en tout cas, que ça ne soit pas: - Oh Voici le plus des Ra'Zac, vas-y Frerot, boussilles-le. je m'occupe du deuxième. .... Et ils partirent heureux et Roran embrassa une Katrina fatigué mais gaie. Mik : "Mik: Abus de pouvoir xD" En quoi ? | |
|
| |
Thorn Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 15:46 | |
| non je pense pas eragon va les tuer et n'oublie pas que razacs on tuer son père toi tu pardonnerai quelqu'un qui a tuer ton père moi je pense que CP va les faire tuer par roran ou eragon il vont mourrir c obligé | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:06 | |
| il ne vont pas survivre au tome 3 je pense (comme murtagh en passant ) | |
|
| |
Wallen Candidat
Nombre de messages : 409 Age : 85 Livre préféré : Celui avec des pages Traits de caractère : Chiantologue. Larousse fée chié, mais poliment; Loisirs : essayer d'être sage. Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:20 | |
| Olalala... moi j'embrasserais les Ra'Zacs pou avoir tuer mon père! ^^ Non je déconne, c'est sur que je serais incontrôlable face à eux mais je crois que l'important ce n'est pas la vengeance mais l'extermination de l'empire et pour sa tout les moyens sont bons: Il vaut mieux être plus proche de son enemi que de son ami. mais cela ne risque pas d'arriver, notre cher Paolini étant un américain de l'Amérique Profonde" donnant force à l'Honneur. | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:22 | |
| ba éliminé les ra'zacs serait une bonne action contre l'empir eil sont responsable de bien des morts.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:24 | |
| Bof c'est comme autres peuples: ils doivent bien se nourrir... | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:26 | |
| tu es cruel stone cold.. oui il faut bien qu'il se nourrisse mais quand mem eil faut reconnaitre que bouffé un humain et aspiré sa moelle.. | |
|
| |
Stone Cold éxilé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? Mar 29 Aoû 2006 - 19:28 | |
| Eh bien quoi? Moi je bouffe bien des aniaux, les chevaux et tout ca. C'est pas pour autant qu'on tente de me tuer. Ils servent Galby car ils leurs garantie de la ourriture a volonté. Mais ils sont plus neutres que mechant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
| |
|
| |
| Quelle fin pour les ra'zacs ? | |
|