Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence

+26
Rhapsody
Kaho
OsathoChetowa
Zar`
Fairth
Hiryuu
Jilano
Isilia
Lya
AUrora
domia abr Wyrda
Evanna
Mellhünn
aiedail77
Broche
Mancinia
botti
Dark Darth the Lord
Blef
Lorya
Florry
Elbana
Dales'na
Ielenna
Sahagiel
Samantha
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
AUrora
Ombre
AUrora

Féminin
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)

Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 15:48

Moi aussi !!!

Mais snif, j'aurais pas la dédicace, je vais l'acheter chez mon libraire...
Revenir en haut Aller en bas
domia abr Wyrda
éxilé
domia abr Wyrda

Féminin
Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus
Traits de caractère : Susceptible.
Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées.

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 0:43

j'avoue que le livre m'intéresse et que je n'hésiterai pas à l'acheter.
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin
Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 20:54

AUrora> Mais peut-être qu'on se rencontrera en salon Saphira-wink

Merci beaucoup domia abr Wyrda Saphira-wink il me tarde d'être au 10 avril !
http://www.samantha-bailly.com
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:57

Le roman est parti à l'impression ce midi...
Avis aux amis belges Smile je serai en dédicace à Mons, en Belgique, pour la sortie du roman au festival Trolls et légendes ! Toutes les informations ici : http://www.trolls-et-legendes.be/2009/presentation.htm
AUrora
Ombre
AUrora

Féminin
Livre préféré : Unica d'Elise F.
Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non !
Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!)

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 22:37

Citation :
AUrora> Mais peut-être qu'on se rencontrera en salon

Très amusant ! Tu fais des dédicaces en Rhône alpes ? ^^
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 16:25

Hélas je ne crois pas Saphira-sad
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 17:53

Je trouve ton parcours vraiment...admirable. Tu as éveillé ma curiosité avec ton résumé, mais ce qui m'a surtout fait flancher c'est la couverture. Elle est magnifique ^^.
J'espère de tout mon coeur que tu rencontreras le succès et surtout que tu continueras à écrire ce que tu aimes.
Quant à moi, je vais attendre le 10 avril pour pouvoir rentrer dans ton monde =D
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:39

Lya, c'est vraiment adorable Smile Merci beaucoup. Il faut s'accrocher, surtout, c'est dur... mais il faut croire en ses rêves.

Voilà... c'est avec une grande émotion que je vous annonce que le roman est actuellement chez l'imprimeur. Il sortira donc le 11 avril 2009. Vous pouvez déjà le précommander sur internet, sur le site de l'éditeur. Pour toute commande par ce biais, vous recevrez en bonus un livret dédié à l'univers du roman, qui est une "histoire dont vous êtes le héros." Vous pouvez également demander une dédicace en commandant de cette façon, mais n'oubliez pas de préciser votre nom et prénom.

Le bonus en question :

Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Resistance_petit

Toutes les informations complémentaires ici :

http://forum.samantha-bailly.com/thread.php?postid=23242#post23242

ou encore ici si vous n'êtes pas inscrit sur le forum du site :

http://www.millesaisons.fr/forum/viewtopic.php?f=24&t=6658

La page pour le commander :

http://www.millesaisons.fr/boutique/livres-de-mille-saisons/romans/au-del-de-loraison/

Deux modes de paiement sont possibles :
- paiement par carte bleue (via paypal)
- paiement par chèque (uniquement pour la France)

Les frais d'envoi sont gratuits pour la France Métropolitaine.

En vous remerciant encore pour tout !
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 0:51

N'hésitez plus, achetez ADDO pour un monde meilleur Very Happy.

Les couvertures sont très très belles, cela dit, j'ai vraiment un faible pour le petit livret. C'est une excellente idée de l'avoir ajouté pour toute commande sur le site ; une initiative ludique et qui permettra aux lecteurs de savourer ton univers même après lecture. Vivement le 10 avril ^^ !

Souhaitons longue vie à ADDO Very Happy
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia

Féminin
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:30

Je n'avais pas vu la couverture *o*! Elle est vraiment belle Very Happy

Par contre, je ne crois pas que je vais pouvoir me le procurer au Québec :/ (à moins que j'aie manqué quelque chose ^^)
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 1:40

Isilia> A moins de le commander par le net... je ne pense pas non plus hélas Saphira-sad

Sahagiel> Merci du fond du coeur ! J'en profite pour te remercier très chaleureusement de ton soutien sur ce roman Smile vraiment, pour la promo et tout, ça fait chaud au coeur !
aiedail77
Candidat
aiedail77

Masculin
Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination
Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi
Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:38

Sympa ce petit plus ! Je crois que je vcais le prendre sur mille saisons pour la dédicace et Resistance !! Saphira-wink
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 22:32

Si le cœur vous en dit, un petit quizz disponible pour savoir quel personnage du roman vous êtes Smile

http://www.samantha-bailly.com/?page=quizz
Lorya
Nain
Lorya

Féminin
Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy
Loisirs : natation, piano, orgue :p

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 13:19

Et je suis le poignard sanglant

"Le Poignard Sanglant avec 5 réponses

Ce qui pourrait vous résumer ? Indépendance et liberté !
Vous n'aimez pas avoir d'attaches et vivez au jour le jour.
Vous êtes entier préférant l'action aux questions.
Impulsif, parfois colérique, les gens savent qu'ils n'ont pas intérêt à se mettre en travers de votre route.
La mort plane au-dessus de vous comme une épée de Damoclès mais vous comptez bien profiter du temps qu'il vous reste.
Cependant, n'oubliez pas : vos actes peuvent avoir de graves conséquences."

C'est jolie comme nom le poignard sanglant XD
Lya
Candidat
Lya

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 14:03

Et pour moi Noony (sympathique comme nom en passant ^^)
Noony avec 7 réponses
De tempérament calme, vous savez prendre sur vous et faire preuve de mesure.
Dans la vie quotidienne, il est en effet appréciable d'avoir un certain confort.
Les livres sont pour vous des amis muets qui ont une place de choix dans votre existence.
Si vous appréciez les moments de solitude, cela ne vous empêche pas d'être altruiste.
Il est important de s'impliquer pour aider les autres.
Attention, votre générosité finira par vous jouer des tours...
Jilano
Nain

Masculin
Livre préféré : Le Silmarillion, L'épée de vérité, Beck, Hellsing et tant d'autres.

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 15:51

Il y a plusieurs mois, j'avais visité ton site que j'ai trouvé superbe. (grâce à Rhaps qui m'avait donné le lien.)
Pour faire court, j'adore ton histoire, ton monde et la couverture de ton livre est magnifique.
N'ayant plus de Tolkien, Bottero ou encore Robin Hobb à me mettre sous la dent et ne voulant pas lire pour la 154 ème fois Le Simarillion. ><
J'attends donc ton livre avec impatience.

Je te souhaite bonne chance pour ton livre ainsi qu'à tes futures œuvres. =)

Sinon j'ai répondu à ton petit quizz :
Noony avec 4 réponses :
Dans la vie quotidienne, il est en effet appréciable d'avoir un certain confort.
Les livres sont pour vous des amis muets qui ont une place de choix dans votre existence.
Si vous appréciez les moments de solitude, cela ne vous empêche pas d'être altruiste.
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 21:27

Lorya> Oh oh, le Poignard-sanglant dis-donc Saphira-simple comme Sahagiel !

Lya> Noony, ça va, tu t'en sors bien ^^ Amoureuse des livres !

Jilano> Merci beaucoup, ce que tu dis là me touche vraiment Saphira-larmoyant j'espère que le roman te plaira. Je suis aussi contente de la couverture, j'espère qu'elle donnera envie aux gens de découvrir Au-delà de l'oraison. Merci au passage à Rhaps pour la nouvelle bannière de mon site internet !
Hiryuu
Chef des Nains
Hiryuu

Féminin
Livre préféré : les trilogies de Pierre Bottero, L'Empire de Poussière de Nicolas Bouchard, Le Dernier Souffle de Fiona McIntosh
Traits de caractère : rêveuse solitaire
Loisirs : escrime, lecture, graphisme pour l'essentiel =)

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:47

Citation :
Noony avec 4 réponses

Copiez donc le lien vers cette image :
Moi aussi je suis Noony Surprised

J'attends également avec hâte la sortie de ton roman Samantha ^^ La couverture est magnifique. J'ai toutefois une question: est-il possible de se procurer le livret sans avoir à passer par la commande internet ?
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 23:00

Hiryuu> Non hélas, sauf en salons littéraires Saphira-sourir en fait le livret est une offre gratuite, car son impression est financée par la marge que ne prend pas le libraire ou la fnac, lorsque tu achètes directement à l'éditeur Saphira-simple
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:12

J'ai parcouru tout à fait par hasard ton site web, et de fil en aiguille j'ai atterrit ici ^^
Je suis loin, je pense, de faire un post comme celui de Sahagiel (qu'est-ce que j'aimerais en faire un comme sa un jour^^), mais bon, je tâcherais de faire de mon mieux (je l'aurais un jour, je l'aurais *sbafff*).

Tout d'abord, le titre de ton livre m'a rappelé à mon année de Terminale Littéraire (une des plus belles années de ma vie^^), et plus particulièrement aux "Métamorphoses" D'Ovide (j'avoue, j'ai un petit doute mais il me semble bien qu'il y a une oraison funèbre dans une des histoires des "Métamorphoses").
C'est donc un titre qui me parle, me rappel de très bons souvenirs, et m'inspire beaucoup. Une oraison, même si elle est prononcée en période de deuil, de peine, de tristesse, est toujours quelque chose de magnifique (tel le chant du phénix qui pleure la mort de Dumbledore dans Harry Potter). Et l'idée de lier une oraison à un rituel magique, c'est à la fois nouveau (du moins à ma connaissance), sublime. J'éprouve une grande hâte à lire ton œuvre.
Tout sa pour te dire, que j'aime beaucoup le titre et la présentation ^^

Ensuite ton parcours, je m'y retrouve quelque peu, même si le chemin final n'est pas le même. ^^ Le manque d'intérêt pour les maths, les heures de philosophie passées à dessiner ou à écrire, plusieurs nouvelles inachevées... Je me dit aujourd'hui que j'aurais bien aimé, me tourner moi aussi, vers l'écriture, comme toi tu l'as fait =)

On pourrait dire que tu as parcourus un long chemin pour en arriver là aujourd'hui, et que la publication de ton œuvre est la récompense pour ton travail, mais comme on à le même âge, je me dit que le chemin le plus long reste encore à venir^^. J'espère pour toi qu'il sera empli de livres à succès, et que "Au-delà de l'Oraison" sera le premier de cette longue liste =)

Voilà, bonne chance à toi, j'attends impatiemment la sortie de ton œuvre, et si tu me l'autorise, je te ferais volontiers un peu de pub sur les forums sur lesquels je suis inscrit... =)

ps: au passage, merci pour toute les infos sur le monde de l'édition et de la publication, c'est très instructif, et sa peut se révéler utile ^^

ps2: si j'ai bien compris, il faut le pré-commander sur le site des Milles Saisons ?!

Au passage, je serais Noony (avec 5 réponses):

Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:37

Fairth> Merci de ta réaction, très émouvante ! Je pense qu'on a dû être de la même année de terminale, Ovide, l'oraison, tout ça... c'est tout à fait dans cette ambiance que j'ai rédigé ce roman, les cours de philo et le reste ^^ C'est très touchant d'imaginer qu'on a partagé ce genre d'ambiance, on a le même âge en plus. J'espère aussi que ce n'est que le début et que c'est première publication ouvrira des portes. Mais le milieu de l'édition est très complexe et c'est difficile de s'y faire sa petite place. En effet, on peut le précommander sur le site des éditions Mille Saisons Smile je ne saurais que trop le conseiller car frais de port offerts + livret gratuit + dédicace je trouve que ça vaut le coup ^^ En tout cas merci de ton intérêt, ça fait vraiment chaud au cœur...

Pour la pub sur des forums, ce serait avec grand, grand plaisir Smile Au-delà de l'oraison étant publié dans une petite maison d'édition, sa mise en valeur dans les librairies dépend vraiment des lecteurs... en parler sur le net est je pense le meilleur moyen de faire connaître le roman !
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:50

Mais de rien, faut encourager les jeunes auteurs, puis les lecteurs sont là pour sa comme tu le dit ^^

Et pour la dédicace on le précise où ? Dans la case "commentaire" lorsqu'on entre notre nom, prénom, adresse... ? ^^
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 1:21

Tout à fait, dans la case commentaires Smile tu précises que c'est bien pour toi et tu peux mettre ton pseudo d'eragon shurgal entre parenthèse, que je me souvienne ^^
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 21:28

Merci pour les renseignements :p

Sinon tu stress pas trop pour la sortie du premier tome ? ^^
Samantha
Auteur oraisonnière
Auteur oraisonnière
Samantha

Féminin

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 13:03

Oh si un peu ^^ Mais J - 4 alors... j'essaye de me dire que ce sera surtout un grand moment d'émotion ! Ce sont plutôt les retours des lecteurs qui me font un peu peur... Saphira-wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence   Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence - Page 3 Icon_minitime

Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant