| Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence | |
|
+26Rhapsody Kaho OsathoChetowa Zar` Fairth Hiryuu Jilano Isilia Lya AUrora domia abr Wyrda Evanna Mellhünn aiedail77 Broche Mancinia botti Dark Darth the Lord Blef Lorya Florry Elbana Dales'na Ielenna Sahagiel Samantha 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Jeu 27 Nov 2008 - 23:43 | |
| | |
|
| |
botti Candidat
Nombre de messages : 76 Age : 33 Livre préféré : Autre monde / Révélation/ Le livre du Voyage/ brisingr/les chevaliers d'éméraudes ................. Traits de caractère : Je suis ..hum .. tous sauf modeste Loisirs : Resoudre le mystere de la déesse sahagiel Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 29 Nov 2008 - 18:19 | |
| la plyus proche de chez moi est a 300 km .. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 1 Déc 2008 - 22:14 | |
| Mais après vous pouvez commander chez votre propre libraire il le recevra quelques jours plus tard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 5 Jan 2009 - 15:53 | |
| Juste pour vous annoncer, assez tristement, que la sortie est repoussée à février pour cause de délais de corrections et de planning d'imprimeur bon ce n'est qu'un petit mois, mais je préfère prévenir | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 5 Jan 2009 - 21:21 | |
| L'histoire m'intéresse fortement. J'espère tomber dessus un jour.En tout cas bonne chance et je te souhaite de réussir. Et merci pour tous ces précieux conseils sur l'édition et l'écriture d'un roman sur ton site.Je suis moi même en pleine écriture d'une histoire qui j'espère sera publié un jour. Encore bonne chance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 16 Fév 2009 - 21:20 | |
| Merci beaucoup aiedail77 Je viens ici avec des nouvelles À PARAÎTRE LE 10 AVRIL 2009Les Clans, îlots de résistance thyranienne, se battent avec acharnement pour retrouver leur liberté.
Lorsqu’une jeune fille est retrouvée morte, tous les soupçons se portent naturellement sur les rebelles, et les deux sœurs de la défunte, Aileen et Noony, prennent brutalement conscience de l’instabilité politique de leur pays.
Aileen, jusque là adolescente discrète et timide se jure de tout faire pour venger sa cadette, même si elle doit pour cela s’aventurer au cœur du Chaos, repère des Clans.
Quant à Noony, persuadée que l’invasion de Thyrane est la cause indirecte du meurtre de sa sœur, elle s’enfuit avec Alexian, espion rouge-terrien, et Lorion, son lynx avec lequel il communique par télépathie. Ensemble, ils vont tenter de stopper la guerre qui se prépare. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 16 Fév 2009 - 21:42 | |
| Vive Facebook (:
J'éspère bien pouvoir l'acheter, et surtout bonne chance Sam' =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Lun 16 Fév 2009 - 22:04 | |
| Yeah j'essaye d'étendre mon réseau Merci beaucoup en tout cas, ce soutien me touche j'espère que la couverture vous plaît ! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 30 Livre préféré : la saga de l'épouvanteur, Harry Potter et l'Odre du Phénix,Fascination Traits de caractère : Je ne pense pas être à même de décrire cette partie de moi Loisirs : lire,regarder la télé,jouer a la PS3,écrire Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mar 17 Fév 2009 - 15:02 | |
| Ah oui! La couverture est super! Ça donne envie de l'acheter | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mar 17 Fév 2009 - 19:10 | |
| Félicitations Sam !! Je l'achète dès que je le trouve !!! | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mar 17 Fév 2009 - 19:55 | |
| Et moi je l'offrirais à mon frère pour son anniversaire, il bouffe des livres comme il bouffe du pain ct'espèce d'ado ! | |
|
| |
Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mar 17 Fév 2009 - 19:57 | |
| Il est comme moi dans ce cas xD Je sens que je vais adorer c'est tout à fait mon genre de livres ! | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mar 17 Fév 2009 - 21:04 | |
| Je trouve la couverture vraiment magnifique. Même plus que magnifique ! L'écriture sur la couverture est magnifique, le dessin aussi... Enfin bref, le genre de couvertures vraiment très belles =) ! Enfin bref si je le trouve, je l'achète sans hésiter ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mer 18 Fév 2009 - 0:32 | |
| Waaaah ! Merci beaucoup à vous tous pour ce soutien ! Ça fait plaisir d'avoir des retours aussi positifs sur la couverture, elle a demandé beaucoup de travail Vous n'imaginez pas comme ça fait chaud au cœur ! | |
|
| |
domia abr Wyrda éxilé
Nombre de messages : 250 Age : 33 Livre préféré : Harry Potter (le 7e tome est le meilleur!), Twilight (Révélation en 2e position), la Trilogie de Bartiméus Traits de caractère : Susceptible. Loisirs : Sombrer dans les méandres de mes pensées. Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mer 18 Fév 2009 - 20:55 | |
| L'histoire à l'air d'être très intéressante et la couverture donne envie de l'acheter et de plonger dans ce nouvel univers, je te souhaite bonne chance et bonne réussite! | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Mer 18 Fév 2009 - 23:07 | |
| C'est vrai que la couverture est très belle. J'en ai pas l'air, mais j'ai suivi d'assez près tout ça... l'histoire m'a l'air intéressante, j'aime beaucoup les prénoms des personnages. C'est un détail, mais j'ai l'habitude de choisir mes lectures sur des détails alors... si je le trouve... fort possible que je l'achète. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Ven 20 Fév 2009 - 23:23 | |
| La couverture c'est Miya ? On reconnait son style ma foi...
J'aurais pleinement le temps de le lire en Avril. Dû moins si on le publie en Belgique *soupir*. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 21 Fév 2009 - 15:12 | |
| domia abr Wyrda> Merci beaucoup AUrora> J'espère que tu le trouveras Mancinia> Les amis belges seront gâtés, les éditions Mille Saisons ont un diffuseur en Belgique, et je serai en dédicace au festival Trolls et légendes | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 21 Fév 2009 - 16:05 | |
| Yahou ! Chouette ! J'espère que je le trouverais. Plus qu'un mois et demi à patienter >.< | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 21 Fév 2009 - 17:10 | |
| On peut l'acheter sur internet ? Le lien que tu as donné ou est marqué les points de ventes marche plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 21 Fév 2009 - 17:43 | |
| Ah oui désolée, le site de la maison d'édition a changé ^^ on pourra le commander en ligne sur internet sans souci, par paiement sécurisé paypal et en cadeau pour les commandes via le web pour la sortie en avril, une dédicace je vous préviendrai quand on pourra le commander ! | |
|
| |
aiedail77 Candidat
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Sam 21 Fév 2009 - 17:45 | |
| Tu sais sur quel site on pourra l'acheter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Dim 22 Fév 2009 - 1:14 | |
| | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Dim 22 Fév 2009 - 15:24 | |
| La couverture est magnifique. J'ai lu juste le résumé et je peux te dire que je vais courir l'acheter en librairie , tout simplement parce que ton livre est le genre de livre que je préfère ( la fantasy dans un autre monde, un monde créé par l'auteur). | |
|
| |
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence Dim 22 Fév 2009 - 15:40 | |
| Merci beaucoup Lorya ^^ Il me tarde d'être au 10 avril | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence | |
| |
|
| |
| Au-delà de l'Oraison, tome 1, La langue du silence | |
|