| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|
+29Luciando Ovhar Hiryuu Saelya Hugo Enamor Blef Florry AUrora Cixi Ielenna Helgrind Angelica Speleers Meneldil Natttnat Didjy Samantha Isilia Dark_Wolf Zar` Sahagiel Belloutte Rhapsody Imperator Edilor Mancinia Shur'turgal Clairounette Neiko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 22:37 | |
| Superbe le nouveau kit de Saha ! Ça lui donne un côté "dark" | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 1 Mai 2008 - 17:39 | |
| Tiens Darky, désolée du retard, j'avais complètement oublié... S'bon ? | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 1 Mai 2008 - 20:22 | |
| AHA! Vous allez tous être jaloux Je m'en vais conquérir la planète avec ce kit [/délire mental] P.S. C'est parfait Neiko | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 1 Mai 2008 - 22:38 | |
| Très joli, bravo =) Mais c'est un peu grand à mon gout (de toute façon, j'aime quand c'est petit^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 1 Mai 2008 - 22:50 | |
| Yep, je trouve cette signature aussi trop grande... Mais bref, merci ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 10 Mai 2008 - 23:23 | |
| Pardonnez le double post... Nouveau kit, j'avais envie de faire un truc vraiment différent : Première fois que j'utilise ces techniques, je suis assez fière du rendu x] | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 10 Mai 2008 - 23:26 | |
| Superbe rendu, j'adore Tu l'a fait avec un tuto ? Si oui est ce que je peut le voir silteplait ? *_* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 10 Mai 2008 - 23:30 | |
| - Edilor a écrit:
- Superbe rendu, j'adore
Tu l'a fait avec un tuto ? Si oui est ce que je peut le voir silteplait ? *_* Avec un tuto, wih, plus ou moins ^^ Le tuto d'origine est iciMais j'ai pas mal dérivé sur plusieurs points (ajoue d'autre C4D, notamment) et sautés ceux qui ne me plaisaient pas (les courbes) ^^" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 10 Mai 2008 - 23:31 | |
| Je ne suis pas fan du render, mais le rendu claque ^^ | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 10 Mai 2008 - 23:32 | |
| Merci, je vais le tester tout de suite ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 11 Mai 2008 - 18:47 | |
| Merci Saha =) Nouveau kit : | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 11 Mai 2008 - 21:53 | |
| J'aime beaucoup, plus que ton kit actuel en tout cas ^^ Un peu trop blanc sur la droite, mais sinon c'est très beau | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 12 Mai 2008 - 15:15 | |
| Super kit, encore une fois j'adore l'ambiance ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 15:02 | |
| Rah, il tue ce kit ! Même si je préférais les anciens. Les couleurs s'accrochent au personnage utilisé. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 19:53 | |
| J'adore réelement ton style ... c'est magnifique. Tu trouve des images superbes et les mets en valeur ! Je ne sais pas si tu es bonne en graphisme ou pas, je n'ai pas regarder si les modification étaient vraiment complexe mais le rendu est ... *o* !Love Neiko Style! >< | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 20:12 | |
| Magnifique kit!
Félicitation, c'est vraiment très beau^^ | |
|
| |
Natttnat Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 20:47 | |
| *o*
J'adore vraiment !!!
Une vrai petite prouesse !! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 22:09 | |
| Merci ^^ Helgrind > Non, je ne suis pas bonne en graphisme, y'a un défaut en plein milieu : On voit une partie de l'image d'origine x_x Il y a un truc tout moche sur les fleurs aussi, à cause de la découpe (enlevage d'une tache de sang, recoloration... elles étaient bleues à la base <_>) Et si tu veux tout savoir, voici l'image qui m'a servie pour mon kit . Reconnaissable, hein =) ?
Dernière édition par Neiko le Dim 25 Mai 2008 - 22:12, édité 2 fois | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 22:12 | |
| Faut pas chipoter =p Il est très bien ce kit | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 25 Mai 2008 - 22:15 | |
| Je connais bien cette image ! Death on snow... Ralala...belle image ! Mais pourquoi cherches tudans les détails ! C'est très beau ! | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
| |
|
| |
| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|