| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|
+29Luciando Ovhar Hiryuu Saelya Hugo Enamor Blef Florry AUrora Cixi Ielenna Helgrind Angelica Speleers Meneldil Natttnat Didjy Samantha Isilia Dark_Wolf Zar` Sahagiel Belloutte Rhapsody Imperator Edilor Mancinia Shur'turgal Clairounette Neiko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 9 Mar 2008 - 1:32 | |
| Merci vous trois, ça me fait plaisir ! Je pense garder ce kit un bon bout de temps (a) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 9 Mar 2008 - 3:35 | |
| Tu sais que je suis en amour avec ton nouveau kit?
Il est génialissime, magnifique! Je l'adore quoi! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 9 Mar 2008 - 18:29 | |
| Merci Darky !! A la demande de ma verte préférée - Code:
-
http://img218.imageshack.us/img218/3530/terieurly1.png Tu as pleeein de fans PB | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 9 Mar 2008 - 22:36 | |
| way \o/ Merci Neiko *part la mettre en courant* | |
|
| |
Samantha Auteur oraisonnière
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 10 Mar 2008 - 14:30 | |
| Très très beau kit très recherché, surtout l'avatar, wah ! Par contre, j'ai juste une question générale sur les droits d'auteurs : comment faites-vous pour emprunter ces images ? Vous lui envoyez un mail ? Parce que je connais l'auteur de cette création graphique des saisons, et il a porté plainte contre un magazine qui avait reproduit son œuvre sans autorisation. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 15 Mar 2008 - 23:29 | |
| Samantha > je t'ai répondu par mp Une petite création pour découvrir Toshop. La prise en main n'est pas facile au début, quand même T.T Je n'affectionne pas particulièrement l'image, mais c'est le seul render que j'avais sous la main 'cvc' j'ai fait un peu n'imp pour le contour, un assombrissement et une lueur interne, ça ne va pas ensemble (a) Et les feuilles en arrière plan font un peu tâches, j'aurais dû mettre des plumes T_T | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 20:49 | |
| Double post, désolée Un kit pour Saha, que je trouve très imparfait [le kit, hein x)] Signature v.1 : V. 2 : La signature d'origine, en entier [où on peut voir que j'me suis loupée sur le gommage du bras droit (a)] : T_T | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 20:59 | |
| Mwa j'aime beaucoup Merci Petit Citrouille | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 21:00 | |
| Moi aussi j'aime bien J'aime beaucoup ce que tu fais en général xD =D | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 36 Livre préféré : L'Assassin Royal, de Robin Hobb Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 21:04 | |
| À chaque fois je suis éblouie j'adore la composition de tes avatars | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 21:21 | |
| Markii Samantha > Comme quoi : j'ai passé 15minutes sur l'avatar et plusieurs heures sur la signature T.T ... Et je ne suis pas satisfaite, m'enfin, je le referai ((^-^)) ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 22:30 | |
| C'est magnifique! Vraiment, j'adore! Tu sais que tu m'épates ces derniers temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 16 Mar 2008 - 23:15 | |
| Mais de rien ^^ si tu as envie de relever le défi de ma commande, n'hésite pas | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 20:03 | |
| Neiko,
Tu me dis que tu n'es pas hyper douée, mais moi je dis le contraire !!!
Ta un réel talent !!!
Bravo ^^
Natttnat | |
|
| |
Meneldil Nain
Nombre de messages : 4332 Age : 31 Livre préféré : Cherub Loisirs : Qui sa interesse ? Date d'inscription : 31/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 20:33 | |
| De vrai chef-d'oeuvre !!!!!!!!! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 21:01 | |
| Merci à vous ^-^ ! Contente que ça vous plaise Et voilà, dernier kit encore tout chaud à la sortie de toshop x] ! Ne me parlez plus de plumes, maintenant >< Dis moi si tu veux changer quelque chose, Saha
Dernière édition par Neiko le Sam 5 Avr 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 21:02 | |
| T.T
Je dis et re re re dis, c'est sublime ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 21:16 | |
| Whoa! Tu en as de la chance Saha! C'est sublime! Magnifique! Félicitation Neiko, tu me laisses bouche-bée! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 21:45 | |
| Merci vous deux ^^ Darky, je t'en fais un pendant les vacances si tu veux | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| |
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 5 Avr 2008 - 22:21 | |
| Hé bien que dire? Je trouve qu'on voit des progrès de fois en fois dans tes mises à jours. Y a de très jolies choses, j'adore le kit sur les saisons par contre Tu sais aussi vachement bien faire les décos autour des créas, moi j'arrive pas très bien XD | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 6 Avr 2008 - 3:44 | |
| Han. Comment je vais me la jouer avec un tel kit *O* Très beau, merciii | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 18:24 | |
| Un kit pour Isi :] [Faut pas regarder que ça pixellise et que le brush floral est coupé à droite sur la sign T-T] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
| |
|
| |
| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|