| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|
+29Luciando Ovhar Hiryuu Saelya Hugo Enamor Blef Florry AUrora Cixi Ielenna Helgrind Angelica Speleers Meneldil Natttnat Didjy Samantha Isilia Dark_Wolf Zar` Sahagiel Belloutte Rhapsody Imperator Edilor Mancinia Shur'turgal Clairounette Neiko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 27 Juin 2008 - 20:01 | |
| Sahagiel, mon meilleur client =P : | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 27 Juin 2008 - 20:49 | |
| Brrrr il fait peur celui là^^ Pas trop mon genre, mais bien fait | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 12:17 | |
| Désolée, ce n'est pas un comm' très constructif parce que je pense exactement comme Cixi. C'est très bien fait, graphiquement, mais l'image ne me plait pas vraiment. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 13:01 | |
| C'est pas moi qui choisit les images x) Mais merci | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 13:10 | |
| Tu as mis combien de temps pour faire ce kit ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 15:30 | |
| - AUrora a écrit:
- Tu as mis combien de temps pour faire ce kit ?
Heu... J'ai pas vraiment regardé l'heure ^^" Environ 2h 'cvc' Nouveau kit, pour passer le temps :p : Avatar v1 : v2 : Signature v1 : v2 : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 17:50 | |
| J'adore le nouveau de Sahagiel! Suis zaloux. Ton dernier aussi est très beau (même si je ne comprend pas l'image ) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 18:06 | |
| Whaa, c'est beau °_° Bravo, et merci pour le kit ! | |
|
| |
Florry Urgal
Nombre de messages : 1095 Age : 29 Livre préféré : Beaucoup, mais en ce miment, c'est Hunger Games. Traits de caractère : Folle comme soulante et gentille comme méchante ! Loisirs : Faire des bouquets de Fleur de Sang Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 28 Juin 2008 - 18:21 | |
| Quand Neiko s'ennuie, sa donne des trucs magnifiques...! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 29 Juin 2008 - 1:16 | |
| [Encore] un nouveau kit : Vous verrez peut-être que je me suis servie d'une précédente signature comme base. Et une commande pour Isi :p : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 29 Juin 2008 - 21:46 | |
| Coudonc, tu es productif ma petite kokotte!
Le kit de Isilia est très beau. Je suis jaloux ^^ | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 30 Juin 2008 - 0:54 | |
| Tiens je reconnais un C4D sur ton kit actuel, la fumée rouge ^^ Très jolies ces dernières créas, même si je n'adhère pas trop à ton dernier kit (pas ton actuel, qui est sublime), bravo =) Très joli kit en vector pour Isi ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mer 9 Juil 2008 - 1:18 | |
| Merci pour vos commentaires ! La bannière pour le nouveau blog de Saha : Assez simple sur la technique, le produit d'une graaaande flemme pour les découpages u_u | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mer 9 Juil 2008 - 1:22 | |
| Je l'aime. | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mer 9 Juil 2008 - 2:15 | |
| Superbe bannière! Avec la future image d'Utopie en plus P.S. Il t'en demande beaucoup Saha, non? ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mer 9 Juil 2008 - 22:21 | |
| Merci vous deux =D ! - Dark_Wolf a écrit:
- Il t'en demande beaucoup Saha, non? ^^
Si tu savais :ruse: ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mer 9 Juil 2008 - 22:37 | |
| :ruse:Très belle bannière, encore une fois merci ! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 22 Juil 2008 - 14:23 | |
| La signature de Mister Al'ouh Je mets pas l'avatar, puisqu'il faut que je le refasse x) | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 22 Juil 2008 - 15:00 | |
| Le kit est très beau \o/
J'aime plutôt moins la police ... de la signature que de l'avatar x(
Enfin bref c'est tout beau *o* | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 22 Juil 2008 - 17:38 | |
| Saha se met aux couleurs de sa future Utopie! Magnifique kit, espérons que l'artiste accepte pour le site d'Utopie! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 25 Aoû 2008 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 26 Aoû 2008 - 0:15 | |
| J'aime beaucoup cette ambiance froide et glacée. Poétique, doux, de belles couleurs, une bonne utilisation des filtres... Très beau . Tu me fais le même genre en version feu (a) ? (joke ! joke !) | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 26 Aoû 2008 - 21:03 | |
| Waouh , je m'étais arrétée il y a longtemps , et franchement tu as fait énormément de progrès .
tes créas sont non seulement ésthétiques avec beaucoup de techniques différentes . je suis fan tu as un style atypique et tu l'exploite à fond, j'aime !
bravo c'est très beau ^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
| |
|
| |
| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|