| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|
+29Luciando Ovhar Hiryuu Saelya Hugo Enamor Blef Florry AUrora Cixi Ielenna Helgrind Angelica Speleers Meneldil Natttnat Didjy Samantha Isilia Dark_Wolf Zar` Sahagiel Belloutte Rhapsody Imperator Edilor Mancinia Shur'turgal Clairounette Neiko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 4 Aoû 2011 - 0:17 | |
| Très jolie la commande de kit en direct. En tout cas bravo, tu as trouvé un nouveau style de police toi dis-donc (: Enfin, j'aime beaucoup ces deux nouveautés o/ Avec une préférence pour les couleurs de celui de Saha !
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 4 Aoû 2011 - 0:48 | |
| ooh, en fait le S de Saha, c'est une clef de sooool | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 4 Aoû 2011 - 1:05 | |
| Merci Blef ! - Blef a écrit:
- tu as trouvé un nouveau style de police toi dis-donc (:
Mdr, oui, j'avoue o/ En réalité, c'est pour que Saha ait un point commun avec moi... --->[]Isi > Wah, maintenant que tu le dis ! Oui, tu as raison, ça y ressemble x). Edit Saha : | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Jeu 27 Oct 2011 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 28 Oct 2011 - 11:04 | |
| Bon j'ai déjà commenté le kit de Rated donc me reste plus qu'a commenter ton nouveau kit: Sérieusement, même si la technique est pas mega développée, ça envoie! Les couleurs, le texte, c'est épuré tout en étant surchargé à certains endroits! Je le préfère même à ton ancien kit! =p | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Ovhar éxilé
Nombre de messages : 2071 Age : 30 Livre préféré : Bah l'Iliade, tiens. Traits de caractère : Aristocrate de la pire espèce. Loisirs : manger de l'estragon en donnant des petits coups de dents… Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 30 Oct 2011 - 17:46 | |
| Très beaux les kits, j'aime beaucoup le tien, en parchemin c'est stylé! Est-ce que je me trompe si je dis que tu as pris des paroles d'Adele? ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Dim 30 Oct 2011 - 19:58 | |
| Merci beaucoup tous les trois ^^ Ovhar > Non non, c'est bien elle | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 31 Oct 2011 - 20:17 | |
| Idem, j'aime beaucoup les deux kits Je trouve bien original celui que tu as | |
|
| |
Rated-Bullet 2nd du championnat d'énigmes
Nombre de messages : 1049 Age : 29 Livre préféré : L'héritage évidemment et les voyages extraordinaires d'arthur ténor Traits de caractère : Impatient ! Loisirs : Gekkation, lire, écouter de B4MV a fond, tirer a l'arc Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 31 Oct 2011 - 20:49 | |
| J'aime beaucoup le tien, le fait de faire un kit ne se basant pas sur une image ou un render mais sur du texte est super original et c'est super bien réalisé ici en plus
Et puis pour le mien, j'aurai qu'une chose a dire : Merci, il est magnifique.
PS : Je sais mon post n'est pas très développé, mais je vais pas faire comme si je connaissais les techniques, je suis une quiche en graphisme, je dis ce que je pense le plus simplement possible | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 1 Nov 2011 - 3:48 | |
| Merci yao et Rated ^^ Rated > Ca n'a pas été évident parce que d'une, j'y connais rien en jeu vidéo, de deux je ne te connais pas assez pour faire un kit très "personnalisé", qui te colle à toi (je sais faire ça qu'un peu avec Saha, en fait ), et je ne savais pas du coup ce que tu aimais >< Bref, contente qu'il te plaise ! | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 14 Juil 2012 - 2:37 | |
| Bon Oui ça fait des lustre qu personne n'as commenter,mais,j'adore ton nouveaux kit il est sobre et agréable niveaux couleur,et le texte certes fait surchargé mais pour moi dans un sens positif jje sais pas expliqué mieux mon ressenti(oui je sais c'est pas très clair mais je n'arrive pas dire mieux) Le kit pour Rated j'adhère moins,le noir et blanc autant je peut aimer mais sur cette créas je n'aime pas niveaux technique je dis rien c'est plus que pas mal,mais c'est le côté froid du noir et blanc qui passe pas | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 16 Juil 2012 - 23:30 | |
| Merci Luciando ^^ Concernant le kit de Rated, je sais pas si c'est ton écran ou bien si tu le vois en teintes de gris mais il n'est pas en noir et blanc en fait ^^' Il y en a d'autres qui le voient comme Luciando ?! | |
|
| |
Jahël Chat-Garou
Nombre de messages : 637 Age : 31 Livre préféré : l'Épée de Verité, les livres de Tolkien, les romans de *jules Vernes, les policiers d'Agatha Christie et tant d'autres... Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 16 Juil 2012 - 23:56 | |
| bah ... juste waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa[...]aaaooou
c'est beau, très beau et meme magnifique ! je suis graphiste amateur mais très loin d'atteindre ton niveau =O tu fais comment pour faire des trucs aussi beau?? =O
et sinon, les couleurs sont osées pour le kit, mais je les aime beaucoup (gris mélangées a du beige pale ca rend bien !!) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Mar 17 Juil 2012 - 0:53 | |
| Jahël > Merci beaucoup ! J'ai commencé en suivant des tutos pour les signatures afin d'apprendre à me servir de Photoshop et parcourir ses possibilités, connaître quelques techniques... J'ai suivi des conseils, quelques "règles" énoncées par je-ne-sais-pas-vraiment-qui, j'ai appris des autres ^^ J'essaye de régler le moindre détail pour arriver à un rendu qui me plaît esthétiquement parlant (même si je ne suis pas toujours pleinement satisfaite !) et j'ai essayé de développer mon "propre style"... Mais je suis aussi amatrice et je sais que je suis loin de maîtriser totalement le logiciel et le domaine Ceci dit, je crois qu'il faut de la pratique et puis j'avoue qu'il y a certains kits que je serais sans doute incapable de refaire aujourd'hui parce que.. je ne sais absolument plus comment j'y suis arrivée XD Après, ce n'est pas toujours nécessaire de posséder une graaande technique pour pouvoir faire quelque chose d'esthétique : "simple is beautiful" | |
|
| |
Ariman Candidat
Nombre de messages : 106 Age : 31 Livre préféré : L'Héritage, Le Seigneur Des Anneaux, L'Epée de Vérité,La saga d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, Le Cercle Blanc, Traits de caractère : Panda, Lecteur Assidu et Energique à ses moments perdus Loisirs : Volley, Escrime, Footing, Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Lun 20 Aoû 2012 - 2:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
| |
|
| |
| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|