| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|
+29Luciando Ovhar Hiryuu Saelya Hugo Enamor Blef Florry AUrora Cixi Ielenna Helgrind Angelica Speleers Meneldil Natttnat Didjy Samantha Isilia Dark_Wolf Zar` Sahagiel Belloutte Rhapsody Imperator Edilor Mancinia Shur'turgal Clairounette Neiko 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 18:27 | |
| J'aime pas trop l'avatar, par contre la signature j'adore | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 18:28 | |
| mdr, je sens que je vais devoir refaire l'avatar x)
Merci Manci ^^ | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 18:32 | |
| Non l'avatar est beau mais j'aime pas la photo en faite. Edit Neiko : S'pa mwa qui ait choisi | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 18:37 | |
| En tout cas au niveau qualité du graph, c'est un petite prouesse !!! ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 21:13 | |
| Merci =) Première version de la signature ( et la seule, si Isi ne me l'avait pas fait refaire mdr Moi aussi je te n'aime ) | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 12 Avr 2008 - 22:07 | |
| *se sent mal* oui, merci de t'être donné tant de mal Koko il est vriament super ce kit | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 25 Avr 2008 - 23:51 | |
| Signature un peu grosse à mon goût, mais j'aime bien le spirit ! Simple mais travaillé (na ) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 25 Avr 2008 - 23:54 | |
| C'est quoi ces insinuations, hein ? Comme d'hab, j'aime beaucoup, en tout cas ^^ ! Tu l'a trouvé où le render ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 25 Avr 2008 - 23:57 | |
| Je n'insinue rien, je constate C'est le même auteur de ton Monsieur Ronce *-* iciiMême pas besoin de découper avec ma méthode d'incrustation *o* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Ven 25 Avr 2008 - 23:59 | |
| Rhaaaa, il est terrible cet artiste *O* Monsieeeeur Roooooonce comment tu as fait pour l'incrustation ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:02 | |
| Le render en lumière tamisée, me semble 'cvc' Peut-être varié avec un autre mode d'incrustation, mais toujours pour qu'on voit un peu le fond :p le render est dupliqué 3 ou 4 fois, dont un en flou gaussien en dessous ^^ Pis cétou =] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:04 | |
| En tout cas ça rend très bien *O* Tu le mettras quand ? | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:06 | |
| C'était pour le fun, je sais pas si je vais le mettre "ggg"
Si quelqu'un le veut avec son pseudo à la place, y'a pas de problème (a) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:07 | |
| Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*O* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:41 | |
| Et voilà jeune homme Beuh, en fait, l'avatar est moins contrasté que la sign 'cvc' J'ai réduis la taille, ça te va :p ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:46 | |
| Waaay, merci *O* j'ai l'air méssant comme ça | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:47 | |
| Tu es méchant, Saha De rien, de rien [Flood, mwaa ?] | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:49 | |
| J'adore Tu sais que j'aime pas mal tout ce que tu fais. Suis-je pardonné? ^^ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 0:50 | |
| Merci Darky ^-^ Mdrr, mah oui, no problem | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 4:46 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*O* et c'est ça notre admin ? way s'bon j'me la ferme, hein x) je te nem Saha c'est bôôôô Koko *o* J'aime j'aime j'aime _o/ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 19:52 | |
| JE DIS OUI! | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. Sam 26 Avr 2008 - 20:17 | |
| Okay, pas de problème ^^ ! Je changerai ça ce soir ou demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
| |
|
| |
| Neiko's Gallery #Du lard, ou presque. | |
|