| Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D | |
|
+5Eraah Enamor Emerida Luciando Un-Murmure-A-Mi-Mot 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Un-Murmure-A-Mi-Mot Novice
Nombre de messages : 28 Age : 29 Livre préféré : Les Chroniques de Narnia, A la croisée des mondes, Eragon & cie, LSDA, et bien d'autres :) Traits de caractère : Posée en général, un peu trop dans la lune, tendances nostalgiques, pas très hardworking :) Loisirs : Lire, écrire aussi un peu, aller au cinéma, regarder des bonnes séries... Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Dim 17 Juil 2011 - 14:10 | |
| Salutations distingués à vous, chers amis Eragoniens Je suis Un Murmure A Mi Mot, ou UMAMM, j'ai 16 automnes, et je me suis inscrite, vous allez jamais savoir pourquoi, pour parler d'Eragon *_* C'est un peu tard vu que je suis fan depuis 2006, je crains que le forum ait perdu de son activité. En fait, je me sens un peu seule en tant que fan des écrits de Paolini, personne ou presque dans mon lycée ne lit de la fantasy c'est un peu déprimant T_T Donc voilà j'espère trouver mon bonheur ici ^^ Pour parler un peu de moi, j'adore le cinéma et la musique asiat, ainsi que la litté que ce soit les livres (je lis de tout mais la fantasy a ma préférence :p) ou écrire, j'ai "commencé" un "livre" il y a deux ans mais j'y touche plus trop. J'aime bien écrire des nouvelles, des poèmes, et rédiger des argumentations. Viiilà pour moi :3 Au plaisir | |
|
| |
Luciando Elfe
Nombre de messages : 2463 Age : 31 Livre préféré : L'assasin royal,l'épée de vérité le trone de fer(en cours) Traits de caractère : Le calme est une vertus qui met fin à la folie de l'enfance Loisirs : Hum être dans la lune,méditer dans mon coin , Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Dim 17 Juil 2011 - 18:43 | |
| Bienvenue parmi nous C'est vrai que le forum est en veille,mais dès la sortie du tome 4 la vie reviendras Sinon accroche toi pendant un mois poste trente message et entre dans un clan,tu auras accès aux taverne et ect ou il y as plus d'activité (je te conseil les nains les elfes ,les chats garou ou les vardens c'est là qu'il y a le plus d'activité)
Dernière édition par Luciando le Dim 17 Juil 2011 - 21:44, édité 2 fois | |
|
| |
Emerida Candidat
Nombre de messages : 632 Age : 30 Livre préféré : Tant et si peu à la fois ! Traits de caractère : Sage... Trop sage... Loisirs : Lire, écrire, boire du café, danser ! Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Dim 17 Juil 2011 - 21:01 | |
| Bienvenue chère damoiselle ! Très poétique comme pseudo et titre de présentation ! Bon, fais-toi une petite place dans le forum et tout ira pour le mieux. | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Dim 17 Juil 2011 - 22:18 | |
| Il y a toujours des gens qui résistent à la chute du forum dans l'abime d'internet! A toi d'amener ta contribution pour redonner vie à cette communauté! Sur ce, bienvenue à toi, et amuse-toi bien!
Dernière édition par Enamor le Dim 17 Juil 2011 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
Eraah Ombre
Nombre de messages : 2678 Age : 29 Livre préféré : Au nom de tous les miens, de Martin Gray. Traits de caractère : Adepte de la bière Loisirs : Guitare, programmation Date d'inscription : 25/04/2010
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Dim 17 Juil 2011 - 22:22 | |
| Ouaip, la résistance n'est pas tombée ! Nous ferons vivre ce forum jusqu'à notre dernier souffle ! Je te souhaite tout-de-même la bienvenue et espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! | |
|
| |
Arcidias Candidat
Nombre de messages : 212 Age : 28 Livre préféré : Les Fleurs du Mal, Baudelaire Traits de caractère : Posé Loisirs : Regarder les orages... Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Lun 18 Juil 2011 - 0:46 | |
| - Luciando a écrit:
- (je te conseil les nains les elfes ,les chats garou ou les vardens c'est là qu'il y a le plus d'activité)
Les tyrans sont morts, beuheuheuheu T-T ... Hum hum. Pardon. Bienvenue à toi, Murmure, future terrine Edit Isi > nous sommes omniscients, notre présence hante le forum sans cesse.Edit Arci' > Yeaaaah ! \o/
Dernière édition par Arcidias le Lun 18 Juil 2011 - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Evanna Gardien sacré
Nombre de messages : 3265 Age : 30 Livre préféré : La Trilogie du Magicien Noir - Faust - Anges & Démons - les Shakespeare Traits de caractère : Coupée du monde :3 Loisirs : L'Espace :3 Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Lun 18 Juil 2011 - 12:33 | |
| Bienvenue sur ES' ! Ca fait plaisir un nouveau membre (surtout dans ces temps tourmentés). En espérant que tu te plairas ici ! | |
|
| |
Endless Gardien sacré
Nombre de messages : 1718 Age : 87 Loisirs : Adresse: gilgalad08@hotmail.fr Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D Mar 19 Juil 2011 - 1:57 | |
| Bienvenue! tu as choisi le bon forum, ici tu ne devrais plus te sentir seule à présent ^^ c'est vrai que le forum est en veille depuis un bout de temps maintenant, mais il reste encore des fidèles actifs. | |
|
| |
Rémi98 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 26 Livre préféré : chroniques du monde émergé, chroniques de la tour, deux cierges pour le diable et les guerres du monde émergé, l'Ange de la Nuit, l'apprenti d'Araluen, Time Riders... Traits de caractère : CURIEUX:D!!! Loisirs : DANSE!!!!!!!! Lire et écrire^^. Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur!:D. Mar 19 Juil 2011 - 20:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D | |
| |
|
| |
| Un Murmure A Mi Mot débarque -presque- en douceur ! :D | |
|