| Sophitia débarque sur le forum! ^^ | |
|
+11MissRomantic gegeli K-Ro Dark_Wolf Isilia cheza Cixi yao Iduna Sahagiel Sophitia 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Sophitia Novice
Nombre de messages : 4 Age : 30 Livre préféré : Ben, Eragon pardi! Traits de caractère : Hum... D'un naturel très... spontané! Loisirs : Dessiner des mangas Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mer 28 Nov 2007 - 17:09 | |
| Salut! J'suis nouvelle ici! Bon ben... Mon pseudo c'est Sophitia, j'ai 13 ans (et 9 mois pour ceux qui sont pointilleux), ce que j'adore le plus c'est les mangas, j'en dessine depuis que j'ai 5 ans! J'aime aussi les histoires d'Heroic Fantasy (...avec des elfes, des dragons et tout ce qui va avec...) alors rien de plus normal à ce que j'aime Eragon; c'est d'ailleurs grâce à ça que je me suis inscrite sur ce forum! Bon, sur ceux, j'dois peut-être aller poster sur un autre topic maintenant! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mer 28 Nov 2007 - 17:12 | |
| - Sophitia a écrit:
- J'aime aussi les histoires d'Heroic Fantasy (...avec des elfes, des dragons et tout ce qui va avec...) alors rien de plus normal à ce que j'aime Eragon
Rien de plus normal, en effet .... Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mer 28 Nov 2007 - 18:02 | |
| Hey Sophitia ! Bienvenue sur le forum et amuses-toi bien ? | |
|
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mer 28 Nov 2007 - 18:20 | |
| Bienvenue et amuse toi bien!!! | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mer 28 Nov 2007 - 21:48 | |
| Coucou Sophitia et bienvenue! Petite question: ton pseudo vient de soul calibur? (mode geek off/) | |
|
| |
cheza Vardens
| |
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Jeu 29 Nov 2007 - 0:34 | |
| Bienvenue ici! Amuse-toi bien parmis nous! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Jeu 29 Nov 2007 - 0:54 | |
| Bonjour, Bienvenue parmi nous!
J'espère que tu te plairas sur le forum. | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Jeu 29 Nov 2007 - 0:56 | |
| Bienvenue , tu va voir c'est pas sa qui manque ici de fan d'Eragon (Mode sarcastique off) Amuse-toi bien !! | |
|
| |
gegeli Elfe
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Jeu 29 Nov 2007 - 1:03 | |
| salut salut sophitia eclate toi bien sur le forum tu vas voir tu vas pas t'ennuyer donc bienvenue et peu être à une prochaine sur le forum | |
|
| |
MissRomantic Candidat
Nombre de messages : 264 Age : 32 Livre préféré : Eragon, l'Ainé, le chroniques obscures, les chevaliers d'emeraudes... Traits de caractère : folle à lier, sadique .... Loisirs : Heu ordi, lecture, dessin Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Jeu 29 Nov 2007 - 11:27 | |
| | |
|
| |
Sophitia Novice
Nombre de messages : 4 Age : 30 Livre préféré : Ben, Eragon pardi! Traits de caractère : Hum... D'un naturel très... spontané! Loisirs : Dessiner des mangas Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Sam 1 Déc 2007 - 16:07 | |
| XD Merci! Et pour répondre à Cixy, oui mon pseudo vient bien de Soul Calibur! (j'suis fan de ce jeu ) | |
|
| |
Kali Candidat
Nombre de messages : 170 Age : 34 Livre préféré : la belgariade, la mallorée, l'assasin royal Traits de caractère : curieuse, chiante, orgueilleuse, sarcastique, sympa (quand on me connait) Loisirs : escrime, lecture, dessin, informatique (mais je suis nul) Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Sam 1 Déc 2007 - 21:12 | |
| Bienvenue à toi aussi. oui il semblerais que ce forum attire beaucoup de monde mes c'est plutôt une bonne chose. | |
|
| |
Miendra Candidat
Nombre de messages : 91 Age : 31 Traits de caractère : A vous de me diire !! Loisirs : Monter a cheval, liire, riigoler !! Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Dim 2 Déc 2007 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Saph' Elfe
Nombre de messages : 1324 Age : 32 Livre préféré : ... Traits de caractère : Marrant, Sportif... Loisirs : Lire, Aller au cinema, Faire du sport... Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Lun 3 Déc 2007 - 18:43 | |
| | |
|
| |
Elwing_Isiliel Elfe
Nombre de messages : 1107 Age : 38 Livre préféré : Le Seigneur des Anneaux de JRR Tolkien. Loisirs : Photographie. Lecture. Musique. Fantasy. Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ Mar 4 Déc 2007 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sophitia débarque sur le forum! ^^ | |
| |
|
| |
| Sophitia débarque sur le forum! ^^ | |
|