Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le forum

Aller en bas 
+14
Cixi
Dark_Wolf
Lily
Sherryn
Arya Svit Kona
Triana
Belgarion
Angelica Speleers
Didjy
Brom96
Sahagiel
Agân-Nâlo
Elianna
murtag8
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:45

Il est trop sticte j'en ai marre !!
Ca soule !!
SOYEZ UN PEU MOIN STRICT !!!
Sahagiel par exemple il est hyper stricte !!
Saphira-grr Saphira-grr

Et puis quand on doit pas faire de faute d'hortographe quand on doit pas écrire en SMS meme sur la chat box !!


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elianna
Elfe
Elianna


Féminin
Nombre de messages : 2032
Age : 30
Traits de caractère : Chiante, asociale, souvent insuportable ...
Loisirs : équitation, chant, musique, lecture
Date d'inscription : 21/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:47

Strict ? Je trouve pas. Il y a des règles à respecter, c'est normal pour que tout le monde y trouve son bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-fantasy.forumactif.fr
Agân-Nâlo
Gardien sacré
Gardien sacré
Agân-Nâlo


Masculin
Nombre de messages : 4325
Age : 32
Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles)
Traits de caractère : Vampirique
Date d'inscription : 29/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 21:52

What the fuck ?!?


Tu pourrais au moins dire pour quoi ? (avec des arguments qui tiennent la route, si ce n'est pas trop en demander... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://f-utopie.fr/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:24

murtag8 a écrit:

Sahagiel par exemple il est hyper stricte !!
Saphira-grr Saphira-grr

Et puis quand on doit pas faire de faute d'hortographe quand on doit pas écrire en SMS meme sur la chat box !!

Moi ? Hyper strict ? Oh, excuse moi d'heurter ta sensibilité en rappelant les règles du forum. Car le sms, vois-tu, est prohibé, que cela soit dans la ChatBox ou sur le forum en général. De même pour les fautes d'orthographe, qui doivent être régulées un minimum pour la compréhension des messages.

les règles a écrit:

- LE LANGAGE :

Le SMS est strictement interdit sur le forum et sera très sévèrement sanctionné.
Les fautes d'orthographe répétées sont également prohibées.

Si cela ne te plait pas, c'est le même prix ; crois-moi, respecte les règles et le forum t'apparaîtra bien plus agréable. Ce type de topic, ou plutôt cette agression non justifiée, ne plaide pas en ta faveur, surtout aux vues de tes arguments....

Enjoy.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:28

La tu prends des risque ...

Je ne prononce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:33

Dis moi, ça te sert à quoi d'écrire en langage SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 22:37

Ceci est pour aidé. As-tu regardés le journal à TF1? Hé bien tu devrais t'inquieter du niveau d'orthographe en France. Il faut écrire comme il faut même ici, cela fait du bien à notre orthographe et il n'est pas question de changer ça (je suppose)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:04

..... Saphira-boulet

Personnellement en lisant ce message, je me suis bien marré, enfin ça fait plaisir par des jours où, nous sommes très mélancoliques de lire de telles choses.

Non, mais en effet, tu penses que cela est strict.
Comme on dit mes camarades ci-dessus, il y a des règles à respecter et tout le monde les suive sans exception.
Cela n'est pas strict mais nécessaire pour que le forum soit bien organisé et aussi ait un bon fonctionnement.
Il est normal d'écrire en language "habituel" pour que tout le monde puisse se comprendre et qu'il n'y ait aucune incompréhension.

Un exemple, quelqu'un arrive sur le forum tout joyeux et tout content, et commence à s'installer parmi ces petits camarades, imaginons que plusieurs d'entre eux, écrivent en language SMS mais que notre petit héros ne comprennent rien à ce qu'il raconte, pas parce qu'il est idiot mais parce qu'il ne connait pas.
A qui est la faute ?

Ainsi, cela peut entrainer des tas de choses, comme un reproche de notre héros à ses camarades, ce qui tourne ensuite à des "insultes" guère m"chantes, mais des boutades tout de même. Comme par exemple, "Tu es naze, tu comprends rien du tout". Cela peut altérer la conscience de notre jeune et ainsi provoquer des remises en question ... tout s'enchaine et de garves conséquences peuvent arriver.
J'avoue mon exemple est guère justifiable et cohérent mais c'est un exemple tout de même qui montre ce que je pense.


Arguments :

Arguments pour

* Souplesse d'utilisation : pas de convention à respecter à la lettre (bien qu'il s'agisse en soi d'une nouvelle forme de convention, puisqu'il y a une uniformité)
* Permet d'insérer plus d'informations lorsqu'on dispose d'un espace limité pour écrire un message
* Rapidité d'utilisation (dans le cadre de messagerie instantanée)
* Crée un sentiment d'appartenance à un groupe social, à une communauté (linguistique ou générationnelle)

Arguments contre

* Difficulté de lecture et de déchiffrement, notamment dans le cadre de forums usenet ou sur des page web, où il s'agit souvent de discussions « de fond » où la compréhension des arguments, déjà rendue difficile par l'absence de ton de voix ou d'expression du visage, est plus délicate que durant un dialogue verbal, ces problèmes sont de plus amplifiés pour les lecteurs étrangers.
* Manque de respect du lecteur, qui « doit » apprendre une nouvelle convention
* Abaissement du niveau de l'orthographe et parfois aussi de la richesse du vocabulaire (car le langage sms est souvent accompagné de fautes d'orthographe sans aucun rapport avec les abréviations)
* Inutilité de son utilisation sur le Web
* Pollution des moteurs de recherche
* La généralisation du langage SMS engendrerait une forme de conformisme (voire de sectarisme) vis-à-vis de son utilisation. Le "novlangue" de George Orwell n'est pas si loin...
* Sur un portable, l'utilisation du T9 permet d'écrire aussi vite, sans faute ou presque.

Le langage SMS est au final devenu très territorial : il est généralisé, voire parfois obligatoire dans certains espaces précis (chans IRC, Tchats ou forums, et bien sûr les SMS eux-mêmes) même s'il est de plus en plus courant maintenant sur Internet de constater l'interdiction du langage sms, pour plus de compréhension.

Il est à noter que l'argument de la frappe plus rapide n'est pas totalement recevable, pour quelqu'un habitué à écrire correctement, il est très difficile d'écrire en SMS. La rapidité d'écriture est seulement dépendante de l'habitude.

On peut donc voir qu'il y a beaucoup plus d'arguments contre ... et les aurguments pour sont souvent hors forum.


De nombreux sites expliquent et ironise sur le fait qu'on utilise le language SMS.
Celui-ci par exemple : http://www.oeil-cynique.org/spip.php?article102

(J'avoue m'être bien marré en le lisant d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
Triana
Chat-Garou
Triana


Féminin
Nombre de messages : 1818
Age : 39
Livre préféré : Anges et Démons ~ Dan Brown
Traits de caractère : Marseille
Date d'inscription : 05/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:10

Murtag8, il faut savoir accepter la critique et écouter les conseils qu'on te donne c'est pour ton bien... De plus, si tu t'attires régulièrement les remarques des modérateurs, c'est que ton orthographe doit être vraiment catastrophique, car il nous arrive à tous de faire des fautes de frappe ou même de temps en temps des erreurs de syntaxe, et les modérateurs ne sont pas stricts à ce point pour réagir à chaque fois que cela arrive...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/l_laetitia
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:26

Tu sais, bien écrire permet de mieux se comprendre et je pense que ça doit être très désagréable lorsque quelqu'un demande une description de ce qui est écrit (moi ça ne m'est jamais arrivé en tout cas). Ecrire des mots sans fautes (le moins possible en tout cas) montre que tu respecte l'autre.
Et les modos ne sont pas si stricts que ça : beaucoup d'autres membres font des fautes sans pour autant recevoir de blâme alors tu dois vraiment être un cas (ne le prends pas mal surtout) et donc avoir une mauvaise notion de l'orthographe. Pour arranger cela il suffit juste de te relire avant de poster, ça prend quelques secondes, une minute tout au plus, et ça donne une bonne image de toi.
Le langage sms pour moi c'est un langage d'homme de croc-magnon, ça ne sert à rien car sur un forum tu as toute la place que tu veux et tu ne paies rien. Tu as toutes les touches de ton clavier à ce que je sâche ? Alors sert en !
Pour finir (c'est long je sais), en t'inscrivant tu t'es engagé à respecter le règlement OR dans celui-ci il est clairement stipulé que le langage sms est INTERDIT donc tu dois obéir à cette règle, tu n'es pas une exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 0:34

Personnellement, je trouve déjà ce forum pas assez stricte, même si ça tend à s'améliorer depuis les dernières promotions de modérateurs (je dis pas que les autres faisaient mal leur boulot, juste qu'ils étaient pas assez nombreux).

Super ton texte, Belgarion !!

Le langage sms est un manque de respect pour les lecteurs. Il doit être prohibé sur internet, et c'est tout.
J'ai fait le calcul une fois avec une amie : avec un peu d'habitude, écrire les mots en entier ne prend pas plus de temps qu'en langage sms.
Lire du langage sms est désagréable (personnellement je prends même pas cette peine).
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 1:43

Murthag, je me permet de prendre la parole ... personnelement le tout premier forum ou j'étais était un forum de la warners bross sans règles n'y modérateur faisant réelement son boulot et je peux te dire que Je sais ce qu'est un modérateur qui ne fait pas son boulot, cela équivaut à se retrouver avec (c'était un forum unipage, donc tous les sujets sur la même page) 500 pages contenant tout les divers messages depuis ça création ! Ceci devient vite un foutoir hors du commun ! C'est une expérience que tu ne peux pas te représenter sans l'avoir vécu ! Même après quand nous avons créer notre forum avec une bande d'amis, nous qui étions envers et contre tout contre la modération nous avons comprit son utilité essentielle dans la vie d'un forum ! De même que le language, même si tu refuses de l'admettre, c'est une technique à prendre et tu ne peux avouer et c'est 10000 fois plus agréable de lire un texte gramaticalement correct, contenant un nombre de faute le plus restreint possible ! Je pense que tout être humain et capable de comprendre ça !!!!

vila Saphira-langue c'était la petit message inutile de Lily XD
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 4:57

Quoi? Trop strict?

Crois-moi, sans les modérateurs qui font leur travail, ce forum serait vraiment anarchique... Il n'y a qu'à regarder les tous les nouveaux topics qui sont ouverts tous les jours et les commentaires inutiles...

Côté orthographe, quel est le problème? Ça te pratique à mieux écrire de façon naturelle! Et puis c'est tellement plus intéressant écrire un texte bien écris qu'un "hey, stu fa dbon?".
Revenir en haut Aller en bas
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 10:35

Murtag, je comprends un peu le fait que tu sois parfois en désaccord avec les modos... Parfois, on te reprend pour une broutille (dans tout ton texte, tu n'as pas fait attention et tu as mis "c" au lieu de "c'est" par exemple) Mais il faut que tu comprennes que la politique de ce forum est "mieux vaut prévenir que guérir"...

En gros, on préfère vous reprendre dès les premières encartades au règlement plutot que de se dire "bon il est nouveau donc on va laisser courrir pour cette fois" car si on commence à vous lacher la bride, au final, on va avoir des messages entiers en langage sms ou bourrés de fautes et qu'est ce que vous nous répondrez si on vous reprend seulement là? "ben avant on nous disait rien"... Voilà! On commence à connaitre le système de l'être humain qui consiste à arracher le bras quand on lui tend la main, on prend donc les devants! Wink

Ce n'est pas pour vous embêter que l'on fait ça, car crois moi, devoir rester scotché devant son écran à la recherche d'éventuels "fraudeurs" n'est pas toujours une partie de plaisir! Surtout quand parfois, on n'a pas pu venir pendant plusieurs heures et quand on revient, on se retrouve avec 20 messages postés par un nouveau qui n'a pas lu les règles et qui floode, écrit n'importe comment avec langage sms et tout! Là, c'est souvent trop tard et on est obligé de lui mettre un blâme quand même, même si on n'a pas vraiment pu le prévenir avant car il était quand même censé avoir lu les règles avant de commencer à poster!

On ne vous demande pas grand chose! Franchement, niveau orthographe, on n'est pas si stricts que ca! on ne vous reprend que si vraiment dans un message de 2 lignes y'a 10 fautes... sinon, les petites fautes de frappe et autres petits oublis, on laisse courrir! Il n'y a que le langage sms qui soit vraiment sanctionné car c'est de la pure fainéantise et un manque de respect pour les autres... Après, concernant le flood, c'est surtout pour éviter d'avoir 50 pages avec dedans 200 messages qui disent juste "oui" ou "merci" ou encore "t'as raison"... ce n'est pas très constructifs et donc on reste vigilants... Quant aux fautes, comme l'ont déjà dit certaines personnes plus haut, un simple clic sur le bouton "Prévisualisation" avant de cliquer sur "envoyer" et tu pourras relire ton message et corriger 2 ou 3 fautes... c'est tout simple!

Voilà, j'espère que tu comprendras que nous ne sommes pas là pour VOUS rendre la vie impossible, mais faire en sorte que le PLUS GRAND NOMBRE passe un bon moment sur le forum sans se soucier des "je m'en foutistes"...
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 17:23

Cixi a écrit:

Ce n'est pas pour vous embêter que l'on fait ça, car crois moi, devoir rester scotché devant son écran à la recherche d'éventuels "fraudeurs" n'est pas toujours une partie de plaisir!

Je plussoie... J'avoue que sur mes forums, j'ai tout aussi horreur de devoir jouer à la police ! Ce serait tellement plus simple si les membres lisaient les règles...
Revenir en haut Aller en bas
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:02

Le forum il est pasorganisé il est nul !!!
Vous pouvez me virer j'y irai plus de toutes facon...
En voila un 45fois mieux !!
[Dommage mais la pub n'est pas acceptée, dans cette partie!]
Prend en de la graine ashka !! lol
Salut au revoir !!! Saphira-langue Saphira-wink Saphira-huh? Saphira-sad
Revenir en haut Aller en bas
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:27

100 pour cent d'accord

Ce forum est nul

Et vous savez pourquoi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Joo
Tyran
Joo


Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 31
Traits de caractère : [Trop] Compliquée pour vous =P
Loisirs : pc, sorties, lecture, piano [...]
Date d'inscription : 21/12/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:35

Et bien, premièrement si tu n'aimes pas ce forum. Je ne vois pas absolument pas pourquoi tu y viens ... Rolling Eyes . Personne ne t’oblige à rester.
Après, je ne pense pas que le forum d'Eragon Shur'tugal soit si stricte que ça. Je sais pas si tu t'imagines, mais si tout le monde parlais "komça", on serait vraiment mal barrés ... C'est un forum plutôt très actif, donc il faut à minimum de discipline, sinon ça deviendrait très vite un énorme gros chantier de n'importe quoi !

Ensuite tu parles de Saha, mais il est pas plus strict qu'un autre. Il fait seulement son devoir de modérateur. Et comme l'a si bien dit Cixi, c'est pas toujours plaisant ...

Le SMS, il est interdit sur pratiquemment tous les forums, certains sont plus ou moins "stricts" comme tu le dis. Mais bon, sur ce forum, il y a des suisses, des canadiens, des belges; des français, donc comme y a certaines variantes selon les langues. Pour se comprendre, vaut mieux écrire en français correcte ...! Et par contre je vois pas pourquoi, la ChatBox serait différente en matière de SMS, c'est exactement pareil pour le forum.

Ensuite tu compares E-S à Zar'roc (brisingr), c'est pas comparable, Brisingr est en plein développement et il n'y a pas autant de membre que sur Eragon Shur'tugal; et c'est normal il est créé que depuis quelques mois. C'est normal que ce soit moins strict. Personnellement j'adore les membres de ce forum, mais c'est pas pareil.

Enfin bref, si ce forum ne te plais plus. Ne vient pas, personne ne te retiens. Mais on ne va pas changer les règles, juste pour ça...
Sur ce : Mr.Red .


Edit : Personne ne Vous retiens Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 8 Mar 2007 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.help75.com/mess3.htm
Cixi
Chat-Garou
Cixi


Féminin
Nombre de messages : 2937
Age : 42
Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!)
Traits de caractère : Ca va mieux...
Loisirs : Jeux vidéos
Date d'inscription : 29/12/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 17:41

murtag8 a écrit:
Le forum il est pasorganisé il est nul !!!
Vous pouvez me virer j'y irai plus de toutes facon...
En voila un 45fois mieux !!
www.brisingr.briceboard.com
Prend en de la graine ashka !! lol
Salut au revoir !!! Saphira-langue Saphira-wink Saphira-huh? Saphira-sad

Alors là je suis morte de rire!!!! je vais faire un tour juste pour voir et... rien que sur le titre y'a une faute!!!! morte de rire!!!

Y'a marqué zar'oc!!! au lieu de zar'roc!!! terrible!

Après, dans les titres y'a marqué "pourquoi selena a laissé Eragon a Cavallh?" ils ne savent même pas écrire le nom des villes!!!!

Un sondage, (je suis toujours dans la page d'accueil là!^^)
Quel saga préférée vous ? (au lieu de "Quelle saga préférez vous?")

Franchement murtag8, si pour toi un super forum, c'est un endroit où même l'admin se laisse aller à écrire n'importe comment, tu n'as vraiment rien à faire ici! Va faire mumuse avec des gens qui écrivent n'importe comment si c'est ça ton trip! Mais personnellement, je préfère rester ici!

En tout cas, merci pour ce petit fou rire! ca fait du bien de temps en temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 18:33

Brom96 a écrit:
100 pour cent d'accord

Ce forum est nul

Et vous savez pourquoi !!!!

A cause de membres comme toi ? Floodeurs, provocateurs et inutiles ? Même avec des perturbateurs dans ton genre, ce forum reste l'un des meilleurs que je connais -surtout pour les parties en dehors d’Eragon que j’affectionne particulièrement- et d'ailleurs le seul que je fréquente régulièrement. Alors votre forum brisingchépakoi tu peux en être fier, fautes d'orthographe, boutons et apparence non personnalisés, débandade de certains membres, topic, sections et thèmes plagiés sur E-S... super, dis moi !

Allez, bye, bye, vous deux, et bon débarras.

Ne postez plus dans ce topic, z'iouplez.
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Brom96
Blâme 2
Blâme 2
Brom96


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 28
Livre préféré : loin tres loin
Traits de caractère : trop compliquee pour toi
Loisirs : volley, lire...
Date d'inscription : 12/01/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:21

Cixi a écrit:
murtag8 a écrit:
Le forum il est pasorganisé il est nul !!!
Vous pouvez me virer j'y irai plus de toutes facon...
En voila un 45fois mieux !!
***
Prend en de la graine ashka !! lol
Salut au revoir !!! Saphira-langue Saphira-wink Saphira-huh? Saphira-sad

Alors là je suis morte de rire!!!! je vais faire un tour juste pour voir et... rien que sur le titre y'a une faute!!!! morte de rire!!!

Y'a marqué zar'oc!!! au lieu de zar'roc!!! terrible!

Après, dans les titres y'a marqué "pourquoi selena a laissé Eragon a Cavallh?" ils ne savent même pas écrire le nom des villes!!!!

Un sondage, (je suis toujours dans la page d'accueil là!^^)
Quel saga préférée vous ? (au lieu de "Quelle saga préférez vous?")

Franchement murtag8, si pour toi un super forum, c'est un endroit où même l'admin se laisse aller à écrire n'importe comment, tu n'as vraiment rien à faire ici! Va faire mumuse avec des gens qui écrivent n'importe comment si c'est ça ton trip! Mais personnellement, je préfère rester ici!

En tout cas, merci pour ce petit fou rire! ca fait du bien de temps en temps!!!



Alors la

Honnetement je crois que sa t'enerve que des gens peuvent samuser en se laissant aller... Saphira-arf
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:24

Se laisser aller ne veut pas dire s'amuser... se laisser aller est vraiment quelque chose de débile car à force de se laisser aller, on devient fénéant !
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 20:27

juste pour dire que je suis explosé de rire devant mon pc ! Vous ne voulez pas que l'on vous traite par rapport a votre age, mais en mêem temps vous ne semblez demander que cela ... vous ne méritez pas de rester sur ce forum ... de plus le forum que vous mettez en lien semble être en tout point un plagiat de celui ci avec le même fonctionnement ! Cela vous rend encore plus ridicules pour vous même !

Vous savez a combien va chercher l'amende pour un plagiat de ce genre !!!! kje vous le donne dans le mille 300.000 euros d'amende ! et je ne ments pas >> www.copyrightfrance.com

si Aska voulait vous faire payer, il n'aurait qu'a déposer son copyright et vous poursuivre en justice sachant qu'il gagnerait a tout les coups !

Je serais vous, je me tairais et m'excuserais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Urgal
Sherryn


Féminin
Nombre de messages : 3137
Age : 37
Livre préféré : Terremer
Loisirs : les bêtises-euh
Date d'inscription : 10/06/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:01

Mwarf mwarf mwarf Mr. Green Mr.Red What a Face Mr.Red Mr. Green


c'est clair que rien que la page d'accueil elle donne carrément envie de partir en courant ^o^ .............
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 21:10

Alors là c'est d'un ridicule vos propos. En premier lieu vous essayez de dire que ce forum est nul, mais si il était nul il n'y aurait pas 1600 membres passé et ne serait pas le meilleur forum français de la trilogy

Ensuite vous mettez ce lien d'un ridicule... Je clique et hooo... Le design est très moche. Il n'y a rien d'attrayant dedans, une simple image avec une écriture rouge super moche... Bref la bannière n'est même pas un minimum travaillée!
Après comme a dit Cixi y a des fautes d'orthographes même dans le titre. Puis alors un admin qui se laisser allez comme elle le dit... R-I-D-I-C-U-L-E!

Toi tu ne sais pas ce que sait un bon forum. Un forum bien ça a un beau design original (comme ici), travaillez. Un bon forum ça fait attention à la manière d'être tenu et attention à l'orthographe. Un beau forum est original en lui-même, comme ici il fourni des clans, des séctions pour les clans et en ce forum on trouve pleins d'autres choses n'ayant pas de rapport avec Eragon ce qui est un plus encore, et donc de ce fait, un bon forum ne plagiat pas le forum d'un autre car il passe pour ridicule et c'est totalement I-L-E-G-A-L comme l'a fait remarqué Lily! Si Ashka veut il peut porter pleinte contre vous et vous serrez sévérement amandé!

Murtagh8 tu dis que le forum est pas ordré? C'est drôle mais c'est plutot le tiens qui est n'importe quoi! Ici tout est bien rangé et clair par séctions. Tous les modos font un travail formidable et son sympathique
Ce qui vous dérange c'est que l'ont ne fait qu'appliquer les bonnes lois de l'orthographe et du langage et respect! Vous avez vu le journal TV y a quelques jours? Votre niveau en France pour l'orthographe empire d'année en année! Ici on essaie d'aider ceux qui ont de la peine car c'est pour leurs avenir de bien écrire. Mais certains comme vous sont butés et finiront cancre en français....

Enfin cher Brom96, ta dernière réplique est d'un ridicule ! Tu crois vraiment qu'on est jaloux de ton forum parce que vous "vous laissez aller"? Mais c'est tout le contraire! On ce moque du ridicule que vous êtes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Contenu sponsorisé





Le forum Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le créateur du forum?
» Historique du forum
» Ethique du forum
» pour mon forum
» Forum pour les blâmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: