Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le forum

Aller en bas 
+14
Cixi
Dark_Wolf
Lily
Sherryn
Arya Svit Kona
Triana
Belgarion
Angelica Speleers
Didjy
Brom96
Sahagiel
Agân-Nâlo
Elianna
murtag8
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akihara
Ombre
Akihara


Féminin
Nombre de messages : 5182
Age : 34
Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral
Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D
Loisirs : Faire chier les gens :DD
Date d'inscription : 25/07/2006

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:00

Bon, au lieu de jouer au chien errant se battant pour un morceau de viande, argumentez un peu vos propos.

Je ne vois pas en quoi il est strict, en ce qui concerne l'orthographe, ça ne peut que faire du bien. Tu sais, plus tard (je ne sais pas quel âge tu as, mais bon), quand tu chercheras un boulot, ton patron ne supportera pas un rapport ou une lettre avec quatre fautes dans un mot.
Aujourd'hui, avec les portables et internet (bah oui, il n'y a pas que des bons côtés à internet), l'orthographe se dégrade de jour en jour. Alors je pense ça normal que E-S essaie de faire un effort. Après, si ça te tue de relire tes phrases pour les rendre compréhensible, ou de prendre un dictionnaire quelque fois, ne t'étonne pas. Mais ne viens pas pleurer chez nous.
Ne prend pas ça en te disant "pfff toute façon, c'est un modo donc c'est toujours d'accord avec les règles" alors que ce n'est pas le cas. En général, ici, on te demande juste de pas flooder et d'écrire lisiblement. La liberté d'expression est bien entretenu, la preuve: tu as pu tirer ton coup de gueule ici.

Au fait, ton forum.. je ne l'aime pas ^^, et le design je n'en parle même pas. Encore plus moche que celui-ci (eh vi, mon avis n'a pas changé mwahahahaha).


M'enfin, ne vous battez pas pour quelque chose comme ça, ça ne sert à rien. Et si le topic vire au flood, je verouille. C'est simple.
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Blâme 2
Blâme 2
Lily


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 08/02/2007

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:09

J'avais oublié un truc XD !!! dites vous que quand un membre arrive sur un forum, la premiere chsoe qu'il voit donc ... c'est votre portail ... excusez moi d'être impolis, mais ....

Citation :
Je trouve ca un peu lourd quand Eragon a mal au pied a cause du vol en dragon il en parle trop C.P
Dommage et pourquoi aurait-il aussi mal en frottand contre des écailles de dragon.
Donnez vos avis


Mon avis >> littéralement écroulés sur son bureau
Citation :

d' apprer vous pk elle la laissé labas?

moi je pence pour le cacher de galba et pour qu il soit loin des atrociter du monde... et vous?

Moi ... je pense que honnetement, tu devrais te relires Saphira-sourir


Citation :
Comment les simple déchet d'ésprits de l'ombre ont ils pu faire fuir tous les urgals??
Et comment Eragon a tué Durza avec tant de facilité !!

Hum ... peu être qu'Eragon il avait un peu plus d'intelligence que vous et ne se serrez pas mis dans une tel embarras Saphira-wink

je ne crétiquerais pas la qualité graphique du forum, tout le modne n'a pas les moyen de vouloir avoir envie d'un beau forum de plus personnelement ce n'est pas ça qui m'attire en priorité sur un ofrum mais plutôt sa qualité de conversation, enfin bref passons :

Les pagiat son divers sur ton forum et je ne suis pas aller faire un tour dans les différents topics pour tous les relever mais j'ai pu noter ceci pour commencer :

Le forum - Page 2 13369731wp7.th

Le forum - Page 2 55650510ij4.th

je pense que vous avez du soucis a vous faire mes grands et que vous devriez désormais aller passer votre crise de pré adolecence ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
murtag8
Blâme 2
Blâme 2
murtag8


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 28
Livre préféré : toujours la quand il faut
Traits de caractère : fantastique
Loisirs : volleyball manga et jeux vidéo et lire
Date d'inscription : 22/01/2007

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:36

C'est bon... je m'excuse au début je voulait dire mon avis mais comme vous m'avez crié dessus bon dsl
ADIEU Saphira-wink
Revenir en haut Aller en bas
Illusion
Ombre
Illusion


Féminin
Nombre de messages : 474
Age : 35
Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête...
Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc.
Date d'inscription : 03/03/2006

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 22:51

Moi j'aime bien le design du forum présenté, mise à part la bannière qui est d'une mocheté grotesque. Le reste j'aime, surtout quand on garde la bannière initiale avec. Je ne vous dirais pas que ce n'est pas original d'utiliser un design offert par forumactif parce que personnellement je serais très honorée si un de mes thèmes était déposé dans le service forumactif et, qu'en plus, on les utilisait ! Je ne juge pas le design par le fait qu'il est offert en libre service et non pas en exclusivité, moi qui ais justement maintenu un système de ce genre-là et qui prône au contraire ces services ! Mais bon, faites au moins en sorte que la bannière ne tarisse pas le design de fond fait par un(e) Graphiste !

Pour rester dans le sujet, on ne vous demande pas de rester ici, c'est drôle cette application à vous mettre tous les membres à dos. Et balancer un lien ici en voulant faire de la publicité ne sert à rien. De plus, je pense qu'il n'est même pas utile de le censurer. Si certains veulent vous rejoindre pour les "qualités" que vous annoncez (la libre parole smsiène et bourrée de fautes), très bien, soit, on ne retient personne. Tous savent reconnaître la qualité selon ses propres critères. Créez donc votre propre communauté, mais faites le avec brio et originalité, ne serait-ce dans le design (vous pourriez tout de même aller voir un forum de graphisme et leur demander de vous fournir quelque chose en rapport au style que vous adoptez pour le reste ! C'est un minimum), au moins que ce soit dans l'organisation et dans le véritable critère qui vous distinguera de tant d'autres forums sur eragon !
Revenir en haut Aller en bas
http://illusionconflic.free.fr
Arya Svit Kona
Elfe
Arya Svit Kona


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 33
Livre préféré : Harry Potter
Traits de caractère : Dröle, jalouse, maniaque, sympa
Loisirs : Chanter, jouer de la musique, dessiner... bref, tout ce qui est artistique !
Date d'inscription : 30/12/2006

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 23:31

C'est bizarre comme les seules personnes qui se plaignent de ce forum sont celles qui ont un blâme (ou plusieurs). Coïncidence ? Euuuuh, non !

murtag8 (quelle insulte pour ce prénom merveilleux qui, entre tes mains, est victime d'une faute d'othographe : c'est Murtagh) tu dis que ce forum n'est pas organisé. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi : tout est regroupé dans des sections qui ont un rapport avec les forums. Les sujets sont triés, uniques et les modods veillent à éviter la créations de sujets se rapprochant avec d'autres déjà existants.
Si tu ne porte aucun respect à ton pseudo tu pourrais éviter de "sâlir" celui de notre aimable admin, donc de l'écrire tel qu'il est : Ashka et non ashka (deux points pour moi, zéro pour toi).
Finalement tu peux partir, je ne te retiendrai certainement pas, des petits pollueurs de forums qui utilisent le langage sms parce qu'ils ont dormis pendant les cours d'orthographe et qui ne sont même pas capables d'écrire le nom d'un personnage (qui est quand même souvent écrit dans les livres) sans faire une faute, en bref des membres (insulte à ce nom que de te nommer "membre") comme toi ne manquent pas à des forums géniaux comme celui-ci.
Et puis c'est bien facile de venir s'excuser après s'être apperçut qu'on s'est mit beaucoup de membres à dos. Et toc, I'm the winner !

Brom96, si tu trouve ce forum nul je ne comprends pas pourquoi tu t'y es inscrit Boulet . Je te met au défi de me donner l'adresse d'un forum Eragon qui a AUTANT de membres que celui-ci et qui est MIEUX organisé et classé dans le top français.

Je ne critiquerai pas votre forum, j'ai déjà vu pire donc le votre s'en sort bien.

Pour finir, je vous dit au revoir et vous souhaite un bon départ (euh... non en fait tongue )
Revenir en haut Aller en bas
http://tite-billounette.skyrock.com
Belgarion
Chat-Garou
Belgarion


Masculin
Nombre de messages : 2675
Age : 34
Traits de caractère : A vous de voir ;)
Loisirs : Un peu de tout ...
Date d'inscription : 25/04/2006

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar 2007 - 21:05

Arya Svit Kona a écrit:


murtag8 (quelle insulte pour ce prénom merveilleux qui, entre tes mains, est victime d'une faute d'othographe : c'est Murtagh)
On s'en fout pas un peu de ça, la discussion pour moi n'est pas là.


Arya Svit Kona a écrit:

Si tu ne porte aucun respect à ton pseudo tu pourrais éviter de "sâlir" celui de notre aimable admin, donc de l'écrire tel qu'il est : Ashka et non ashka (deux points pour moi, zéro pour toi).

C'est pas non plus horrible de pas mettre la majuscule, au moins il n'a pas fait de fautes d'orthographes.


Mais bon ce qui est dit est dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://escom52.forumchti.com/index.htm
gandalf l'urgal
Urgal
gandalf l'urgal


Masculin
Nombre de messages : 1264
Age : 31
Livre préféré : A Song Of Fire And Ice
Traits de caractère : Joyeux ;D
Loisirs : Musique !
Date d'inscription : 09/08/2006

Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 19:44

je suis à cent pour cent d'accord avec belgarion...

et pis le forum n'est pas une prison...c'est comme à l'école tu ne tape pas tes petits camarades...sur le fofo tu écris normalement comme un grand garçon...(même si tu mesure 1m30...mais bon ça on s'en fout...)

Saphira-boulet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MBSwinter
Contenu sponsorisé





Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le forum   Le forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Qui est le créateur du forum?
» Historique du forum
» Ethique du forum
» pour mon forum
» Forum pour les blâmés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Le forum :: Suggestions et problèmes-
Sauter vers: