| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Fév 2008 - 2:12 | |
| c'est bôôô *O* j'aime particulièrement la dernière, les couleurs rendent bien et la simplicité donne un petit quelque chose que j'aime qu'on ne retrouve pas dans les signs très travaillées | |
|
| |
gandalf l'urgal Urgal
Nombre de messages : 1264 Age : 31 Livre préféré : A Song Of Fire And Ice Traits de caractère : Joyeux ;D Loisirs : Musique ! Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 16 Fév 2008 - 1:07 | |
| moi je trouve que tes créa sont super belle, bien sûr je ne suis pas un expert (sais pas me servir de logiciel comme ça -_-) | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 16 Fév 2008 - 1:12 | |
| Pour les couleurs, ça va du marron assez foncé au beige en passant par un brun orangé. Mais c'est vraiment joli comme ça !
J'aime bien, surtout l'image avec le pistolet mis en relief et le cadre. Après pour les bandes, chacun ses goûts, perso je trouve que ça change un peu. | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Lun 25 Fév 2008 - 12:18 | |
| Vouii
C'est jouuulie ... SI je pouvias m'y mettre je le ferai ... | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 14:26 | |
| héhé Et pour mes fans (humour !) : | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 15:49 | |
| C'est bôôw *o* T'as vu, t'as vu ma n'userbarre n'a moi *o* ? | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 18:11 | |
| Vraiment Jolie !
Je peux te prendre "Fan de la fleur"S.V.P | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 18:14 | |
| Yes tu peux ^^ toutes mes userbarres sont en libre service Neiko > la classe Merci Zar ^^ ! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 18:25 | |
| Merci Saha ! Et très jolie "mini signature" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 19:58 | |
| J'ai essayé quelque chose de plus recherché pour une fois, avec un essai de forme (me suis servi d'un tuto pour la créer, par contre, je ferai des choses plus personnelles en m'améliorant, je suppose ^^) . La forme pixellise, désoléé. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 21:00 | |
| Yeah, c'est bôô ! J'aime beaucoup l'effet cristallisé, peut-être un peu trop haut (le reflet blanc). Ta forme est très bien, même si elle pixellise Tu utilises quel méthode ? Sinon, pour la vue d'ensemble de ta créa, elle est trop vide sur la milieu et la droite (ton texte rempli le côté gauche (a)). Il faut que tu trouves un juste milieu sans que ce soit ni trop vide, ni trop chargé . Le reste n'est que détail Mais j'aime beaucoup, bravo ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 8 Mar 2008 - 21:26 | |
| Très joli !! Bravo !! En passant Neiko, ton kit est superbe *0*
| |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 3:38 | |
| Je ne suis pas un expert, et je crois que tu le sais, mais je la trouve vraiment super cette signature.
Tu t'améliores vraiment. C'est splendide! | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 5:48 | |
| C'est très jolie ! Et la forme est très original. | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 18:20 | |
| Wah Saha, c'est vraiment réussis tes créations, j'adore vraiment, c'est...C'est sublime ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:16 | |
| Dans le même style ^^ Promis j'essaierai une autre forme la prochaine fois =p | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:17 | |
| Ooooh, qu'il est beau ce reflet *o*
--->[.] | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:18 | |
| x)
On devrait travailler en équipe plus souvent *o* | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:20 | |
| Quand tu veux :ruse:
La prochaine fois, je m'occupe de la forme (a) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:20 | |
| Waay *o* on commence quand :ruse: ? Edit Neiko : *reprend la méthode pour ne pas flooder mais pour répondre quand même* Ce soir, demain, après-demain, quand tu es libre ! Saha : pour toi, je suis toujours libre
Dernière édition par Sahagiel le Dim 9 Mar 2008 - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 9 Mar 2008 - 23:32 | |
| C'est beau, tu progresses ! (ptet juste trop simple à mon goût, preuve que j'ai l'esprit compliqué !) | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Lun 10 Mar 2008 - 14:29 | |
| - Ielenna a écrit:
(ptet juste trop simple à mon goût, preuve que j'ai l'esprit compliqué !) L'image de départ était terne et de mauvaise qualité, ce n'était pas aussi simple que ça en a l'air *-* J'en ai profité pour mettre à jour mon premier post, plus pratique pour voir les diverses créations ^^ Merci pour les commentaires ! Edit Neiko : et ce reflet blanc... ah, ça change tout *o*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
|
| |
| Les horreurs sahanouniennes | |
|