| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Les horreurs sahanouniennes Mar 13 Nov 2007 - 19:14 | |
| Saha ne sait pas faire du graphisme Saha n'aime pas les brushes Saha ne connait pas l'orthographe exacte du mot brushe Pire, Saha ne sait même pas faire un cadreMais Saha s'entête =o ! Vous l'aurez compris, je ne suis guère doué en graphisme. A vrai dire, je débute à peine, avec trois créations à mon actif. D'un autre côté, je souhaite pas non plus progresser, étant donné que le graphisme n'incarne pas mon domaine de prédilection. Donc, appréciez avec humour ces choses, inqualifiables, qui constituent ma galerie Les userbarres : Les signatures : Ps : pour ceux qui se diraient "wha, mais elles sont vachement sombres ! les couleurs pas top !" eh bien, c'est tout simplement parce que mon écran déforme les couleurs, je vois tout en beaucoup plus clair, avec des nuances très différentes XD
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 22 Jan 2009 - 15:52, édité 18 fois | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 0:40 | |
| Les images ont été découpées ou alors l'image est telle quelle ? J'aime bien. C'est simple et léger et si tu as découpé tes images, bravo . Au plaisir de découvrir les prochaines. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 1:04 | |
| J'aime beaucoup ton userbarre Utopie! Ton 2e kit est aussi très beau, je trouve que l'effet sombre lui donne encore plus de charme XD dit dit, j'peux te piquer ton userbarre Saha's fan? | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 9:49 | |
| 1. Saha... Enlève moi ce titre de topic! >< grrrr y'a bien pire que toi!! 2. Bah elles sont pas si mal tes userbarres... donc ne rale pas 3.... bah euh... (pourquoi je n'ai jamais de point numéro 3? "cvc") Enfin bref, j'ai parlé PS: tu t'améliores sinon, c'est bien Moi souviens-toi... Ton propre style est ta seule arme en graphisme! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 13:53 | |
| Merci pour vos encouragements, je vais essayer de progresser ^^ (le verbe essayer induit une forme de femmagite aigue) - Citation :
- Les images ont été découpées ou alors l'image est telle quelle ?
Oui, oui, elles ont été découpées ^^ - Citation :
dit dit, j'peux te piquer ton userbarre Saha's fan? Bien sûr | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 16:36 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Citation :
- Les images ont été découpées ou alors l'image est telle quelle ?
Oui, oui, elles ont été découpées ^^ Toutes mes félications alors =P. Et puis, mets de côté cette flemme, ça en vaut la peine . | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 19:33 | |
| C'est un très bon début Saha! Continue comme ça, je suis sûre que tu as aussi cette fibre en toi, n'hésite pas à te faire aider tu sais où | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 23:38 | |
| - Sahagiel a écrit:
Saha ne sait pas faire du graphisme
Saha ment
- Sahagiel a écrit:
Saha n'aime pas les brushes
Saha a bien tort, ça rend très bien et il ya une multitudes de type de brushs différents
- Sahagiel a écrit:
Saha ne connait pas l'orthographe exacte du mot brushe
Saha est comme tout le monde, moi j'écrirais "brush(s)"
- Sahagiel a écrit:
Pire, Saha ne sait même pas faire un cadre
Saha devrait se servir de sa jugeotte ou demander de l'aide
- Sahagiel a écrit:
Mais Saha s'entête =o
Quelle originalité Saha a raison !
Ben sinon, c'est un bon début... Pour le cadre : rempli un nouveau calque de blanc (exemple), fais ctrl+A (tout séléctionner), va dans séléction--> modifier --> contracter, contracte la séléction de 3, 4, 5... pixels, et supprime !! Voilà un cadre, après change la fusion et joue avec les otptions du calque, contour, lueur externe, biseautage...
Bonne continuation !
| |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 15 Nov 2007 - 3:14 | |
| - Sahagiel a écrit:
- Citation :
dit dit, j'peux te piquer ton userbarre Saha's fan? Bien sûr Wayyyyy! *part dans son profil pour changer tout ça* | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 15 Nov 2007 - 14:00 | |
| Moi je trouve que c'est déjà franchement pas mal^^ (Chuis même pas capable de faire une usebarre, alors...) Puis-je te prendre celle "Assassin Royal fan", please?^^ (Tant qu'on y est... c'est quoi le nom de la police pour les usebarres? T_T°) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 15 Nov 2007 - 14:56 | |
| Oui, tu peux la prendre ^^ toutes les userbarres sont en libre service La police s'appelle visitor, tu peux la télécharger ici. Et si jamais tu veux apprendre à faire des userbarres, j'ai réalisé un tuto dans ce topic - Citation :
- Saha devrait se servir de sa jugeotte ou demander de l'aide
Tu veux te battre, hein, hein ? Way, nouvelle userbarre pour Utopie \o/. Pour une raison que je ne m'explique pas, ce logiciel a tendance à flooter les textes, ce qui est assez dérangeant T_T | |
|
| |
Lou Vardens
Nombre de messages : 506 Age : 35 Livre préféré : L'Assassin Royal =3 Traits de caractère : Hippie (peace!) 8) Loisirs : Lire, écrire, dessiner, zouer aux jeux vidéos, combattre les Urgals à l'arène ;) et les mangas :) Date d'inscription : 13/11/2007
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 15 Nov 2007 - 19:43 | |
| - Zarzar a écrit:
Justement, c'est bien cela le problème, même en plus petit le texte floute :/. Faut dire que je n'ai pas photoshop cs, mais photoshop element, il est moins bon sur certains points :s Pour la lisibilité, en blanc en voyait encore plus le floutage T_T donc au grands maux les grands moyens \o/ - Citation :
Peace and love flower | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 16 Nov 2007 - 4:05 | |
| Bon, je ne veux pas être trop méchant avec toi Saha, puisque tu sais bien que je ne te veux aucun mal (une fois que je t'aurai digéré) sauf que tes images là... elles sont (attention, ça va frapper) - Spoiler:
splendides.
J'adore particulièrement celle avec la jolie madame ^^ Oui, le petit loup bave. Et puis pour les couleurs, elles sont parfaites comme elles sont. Continue comme ça mon grand! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 17 Nov 2007 - 21:41 | |
| YOUHOU!
Tu es formidable Saha, merci beaucoup ^^
[/téteux] | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 18 Nov 2007 - 21:15 | |
| - Zarzar a écrit:
- Sahagiel a écrit:
Saha ne sait pas faire du graphisme
Saha ment Je suis d'accord avec ca, Saha Ment. - Zarzar a écrit:
- Sahagiel a écrit:
Saha n'aime pas les brushes
Saha a bien tort, ça rend très bien et il ya une multitudes de type de brushs différents
La, par contre, j'apporte mon soutien, je n'aime pas les brushs non plus. C'est une choses qu'on utilise jamais en classe et encore moins en entreprise. - Zarzar a écrit:
- Sahagiel a écrit:
Saha ne connait pas l'orthographe exacte du mot brushe
Saha est comme tout le monde, moi j'écrirais "brush(s)"
C'est comme les trois quarts de mots anglais qui circulent sur le net... | |
|
| |
Ekaïra Elfe
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 20 Nov 2007 - 16:43 | |
| Y'a un vilain oxymore dans le titre du topic. [ça c'était la période "je fais comme tout le monde et je flatte le messie Saha pour avoir un bonbon"]
Bah sinon, étant d'une ignorance affligeante en graphisme, je peux simplement dire que ce que je vois est agréable, sans artifices. | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Nov 2007 - 19:05 | |
| Hel > tu te fais philosophe *O* merci pour le commentaire Nouveau kit encore plus... plus étrange... que les précédents _o/ Mais bon, débutant un jours, débutant toujours... Bien sûr, les conseils sont les bienvenues ^^ | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Nov 2007 - 21:28 | |
| tu n'aurais pas dut forcer autant sur le contraste et la saturation. Sinon elle est bien, mais ... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
yao Dragonnier Nain
Nombre de messages : 5159 Age : 112 Livre préféré : Tolkien et le Trône de Fer Traits de caractère : dodo Loisirs : l'ordi, les échecs et les livres SFFF Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Nov 2007 - 21:51 | |
| C'est vrai que c'est hyper beau ! C'est le meilleur truc que t'as fait Saha. Mes félicitations !!! | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 0:04 | |
| C'est super joli ce que tu fais Saha ! J'aime beaucoup en tout cas. Pour la dernière, ce qui choque le plus, c'est par rapport à la "pâleur" du reste du forum (Vas-tu refaire tout le design du forum pour que cela aille mieux :ruse:). Bref x) Bonne continuation sur cette voie là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
|
| |
| Les horreurs sahanouniennes | |
|