| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Les horreurs sahanouniennes Mar 13 Nov 2007 - 19:14 | |
| Saha ne sait pas faire du graphisme Saha n'aime pas les brushes Saha ne connait pas l'orthographe exacte du mot brushe Pire, Saha ne sait même pas faire un cadreMais Saha s'entête =o ! Vous l'aurez compris, je ne suis guère doué en graphisme. A vrai dire, je débute à peine, avec trois créations à mon actif. D'un autre côté, je souhaite pas non plus progresser, étant donné que le graphisme n'incarne pas mon domaine de prédilection. Donc, appréciez avec humour ces choses, inqualifiables, qui constituent ma galerie Les userbarres : Les signatures : Ps : pour ceux qui se diraient "wha, mais elles sont vachement sombres ! les couleurs pas top !" eh bien, c'est tout simplement parce que mon écran déforme les couleurs, je vois tout en beaucoup plus clair, avec des nuances très différentes XD
Dernière édition par Sahagiel le Jeu 22 Jan 2009 - 15:52, édité 18 fois | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 14 Nov 2007 - 0:40 | |
| Les images ont été découpées ou alors l'image est telle quelle ? J'aime bien. C'est simple et léger et si tu as découpé tes images, bravo . Au plaisir de découvrir les prochaines. | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007