| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 28 Mai 2008 - 20:24 | |
| J'aime bien les tons Le render est incrusté bizarrement, mais le rendu est sympa ^^ Maintenant, ne te limite pas à "j'incruste mon render sur le fond, je rajoute le peusdo et quelques effets et je me limite à ça" | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 28 Mai 2008 - 20:26 | |
| Faut le faire le fond déjà ^^". Et puis je n'aime pas quand ça devient chargé, simple is beautiful. | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 28 Mai 2008 - 20:29 | |
| Je n'ai pas dit que ton fond était simple à faire =) Seulement, si tu ne veux pas surchargé tes signs, travaille plus sur le render alors ^^ M'enfin, je dis ça, je dis rien | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| |
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 29 Mai 2008 - 0:16 | |
| Ah je l'aime beaucoup celle ci ! Non pas que je n'aimais pas les autres, juste que celle ci ... *.* Ce doit être la meilleure signature que j'ai vu avec Altaïr ! Bravo. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 29 Mai 2008 - 19:13 | |
| Merci pour ces conseils et avis Donc, le même fond que précédemment, mais un peu retouché : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 29 Mai 2008 - 19:54 | |
| C'est bôôôôô.
Tes deux dernières créations sont très belles, j'aime beaucoup le fond. | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 31 Mai 2008 - 0:12 | |
| La signature en phase terminale =D | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 31 Mai 2008 - 0:16 | |
| Et mon flou bizarre, hein, hein ? Il est oùùùùù T_T ? | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 31 Mai 2008 - 1:15 | |
| Il est parti en vacances (a) La sign finie (enfin !) | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 31 Mai 2008 - 2:06 | |
| Wow, c'est vraiment très beau! Tu n'as pas aimée le "This is Halloween"? C'est probablement juste parce que j'ai vu les versions précédentes avant, mais je la trouve un peu trop clair. Je préfère un peu plus sombre. | |
|
| |
AUrora Ombre
Nombre de messages : 2894 Age : 32 Livre préféré : Unica d'Elise F. Traits de caractère : ... imprévisible ? oui. Obstinée ? oui. Timide ? non ! Loisirs : Ecrire des fans fictions, aller au ciné, faire du shopping, et rêver de Murtagh (!) Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 25 Juin 2008 - 11:38 | |
| C'est vrai, je trouve aussi qu'elle est un peu trop brumeuse, mais la découpe est super ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 21:39 | |
| Je t'ai déjà dit pour le contraste, toussa toussa... Histoire que ça fasse moins "plat" Hùh, par contre, le texte en blanc ressort trop par rapport au reste... Soit tu mets une autre "source de lumière" à l'opposé, soit tu intègres mieux le texte 'cvc'... 'fin s'mon avis x], hein. Sinon s'pa mal | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 21:47 | |
| On ne t'oubliera jamais J'aime bien, c'est très beau! Il ne manque que la forme ^^ | |
|
| |
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 21:47 | |
| Bon, je ne suis pas une experte en graphisme mais ça ne m'empêche pas de faire des remarques. Donc, très jolie fond très bien fait en tout cas, un tout petit peu trop brumeux et vide . La forme de la signature est un peu bannalle mais ça fait un style et ça rend pas mal . Le problème et que le personnage ne ressort pas très bien dans la signature et l'écriture ne colle pas vraiment avec le reste En tout cas, bravo quand même | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 21:54 | |
| Je sais bien, mais je n'ai pas le photoshop "complet", du coup pas mal d'option concernant les effets ou les textes ne sont pas disponibles (à ma connaissance) Lorya > premier jet =p. Je viens justement de terminer la forme ^^ Darky > anh, j'avais pas vu ton message x). Merci | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 22:24 | |
| ...
Déjà changé ton kit?
Pourquoi c'est lui qui en reçoit plein, alors qu'il ne les garde que quelques heures? XD
P.S. J'aime tout de même beaucoup ce kit ^^ | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 22:28 | |
| Sont susceptibles ces loups. Je regardais juste comment ça rendait une fois mis ^^. Dans les faits je ne le mettrai sans doute jamais, donc... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 22:33 | |
| Plop, Moi j'ai eu la chance de le voir ...enfin voilà je regardais et d'un coup il a rechangé, c'était bizarre, mais c'est magnifique, j'adore les formes surtout. Et j'aurai peut-être fait ressortir le bandeau en bas Sinon Chapeau Saha ! \o/ | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 22:38 | |
| - Dark_Wolf a écrit:
- Pourquoi c'est lui qui en reçoit plein, alors qu'il ne les garde que quelques heures? XD
Parce qu'il en demande, alors il en a x). Way, le bandeau qui ressort en bas, ça aurait peut-être rendu pas mal =D. Sinon je dis plus rien hùh. | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 29 Juin 2008 - 22:38 | |
| Fort bien ! Je n'apprécie pas trop la texture donnée, mais l'ensemble est pas mal ! Non on t'oubliera pas ! | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Lun 30 Juin 2008 - 0:51 | |
| J'aime beaucoup ce que tu fais en ce moment, très joli, simple et travaillé, bravo =) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| |
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 16 Juil 2008 - 11:05 | |
| Ouais c'est vrai elles sont pas super XDD Mais non elle sont vraiment belles, j'ai une préférence pour la première tout de même car il y a moins de couleurs... ça fait mieux. Sinon c'est vraiment des mini-signatures Bravo Saha. Je vois aussi que tu n'as pas fait de fond Brushés... Ah mince c'est les effets de couleurs --->[] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
|
| |
| Les horreurs sahanouniennes | |
|