|
|
| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorya Nain
Nombre de messages : 2850 Age : 29 Livre préféré : Twilight, le secret de Ji, L'assassin Royal, Harry Potter ... et les livres de policiers et de fantasy Loisirs : natation, piano, orgue :p Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Jan 2009 - 19:26 | |
| C'est bizarre , je n'arrive pas à la voir ! | |
| | | Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| | | | Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| | | | Edilor Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Jan 2009 - 23:35 | |
| J'adore la dernière, bravo Je sais pas si c'est fait exprès, mais je trouve les couleurs un peu pâles, sur la droite. Et puis un petit vide au centre =p Après, y'a l'addition des deux reflets, qui fait un peu trop... Trop. | |
| | | Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 22 Jan 2009 - 23:59 | |
| Sar > yeah, j'essaie d'apprendre °.° Zar > erf, toujours le même problème avec mon écran portable, je vois bien le texte de mon côté =( Edilor > j'avais vu le vide aussi, mais je n'ai pas enregistré le psd comme c'était un essai ^^ Merci pour les conseils et commentaires | |
| | | Mellhünn Urgal
Nombre de messages : 2082 Age : 30 Livre préféré : Les sagas héroïque - fantasy (genre eragon, le pacte des marchombres, la quête d'Ewilan,...) Traits de caractère : heu.... moi ? Loisirs : me faire des amis (j'espère que je m'en ferais sur ce site génial ! )- la planche à voile Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Jan 2009 - 22:47 | |
| J'aime beaucoup le dernier !!! Les couleurs sont vraiment très belles !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
| | | | Les horreurs sahanouniennes | |
|