| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 24 Juil 2008 - 16:09 | |
| Il est sympa le kit pour Agân =D A part la premiere version de la signature, j'aime pas les trucs bizarres sur les coins xD Pas mal aussi le kit pour Darky, par contre la lune hmm... ça rend mal, elle ressort trop par rapport au reste :p Bùùùùh, c'est même pas un vrai reflet, c'est juste un miroir vertical avec une opacité baissée ! Tricheur x) Mais c'est joli (a) | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 24 Juil 2008 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Hugo Elfe
Nombre de messages : 950 Age : 30 Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7... Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^....... Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 24 Juil 2008 - 16:43 | |
| eh ben je vous dis que c'est super!!!! ça rend super bien!!! merci beaucoup saha d'avoir mis ton temps pour le thème de mon forum.! merci beaucoup! | |
|
| |
Natttnat Vardens
Nombre de messages : 1368 Age : 32 Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :] Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^) Date d'inscription : 23/08/2007
| |
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 24 Juil 2008 - 21:28 | |
| Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: le thème du forum est vraiment très beau ^^ Ce dernier modèle de la barre de tâche est mieux que la précédente Il n'y a que le look pour ceux qui ont des écrans larges | |
|
| |
Minady Elfe
Nombre de messages : 1027 Age : 32 Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher Traits de caractère : calme, paisible Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour ! Date d'inscription : 18/04/2007
| |
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 25 Juil 2008 - 18:58 | |
| Merci ^^ Ravi que ça vous plaise Une signature pour Sar, par très travaillée (quelques filtres pour modifier les tons et la texture), mais j'aimais beaucoup l'image ^^ : | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 25 Juil 2008 - 19:01 | |
| Très bon boulot pour le thème, tu m'as étonné sur ce coup =D ! Merci pour la signature, tu sais que la tienne n'est pas plus travaillée, hein (a) ? | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Lun 28 Juil 2008 - 23:29 | |
| Cher Sahagiel... Avec un peu de retard je suis donc venue voir ta petite garllerie qui ne mérite pas le nom de "horreurs Sahanouniennes", franchement ont peut clairement voir les améliorations au fil de tes créations et comme je te l'ai dit en PV, tu t'améliores de créations en création. J'aime ton style et le thème de forum que tu as fait est sublime... Je suis bluffée... Je pense même que t'aurais le niveau pour être créateur sur T-d-T | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 9 Aoû 2008 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Dantes Candidat
Nombre de messages : 255 Age : 30 Livre préféré : Eragôôn xD Traits de caractère : Contrasté, Curieux Loisirs : Degustation,Punk Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 10 Aoû 2008 - 22:40 | |
| Coucou
Permierement Bravo Tu as fait des progres incroyable.
Alors sur tes travaux Je trouve que tu as un choix une qualité d'image, original , Profonde. Ce qui fait que tes créas sont déja tres attirante
Tu as un sens du flow Sympa.
Juste un tit défut tes créas manque un peux de profondeur Tu devrais essayer te plus travaillé Avec le smudge.
Voila sinon Bravo Le theme et vraiment tres sympa
A plush' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Aoû 2008 - 16:07 | |
| Merci pour les conseils ! J'essaierai de m'améliorer dans ce sens En attendant, voici une petite nouveauté, assez vite fait avant d'emmener le chien chez le véto : Plus je la regarde et moins je l'aime, c'est pas vraiment ce que j'ai fait de mieux... Edit : Hmm, mieux en version sable je trouve : | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Aoû 2008 - 18:09 | |
| oh oui, je suis d'accord avec toi, elle rend beaucoup mieux dans la 2e version *o*
je trouvais que la première était un peu vide et pâlote, mais cette impression a disparue dans la seconde sign *-*
j'ai une question comme ça : l'habit du personnage était de quelle couleur à l'origine? 'cvc' | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Aoû 2008 - 18:29 | |
| L'habit était blanc avec quelques nuances de bleu à l'origine ^^ Je peux essayer de te retrouver l'image si tu veux Merci pour le commentaire Bon, vais la mettre un peu finalement, ça fait longtemps que je ne mettais plus mes propres kits | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Aoû 2008 - 21:30 | |
| Je préfère également la version sable, c'est vrai qu'elle rend mieux. Très bon travail *Saha, l'homme qui change de kit plus vite que son ombre!* | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Jeu 14 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Aha, allez, parions sur le temps qu'il restera =p. Me connaissant, je pense que dans deux jours j'aurai à nouveau changé de kit T_T. Je me cherche T_T. Petite nouveauté : | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 15 Aoû 2008 - 0:14 | |
| *o*
C'est tellement bôôôôôô!!!!
Je l'adore.
Je l'aime.
Je t'admire.
Je flood.
J'en met trop.
Je me tais.
P.S. Je l'aime vraiment beaucoup. Si je reçois un autre kit, ce sera pour Utopie, je garde celui-ci! ^^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 15 Aoû 2008 - 7:21 | |
| et tout ça grâce à moi *o* [/se sens importante pour rien]
bref bref, je trouve le kit pour Darky très beau, on y reconnait bien ton style ^^
et pour l'image original, pas besoin de la montrer, la version de ton kit me sufie emplement *-* | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 15 Aoû 2008 - 23:34 | |
| Oh, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici. Mais que dire si ce n'est "Rah c'est beau T.T" ?
Alors...Oh, c'est beau *o*. Merveilleux kit Saha, j'adoooore ton petit nouveau et à quand le prochain x) ? Tu changes souvent mais c'est toujours aussi beau. Et celui de Darky *o*, on dirait un vrai loup. Et oui, comme dit Isilia on voit ton coup de patte (désolée du jeu de mots). | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 15 Aoû 2008 - 23:56 | |
| Voici ma contribution (a) ... c'est pas bien de pas tenir ses promesses *o* Bref bref ... commençons par le moins pire *o* (ça fait peur) Ton kit Saha *o*, j'aime pas T.T le sable est trop désaturé, et peu contrasté. J'aime bien ta marque de fabrique. On te reconnaît a trois kilomètres à la ronde. Un render au milieu, et du vide sur les cotés, c'est la simplicité sahalienne ? Bien c'est vrai qu'au moins tes créas ne sont pas encombrés. Mais cette fois si justement ton texte -bien que très stylisé- est encombrant, on voit pas ton joli fond vide. Et aussi pour la tribande -comme aux Usa- dommage que ne soit pas en rectangle arrondi aussi cela aurait accordé avec la créa. Bref sinon les incrustation, sont parfaites. Et la finition aussi. Juste le fond qui à mon avis n'est pas bien, enfin j'aime pas le render aussi >.<. Passons au kit de Darky, déjà c'est mieux, les couleurs, la saturation et le contraste et beaucoup mieux. Plus plaisant à voir. Et puis il y a Bleeding Cowboys ... depuis que je l'ai vu sur une affiche de pub j'aime pas >.< Bref et ton joli petit insigne en forme de "L"... c'est classique aussi ... La chose qui me chagrine le plus c'est le plus c'est les formes des deux qui ne s'accordent même pas. Dommage le fond était travaillé... et étant vide *o*. Sinon j'aime bien tu augmentes tes capacités *o* ... --bref j'dis ça j'dis rien-- Edit: C'est brouillon un peu ce que j'ai écrit | |
|
| |
Dales'na Urgal
Nombre de messages : 1026 Age : 37 Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats Date d'inscription : 12/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 16 Aoû 2008 - 7:59 | |
| Je ne sais pas si tu parle du même kit, celui rouge et blanc qu'il porte actuellement n'est pas de lui, me semble t il... | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 16 Aoû 2008 - 11:24 | |
| Je te l'ai déjà dit Saha je suis désolé pour hier mais je me suis très mal exprimé,bref c'est vrai que j'ai aussi fait de l'humour, que tu as mal compris. Que j'ai mal formulé aussi. Bref, j'ai vraiment pas accroché sur ce kit. J'en suis vraiment désolé de mettre emporté sur ton "vide". C'est gênant mais chacun a son style et j'aurais pas du l'oublier. Edit: Dales' c'est le kit un peu plus haut dans la galerie | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 17 Aoû 2008 - 17:28 | |
| Un thème en cours, comme je m'ennuie à mourir w_w. C'est vraiment du premier jet : je rajouterai sans doute un render pour le vide *clin d'oeil vers Blef* et je renforcerai les contrastes pour que ça fasse moins plat (ça ne pixellise pas, juste les brushes qui sont ainsi) Sur fond : ou sans reflet, je ne sais pas encore : C'est encore un premier jet ^^
Dernière édition par King Sahagiel le Dim 17 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 17 Aoû 2008 - 17:41 | |
| *o* La version deux est la plus belle, si un jour je fais un forum je t'engage pour faire le thème. Rah, premier jet splendide ! La première est bien aussi. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 17 Aoû 2008 - 20:01 | |
| *o* J'aime bien, c'est très accrocheur, et j'accroche. Bref c'est sur que la version sans fond ça rend très mal. On dira du travail pas fini, mais avec le fond cela rend très bien. J'aime la version avec le reflet, car cela permet de donner une profondeur à la bannière. Quand au vide sur cette créa il n'est pas vraiment gênant . A mon avis. Car ton render de Naruto 'cvc' étant modérément incrusté on a pas un fond plat. Pour le texte en Anglais, je comprends rien XD ... c'est de l'anglais. Quand à la forme, je la trouve très bien *o* Le seul truc que j'aime pas peut être c'est le render c'est pas mon style Oo ... et j'attends de vois le thème complet... c'est lassant un thème (a) _o/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
|
| |
| Les horreurs sahanouniennes | |
|