Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les horreurs sahanouniennes

Aller en bas 
+30
Hugo
Enamor
Cixi
Lorya
AUrora
Samantha
Blaster
Natttnat
Mancinia
gandalf l'urgal
Iduna
Beloth le Sage
Blef
Shur'turgal
Edilor
Neiko
Ielenna
Agân-Nâlo
yao
Helgrind
Ekaïra
Dales'na
Dark_Wolf
Lou
Zar`
Angelica Speleers
Akihara
Isilia
Didjy
Sahagiel
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:09

Il est sympa le kit pour Agân =D A part la premiere version de la signature, j'aime pas les trucs bizarres sur les coins xD

Pas mal aussi le kit pour Darky, par contre la lune hmm... ça rend mal, elle ressort trop par rapport au reste :p

Bùùùùh, c'est même pas un vrai reflet, c'est juste un miroir vertical avec une opacité baissée Surprised ! Tricheur x) Mais c'est joli (a)
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:13

Merci pour les derniers conseils et avis. Je prends en note les critiques, j'essaierai d'améliorer la créa pour Darky Wink

En attendant, voici la dernière commande faite sur le forum, pour un thème Very Happy :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Screen10

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Screen11

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Screen13

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Screen12
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Hugo
Elfe
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 950
Age : 30
Livre préféré : Eragon,Waylander, La brèche? Harry Potter 1 à 7...
Loisirs : sortir, ordi,Xbox^^.......
Date d'inscription : 21/01/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 16:43

eh ben je vous dis que c'est super!!!!
ça rend super bien!!!
merci beaucoup saha d'avoir mis ton temps pour le thème de mon forum.!
merci beaucoup! Saphira-evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Natttnat
Vardens
Natttnat


Féminin
Nombre de messages : 1368
Age : 32
Livre préféré : Harry Potter, Eragon, Le monde de Narnia ... :]
Traits de caractère : toujours en train de rire(après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Loisirs : Escrime, badminton, handball, lecture, cinéma, MUSIQ etc (après tout je vais pas raconter ma vie ^^)
Date d'inscription : 23/08/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:02

Le résultat est superbe !!


(J'ai eu du ma à le mettre avec tout ses boutons x))


Mais cela valait vraiment le coup Wink

Merci Saha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesurvivant.forumchti.com
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:28

Je te l'ai déjà dit, mais je le répète: le thème du forum est vraiment très beau ^^

Ce dernier modèle de la barre de tâche est mieux que la précédente Wink

Il n'y a que le look pour ceux qui ont des écrans larges Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Minady
Elfe
Minady


Féminin
Nombre de messages : 1027
Age : 32
Livre préféré : Stoneheart de Charlie Fletcher
Traits de caractère : calme, paisible
Loisirs : Etre avec mon Itachi d'amour !
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:32

Stylé le thème du forum !!!! Saphira-gnurk

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-minady-x.skyrock.com/
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 18:58

Merci ^^ Ravi que ça vous plaise Very Happy

Une signature pour Sar, par très travaillée (quelques filtres pour modifier les tons et la texture), mais j'aimais beaucoup l'image ^^ :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Sans_t36
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Neiko
Chef des Tyrans
Neiko


Féminin
Nombre de messages : 1563
Age : 29
Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower:
Date d'inscription : 18/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 19:01

Très bon boulot pour le thème, tu m'as étonné sur ce coup =D !

Merci pour la signature, tu sais que la tienne n'est pas plus travaillée, hein (a) ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelica Speleers
Elfe
Angelica Speleers


Féminin
Nombre de messages : 5769
Age : 37
Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée
Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme
Date d'inscription : 07/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Juil 2008 - 23:29

Cher Sahagiel... Avec un peu de retard je suis donc venue voir ta petite garllerie qui ne mérite pas le nom de "horreurs Sahanouniennes", franchement ont peut clairement voir les améliorations au fil de tes créations et comme je te l'ai dit en PV, tu t'améliores de créations en création. J'aime ton style et le thème de forum que tu as fait est sublime... Je suis bluffée... Je pense même que t'aurais le niveau pour être créateur sur T-d-T Saphira-love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ed-speleers-france.net
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 19:34

Whaaa, pas beaucoup d'activité dans cette partie ^^. Bon, en attendant, voici quelques nouveautés (certaines restent à peaufiner, mais comme internet me fuyait pendant les vacances, je ne pouvais télécharger de nouvelles images ou brush) :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Avatar10Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Forme_10

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dantes
Candidat
Dantes


Masculin
Nombre de messages : 255
Age : 29
Livre préféré : Eragôôn xD
Traits de caractère : Contrasté, Curieux
Loisirs : Degustation,Punk
Date d'inscription : 08/07/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 22:40

Coucou

Permierement Bravo Tu as fait des progres incroyable.

Alors sur tes travaux Je trouve que tu as un choix une qualité d'image, original , Profonde. Ce qui fait que tes créas sont déja tres attirante

Tu as un sens du flow Sympa.

Juste un tit défut tes créas manque un peux de profondeur Tu devrais essayer te plus travaillé Avec le smudge.

Voila sinon Bravo Le theme et vraiment tres sympa

A plush'
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 16:07

Merci pour les conseils Very Happy ! J'essaierai de m'améliorer dans ce sens Smile

En attendant, voici une petite nouveauté, assez vite fait avant d'emmener le chien chez le véto :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Essais10

Plus je la regarde et moins je l'aime, c'est pas vraiment ce que j'ai fait de mieux...

Edit :

Hmm, mieux en version sable je trouve Surprised :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Essais11Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Essais14
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:09

oh oui, je suis d'accord avec toi, elle rend beaucoup mieux dans la 2e version *o*

je trouvais que la première était un peu vide et pâlote, mais cette impression a disparue dans la seconde sign *-*

j'ai une question comme ça : l'habit du personnage était de quelle couleur à l'origine? 'cvc'
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 18:29

L'habit était blanc avec quelques nuances de bleu à l'origine ^^ Je peux essayer de te retrouver l'image si tu veux Surprised

Merci pour le commentaire Very Happy

Bon, vais la mettre un peu finalement, ça fait longtemps que je ne mettais plus mes propres kits Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:30

Je préfère également la version sable, c'est vrai qu'elle rend mieux.

Très bon travail Wink

*Saha, l'homme qui change de kit plus vite que son ombre!*
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 23:58

Aha, allez, parions sur le temps qu'il restera =p. Me connaissant, je pense que dans deux jours j'aurai à nouveau changé de kit T_T. Je me cherche T_T.

Petite nouveauté :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Av10Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Dark_Wolf
Vardens
Dark_Wolf


Masculin
Nombre de messages : 4279
Age : 34
Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P
Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins
Loisirs : École... et une vie à temps perdu
Date d'inscription : 29/07/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 0:14

*o*

C'est tellement bôôôôôô!!!!

Je l'adore.

Je l'aime.

Je t'admire.

Je flood.

J'en met trop.

Je me tais.

P.S. Je l'aime vraiment beaucoup. Si je reçois un autre kit, ce sera pour Utopie, je garde celui-ci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isilia
Gardien sacré
Gardien sacré
Isilia


Féminin
Nombre de messages : 3548
Age : 30
Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux
Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :)
Date d'inscription : 12/03/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 7:21

et tout ça grâce à moi *o* [/se sens importante pour rien]

bref bref, je trouve le kit pour Darky très beau, on y reconnait bien ton style ^^

et pour l'image original, pas besoin de la montrer, la version de ton kit me sufie emplement *-*
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:34

Oh, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue ici. Mais que dire si ce n'est "Rah c'est beau T.T" ?

Alors...Oh, c'est beau *o*. Merveilleux kit Saha, j'adoooore ton petit nouveau et à quand le prochain x) ? Tu changes souvent mais c'est toujours aussi beau. Et celui de Darky *o*, on dirait un vrai loup. Et oui, comme dit Isilia on voit ton coup de patte (désolée du jeu de mots).
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû 2008 - 23:56

Voici ma contribution (a) ... c'est pas bien de pas tenir ses promesses *o*


Bref bref ... commençons par le moins pire *o* (ça fait peur)

Ton kit Saha *o*, j'aime pas T.T le sable est trop désaturé, et peu contrasté. J'aime bien ta marque de fabrique. On te reconnaît a trois kilomètres à la ronde. Un render au milieu, et du vide sur les cotés, c'est la simplicité sahalienne ? Bien c'est vrai qu'au moins tes créas ne sont pas encombrés. Mais cette fois si justement ton texte -bien que très stylisé- est encombrant, on voit pas ton joli fond vide. Et aussi pour la tribande -comme aux Usa- dommage que ne soit pas en rectangle arrondi aussi cela aurait accordé avec la créa. Bref sinon les incrustation, sont parfaites. Et la finition aussi. Juste le fond qui à mon avis n'est pas bien, enfin j'aime pas le render aussi >.<.

Passons au kit de Darky, déjà c'est mieux, les couleurs, la saturation et le contraste et beaucoup mieux. Plus plaisant à voir. Et puis il y a Bleeding Cowboys ... depuis que je l'ai vu sur une affiche de pub j'aime pas >.< Bref et ton joli petit insigne en forme de "L"... c'est classique aussi ... La chose qui me chagrine le plus c'est le plus c'est les formes des deux qui ne s'accordent même pas. Dommage le fond était travaillé... et étant vide *o*.

Sinon j'aime bien tu augmentes tes capacités *o* ... --bref j'dis ça j'dis rien--


Edit: C'est brouillon un peu ce que j'ai écrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dales'na
Urgal
Dales'na


Féminin
Nombre de messages : 1026
Age : 36
Loisirs : Dessin, Pc, internet, jeux vidéos, chats
Date d'inscription : 12/04/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 7:59

Je ne sais pas si tu parle du même kit, celui rouge et blanc qu'il porte actuellement n'est pas de lui, me semble t il...
Revenir en haut Aller en bas
http://eragon-community01.fr-bb.com/portal.htm
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Aoû 2008 - 11:24

Je te l'ai déjà dit Saha je suis désolé pour hier mais je me suis très mal exprimé,bref c'est vrai que j'ai aussi fait de l'humour, que tu as mal compris. Que j'ai mal formulé aussi. Bref, j'ai vraiment pas accroché sur ce kit. J'en suis vraiment désolé de mettre emporté sur ton "vide". C'est gênant mais chacun a son style et j'aurais pas du l'oublier.


Edit: Dales' c'est le kit un peu plus haut dans la galerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel


Nombre de messages : 8190
Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu
Date d'inscription : 20/08/2006

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:28

Un thème en cours, comme je m'ennuie à mourir w_w. C'est vraiment du premier jet : je rajouterai sans doute un render pour le vide *clin d'oeil vers Blef* et je renforcerai les contrastes pour que ça fasse moins plat Smile

(ça ne pixellise pas, juste les brushes qui sont ainsi)

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Bannarutowk7

Sur fond :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Font_m11

ou sans reflet, je ne sais pas encore :

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Fond_m10

C'est encore un premier jet ^^


Dernière édition par King Sahagiel le Dim 17 Aoû 2008 - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Mancinia
Ombre
Mancinia


Féminin
Nombre de messages : 3756
Age : 31
Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous !
Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle.
Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams].
Date d'inscription : 24/06/2007

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 17:41

*o* La version deux est la plus belle, si un jour je fais un forum je t'engage pour faire le thème. Rah, premier jet splendide ! La première est bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://All-Hail-Federation.skyrock.com/
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef


Masculin
Nombre de messages : 1564
Age : 31
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .
Date d'inscription : 12/02/2008

Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 20:01

*o*

J'aime bien, c'est très accrocheur, et j'accroche. Bref c'est sur que la version sans fond ça rend très mal. On dira du travail pas fini, mais avec le fond cela rend très bien. J'aime la version avec le reflet, car cela permet de donner une profondeur à la bannière. Quand au vide sur cette créa il n'est pas vraiment gênant Wink. A mon avis. Car ton render de Naruto 'cvc' étant modérément incrusté on a pas un fond plat. Pour le texte en Anglais, je comprends rien XD ... c'est de l'anglais. Quand à la forme, je la trouve très bien *o*

Le seul truc que j'aime pas peut être c'est le render Mr.Red c'est pas mon style Oo ... et j'attends de vois le thème complet... c'est lassant un thème (a)

_o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les horreurs sahanouniennes   Les horreurs sahanouniennes - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les horreurs sahanouniennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes petites horreurs ;p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Graphisme :: Expositions-
Sauter vers: