| Les horreurs sahanouniennes | |
|
+30Hugo Enamor Cixi Lorya AUrora Samantha Blaster Natttnat Mancinia gandalf l'urgal Iduna Beloth le Sage Blef Shur'turgal Edilor Neiko Ielenna Agân-Nâlo yao Helgrind Ekaïra Dales'na Dark_Wolf Lou Zar` Angelica Speleers Akihara Isilia Didjy Sahagiel 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 0:18 | |
| Merci pour vos commentaires, ça m'encourage à progresser ! Pour les couleurs, mon écran les déforme. Les bleus que je vois sont certes contrastés mais beaucoup plus clairs ^^. Donc moi ça ne me choque pas XD (ça vous avance, hein ?) Agân : tu lis en moi comme dans un livre :ruse: | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 4:14 | |
| C'est quoi ces paroles! Toi, débutant? Peut-être pas expert, mais loin d'être débutant! Tes créations sont magnifiques, surtout la dernière (ta signature). Continue comme ça! P.S. Tu deviens de plus en plus pacifique dans tes créations | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 7:46 | |
| - Agân-Nâlo a écrit:
- (Vas-tu refaire tout le design du forum pour que cela aille mieux :ruse:).
T_T Sinon, tu sais déjà ce que j'en pense Saha. (moi flooder? pfff ) | |
|
| |
Ielenna Ombre
Nombre de messages : 6549 Age : 115 Livre préféré : Le Lit d'Aliénor Traits de caractère : Jamais contente, attention, je kicke ! Loisirs : Botter les derrières Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 15:53 | |
| Non, tu peux tes arrières de création en transparence, comme cela, ça peut aller avec tout, enfin, c'est une petite astuce ! Sinon, c'est très beau, même si mes yeux doivent se réhabituer ! XD | |
|
| |
Agân-Nâlo Gardien sacré
Nombre de messages : 4325 Age : 33 Livre préféré : "Bel-Ami" (de Maupassant pour les Eragonophiles) Traits de caractère : Vampirique Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 20:12 | |
| - Akihara a écrit:
- T_T
Roooh, mais c'était pour rire PR (Non, je ne flood pas (a) ! ) | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Ven 23 Nov 2007 - 21:14 | |
| Très jolies ces créas, Saha En particulier la dernière, à part que dans la signature, je trouve bizarre "l'image" à la gauche du personnage C'est peu être que ça fait plus flou par rapport au reste ^^° Ou pas le même contraste... enfin bon, je trouve ça bizarre | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
Nombre de messages : 8190 Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ? Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 24 Nov 2007 - 21:09 | |
| Merci pour le commentaire, Neiko ^^ Wàla deux nouvelles choses, faites vraiment très rapidement, en espérant que le résultat reste correct :/ J'avoue, je ne me suis pas foulé, ça reste extrêmement simple, mais je désirais juste m'amuser un peu... En version pâlichon : Cette image ci est juste pour annoncer un sujet sur Utopie :
Dernière édition par le Sam 24 Nov 2007 - 21:56, édité 3 fois | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 24 Nov 2007 - 21:19 | |
| Tes créas sont très jolies, tu t'es bien amelioré depuis que tu a commencé J'aime particulierement les deux signs , sauf que en haut et en bas il reste encore des petites traces du fond... Continue comme ca | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Sam 24 Nov 2007 - 21:29 | |
| - Edilor a écrit:
- sauf que en haut et en bas il reste encore des petites traces du fond...
Je les ai effacé, honte a moi je ne les avais pas vu T_T (qui a dit que je devrais porter des lunettes ?) Merci pour ton commentaire | |
|
| |
Helgrind Ombre
Nombre de messages : 2397 Age : 32 Livre préféré : Le petit robert...1. :D Traits de caractère : °-° Loisirs : L'autodérision. Date d'inscription : 17/07/2006
| |
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 25 Nov 2007 - 0:29 | |
| C'est pas mal du tout !!! Juste un peu vide à certains endroits, si les brushs e te plaisent pas, tu n'as qu'à te servir des filtres, essentiellement ce que je fais en ce moment !! | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 25 Nov 2007 - 1:00 | |
| Franchement, le titre du topic ne convient pas à ce qu'il y a dedans... C'est super ! C'est simple ! C'est beau ! J'aime . | |
|
| |
Neiko Chef des Tyrans
Nombre de messages : 1563 Age : 30 Traits de caractère : Violente, égoïste, arrogante, antipathique, ... Toussa toussa quoi :flower: Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 25 Nov 2007 - 18:53 | |
| Celles sur Assassin's Creed sont simples mais vraiment réussies, pas surchargées mais assez personnalisées =) J'aime ! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Dim 25 Nov 2007 - 22:52 | |
| Encore du grand art quoi! [/exagération] C'est simple, mais très efficace... tu devrais te proposer à Ubisoft pour la créations d'images publicitaires pour leurs jeux | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 1 Jan 2008 - 1:31 | |
| Quand Saha s'ennuie un soir de réveillon, après avoir noyé sa peine dans l'ice tea, s'être joyeusement énervé avec le restes substantiels de sa famille, ça donne ça : Plein de défauts et tout le tralala, mais c'était pour le fûne ^^ | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 1 Jan 2008 - 1:35 | |
| Ta créa est jolie, même si elle est vide par endroits ^_^ | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 1 Jan 2008 - 3:15 | |
| Oooooooh! C'est mignon tout plein *o*
Je ne connaissais pas ce côté de toi :ruse: et mer**! le smiley est pas sur ce forum T_T | |
|
| |
Shur'turgal Elfe
Nombre de messages : 357 Age : 32 Livre préféré : Sais pas...& vous ? Traits de caractère : A vous de voir... Loisirs : Teuse a gage a 85% Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 1 Jan 2008 - 3:46 | |
| moi j'adore tes nouvelles créas | |
|
| |
Zar` Gardien sacré
Nombre de messages : 6700 Age : 31 Loisirs : Admirer Sahagiel Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mar 1 Jan 2008 - 12:43 | |
| - Isilia a écrit:
Je ne connaissais pas ce côté de toi [/size] Moi non plus, c'est bon à savoir ^^" Sinon, c'est un peu vide mais joli ! Bravo !! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 0:42 | |
| J'innove avec les kits pour lilliputiens _o/ Le texte n'est volontairement pas travaillé, pour donner un côté "frais" Et pour les couleurs, toujours pareil, je ne vois pas les mêmes que vous, donc désolé si elles rendent mal T_T | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 12:18 | |
| Même si c'est du bleu elles sont jolies tes créations, ça va avec Saphira comme ça ! | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 14:12 | |
| Le second kit avec le ch'tit ange est magnifique ... (je wuuuub) Mais c'est vrai saha met des couleurs plus pétante ... En restant dans le sombre allie du noir avec du rouge ... Après sa n'engage que moi bien sur | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 15:01 | |
| Jvais faire simple comme tes créas : C'est vraiment bien la simplicité des fois ! J'adore le style simple et épuré, en même temps tu mets de préférence des couleurs sombres ou flash (malgré ton écran ^^), mais ça me plait vraiment beaucoup Continue comme ça, même si ce n'est pas ton domaine de prédilection, mais tes créas valent le coup. | |
|
| |
Blef Gardien sacré
Nombre de messages : 1564 Age : 32 Livre préféré : . Traits de caractère : . Loisirs : . Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 15:07 | |
| Ben c'est sur que comparé a certaines personnes du forum c'est pas terrible mais ça vaut bien le coup, par contre moi ça m'énerve les trucs comme ça je sais jamais quoi mettre pourtant je sais me servir de photoshop. Genre pour ma signature c'est trop moche mais bon passons. C'est vraiment joli ce que vous faites tous ! | |
|
| |
Sahagiel Admin floral
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes Mer 13 Fév 2008 - 22:05 | |
| Merci ^^ ! Une autre mini signature, avec des couleurs plus chaudes (t'as vu, Beloth, je prends en note tes conseils ) Les choses sur les côtés, c'était pour faire original, mais au final ça ne rend pas super :/ Par contre, je ne sais pas du tout quelles couleurs vous voyez, donc bon x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les horreurs sahanouniennes | |
| |
|
| |
| Les horreurs sahanouniennes | |
|