| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vrael éxilé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 13 Avr 2006 - 0:22 | |
| Il faut dire qu'ils auraient pu chercher une meilleur ressemblance entre les personages et les acteurs. Dans l'ensemble je suis déçu par le casting sauf Brom, Ajihad et Murtagh. Galbatorix je le voyais plus vieux et machiavélique.Durza bien plus grand.Enfin Arya qui est blonde au lieu de brune ça me fait marrer. | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 5:28 | |
| Vous savez qui va faire Angela? C'est qui???? Je ne l'ai pas vu! | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 10:20 | |
| c'est Joss Stone qui fait Angela je crois | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 10:27 | |
| oui je cois aussi mais je trouve qu'elle fait vraiment trops jeune....... | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 10:29 | |
| c'est clair mais bon on peut pas savoir ce qui passe par la tête du réalisateur quand il choisit les acteurs. Mais bon si ça se trouve, ils joueront tellement bien qu'on oublira leur physique...(je sais je rêve) | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 10:34 | |
| rêve mais bon t'est un tyran c'est aceptable comme excuse mais dans la tête du réalisateur soit c'est un: génie:Il fait passer de fausse information (mauvais déguisement des personnage et tout et tout)et a la fin il dévoileras un titre s'annonçant superbe!(franchement sa c'était pour le rêve de Vannir ) Fou:évadé de l'asile il cherche desespérement a faire le livre dont il a vue la couverture et sans le lire c'est mis a le monter en demandant une ou deux(mais pas plus)information | |
|
| |
Vannir Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 10:37 | |
| Je ne répondrai pas à ta provocation aujourd'hui mais c'est vrai que l'hypothèse de fous évadé me parait plus probable. | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 18 Avr 2006 - 21:10 | |
| les chanteuses généralement sont de piètre actrice espérons qu'il y aura une exception à la règle | |
|
| |
Cl¤ë Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air... Traits de caractère : coolapik.skyblog.com Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 13:55 | |
| | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 14:30 | |
| J'imaginait Murtagh beaucoup plus ténèbreux, Arya les cheveux noirs au yeux vert mais elle est assez jolie ( l'actrice en vrai est pas très belle mais l'écran l'arange bien!) sinon katrinna est superbe, angela je l'imaginai plus vieille, style bohémienne, durza il est trop bien fait ( il a une p'tite tronche à la lucius malfoy, non?) galbatorix fait pas trop effrayant et eragon...ça va, sans plus! brom est parfait! mieix que ce que je pensai de lui! | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 15:41 | |
| d'accord avec toi mais pour galb il ne doit pas être effrayant mais avoir un air un peu fou et je trouve que john malkovitch est l'acteur qui convient il a un petit air fou dans le regard :cat | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 15:56 | |
| moi je trouve qu'il représente bien Galb, j'arrive pas à dire pourquoi mais je l'aime bien | |
|
| |
Erwin Candidat
Nombre de messages : 738 Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne. Traits de caractère : cheval, féérie... Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:16 | |
| p'être... mais je l'imaginait genre...hum...comme un grand guerrier gaulois, avec des cheveux long... Mais mon image ne lui correspond pas tout a fait! C'est surement a cause du "ix" dans son nom! :cat | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:23 | |
| des longs cheveux bof lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:24 | |
| je trouve qu'un homme avec le crâne rasé à plus de charme (bruce willis miam miam) | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:26 | |
| oh non! c'est tout le contraire voyons! un homme qui a les cheveux long fait guerrier! encore faut il qu'il soit musclé... :rabbit | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:32 | |
| musclé et les cheveux à longueur d'épaule d'accord mais pas plus long | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:36 | |
| ok | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 16:57 | |
| et moi je suis entre les deux sa fait quoi ?( meme si d'habitude j'ai les cheveux cour) | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 17:02 | |
| c'est pas mal aussi.. :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 17:06 | |
| ha ha t'es un rigolo tu sais! ( je dis ça gentilment!) :rabbit | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 17:07 | |
| moi aussi c'est pour etre poli mais apres je le suis moin demande à mel lol | |
|
| |
Erwin Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 17:08 | |
| mel? | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 19:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|