Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?

Aller en bas 
+87
santo
didi123
greg59
Kopyas
-Caitlin-
Devil
Dales'na
Cixi
thorv
Don Vito Corlone
marie94
Arwen91
love_sirius
Dark_Wolf
Älfakyn
Alynanilwen
arya213
Enyka
Enamor
Petiteréveuse
Vivalie
Angelica Speleers
Godziman
plume noire
Helfe
mimic
Akihara
Eragon&Saphira
vinr shur'tugal
leg
nathaniel
Du Sµndavar Freohr
Shadow
Eragon 77181
koren
Erwin
Cl¤ë
mel
Vrael
Murthag-Shurtugal
luigi007
floflo du 29
Du Weldenvarden
Adurna Mithrim
Leila
Shangwi
Vannir
Grall
Ewilan
mini-rock
Ystana
awëin
Volund
erwina
Urubiany
sephirotheragon
Brom
Saphirat
saphira88
Ortie
Falìvrin
Rigolwoman
Storm
Tyrion
Illusion
Luciole
Eragon's brother
Garik
Meranof
Didjy
Skaï
Wyrda
Umbraflamme
Jul
Phoenix
Yawë
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
le sage en deuil
Sathia
maxomax
Mirving
Maxence
Arya
Targon
TitiJump
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire.
Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_lcap10%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_lcap49%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_rcap
 49% [ 71 ]
Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_lcap35%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Nul ca respecte pas du tout le film.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_lcap6%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Vrael
éxilé
Vrael


Nombre de messages : 1112
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 0:22

Il faut dire qu'ils auraient pu chercher une meilleur ressemblance entre les personages et les acteurs. Dans l'ensemble je suis déçu par le casting sauf Brom, Ajihad et Murtagh. Galbatorix je le voyais plus vieux et machiavélique.Durza bien plus grand.Enfin Arya qui est blonde au lieu de brune ça me fait marrer.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Elfe
Leila


Nombre de messages : 121
Age : 32
Livre préféré : Dans la vallée de Palancar
Traits de caractère : Lire et écrire
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 5:28

Vous savez qui va faire Angela? C'est qui???? Je ne l'ai pas vu!
Revenir en haut Aller en bas
Vannir
Candidat
Vannir


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:20

c'est Joss Stone qui fait Angela je crois
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:27

oui je cois aussi mais je trouve qu'elle fait vraiment trops jeune.......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Vannir
Candidat
Vannir


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:29

c'est clair mais bon on peut pas savoir ce qui passe par la tête du réalisateur quand il choisit les acteurs. Mais bon si ça se trouve, ils joueront tellement bien qu'on oublira leur physique...(je sais je rêve)
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:34

rêve mais bon t'est un tyran c'est aceptable comme excuse mais dans la tête du réalisateur soit c'est un:

génie:Il fait passer de fausse information (mauvais déguisement des personnage et tout et tout)et a la fin il dévoileras un titre s'annonçant superbe!(franchement sa c'était pour le rêve de Vannir Mort de Rire )

Fou:évadé de l'asile il cherche desespérement a faire le livre dont il a vue la couverture et sans le lire c'est mis a le monter en demandant une ou deux(mais pas plus)information
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Vannir
Candidat
Vannir


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 10:37

Je ne répondrai pas à ta provocation aujourd'hui mais c'est vrai que l'hypothèse de fous évadé me parait plus probable. lol!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Candidat
mel


Nombre de messages : 1961
Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh
Traits de caractère : cinéma, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Avr 2006 - 21:10

les chanteuses généralement sont de piètre actrice espérons qu'il y aura une exception à la règle
Revenir en haut Aller en bas
Cl¤ë
Novice
Novice
Cl¤ë


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air...
Traits de caractère : coolapik.skyblog.com
Date d'inscription : 23/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 13:55

en tt kas moi ge trouve que angela n'est mais alors PAS DU TOUT komme ge limaginaiten phait ge la voyait un peu vieille avek des sheveu tout phrises cherry
sinn les autres akteurs sont pas mal enphin ge veu dir ke se normal ke tt le monde soit desu parseke tt le monde se les imagines a sa phason mais moi mm si ge les voyait pas komme sa eh bien ge trouve ke se ken mm pa mal et ke ge sui tro tro tro impatiente de voir le philm Exclamation
What a Face Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 14:30

J'imaginait Murtagh beaucoup plus ténèbreux, Arya les cheveux noirs au yeux vert mais elle est assez jolie ( l'actrice en vrai est pas très belle mais l'écran l'arange bien!) sinon katrinna est superbe, angela je l'imaginai plus vieille, style bohémienne, durza il est trop bien fait ( il a une p'tite tronche à la lucius malfoy, non?) galbatorix fait pas trop effrayant et eragon...ça va, sans plus!
brom est parfait! mieix que ce que je pensai de lui!
Revenir en haut Aller en bas
mel
Candidat
mel


Nombre de messages : 1961
Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh
Traits de caractère : cinéma, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:41

d'accord avec toi mais pour galb il ne doit pas être effrayant mais avoir un air un peu fou et je trouve que john malkovitch est l'acteur qui convient il a un petit air fou dans le regard :cat
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 15:56

moi je trouve qu'il représente bien Galb, j'arrive pas à dire pourquoi mais je l'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:16

p'être... mais je l'imaginait genre...hum...comme un grand guerrier gaulois, avec des cheveux long... Mais mon image ne lui correspond pas tout a fait! C'est surement a cause du "ix" dans son nom! :cat
Revenir en haut Aller en bas
mel
Candidat
mel


Nombre de messages : 1961
Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh
Traits de caractère : cinéma, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:23

des longs cheveux bof lol
Revenir en haut Aller en bas
mel
Candidat
mel


Nombre de messages : 1961
Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh
Traits de caractère : cinéma, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:24

je trouve qu'un homme avec le crâne rasé à plus de charme (bruce willis miam miam)
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:26

oh non! c'est tout le contraire voyons! un homme qui a les cheveux long fait guerrier! encore faut il qu'il soit musclé... :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mel
Candidat
mel


Nombre de messages : 1961
Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh
Traits de caractère : cinéma, lecture
Date d'inscription : 14/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:32

musclé et les cheveux à longueur d'épaule d'accord mais pas plus long
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:36

ok Vache
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 16:57

et moi je suis entre les deux sa fait quoi ?( meme si d'habitude j'ai les cheveux cour)
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:02

c'est pas mal aussi.. :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:06

ha ha t'es un rigolo tu sais! ( je dis ça gentilment!) :rabbit
Revenir en haut Aller en bas
koren
Candidat
koren


Masculin
Nombre de messages : 3664
Age : 37
Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL
Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:07

moi aussi c'est pour etre poli mais apres je le suis moin demande à mel lol
Revenir en haut Aller en bas
http://korenshurtugal.megabb.com
Erwin
Candidat
Erwin


Nombre de messages : 738
Livre préféré : A cheval avec mon chouchou Murtagh, mon dragon et ma licorne.
Traits de caractère : cheval, féérie...
Date d'inscription : 27/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 17:08

mel? Eléphant
Revenir en haut Aller en bas
Eragon 77181
Elfe
Eragon 77181


Masculin
Nombre de messages : 821
Age : 115
Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !!
Loisirs : Le cinéma, le sport
Date d'inscription : 30/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Avr 2006 - 19:37

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ffreload.com/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
Revenir en haut 
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour Eragon
» Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Que pensez-vous de Roran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: