| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 23 Juin 2007 - 12:45 | |
| Ben si Galbatorix fait un peu pédophile c'est pas mal non plus... Le Galbatorix du livre du bien l'être un peu aussi | |
|
| |
greg59 Elfe
Nombre de messages : 80 Age : 37 Traits de caractère : curieux, drôle et tête en l'air Loisirs : tout et rien et apprends par oromis le don des dragonniers pendant 2ans Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 6 Oct 2007 - 17:25 | |
| Perso: je trouve que le casting est très bien. Je trouve que Ed joue bien son rôle comme les autres et ils joue bien leurs personnages. Pour Ed, son premier film est bien reussi, il joue bien le gars surpris des événements. (saphira,......) Vivement la suite | |
|
| |
didi123 Elfe
Nombre de messages : 148 Age : 29 Livre préféré : Le promeneur du chemin des Ombres Traits de caractère : Dinamique, parfois impatiente, timide Loisirs : Équitation, Écriture, lecture, Dessin et plein d'autre chose! Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 3 Jan 2008 - 2:28 | |
| FILM: 10/20 (il ne ressemble pas du tout au livre)
ACTEUR: 16/20 (ils sont bien mais Arya n'est pas ressemblante a la description du livre)
Alors mon avis gnéral est 26/40 donc pas top top mais j'espère que le 2em film sera meilleur! | |
|
| |
santo Candidat
Nombre de messages : 36 Age : 29 Livre préféré : eragon l'ainé, les chevaliers d'emeraudes, la quete d'ewilan, Traits de caractère : pas plus cool que moi c'est pas possible lol Loisirs : football , lire Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 14 Avr 2008 - 13:26 | |
| le film ressemble pas au livre arya trop mal représenté eragon sa va murtagh il est bien mouai il aurait pu etre beaucoup mieux mais c'est pas pourri n'ont plus donc si je devais le noté je mettrai 12/20 | |
|
| |
Cixi Chat-Garou
Nombre de messages : 2937 Age : 42 Livre préféré : Eragon (je plaisaaaaaaante! Pas taper!) Traits de caractère : Ca va mieux... Loisirs : Jeux vidéos Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 14 Avr 2008 - 13:29 | |
| - santo a écrit:
- le film ressemble pas au livre
arya trop mal représentée eragon ça va murtagh il est bien mouai il aurait pu etre beaucoup mieux mais c'est pas pourri non plus donc si je devais le noter je mettrais 12/20 Tout d'abord, ce topic n'est pas fait pour critiquer le film (il y a déjà un sujet là-dessus) mais pour parler du casting! Donc, ta 1ère et dernière phrase n'ont rien à faire là. Enfin, je te demanderai de faire un peu attention à ton orthographe s'il te plait.
| |
|
| |
manon13fandefullmetal Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 25 Aoû 2008 - 13:16 | |
| Alors le casting : Je trouve brom parfait XD quoique très différent du livre ( pas que ça me dérange au contraire ) Murtagh est pas mal, en fait je l'imaginais comme ça mais j'ai peut être était influençé car j'ai lu le livre apres avoir vu le film Arya .... non vraiment je la trouve trop différente du personnage même dans ses attitudes. Angela .... pourquoi ? Pourquoi il l'ont mit si c'était pour la faire devenir ... quelquonque ( Bon j'exagère un pti' peut là XD ) | |
|
| |
sunev Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 15 Mar 2009 - 14:21 | |
| Je trouve qu'en général le casting est pas mal...
Eragon: Ed Speelers est plutôt bon, il incarne bien le rôle d'Eragon. Seule petite déception, il est un peu trop agé mais c'e n'est pas trop gênant étant donné que la performance est bonne... Brom: Je trouve que personne n'aurait pu faire mieux! Jeremy Irons joue superbement bien le caractère de Brom! Quand au physique même si il diffère du livre il est assez fidèle (du moins dans l'idée que je me fesais de lui). Arya: Le rôle est bien joué mais il reste une déception par rapport au physique comme l'absence d'oreille pointues (lol je suis plutôt traditionelle la dessus) et les cheveux noirs. Durza: Bien choisi, superbe performance et bon physique. En gros rien à dire. Galbatorix: Ce n'est pas vraiment ce que j'imaginais mais au fond ce n'est pas trop mal. Quand au rôle, il n'est pas assez présent pour que je puisse juger de la qualité de l'interpretation. Murtagh : Génial! Le physique correspond le caractère aussi. Rien à redire. Ajihad: Très bon aussi on ressent bien l'autorité du rôle ( peut-être même un peu trop...) mais sinon très bien choisi. Nasuada: Elle n'est pas très présente mais correspond bien pour la suite. Roran: Grande ressemblance avec Ed bien choisi. (Comment comptent-ils faire pour Katrina et les villageois de Carvahall pour la suite du film?)
Voila mes impressions par rapport à mes idées des acteurs avant le film. | |
|
| |
Fairth Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 15 Mar 2009 - 17:18 | |
| Sunev à tout dit pour moi ^^ Je pense exactement pareil =)
Juste la personnalité d'Angela que je trouve très exagérée dans le film, et son physique qui m'a surpris ^^ | |
|
| |
Mariie&Arya&Murta Elfe
Nombre de messages : 1598 Age : 27 Livre préféré : L'art de krisher par Siam haha Traits de caractère : Krisheuse haha Loisirs : Tricoter , enfin quelle question ? :p Non je rigole (Je précise au cas où hein) Date d'inscription : 05/07/2009
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 20 Juil 2009 - 13:04 | |
| Angela je ne l'imaginais pas comme ca. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|