| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 6 Mai 2006 - 23:53 | |
| | |
|
| |
leg Chat-Garou
Nombre de messages : 205 Age : 35 Loisirs : lire, écrire, dessiner : croquis portraits ... Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 7 Mai 2006 - 13:47 | |
| koike les Legos c pas mal ossi coté trop laid!! | |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: .... Mar 23 Mai 2006 - 19:55 | |
| Moi perso j`aime bien ,surtout pour le rôle de Murtagh(Garrett Hedlund)À part ça j`ai rien à dire tout est O.K pour moi...Vivement le 15 Décembre 2006 pour que le film sorte en salles!!!!Nouvelle fan d`Eragon.1/4.Sky. |
|
| |
Eragon&Saphira Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 20 Nov 2006 - 20:04 | |
| pour moi, c'est bien, apart Eragon et Arya | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 20 Nov 2006 - 20:13 | |
| - leg a écrit:
- koike les Legos c pas mal ossi coté trop laid!!
*meurt* Petit padawan, le sms interdit ici est >< punis, tu seras si toi recommencé tu as! --> traduction: le sms est interdit en ce lieu saint qu'est le forum, tu devrais faire plus attention la prochaine fois | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 20 Nov 2006 - 20:25 | |
| Moi perso je dirais que c'est pas la peine de faire un sondage à propos du film et tout le tralala vous n'avez même pas vu le film | |
|
| |
Helfe Candidat
Nombre de messages : 71 Age : 37 Livre préféré : ile de france Loisirs : monde fantasy Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 18:18 | |
| Je trouve les acteurs trés bien choisis, meme Malkovitch que je ne voit pas trop dans des roles de mechants vue les bandes annonces a l'air d'assuré grave | |
|
| |
plume noire Chat-Garou
Nombre de messages : 57 Age : 31 Loisirs : Equit', dessin, l'ordi Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 21:56 | |
| Vous trouvez pas qu'Arya elle est trop mal faites? enfin les retouches par ordi vous êtes bien d'accord que c'est un elfe normalement et benh dans la bande annonce, elle a meme pas les oreilles pointues! c'est abusé! | |
|
| |
Godziman Elfe
Nombre de messages : 328 Age : 31 Livre préféré : sur mon dragon, entrain de tuer quelques Urgals à coup de Zar'oc Loisirs : ordinateur, jeux vidéos, lire,sauver la Terre le week end. Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 22:39 | |
| - plume noire a écrit:
- Vous trouvez pas qu'Arya elle est trop mal faites?
enfin les retouches par ordi vous êtes bien d'accord que c'est un elfe normalement et benh dans la bande annonce, elle a meme pas les oreilles pointues! c'est abusé! ça fait je ne sais combien de fois qu'on a expliqué pourquoi Arya à pas les oreilles pointues, et de plus, l'actrice qui joue Arya est trop belle :rabbit :cat et pis personnellement ça me dérange pas trop pour les oreilles | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 22:39 | |
| - plume noire a écrit:
enfin les retouches par ordi vous êtes bien d'accord que c'est un elfe normalement et benh dans la bande annonce, elle a meme pas les oreilles pointues! c'est abusé! Deja abordé des centaines de fois dans deux autres topics dont un qui lui ai dedié, et comme Aki l a fait signalée, elle a des oreilles quand meme bien incurvée! Et moi je la trouve tres belle ^^ | |
|
| |
Vivalie Candidat
Nombre de messages : 902 Age : 32 Livre préféré : oO°Oo In My Dream oO°Oo Traits de caractère : Calme, rêveuse, obstinée, parfois paresseusse ... Loisirs : Lire, rêver, écrire, surfer du internet Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 22:49 | |
| Pour ma part je suis très très satisfaite du casting ( vous voyez les raisons, hein ??? ^^ ) et pour Arya, je trouve que Sienna est très bien et pour les oreilles comme on l'a dit ça a été abordé plusieurs fois et puis ce n'est pas un drame !!!! Et puis personnelement j'aurais autre chose à regarder pendant le film, n'est-ce pas Angelica ??? ^^ | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 22 Nov 2006 - 22:54 | |
| - plume noire a écrit:
enfin les retouches par ordi vous êtes bien d'accord que c'est un elfe normalement et benh dans la bande annonce, elle a meme pas les oreilles pointues! c'est abusé! non c'est vrai quoi... les elfes ne sont pas des elfes sans les oreilles.. les oreilles pointus sont QUE pour les elfes! toujours des elfes... >__> et saphira? hein? ELLE A DES PLUMES! Un dragon avec des plumes >< et bah c'est pas un dragon! Bon allez, peace and love, le film est tut jolie beau tout plein, les FANs sont frustrés, les autres sont content \o/ Youkaïdi! | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 23 Nov 2006 - 0:35 | |
| - plume noire a écrit:
enfin les retouches par ordi vous êtes bien d'accord que c'est un elfe normalement et benh dans la bande annonce, elle a meme pas les oreilles pointues! c'est abusé! Je te conseille d'aller voir les autres sujets XD dans un peu prés tout les sujets de la parti film il y a la raison de l'absence des oreilles hypers poitu^^ Et je trouve l'actrice qui interpréte Arya trés belle aussi.... Au début j'avais du mal a accepté qu'elle et pas les cheveux noir mais la j'ai oublié et je la trouve superbe | |
|
| |
Enamor Gardien sacré
Nombre de messages : 4475 Age : 30 Livre préféré : Les androïdes rêvent-ils de moutons électriques? De P.K.Dick, Hamlet et Macbeth de W.Shakespeare. Traits de caractère : Je mords et je mange des enfants! =D Loisirs : Cinema, Musique, Dessin, Lecture, Graphisme, Jeux-vidéos.... Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 23 Nov 2006 - 15:35 | |
| Moi ça ma fait super bizarre de voir les personnages comme ça: - Arya: je l'imaginait avec des cheveux noirs!(Oreille pointu) - Eragon: Blond ?Je l'imaginais pas du tout comme ca!! - Brom: Barbe blanche!! - Galbatorix: dans la bande annoce c'est ses ongles? Et pour en finir: -Murthag: Ca va a peut près!!! Bon de toute façon tout le monde les voies différaments (enfin, je crois) Et puis il fallait être sur qu'il n'allait pas trouver exactement l'acteur que l'on avait imaginé!! Dans l'ensemble , ç'est pas catastrphique! Maintenant il faut voir comment ils jouent dans le film!!! | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 23 Nov 2006 - 21:26 | |
| - Enamor a écrit:
- Moi ça ma fait super bizarre de voir les personnages comme ça:
- Arya: je l'imaginait avec des cheveux noirs!(Oreille pointu) - Eragon: Blond ?Je l'imaginais pas du tout comme ca!! - Brom: Barbe blanche!! - Galbatorix: dans la bande annoce c'est ses ongles? Et pour en finir: -Murthag: Ca va a peut près!!!
Bon de toute façon tout le monde les voies différaments (enfin, je crois) Et puis il fallait être sur qu'il n'allait pas trouver exactement l'acteur que l'on avait imaginé!! Dans l'ensemble , ç'est pas catastrphique! Maintenant il faut voir comment ils jouent dans le film!!!
>__> euh... c'est normal que tu les voyais comme ça puisqu'ils sont décris comme ça. Mais bon, je n'ai pas envie de m'étendre sur le sujet xD | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 16 Déc 2006 - 13:22 | |
| bon pour moa voila ce que je pense:
Eragon est je crois sensé etre brun mais bon c'est pas trop grave. Brom est pas mal mais il devrait avoir une barbe longue et blanche. Durza est bien. Murtagh est aussi bien. Galby je l'imaginais plus vieux mais sinon il est pas mal. Ajihad je l'imaginais un peu plus jeune et Nasuada aussi. Mais bon comme vous tous je dis que Arya est complètement ratée...elle a pas de cheveux noirs et ses oreilles ne sont pas pointus... | |
|
| |
arya213 Blâme 2
Nombre de messages : 318 Age : 30 Livre préféré : sous le voile bleu de la nuit...au loin Traits de caractère : à vous de le découvrir Loisirs : ordi, équitation,escrime et le sport Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 16 Déc 2006 - 18:11 | |
| arretez avec arya: elle est bien comme elle est!!! concentrer vous sur ses qualités et non ses défaut personne n'est parfait quoi :cat :cat | |
|
| |
Enyka Tyran
Nombre de messages : 623 Age : 31 Livre préféré : Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde. Traits de caractère : Withinienne, Samaelienne, Bodomienne, Emperorienne. (Nouveaux termes inventés par moi juste à l'instant, si si !) Loisirs : Nutella. è.é Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 16 Déc 2006 - 18:18 | |
| - arya213 a écrit:
- arretez avec arya: elle est bien comme elle est!!!
concentrer vous sur ses qualités et non ses défaut personne n'est parfait quoi :cat :cat je sais que personne n'est parfait...et d'abord je donne mon humble avis c'est tout... | |
|
| |
Alynanilwen éxilé
Nombre de messages : 227 Age : 36 Livre préféré : A la bibliothèque de la forteresse où j'étudie ce que je ne devrais pas,...Ne leur dites pas. MERCI Traits de caractère : lire,écrire,faire des photos,... Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 16 Déc 2006 - 18:32 | |
| Moi j'attends simplement de voir le film en entier pour voir la présence que les acteurs ont dans le film. Avant, je serais incapable de dire même si je trouve triste que Arya ne soit pas comme elle est décrite dans le livre(cheveux noirs par exemple ou oreilles pointues) et je ne m'imaginais pas du tout Eragon blond!!!!!! | |
|
| |
mimic Elfe
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 16 Déc 2006 - 18:36 | |
| ben moi les descriptions ça m'importe peu, mais il y a un sens ironique au niveau des acteurs dans le film... | |
|
| |
Älfakyn Novice
Nombre de messages : 20 Age : 34 Livre préféré : In a special world far far away from yours Traits de caractère : Vivante Loisirs : Cinéma, écriture, lecture, sorties... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 17 Déc 2006 - 5:48 | |
| Bon moi je débarque tout juste, excusez-moi ! lol Alors pour ma part : Eragon : Je suis mitigée, je ne m'étais pas faite d'idée vraiment et le choix ne me déçoit pas spécialement, je trouve qu'Edward Speleers fait un Eragon plutôt convaincant. Brom : A vrai dire je m'attendais plutôt à un grand barbu genre Gandalf mais j'aime tellement Jeremy Irons que seul le détail de la barbe reste un peu embêtant. Murtagh : Alors là, mille merci aux responsables du casting ! On aurait pas pû rêver mieux que le magnifique Garrett Hedlund. Ce rôle lui colle à la peau. Je l'y trouve absolument divin ! Tout simplement parfait. Arya : Ouh... LA grosse déception. Comme vous tous, j'ai été très surpise voire choquée par le choix de l'actrice. Je l'imaginais très brune (comme dans le livre) et d'une beauté époustouflante (bah oui, c'est une Efle après tout). Au contraire, elle a une couleur de cheveux indéfinissable (Est-ce du roux ??!) et son visage me perturbe, il est dur, inexpressif... elle n'a rien de la beauté ni de la grâce du peuple elfique à mes yeux (sans parler des oreilles pointues... c'est une honte). Galbatorix : Je pensais pas qu'on lui attribuerait un rôle aussi important. Certes, on parle enormément de lui mais j'ai été étonnée de voir qu'il donnait des ordres dans la bande-annonce, je pensais, au contraire, que pour insister sur l'ambigüité de ses intentions, on ne lui aurait pas donné immédiatement l'étiquette du grand méchant (De plus, n'est-il pas censé être très charmant ?). Bref, John Malkovitch étant un des très très grand, je lui fais confiance. Durza : Très agréablement surprise. On est très loin de l'apprenti streap-teaseur du Full Monty ! Il est méconaissable. Quel costume ! Quel maquillage ! Je le trouve très crédible. Angela : Encore un choc ! Angela ?! Je l'imaginais vieille, avec des lunettes, les cheveux bouclés, vieille ! vieille ! Pas avec un pied dans la tombe mais quand même... Joss Stone... J'ai été très choquée, d'autant plus en voyant les photos de son personnage. Elle a vécue tellement de choses Angela, la chanteuse est beacoup trop jeune à mon goût pour paraître crédible. Roran : Il a une carrure robuste, il a tout du fermier, je l'imagine parfaitement en train de labourer un champ ! lol Ajihad : Je ne peux qu'être séduite par ce choix car j'aime énormément Djimon Hounsoun, cependant, je l'imaginais chauve, comme décrit dans le livre. Nasuada : Je suis très mitigée, elle est jolie mais paraît trop mûre à mon goût pour incarner la fille d'Ajihad. Désolée pour d'avoir écrit un roman ! lol Mais fallait que ça sorte !! Bisous à tous et à toutes !! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 17 Déc 2006 - 18:10 | |
| Après avoir vu le film, je peux vous dire que le choix des acteurs est excellent.
Même Nasuada est bonne! Je vous le dis, la seule image que l'on a d'elle ne l'avantage pas du tout! Elle est bien mieux pendant les quelques autres secondes qu'on la voie dans le film.
Sinon, Garret, Ed, Jeremy, Sienna sont tous excellents... c'est juste le scénario qui fait pitié. | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
Nombre de messages : 4651 Age : 32 Livre préféré : A la croisée des mondes, HP,Salem,Misery, l'Heritage et l'Epée de vérité.. Traits de caractère : *** çOmme çi çOmme ça *** Loisirs : Lire, dessiner et internet. Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 17 Déc 2006 - 18:14 | |
| Merci Dark Wolf tu me remonte le moral Vive les acteurs | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 17 Déc 2006 - 19:44 | |
| Oui moi aussi ça me remonte le moral...
... Mais j'ai une amie qui l'a vue de façon pas légale dirons-nous et qui à dit: Un pure Navet, même Jeremy Irons et John Malcovitch jouent mal... Par contre encore une fois elle a bien aimé Ed^^ | |
|
| |
Petiteréveuse Vardens
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 17 Déc 2006 - 20:35 | |
| Sérieux? Pourtant Jeremy Irons et John Malcovitch c'est pas rien! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|