| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 19:42 | |
| ca m'étonnerais, car c'est le tournage! et puis, c'est les habits surtout! je ne sais si elle sera vraiment habillée comme sa dans le film mais, j'espère que non! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 19:43 | |
| oui peut aurons nous la chance de la voir teinté en noir ou alors une perruque ! | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 19:44 | |
| ouais mais pour la perruque au moindre decollage de Saphira hop y a plus de perruque | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 19:45 | |
| faut envoyé un message aux producteurs!! | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| |
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 19:47 | |
| tu t'incruste sur le tournage!!lol!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 20:09 | |
| ouais en douce tu t'approche tu lui met sa perruque et tu te barre avc Zar'roc | |
|
| |
Vannir Candidat
Nombre de messages : 610 Age : 32 Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre. Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 20:11 | |
| mdr mais zr'roc elle est en plastique! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 2 Avr 2006 - 20:12 | |
| quand tu tape avec elle couine | |
|
| |
Shangwi Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 3 Avr 2006 - 0:03 | |
| Durza l'ombre: Je l'imaginait pas comme sa du tout :s Galbatorix :Je crois qu'il est vraiment bien réusis Ajiihad : Déseuvant, très déseuvant Eragon: Bien malgré qu'il n'as pas l'air de 15 ans :s Brom: Très bon je trouve, je le voyait pas comme sa mais c une facon audacieuse de l'imaginer, j'aime bien Arya : Ne respecte pas trop la description du livres, c'est domage car ca aurait été mieux quoi que la c'est passablement bien. Murtagh: J'aime bien Urgal: Les moins bien réusis c'est très domage car c'était l'un des éléments qui aurait pu donner un très très bon film selons moi. Espèrons que Saphira seras bien. Dans l'ensemble, a date je donnerais 6/10, mais les autre perso pas sur la ban son bien donc 7/10 pour Fanten dûr Je l'imaginait tellement pas comme sa je vais avoir de la misère a bien me le représenté durant le film. Fanten-Dûr est la merveille des nains mais la sa resemble pas a sa du tout . 5/10 pour sa, espèrons que les villes et le reste ferons remonter sa Mais bon, on peut pas avoir toujours la même vision d'un film que le réalisateur. | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 3 Avr 2006 - 3:49 | |
| Je trouve que tout les personnages respectent en gros ce à quoi je m'attendais. Il n'y a que la couleur des cheveux d'Arya qui me déçoit. Je ne sais pas si vous le savez, mais l'actrice a les cheveux noirs!!!! Il ont fait exprès pour qu'Arya ait les cheveux blonds.....je trouve ça vraiment idiot!!!! | |
|
| |
Shangwi Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 6 Avr 2006 - 1:08 | |
| Je commence a me demander si le réalisateur as lue les livre | |
|
| |
BOOM Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 9 Avr 2006 - 16:25 | |
| moi je trouve que le film a l'air d'etre nul
j'aurais preferer une adaptation plus fidele au livre[ |
|
| |
Adurna Mithrim Candidat
Nombre de messages : 58 Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services . Traits de caractère : livres, films ... fantastiques Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 10 Avr 2006 - 19:12 | |
| moi je trouve le casting pas trop géniale en tout cas sur l'afiche Edward speleers celui qui jou Eragon est trés mignon ... mais une question Arya elle a pas les cheveux noirs dans le livre parce que la il sont blond et en plus dans le livre les cheveux des elfes sont argenté ou noirs ... ??? non ??? | |
|
| |
Du Weldenvarden Ombre
Nombre de messages : 172 Livre préféré : dans mon trou... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 10 Avr 2006 - 21:46 | |
| confiration ils ont les cheveux argenté ou noirs mais comme le realisateur fait comme il a imaginé nous pouvons serieusement douté de ses capicitée de lecture (a t'il appris?ou?quand?) parce que franchement quelqun a t'il trouvé un passage ou arya est décrite blonde? | |
|
| |
Adurna Mithrim Candidat
Nombre de messages : 58 Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services . Traits de caractère : livres, films ... fantastiques Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 10 Avr 2006 - 21:55 | |
| - Du Weldenvarden a écrit:
- confiration ils ont les cheveux argenté ou noirs mais comme le realisateur fait comme il a imaginé nous pouvons serieusement douté de ses capicitée de lecture (a t'il appris?ou?quand?) parce que franchement quelqun a t'il trouvé un passage ou arya est décrite blonde?
a merci je me disait bien que Arya était bien brune et non blonde !!! et tu as raison a aucun moment on dit que Arya est blonde et même dans le 2eme tome on nous dit un moment que Eragon vit Arya avec un habit elfe et ces cheveux NOIRS onduller comme une cascade le long de son visage ... alors les capacité du meteur en scéne sont trés mince ... | |
|
| |
floflo du 29 Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : bretagne Traits de caractère : sport Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 10 Avr 2006 - 22:07 | |
| j trouve ki ore pu choisir kelkeun dotre pr le chef eds varden et arya otremen les otre sa va i son bien | |
|
| |
luigi007 Novice
Nombre de messages : 4 Livre préféré : au nord de L'alagaesia sur les terres inconnues du nord du du weldenvarden Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 10 Avr 2006 - 22:47 | |
| je trouve que que galbatorix n'est pas bien fait et que arya non plus
mais par dessus tous les Urgals sont mal ils n'ont meme po de cornes ils ne sont pas comme je les imaginais | |
|
| |
Iori Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 11 Avr 2006 - 11:08 | |
| bah moi , sincerement , je trouve Eragon mignon ^^ , bon c'est vrai qu'il ne colle pas trop au Eragon du livre , gamin pas tres intelligent sur les bords, pas sublime-sublime non plus , bref ils aurait peut etre dut mettre cet acteur pour murtagh que je trouve : NUL ! Ah frenchement je m'imaginé un beau guerrier possedant de magnifique yeux , et pas une mocheté aux cheveux gras ! Bref, Arya , j'en parle pas ........ C'est une honte ! Une elfe , une elfe , mais monsieur stefen fangmeier s'avait vous ce qu'est un elfe !!!!!! d'abord Arya est brune ... Ensuite, elle fait trop angelique Arya est une guerriere, elle ne doit pas avoir un visage à la peau blanche et pure comme une colombe, ni des cheveux de fée avec des plume entremélé dedans ... woua comme c'est beau .......pffffff Vraiment Arya , une elfe , ma race préféré : defiguré par une actrice trop parfaite ... |
|
| |
mini-rock Nain
Nombre de messages : 485 Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi ! Date d'inscription : 17/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 11 Avr 2006 - 13:24 | |
| mais arêtez de dire qu'elle est blonde, bon sang !!!!!!!!!
sur l'affiche du film arya a des reflet blond, mais dans la video/prewiew qu'on peut voir, elle est brune , BRUNE, B-R-U-N-E | |
|
| |
Grall Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 11 Avr 2006 - 14:07 | |
| je confirme, arya est bien brune dans la video ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 12 Avr 2006 - 14:04 | |
| Oui Arya est tro nul!! Elle est blonde alors que ds le livre il disent qu'elle a les cheveux noirs!!!
Y a que murtagh, Eragon, Brom et Ajiad ki sont bien! |
|
| |
Murthag-Shurtugal Elfe
Nombre de messages : 97 Age : 31 Livre préféré : dans ce monde Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 12 Avr 2006 - 18:24 | |
| je trouve que Murtagh est le mieu et qu'Arya ne corespond pas du tout à la descrption dans le livre qui dit qu'elle en brune et pas blonde ! | |
|
| |
Adurna Mithrim Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 12 Avr 2006 - 21:22 | |
| moi je le re dit lol , Arya elle ne convient pas du tout au personnage sa c'est clair !!! Eragon est mignon mais comme la dit quelqu'un (dsl je c plus ki c ) je l'imaginait pas comme sa !!!! aprés le reste c'est bof et même trés bof ... finalement une que je trouve bien et que j'avais bien vu comme sa c'est celle qui va jouer Angela ... En se qui concerne d'aler voir le film ... je ne sait pas ... je pense que je vais lire les trois tome pour garder la même vision que j'ai des perso et seulement aprés j'irais voir le film .... | |
|
| |
Shangwi Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 12 Avr 2006 - 23:13 | |
| Humm sur l'affiche blonde et dans le vidéo brune loll bizzand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|