Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?

Aller en bas 
+87
santo
didi123
greg59
Kopyas
-Caitlin-
Devil
Dales'na
Cixi
thorv
Don Vito Corlone
marie94
Arwen91
love_sirius
Dark_Wolf
Älfakyn
Alynanilwen
arya213
Enyka
Enamor
Petiteréveuse
Vivalie
Angelica Speleers
Godziman
plume noire
Helfe
mimic
Akihara
Eragon&Saphira
vinr shur'tugal
leg
nathaniel
Du Sµndavar Freohr
Shadow
Eragon 77181
koren
Erwin
Cl¤ë
mel
Vrael
Murthag-Shurtugal
luigi007
floflo du 29
Du Weldenvarden
Adurna Mithrim
Leila
Shangwi
Vannir
Grall
Ewilan
mini-rock
Ystana
awëin
Volund
erwina
Urubiany
sephirotheragon
Brom
Saphirat
saphira88
Ortie
Falìvrin
Rigolwoman
Storm
Tyrion
Illusion
Luciole
Eragon's brother
Garik
Meranof
Didjy
Skaï
Wyrda
Umbraflamme
Jul
Phoenix
Yawë
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
le sage en deuil
Sathia
maxomax
Mirving
Maxence
Arya
Targon
TitiJump
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire.
Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_lcap10%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_lcap49%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_rcap
 49% [ 71 ]
Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_lcap35%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Nul ca respecte pas du tout le film.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_lcap6%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 146
 

AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:42

ca m'étonnerais, car c'est le tournage! et puis, c'est les habits surtout! je ne sais si elle sera vraiment habillée comme sa dans le film mais, j'espère que non! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:43

oui peut aurons nous la chance de la voir teinté en noir ou alors une perruque !
Revenir en haut Aller en bas
Vannir
Candidat
Vannir


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:44

ouais mais pour la perruque au moindre decollage de Saphira hop y a plus de perruque
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:45

faut envoyé un message aux producteurs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:45

dans c'est cas là, on lui coupe tout les cheveux et on lui colle la perruque sur la tête ! lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Didjy
Chef des Ombres
Didjy


Féminin
Nombre de messages : 5480
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 19:47

tu t'incruste sur le tournage!!lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:09

ouais en douce tu t'approche tu lui met sa perruque et tu te barre avc Zar'roc Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Vannir
Candidat
Vannir


Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 31
Livre préféré : devant les portes d'Urû'Baen en train d'attendre que Grall montre ça tête d'Ombre.
Loisirs : lire, l'informatique, écrire, le basket
Date d'inscription : 25/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:11

mdr mais zr'roc elle est en plastique!
Revenir en haut Aller en bas
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 31
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com
Date d'inscription : 07/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Avr 2006 - 20:12

quand tu tape avec elle couine Mort de Rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.highwaytoacdc.com/
Shangwi
Novice
Novice
Shangwi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 0:03

Durza l'ombre: Je l'imaginait pas comme sa du tout :s
Galbatorix :Je crois qu'il est vraiment bien réusis
Ajiihad : Déseuvant, très déseuvant
Eragon: Bien malgré qu'il n'as pas l'air de 15 ans :s
Brom: Très bon je trouve, je le voyait pas comme sa mais c une facon audacieuse de l'imaginer, j'aime bien
Arya : Ne respecte pas trop la description du livres, c'est domage car ca aurait été mieux quoi que la c'est passablement bien.
Murtagh: J'aime bien
Urgal: Les moins bien réusis Sad c'est très domage car c'était l'un des éléments qui aurait pu donner un très très bon film selons moi. Espèrons que Saphira seras bien.

Dans l'ensemble, a date je donnerais 6/10, mais les autre perso pas sur la ban son bien donc 7/10

pour Fanten dûr

Je l'imaginait tellement pas comme sa je vais avoir de la misère a bien me le représenté durant le film. Fanten-Dûr est la merveille des nains mais la sa resemble pas a sa du tout Sad.

5/10 pour sa, espèrons que les villes et le reste ferons remonter sa Sad

Mais bon, on peut pas avoir toujours la même vision d'un film que le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Leila
Elfe
Leila


Nombre de messages : 121
Age : 32
Livre préféré : Dans la vallée de Palancar
Traits de caractère : Lire et écrire
Date d'inscription : 03/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Avr 2006 - 3:49

Je trouve que tout les personnages respectent en gros ce à quoi je m'attendais. Il n'y a que la couleur des cheveux d'Arya qui me déçoit. Je ne sais pas si vous le savez, mais l'actrice a les cheveux noirs!!!! Il ont fait exprès pour qu'Arya ait les cheveux blonds.....je trouve ça vraiment idiot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shangwi
Novice
Novice
Shangwi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2006 - 1:08

Je commence a me demander si le réalisateur as lue les livre Confused
Revenir en haut Aller en bas
BOOM
Invité




Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeDim 9 Avr 2006 - 16:25

moi je trouve que le film a l'air d'etre nul

j'aurais preferer une adaptation plus fidele au livre[
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 19:12

moi je trouve le casting pas trop géniale
en tout cas sur l'afiche Edward speleers celui qui jou Eragon est trés mignon ...
mais une question Arya elle a pas les cheveux noirs dans le livre parce que la il sont blond et en plus dans le livre les cheveux des elfes sont argenté ou noirs ... ??? non ???
Revenir en haut Aller en bas
Du Weldenvarden
Ombre
Du Weldenvarden


Nombre de messages : 172
Livre préféré : dans mon trou...
Date d'inscription : 05/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:46

confiration ils ont les cheveux argenté ou noirs mais comme le realisateur fait comme il a imaginé nous pouvons serieusement douté de ses capicitée de lecture (a t'il appris?ou?quand?) parce que franchement quelqun a t'il trouvé un passage ou arya est décrite blonde?
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 21:55

Du Weldenvarden a écrit:
confiration ils ont les cheveux argenté ou noirs mais comme le realisateur fait comme il a imaginé nous pouvons serieusement douté de ses capicitée de lecture (a t'il appris?ou?quand?) parce que franchement quelqun a t'il trouvé un passage ou arya est décrite blonde?

a merci je me disait bien que Arya était bien brune et non blonde !!! et tu as raison a aucun moment on dit que Arya est blonde et même dans le 2eme tome on nous dit un moment que Eragon vit Arya avec un habit elfe et ces cheveux NOIRS onduller comme une cascade le long de son visage ...
alors les capacité du meteur en scéne sont trés mince ...
Revenir en haut Aller en bas
floflo du 29
Novice
Novice



Nombre de messages : 4
Livre préféré : bretagne
Traits de caractère : sport
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:07

j trouve ki ore pu choisir kelkeun dotre pr le chef eds varden et arya otremen les otre sa va i son bien
Revenir en haut Aller en bas
luigi007
Novice
Novice
luigi007


Nombre de messages : 4
Livre préféré : au nord de L'alagaesia sur les terres inconnues du nord du du weldenvarden
Date d'inscription : 10/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:47

je trouve que que galbatorix n'est pas bien fait et que arya non plus

mais par dessus tous les Urgals sont mal ils n'ont meme po de cornes ils ne sont pas comme je les imaginais
Revenir en haut Aller en bas
Iori
Invité




Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 11:08

bah moi , sincerement , je trouve Eragon mignon ^^ , bon c'est vrai qu'il ne colle pas trop au Eragon du livre , gamin pas tres intelligent sur les bords, pas sublime-sublime non plus , bref ils aurait peut etre dut mettre cet acteur pour murtagh que je trouve : NUL ! Ah frenchement je m'imaginé un beau guerrier possedant de magnifique yeux , et pas une mocheté aux cheveux gras !
Bref, Arya , j'en parle pas ........ C'est une honte ! Une elfe , une elfe , mais monsieur stefen fangmeier s'avait vous ce qu'est un elfe !!!!!!
d'abord Arya est brune What the fuck ?!? ... Ensuite, elle fait trop angelique Sad Arya est une guerriere, elle ne doit pas avoir un visage à la peau blanche et pure comme une colombe, ni des cheveux de fée avec des plume entremélé dedans ... woua comme c'est beau .......pffffff
Vraiment Arya , une elfe , ma race préféré : defiguré par une actrice trop parfaite ...
Revenir en haut Aller en bas
mini-rock
Nain
mini-rock


Nombre de messages : 485
Livre préféré : qui sais... peut etre derrière toi !
Date d'inscription : 17/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 13:24

mais arêtez de dire qu'elle est blonde, bon sang !!!!!!!!!

sur l'affiche du film arya a des reflet blond, mais dans la video/prewiew qu'on peut voir, elle est brune , BRUNE, B-R-U-N-E
Revenir en haut Aller en bas
Grall
Candidat
Grall


Masculin
Nombre de messages : 833
Age : 33
Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p
Date d'inscription : 08/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Avr 2006 - 14:07

je confirme, arya est bien brune dans la video !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 14:04

Oui Arya est tro nul!! Elle est blonde alors que ds le livre il disent qu'elle a les cheveux noirs!!!

Y a que murtagh, Eragon, Brom et Ajiad ki sont bien!
Revenir en haut Aller en bas
Murthag-Shurtugal
Elfe
Murthag-Shurtugal


Masculin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Livre préféré : dans ce monde
Traits de caractère : plutôt calme mais évité de m'énerver sinon je devient très agréssif
Loisirs : m'entrainer a l'épée et a l'arc et aussi prendre soin de mon dragon
Date d'inscription : 12/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 18:24

je trouve que Murtagh est le mieu et qu'Arya ne corespond pas du tout à la descrption dans le livre qui dit qu'elle en brune et pas blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Adurna Mithrim
Candidat
Adurna Mithrim


Nombre de messages : 58
Livre préféré : là ou l'on a besoin de mes services .
Traits de caractère : livres, films ... fantastiques
Date d'inscription : 09/04/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 21:22

moi je le re dit lol , Arya elle ne convient pas du tout au personnage sa c'est clair !!! Eragon est mignon mais comme la dit quelqu'un (dsl je c plus ki c ) je l'imaginait pas comme sa !!!! aprés le reste c'est bof et même trés bof ... finalement une que je trouve bien et que j'avais bien vu comme sa c'est celle qui va jouer Angela ...
En se qui concerne d'aler voir le film ... je ne sait pas ... je pense que je vais lire les trois tome pour garder la même vision que j'ai des perso et seulement aprés j'irais voir le film ....
Revenir en haut Aller en bas
Shangwi
Novice
Novice
Shangwi


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Avr 2006 - 23:13

Humm sur l'affiche blonde et dans le vidéo brune loll bizzand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Casting pour Eragon
» Films 2: Vous verriez ca comment et quel acteurs?
» Que pensez vous du jeu ?
» Fendragon
» Que pensez-vous de Roran ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon-Shur'tugal :: Tout sur Eragon :: Le film :: Les Acteurs-
Sauter vers: