| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 15:58 | |
| ouais, ils vont pas lui changer la couleur de ses cheveux, c'est dommage( ou alors, une perruque!!) | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 18:41 | |
| de toute façon Arya elle reste "endormie" pendant les 3/4 du livre ! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 21:46 | |
| nan on a vu que quelques images qui ne st surment que des repétitions j'en sait rien mais c'est impossible qu'il la laisse en blonde ! | |
|
| |
Tyrion Candidat
Nombre de messages : 82 Livre préféré : Sur Terre Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 14:25 | |
| Bof quoi ! Mais dans l'ensemble on va dire que ça passe ! Et je pense qu'avec le maquillage ils seront méconnaissables | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 16:24 | |
| Sur l'affiche, ils sont en costumes et tout et tout ? | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 16:36 | |
| | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 17:25 | |
| Je trouve que ça va dans l'ensemble sauf pour Arya qui normalement a les cheveux noirs et je sais pas si vous avez vu l'actrice qui jouera Angela mais elle est plus jolie qu'Arya ça va pas ! Pour certains choix le réalisateur est un | |
|
| |
Rigolwoman Candidat
Nombre de messages : 49 Livre préféré : Lyon Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 19:25 | |
| Moi je trouve que dans l'ensemble sa va... Même si je connait pas tout les acteurs. | |
|
| |
Falìvrin Candidat
Nombre de messages : 66 Livre préféré : Farthen Dûr Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 19:27 | |
| moi je trouve qu'ils ont bien choisi les acteurs mais j'ai vu les photo de Farthen Dür et je suis un peu decu. | |
|
| |
Garik Tyran
Nombre de messages : 1387 Age : 32 Livre préféré : Ici ou là Date d'inscription : 21/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tyrion Candidat
Nombre de messages : 82 Livre préféré : Sur Terre Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !! Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 20:57 | |
| Wéh !! Les Urgals c'est pas ça ! A mon gout moins !
Skaï => J'espère pas, parce que sinon ça promet pas ! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 5 Mar 2006 - 21:04 | |
| angela est jeune non sur les images mais elle est censé etre très vieille !!!! comme les urgals sans cornes c'st nul mais bon comme pour arya j'espère que ce n'est pas définitif | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
saphira88 Novice
Nombre de messages : 13 Livre préféré : neuchatel suisse Traits de caractère : lire jouer de la guitare Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 6 Mar 2006 - 15:53 | |
| aïaiaiaiaiaiaiaiaiaiaia!!!!!!!!!!!!!!quelle catastrophe!!!!!!! ergon a l air trop vieux,galbatorix ne fait pas peur et c est vrai qu il a l air gentil..... Arya etait censée etre magnifiquement belle et la scuzez moi mais bon....et en + elle est blonde laissez moi rire... Durza ca peut passer mais Murthag je trouve pas personellement je trouve sa tete bizarre ..... Brom a pas l air d un vieux conteur d un village perdu... je susi vraiment decue mais bon si les acteur sont correctsle film ne perdra pas se son mordant enfin espérons.... pouvez vous me dire ou vous avez vu des urgals et farthen dur ca m interresse merci.... | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 6 Mar 2006 - 19:44 | |
| les photos de farthen dur et des urgals il y en a dans le site dans le site - galerie - galerie du film mais franchement sa en vaut pas la peine et sa dégoute plus que tout pasque sa ressmeble pas du tout à se que je m'attendais... les urgals ils ont mçeme pas de cornes fin tu veras bien !!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 6 Mar 2006 - 19:54 | |
| Holà ! On se calme ! Même si le casting n'est pas parfait je trouve que vous en faîtes un peu trop ! Et puis les photos de Farthen Dûr ne sont que des avants-goût et en plus je pense qu'ils feront des jeux de lumière pour la couleur d'Arya. Faut pas déprimer ! | |
|
| |
TitiJump Elfe
Nombre de messages : 1843 Age : 34 Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine ! Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi ! Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^ Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 8 Mar 2006 - 22:40 | |
| J'ai letée un coup d'oeil a la galerie les Urgals c pas possible c censé etre des créatures avec des cornes et la peau un peu genre Uruk Haï dans LOTR , et la je vois des gars blancs comme des culs un peu maquillé (genre peinture de guerre) et ceux la y sont censé etre effrayant laisser moi rire on dirait des motards d'un gang de Harley Davidson. Et les armes on voit a 15 metres qu'elle sont fausse c'est HORRIBLE. Ensuite les décors vraiment boooofffff.
Bref j'ai peur qu'on fasse un beau flop mais bon jles soutien kan meme. | |
|
| |
Ortie Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 8 Mar 2006 - 23:13 | |
| bien parlé !! c'est exactement ce que je pense malheureusement !!! le film a l'air vraiment nul mais on peut toujours espérer ..... l'espoir fait vivre !!! | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 8 Mar 2006 - 23:24 | |
| on verra ce que sa donnera, on sera surement decu par certaines choses, normal sa ne pourra pas être parfait, mais les choses peuvent d'arranger concernant brom,eragon, le resultat final nous dira tout | |
|
| |
Saphirat Novice
Nombre de messages : 28 Livre préféré : boucherville. québec Traits de caractère : équitation, lecture Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 8 Mar 2006 - 23:48 | |
| Je trouve Durza très bien, Murtagh aussi et Brom il est correct je l'imaginais juste avec une plus longue barbe. Eragon est correct si on enleve les tite mèches, galbatorix je l'imaginais avec des cheveux et Ajihad je le croyais chauve et moins gros. Arya c'est horrible elle a les cheveux blonds! Sinon j'ai pas vu Roran et les urgals. | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 9 Mar 2006 - 0:16 | |
| heuresement que ta pas vu les urals !! ils sont mal fait : sur le film ils sont des humains . moi je les imagine plus "animaux" avec des corens alors que dans le film sé tout le contraire | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 9 Mar 2006 - 0:17 | |
| oups dsl je voulai dire urgals | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 9 Mar 2006 - 14:18 | |
| on avait compris tu sais.... | |
|
| |
Brom Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 11:50 | |
| et alors ten pense quoi ? | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 11:56 | |
| non sais c'est vrai que la il ont dépassé les borne ou est l'incroyable laideur des Urgal pourvu que les Raza'cs soit bien fait pitier | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|