Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?

+87
santo
didi123
greg59
Kopyas
-Caitlin-
Devil
Dales'na
Cixi
thorv
Don Vito Corlone
marie94
Arwen91
love_sirius
Dark_Wolf
Älfakyn
Alynanilwen
arya213
Enyka
Enamor
Petiteréveuse
Vivalie
Angelica Speleers
Godziman
plume noire
Helfe
mimic
Akihara
Eragon&Saphira
vinr shur'tugal
leg
nathaniel
Du Sµndavar Freohr
Shadow
Eragon 77181
koren
Erwin
Cl¤ë
mel
Vrael
Murthag-Shurtugal
luigi007
floflo du 29
Du Weldenvarden
Adurna Mithrim
Leila
Shangwi
Vannir
Grall
Ewilan
mini-rock
Ystana
awëin
Volund
erwina
Urubiany
sephirotheragon
Brom
Saphirat
saphira88
Ortie
Falìvrin
Rigolwoman
Storm
Tyrion
Illusion
Luciole
Eragon's brother
Garik
Meranof
Didjy
Skaï
Wyrda
Umbraflamme
Jul
Phoenix
Yawë
Elmëdiz
Alexis
dansyllia
le sage en deuil
Sathia
maxomax
Mirving
Maxence
Arya
Targon
TitiJump
91 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire.
Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_lcap10%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_rcap
 10% [ 15 ]
Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_lcap49%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_rcap
 49% [ 71 ]
Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_lcap35%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_rcap
 35% [ 51 ]
Nul ca respecte pas du tout le film.
Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_lcap6%Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Vote_rcap
 6% [ 9 ]
Total des votes : 146

AuteurMessage
Didjy
Chef des Ombres
Didjy

Féminin

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 15:58

ouais, ils vont pas lui changer la couleur de ses cheveux, c'est dommage( ou alors, une perruque!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ju-anh.deviantart.com/
Skaï
Chat-Garou
Skaï

Féminin
Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!!

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 18:41

de toute façon Arya elle reste "endormie" pendant les 3/4 du livre !
Dodo
Yawë
Candidat
Yawë

Féminin
Livre préféré : dans mes pensées...
Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 21:46

nan on a vu que quelques images qui ne st surment que des repétitions j'en sait rien mais c'est impossible qu'il la laisse en blonde !
Tyrion
Candidat
Tyrion

Livre préféré : Sur Terre
Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !!

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 14:25

Bof quoi ! Mais dans l'ensemble on va dire que ça passe !
Et je pense qu'avec le maquillage ils seront méconnaissables
Skaï
Chat-Garou
Skaï

Féminin
Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!!

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:24

Sur l'affiche, ils sont en costumes et tout et tout ?
Mirving
Elfe
Mirving

Féminin
Livre préféré : Lyon
Loisirs : Musique, lecture, Internet...

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 16:36

Je sais,pas.
Storm
Candidat
Storm

Livre préféré : en traque mortelle
Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 17:25

Je trouve que ça va dans l'ensemble sauf pour Arya qui normalement a les cheveux noirs et je sais pas si vous avez vu l'actrice qui jouera Angela mais elle est plus jolie qu'Arya ça va pas !
Pour certains choix le réalisateur est un Boulet
Rigolwoman
Candidat
Rigolwoman

Livre préféré : Lyon
Traits de caractère : Handball/danse/chant/lecture/ordi/sortie entre potes
Loisirs : www.rigolwoman.skyblog.com

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:25

Moi je trouve que dans l'ensemble sa va...
Même si je connait pas tout les acteurs.
Falìvrin
Candidat
Falìvrin

Livre préféré : Farthen Dûr

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:27

moi je trouve qu'ils ont bien choisi les acteurs mais j'ai vu les photo de Farthen Dür et je suis un peu decu.
http://www.laforetargetlam.actifforum.com
Garik
Tyran
Garik

Masculin
Livre préféré : Ici ou là

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:37

Et des Urgals !!rrrrr
Tyrion
Candidat
Tyrion

Livre préféré : Sur Terre
Traits de caractère : Le sport, la lecture, les amis, les sorties, le ciné et pis VOUS !!

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 20:57

Wéh !! Les Urgals c'est pas ça ! A mon gout moins !

Skaï => J'espère pas, parce que sinon ça promet pas !
Yawë
Candidat
Yawë

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 21:04

angela est jeune non sur les images mais elle est censé etre très vieille !!!! comme les urgals sans cornes c'st nul mais bon comme pour arya j'espère que ce n'est pas définitif
Ortie
Candidat
Ortie

Livre préféré : Dans tes pensées ...

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 23:32

alors c'est clair sa va pas du tout !! en tout cas c'est mon avis ! Durza sa va et Murthagh aussi mais apres oula !!! Eragon je ne l'imaginait pas du tout comme sa, il est beaucoup trop blond ! Ajihad n'était pas sencé être chauve ? bref je pensait pas qu'il avait une choucroute sur la tête ! Brom sa va mais il parait super jeune. Le pire c'est Arya !!!!! alors là ils ont TOUT faux !! c'est n'importe quoi !!! blonde !!! hahahahaha !!! et puis franchement leurs Urgals ....... sa me déprime !! et j'ai été aussi super déçue des photos de Farthen Dur !!! sa ressemble pas du tout !! Bref je suis dégouté !! Sad Crying or Very sad
saphira88
Novice
Novice
saphira88

Livre préféré : neuchatel suisse
Traits de caractère : lire jouer de la guitare

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 15:53

aïaiaiaiaiaiaiaiaiaiaia!!!!!!!!!!!!!!quelle catastrophe!!!!!!!
ergon a l air trop vieux,galbatorix ne fait pas peur et c est vrai qu il a l air gentil.....
Arya etait censée etre magnifiquement belle et la scuzez moi mais bon....et en + elle est blonde laissez moi rire...
Durza ca peut passer mais Murthag je trouve pas personellement je trouve sa tete bizarre .....
Brom a pas l air d un vieux conteur d un village perdu...
je susi vraiment decue mais bon si les acteur sont correctsle film ne perdra pas se son mordant enfin espérons....
pouvez vous me dire ou vous avez vu des urgals et farthen dur ca m interresse merci....
Ortie
Candidat
Ortie

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:44

les photos de farthen dur et des urgals il y en a dans le site dans le site - galerie - galerie du film
mais franchement sa en vaut pas la peine et sa dégoute plus que tout pasque sa ressmeble pas du tout à se que je m'attendais... les urgals ils ont mçeme pas de cornes
fin tu veras bien !!!
Storm
Candidat
Storm

Livre préféré : en traque mortelle
Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeLun 6 Mar 2006 - 19:54

Holà ! On se calme !
Même si le casting n'est pas parfait je trouve que vous en faîtes un peu trop ! Et puis les photos de Farthen Dûr ne sont que des avants-goût et en plus je pense qu'ils feront des jeux de lumière pour la couleur d'Arya.
Faut pas déprimer !
TitiJump
Elfe
TitiJump

Masculin
Livre préféré : Soit a Ellesmera au QG des Elfes soit a la recherche d'un adversaire qui en vaut la peine !
Traits de caractère : A l'extérieur calme et posé, j'ai toujours une rage dévorante à l'intérieur de moi !
Loisirs : Ben les rendez-vous avec Aki, ca prend du temps ^^

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 22:40

J'ai letée un coup d'oeil a la galerie les Urgals c pas possible c censé etre des créatures avec des cornes et la peau un peu genre Uruk Haï dans LOTR , et la je vois des gars blancs comme des culs un peu maquillé (genre peinture de guerre) et ceux la y sont censé etre effrayant laisser moi rire on dirait des motards d'un gang de Harley Davidson. Et les armes on voit a 15 metres qu'elle sont fausse c'est HORRIBLE. Ensuite les décors vraiment boooofffff.

Bref j'ai peur qu'on fasse un beau flop mais bon jles soutien kan meme.
Ortie
Candidat
Ortie

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:13

bien parlé !! c'est exactement ce que je pense malheureusement !!! le film a l'air vraiment nul mais on peut toujours espérer ..... l'espoir fait vivre !!!
Yawë
Candidat
Yawë

Féminin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:24

on verra ce que sa donnera, on sera surement decu par certaines choses, normal sa ne pourra pas être parfait, mais les choses peuvent d'arranger concernant brom,eragon, le resultat final nous dira tout
Saphirat
Novice
Novice
Saphirat

Livre préféré : boucherville. québec
Traits de caractère : équitation, lecture

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mar 2006 - 23:48

Je trouve Durza très bien, Murtagh aussi et Brom il est correct je l'imaginais juste avec une plus longue barbe. Eragon est correct si on enleve les tite mèches, galbatorix je l'imaginais avec des cheveux et Ajihad je le croyais chauve et moins gros. Arya c'est horrible elle a les cheveux blonds! Sinon j'ai pas vu Roran et les urgals.
Brom
Candidat
Brom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:16

heuresement que ta pas vu les urals !! ils sont mal fait : sur le film ils sont des humains . moi je les imagine plus "animaux" avec des corens alors que dans le film sé tout le contraire
Brom
Candidat
Brom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 0:17

oups dsl je voulai dire urgals
Sathia
Elfe
Sathia

Féminin
Livre préféré : quelque part...

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Mar 2006 - 14:18

on avait compris tu sais....
Brom
Candidat
Brom

Masculin

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:50

lol! et alors ten pense quoi ?
sephirotheragon
Ombre
sephirotheragon

Masculin
Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames...
Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant
Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar 2006 - 11:56

non sais c'est vrai que la il ont dépassé les borne ou est l'incroyable laideur des Urgal pourvu que les Raza'cs soit bien fait pitier
http://www.highwaytoacdc.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?   Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? - Page 5 Icon_minitime

Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...?
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant