| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 12:22 | |
| AAAAAAAAAAAHHHHHH!!!! ce...c'est.... c'est Eragon ce truc??
Bon sinon j'aimerais bien qu'on me fournisse un lien vers le sinopsis
Et pis pour ceux qui sa interessent, le film sort en décembre 2006. :cat | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 13:18 | |
| tien urubiany j'espère pour toi que solembum ne sera pas comme ton image | |
|
| |
Urubiany Chat-Garou
Nombre de messages : 287 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 15:11 | |
| pourquoi? qu'est ce qu'elle a mon image? :cat | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 16:06 | |
| rien.................................. | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 16:53 | |
| Ouais , franchement les Urgals sont pas bien faits ! | |
|
| |
Ortie Candidat
Nombre de messages : 357 Livre préféré : Dans tes pensées ... Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 17:00 | |
| mouarf !!! pas juste "pas bien fait" !!!! c'est archi nullisime !!! c'est des humains maquillés !!! alors que sa devait être d'affreuses créatures avec des cornes !!! | |
|
| |
Storm Candidat
Nombre de messages : 1053 Livre préféré : en traque mortelle Traits de caractère : Aviation / Sports extrèmes Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 17:38 | |
| | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 17:39 | |
| méme moi au réveil je fais plus peur que | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 17:53 | |
| oui mais je vien de pensser a un truc: pour les urgals ils vont peut étre leur rajouter des cornes,des poils...ou des truc dans le genre plus tard en image de synthése!!! c'est tout a fait possible!!!et pas rare dans beaucoup de film! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 17:54 | |
| ouais c'est possible mais y devrait pas avoir une allure d'homme sa sa gache | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 18:12 | |
| oué mais on peut faire des trucs dingues avec les effets spéciaus comme pour le SDA par exemple on a bien réussi a rendre frodon tout petit....doi y avoire d'autres ex mais je les ait pas en téte!!!lol! enfin on verra bien se que sa donnera et si il faut sur les photo il on pas encore tout leur maquillage ils vont peut étre aussi avoir des prothése.....(je suis trés optimiste...besoin d'étre rassuré, appellé erwinaaaaaaa)! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 18:13 | |
| bon et pour brom y vont le faire plus vieux en image de synthése tu crois | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 18:16 | |
| | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 18:43 | |
| - Citation :
- bon et pour brom y vont le faire plus vieux en image de synthése tu crois
je sens une pointe d'ironie...lol! bah brom c'est brom quoi!!! il est représenté par le regard du réalisateure (qui n'est a mon avi pas le regard de l'auteur....)mais bon....c'est vrai qu'il manque a brom style une longue barbe blanche!!!!mais le film vas étre bien..... OPTIMISME POOOOOOOOWAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 19:15 | |
| au moins toi tu positive angela je l'imaginais plus vieille vu qu'elle a connu Brom | |
|
| |
Volund Ombre
Nombre de messages : 132 Livre préféré : à la prison de Gil Ead Traits de caractère : Massacre,guerre et magie Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 19:16 | |
| moi si c'est son regard la je croirais plutot qu'il est aveugle | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 20:10 | |
| oui l'actrice qui joue angela et très jeunes dans le tome2 jeod dit untruc du style qu'elle a ouverte sa boutique il y a 20 ans et l'actrice fait dans les 20 ans | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 20:40 | |
| mais un mome,t elle dit qu'elle boit ses propres potions et que c'est poiur sa qu'elle a l'air jeune... | |
|
| |
Storm Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 12 Mar 2006 - 20:51 | |
| Angela est jeune et surtout très belle ! Et aussi , il en a de la chance Roran ! | |
|
| |
erwina Novice
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 20:19 | |
| - Citation :
- Angela est jeune et surtout très belle
alors la forcement sa vas bien!!!!!lol acro a une "vieille"! ben didon! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 20:30 | |
| wai j comprend pas trop là une angela jeune et belle ....pffff | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 22:23 | |
| Dans l'ensemble sa va puis pour angela il y aura du maquillage et puis maintenant c'est facile de faire vieillire quelqu'un au cinéma il lui rajoute des truc sur le visage et c'est bon elle parait 10-15ans de moins(l'actrice)enfin c'est mon avis personnele. | |
|
| |
awëin Urgal
Nombre de messages : 702 Age : 32 Livre préféré : ellesméra(clermont ferrand) Loisirs : PRISON BREAK!!!!!dessiner lire .... Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 22:24 | |
| - awëin a écrit:
- Dans l'ensemble sa va puis pour angela il y aura du maquillage et puis maintenant c'est facile de faire vieillire quelqu'un au cinéma il lui rajoute des truc sur le visage et c'est bon elle parait 10-15ans de moins(l'actrice)enfin c'est mon avis personnele.
excusé moi c'est 10-15ans de plus pas de moins | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 22:46 | |
| oui donc j'espère que la transformation sera bien pour tout les acteurs | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 13 Mar 2006 - 22:57 | |
| faut pas trops espérer y'aura jamais assez de maquillage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|