| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 21:11 | |
| c'est vrai il devient désagréable en cause du surmenage | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 22:49 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 22:54 | |
| a force d'écrire tant de fanfic | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 23:01 | |
| mais sa sort tout seul lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 23:09 | |
| pour l'inspiration tu fais quoi quand t'écris tu écoutes de la musique ou tu écris comme ça sans rien | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 23:23 | |
| en général sans rien sinon je me metplus a chanter qu'a écrire | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 23:24 | |
| mais t'es une vrai star en puissance tu chantes, tu écris, qu'est ce que tu me cache encore, ah oui tu tricotte tu te change en drag queens le soir :cat | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 29 Avr 2006 - 23:33 | |
| c'est le seul truc que je refuse de faire c'est chanter devant quelqu'un j'ai une voie horrible quand je chante | |
|
| |
Cl¤ë Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air... Traits de caractère : coolapik.skyblog.com Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 11:44 | |
| ouais, a oui j'aime bien cuisiner aussi, mais s'il vous plait vous payez pas ma tete lol | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 15:25 | |
| un garçon qui cuisine was trop bien je t'épouse quand tu veux | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 15:43 | |
| | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 15:47 | |
| attention vous vous éloignez du sujets | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 17:27 | |
| je pense que les acteurs sont pas mal, mais qu'ils sont pas très maquillé!! les photos, bofbof!! bon, tout se que j'espère, c'ets que le film sera réussit!! b | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 17:29 | |
| et puis je pense pas que les photos soit celle qu'ils vont sortir pour le film | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 17:33 | |
| moi, j'espère!!! sinon, le film ne sera pas très réussit!! | |
|
| |
Shadow Elfe
Nombre de messages : 42 Livre préféré : 78 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 20:29 | |
| Moi perso je trouve que les personnages ne ressemblent pas du tout à ce que j'avais imaginé je suis un peu déçue !!! Sniff (lol) Non mais Eragon je le voyait brun et Murtagh blond (mais après c'est peut-être moi qui ne me souvient qu'Eragon est blond et Murtagh brun) par contre c'est vrai que Arya blonde ils abusent beaucoup ! Et Durza je ne le voyait pas du tout comme ça ! Pour moi il n'était pas du tout humain et il était beacoup plus térrifiant ! Bref je suis vraiment déçue et je pense que je n'irais pas voir le film ou que par curiosité pour voir comment ils ont recréé l'univers. | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Dim 30 Avr 2006 - 20:36 | |
| - Shadow a écrit:
- Moi perso je trouve que les personnages ne ressemblent pas du tout à ce que j'avais imaginé je suis un peu déçue !!! Sniff (lol) Non mais Eragon je le voyait brun et Murtagh blond (mais après c'est peut-être moi qui ne me souvient qu'Eragon est blond et Murtagh brun) par contre c'est vrai que Arya blonde ils abusent beaucoup ! Et Durza je ne le voyait pas du tout comme ça ! Pour moi il n'était pas du tout humain et il était beacoup plus térrifiant ! Bref je suis vraiment déçue et je pense que je n'irais pas voir le film ou que par curiosité pour voir comment ils ont recréé l'univers.
Ah... Comme beaucoup tu es... (Phrase à la Yoda) | |
|
| |
Shadow Elfe
Nombre de messages : 42 Livre préféré : 78 Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 1 Mai 2006 - 21:55 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 1 Mai 2006 - 22:28 | |
| c'est peut être seulement une photo montage pour lancer la promo | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 1 Mai 2006 - 22:33 | |
| ouais, mais bon, c'est pas trop sympa!! | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Lun 1 Mai 2006 - 22:35 | |
| moi je les trouve bien sauf durza et aajihad, il aurait été mieux rasé | |
|
| |
Cl¤ë Novice
Nombre de messages : 28 Age : 31 Livre préféré : Quelque part entre la terre, la mer, le ciel et l'air... Traits de caractère : coolapik.skyblog.com Date d'inscription : 23/04/2006
| |
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 2 Mai 2006 - 12:22 | |
| - mel a écrit:
- moi je les trouve bien sauf durza et aajihad, il aurait été mieux rasé
oui normalement il est chauve et a une grande barbe je crois sinon durza est pas mal mais il aurait put le faire un peu plus livide je sais pas genre voldemort dans HP | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mar 2 Mai 2006 - 14:42 | |
| ajihad je le trouve bien fait! durza, je ne l'imaginais un peu comme ca! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|