| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|
+87santo didi123 greg59 Kopyas -Caitlin- Devil Dales'na Cixi thorv Don Vito Corlone marie94 Arwen91 love_sirius Dark_Wolf Älfakyn Alynanilwen arya213 Enyka Enamor Petiteréveuse Vivalie Angelica Speleers Godziman plume noire Helfe mimic Akihara Eragon&Saphira vinr shur'tugal leg nathaniel Du Sµndavar Freohr Shadow Eragon 77181 koren Erwin Cl¤ë mel Vrael Murthag-Shurtugal luigi007 floflo du 29 Du Weldenvarden Adurna Mithrim Leila Shangwi Vannir Grall Ewilan mini-rock Ystana awëin Volund erwina Urubiany sephirotheragon Brom Saphirat saphira88 Ortie Falìvrin Rigolwoman Storm Tyrion Illusion Luciole Eragon's brother Garik Meranof Didjy Skaï Wyrda Umbraflamme Jul Phoenix Yawë Elmëdiz Alexis dansyllia le sage en deuil Sathia maxomax Mirving Maxence Arya Targon TitiJump 91 participants |
|
Que pensez vous du casting, les persos ressemble-il a ceux de l'histoire. | Tres bon casting les acteurs sont tres ressemblant. | | 10% | [ 15 ] | Bon casting ils sont pas tous parfaits mais dans l'ensemble ca va. | | 49% | [ 71 ] | Passable pas trop ressemblant dans l'ensemble. | | 35% | [ 51 ] | Nul ca respecte pas du tout le film. | | 6% | [ 9 ] |
| Total des votes : 146 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Jul Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 1 Mar 2006 - 22:36 | |
| Moi se qui va me gacher le film c'est que je suis sur que je regarderer direct se qui va pas | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Mer 1 Mar 2006 - 22:38 | |
| puisque qu'on sait a peu près ce qui ne va pas!! | |
|
| |
Eragon's brother Candidat
Nombre de messages : 291 Livre préféré : Au Royaume Des Chevaliers De l'Ombre Traits de caractère : Rol Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 12:59 | |
| c'est le casting le plus nul possible , durza avec des cheveux rouge, n'importe qu'oi et puis erago na l'air d'etre un grand benet en plus si je vais voir le film je suis sur que j'aurai la tete des acteur a chaque fois que je lirai le bouquin... | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 13:32 | |
| Mais Durza, moi j'le trouv pas mal ...(j'imaginais ses cheveux + courts mais bon ) PAR CONTRE ARYA C LA CATA !!! Blonde ! pourquoi pas rousse ! Franchement, arya est 1 bon personnage ce serait dommage qu'ils la loupent ... | |
|
| |
Mirving Elfe
Nombre de messages : 1041 Age : 33 Livre préféré : Lyon Loisirs : Musique, lecture, Internet... Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:12 | |
| Eragon's brother: Dans le livre, Durza a les cheveux rouges, donc, là, ils ont respecté!!!! | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:18 | |
| oui durza n'est pas un probleme moi je trouve que les pires ratés sont Arya (blonde) et Brom qui a la quarantaine...ils aurait pu lui donner 20 piges tant qui y sont...c'est vraiment nimp' !!!! | |
|
| |
dansyllia Candidat
Nombre de messages : 359 Livre préféré : Farthen Dûr Traits de caractère : lecture, sport, ciné Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:20 | |
| n'y a t il que moi qui trouve murtagh raté ? (je trouve qu'il ressemble trop à rogue...) je l'imaginais plus jeune, là il fait la trentaine... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:33 | |
| moi je rectifie se que j'ai parce qu'en faite les personnage ressemble peu etre pas les acteurs sont des bons
et je pense qu'arya a ete faite en blonde parceque brune ça aurait fait trop ressemblant a l'elphe du seigneure des anneaux | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
Nombre de messages : 644 Livre préféré : Toul (pres de nancy)54 Traits de caractère : ... Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:50 | |
| dansyllia : non moi murtagh je le trouve pas mal !!!
jul : ben je trouve que c'est nul quand meme d'avoir changer Arya en blonde...et puis ya dautre moyen pour qu'elle ne ressemble pas a ARWEN !!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 15:51 | |
| | |
|
| |
kate Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 19:35 | |
| la chui daccord pourles urgals c l horeur Galbatorix est trop laid Durza je le voyer avec un air plu sombre pa rouge ! et Brom comme un vieu pépé mais le reste ca va meme Arya et Eragon ke je trouve passablement raté |
|
| |
dansyllia Candidat
Nombre de messages : 359 Livre préféré : Farthen Dûr Traits de caractère : lecture, sport, ciné Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 20:15 | |
| au sujet de arya : d'abbord, arwen elle est noire aux yeux bleus, arya elle brune aux yeux verts, ça fait une différence ! et puis arya s'habile de cuir et porte l'arme, arwen s'habille de soie et porte des fleurs ! on peut quand meme pas confondre ! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Jeu 2 Mar 2006 - 20:59 | |
| ouais c'est vrai que c'est pa le mm style de fille arwen et arya,normal, mais bon jspr ke sa va s'arranger pr arya, il vont la teindre en brune et sa va aller... | |
|
| |
Maxence Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 16:33 | |
| SOYONS OPTIMISTES !!!!! si ça se trouve, se sera génial !!! (mais ça m'etonnerait 1 peu) | |
|
| |
Wyrda Candidat
Nombre de messages : 123 Livre préféré : Sur l'île des Dragonniers.... Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 18:13 | |
| Peut-être que c'est une façade,que du faux.... (bon d'accord on est pas obligé de réver...) Mais tous ça ,sa me semble trop éloigné du film! | |
|
| |
Luciole Candidat
Nombre de messages : 1197 Age : 36 Livre préféré : Dans l'ombre et la lumière, je suis le contraste Loisirs : les mangas, les final, les oeuvr de tolkien et Eragon Date d'inscription : 27/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 19:54 | |
| Eragon je ne l'imaginer pas du tout comme ça!! Durza est pas trop mal arya je l'imaginer plus...féline! Ajihad n'est pas du tout comme je l'imaginer | |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 20:00 | |
| Eragon, ça peut aller, bien que j'ai quelques réticences... Brom je trouve génial! Galbatorix pas trop mal, mais en effet, je ne l'imaginais pas du tout comme cela! Plus imposant ! Murtagh : pas mal du tout! Ca se rapproche de mon imagination Durza est à l'opposé même de ce que j'imaginais, mais je trouve que finalement ce n'est pas un mal! Arya : presque pas du tout... Ajihad : à vrai dire : c'était l'homme flou pour moi, impossible d'avoir une idée précise! Alors, ça peut aller. Nasuada : on ne l'a pas encore vu !
Saphira : hateeee de la voir!!! | |
|
| |
Elmëdiz Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 20:22 | |
| pour moi Eragon est tres bien, Brom est pas terrible meme pas du tout comme je le voyais, Ajihad est bien, Nasuada est trop "vieille" je la voyais plus jeune, galbatorix bofff c'est pas comme ca que je me l'imaginais, murtagh est bien, durza est pas du tout comme ca dans mon imagination, arya est nul franchement il l'on completement loupée. | |
|
| |
kate Invité
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 20:53 | |
| de toute facon les producteur passe generalement leur film une première fois pour une sceance d'essaie et voir ce ki plait ou pas o public donc avec de la chance toute les erreurs kon voit vont etre rectifier, enfin j'éspère ! |
|
| |
Illusion Ombre
Nombre de messages : 474 Age : 35 Livre préféré : Dans le coin gauche de ma tête... Loisirs : Ecriture, graphisme, dessin etc. Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 20:57 | |
| Oui mais en même temps t'imagines qu'il change TOUS les acteurs qu'ils n'aiment pas ? Oulaaa!!!
Ca prendra encore plus de temps et d'argent! | |
|
| |
Yawë Candidat
Nombre de messages : 224 Age : 35 Livre préféré : dans mes pensées... Traits de caractère : http://free-thoughts.skyblog.com Date d'inscription : 25/02/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Ven 3 Mar 2006 - 21:04 | |
| mwa je dis on verra bien...surprise!! | |
|
| |
Yawë Candidat
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 15:20 | |
| j'ai vu sienna en brune, et je trouve que sa va, avec le maquillage et le reste je crois que finalement on aura une arya comme on la voulait | |
|
| |
Didjy Chef des Ombres
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Sathia Elfe
Nombre de messages : 231 Age : 31 Livre préféré : quelque part... Date d'inscription : 02/01/2006
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? Sam 4 Mar 2006 - 15:52 | |
| dans le film elle est en blonde!! dans la presentation du film ya une scene ou elle est sur un cheval et elle est blondeavec une ptite robe en soie...completement neuneuche!! et en plus sur l'affiche elle est blonde et si c'est pas comme sa que vous imaginer le film c'est normal!! : tout le monde a un cerveau different (sauf ceu qui en on pas lol) donc une vision des chose different!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
| |
|
| |
| Que pensez vous du casting du film ,les acteurs ...? | |
|