Eragon-Shur'tugal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Michael Jackson mort ?

+24
Emerida
Broche
Light
anaëlista
Mellhünn
Ielenna
Tomtom60
Evanna
Lymel
Blef
Rhapsody
Dark_Wolf
Fairth
theratedr
Sahagiel
Elvynd
Natttnat
Sherryn
Elgahör
Agân-Nâlo
âme_blanche
melen
JaNo
Zar`
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sahagiel
Admin floral
Admin floral
Sahagiel

Traits de caractère : Adepte d'Alucard. Ca en dit assez sur ma personnalité, non ?
Loisirs : offrir des sauterelles carbonisées en sacrifice à Pieu

Michael Jackson mort ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:12

Une dernière fois, stop au Hors Sujet s'il vous plait ; si vous souhaitez évoquer la religion, référez-vous au topic de DDTL sur "en quoi croyez-vous" ou créez un sujet spécifique. Pour le reste, dernier avertissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://utopie.forumjonction.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 10:44

Le retournement de situation tant attendu (et qui ne m'étonne pas vraiment pour ma part, dans le sens où, si il y a un moment pour dire "j'ai menti" c'est celui-là !

http://www.lepost.fr/article/2009/06/29/1600046_m-jackson-accusation-jordan-chandler-aurait-il-menti-en-93.html

>> A prendre au conditionnel Wink
Zar`
Gardien sacré
Gardien sacré
Zar`

Masculin
Loisirs : Admirer Sahagiel

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 11:18

J'ai déjà donné un lien similaire :p
Ces articles sur le soit disant mensonge de Jordan Chandler fleurissent à une vitesse impressionnante sur le net, mais tout ce là reste à vérifier. Pour donner un exemple: certains ont voulu faire croire que MJ était toujours en vie^^
L'hommage est vraiment unanime, même Paris Hilton y a mis du sien.
De leur côté les maisons de presse vont gagner beaucoup, hier, après Choc, Voici et Closer, Paris Match a sorti son numéro spécial MJ.
http://fantaisie.byethost17.com/
Lymel
Gardien sacré
Gardien sacré
Lymel

Féminin
Livre préféré : L'île au trésor de Robert Louis Stevenson
Traits de caractère : Paresseuse, paresseuse et paresseuse. Sinon j'aime bien dormir
Loisirs : Manger des glaces, vénérer le Roi des Lutins, dormir

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 13:31

Au temps pour moi Zar', mes yeux ont du ripés (sisi cévré) ><

Pendant un moment, j'ai envisagé (pour ma part) que ce soit une mort orchestrée (genre il se casse en douce !). Il était endetté, a annoncé une série de concert alors qu'on le voyait dans un état critique, bref le moyen idéal pour ne pas rembourser ! Mais après je me suis dit que je voyais trop de films policiers --'
Blef
Gardien sacré
Gardien sacré
Blef

Masculin
Livre préféré : .
Traits de caractère : .
Loisirs : .

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 15:07

Je ne sais pas si cela a été dit mais il faut savoir que lors des entrainements pour les concerts MJ ne se présentait, même plus. La veille de sa mort il s'est présenté et c'était son dernier entrainement. De plus toutes la répétition à été filmée en HD ce qui compenserait énormément les millions de dollars que AEG devra rembourser.
Meneldil
Nain
Meneldil

Masculin
Livre préféré : Cherub
Loisirs : Qui sa interesse ?

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:27

Pour moi cette mort est trop mystérieuse. Si avant il ne venait pas aux répèt, comme par hasard c''est la veille du jour où il meurt qu'il vient. Moi je dis qu'on ne saura pas totalement la vrai vérité sur cette "mort". Avec les célébrités on est jamais sur de rien !!
Fairth
Candidat
Fairth

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 20:58

On peut toujours demander à son fantôme *sort*
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin
Livre préféré : Des tas :)

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:48

Même si je suis un peu en retard,je poste.

Michael Jackson ? Un génie ?
Pour moi, la question ne se pose même pas. Oui, il était un génie. Il était même une légende (à tel point, que je me rappelle, quand j'étais beaucoup plus petit, j'ai demandé à mon père si Mickael Jackson existait. Mr.Red et c'est véridique.).

Au niveau instrumental, il était déjà brillant. Il jouait du piano, de la guitare, des petits tambourins, et quelques autres instruments, si je me rappelle bien. Il faisait lui-même ses compositions. Il était perfectionniste. Il attachait la plus grande importance au moindre son dans les chansons. De plus, le rythme... Ses chansons ont un véritable rythme (que l'on entends quelque fois tout au début, ou tout à la fin des morceaux). Chaque chanson avait son rythme, et ce rythme était travaillé, parfait. Rien que pour cela il était un génie.
Il n'était pas le King of the Pop, pour rien.

Ensuite, un autre instrument se détache : sa voix. Il avait une voix tout simplement incroyable. Dans ses chansons les plus célèbres, on ne voit pas trop sa puissance ; en revanche, dans les chansons des Jackon's Five, là on la distingue très bien. Sa voix était très très puissante. Et très belle il faut l'avouer. De plus, dans sa carrière solo, il jouait de manière oirginale avec sa voix. Je pense à une chanson en particulier, mais je vous avoue que j'ai complètement oublié laquelle. (peut être Dangerous, je ne sais plus ^^).

Ensuite ses danses. Comme si ca ne suffisait pas, il était un des meilleurs danseurs du monde. Il n'a pas inventé le moonwalk, il ne l'a jamais dit. Il a vu des enfants dans la rue le faire, et l'a imité chez lui jusqu'à la perfection. Il l'a dit lui-même. Ensuite, il a inventé de nouveau pas, et un style propre à lui. Si bien qu'aujourd'hui, si on dit à quelqu'un qu'il danse aussi bien que MJ, c'est un sacré compliment ! ^^ Sérieusement, pour résumé, il était un très bon danseur. Ses chorégraphies étaient au rythme des chansons. Et ses danseurs étaient choisis avec soin, il s'agissait des meilleurs.

Bref, je n'étais pas fan de l'homme tout comme de l'artiste d'ailleurs. L'homme ne m'intéressait pas trop. Ces soi-disantes pédophilies, son changement de couleur de peau, je m'en occupais pas. En revanche, je ne suis pas fan, mais j'aime beaucoup l'artiste. On m'a fait aimé ce chanteur, compositeur, danseur, musicien, génie ^^, interprète(tout ce que vous voulez ^^), et maintenant je m'en rends compte : c'était un pilier de la musique, un vrai. Mozart est un emblême de la musique du XVIIIe siècle, Michael Jackson est l'un des emblêmes de la seconde moitié du XXe siècle.
https://eragonshurtugal.forumsrpg.com
Light
Elfe
Light

Masculin
Livre préféré : Le déchronologue, Le seigneur des anneaux et la saga de l'épée de la Vérité!
Traits de caractère : Mésquin, arrogant, calculateur, égocentrique, enfin Light quoi! :D
Loisirs : Enerver Siam, et regarder tous les gens se battre en sirotant un Js et en lisant un Death note! ^^

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:23

Difficile de comparer Mozart à Michael Jackson Elga, déja Mozart n'a pas été célebre pendant sa vie mais seulement après. Bon après, au niveau de leur médiatisation aujourd'hui, on peut faire le raccourci mais il me semble qu'on doit pas mélanger l'avis des gens et l'apport des deux artistes à la musique qui n'est pas vraiment comparable. Sinon pour sa mort, comme dit Lymel, je crois qu'on fantasme un peu trop et que les films tordus ont eu raison de notre raison. Il y a eu pas mal d'histoire comme ça, où l'on remet en cause un truc évident avec des arguments presque valable mais sans aucune preuve tangible, donc sans élements permettant de passer du fantasme aux faits.
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 18:49

Lily, je ne le comparais pas trop à Mozart. Je parle de figure emblématique de chaque époque. Sinon, en dehors de ca, je ne vois pas trop de rapport entre eux... A moins peut être que Mozart dansait le moonwalk Mr.Red
JaNo
Candidat
JaNo

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:56

Je poste juste pour rétablir quelques trucs, Michael Jackson était musulman avant sa mort, d'où tiré vous l'information qu'il était témoin de Jéhovah (page 1)? Certains fanatiques de complot, dise que le fait qu'il se soit convertit est en rapport avec sa mort.
Et pour la pédophilie, j'y ais crut pendant longtemps, mais j'ai la vague impression que c'était un coup monté pour le descendre comme savent si bien le faire les journalistes. Le garçon de la première histoire a avoué avoir menti, car son père le lui avait demandé, surement pour gagner de l'argent... Si tout ça n'était que mensonges, c'est terrifiant de voir à quel point nous sommes crédules.
Elgahör
Dragonnier Elfe
Dragonnier Elfe
Elgahör

Masculin

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:22

Je ne veux pas défendre Michael Jackson, car on ne sait pas si c'est vrai ou pas. Toutefois, j'ai moi aussi remarqué dans une émission qu'il y avait pas mal d' incohérence. De plus la première personne a menti, mais cela a fait parler d'eux. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas pareil pour le deuxième enfant : gagner un procès comme tel doit permettre de gagner énormément d' argent. Ça serait presque tout benef' pour les "gagnants", a part bien sur le crime horrible du viol. Je ne sais pas si c'est vrai, et je ne défends en aucun cas MJ, cependant certains éléments font que...

Bon j arrête parce qu'on s'approche du hors sujet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael Jackson mort ?   Michael Jackson mort ? - Page 3 Icon_minitime

Michael Jackson mort ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3