| Images de Saphira !!!! | |
|
+39Ryu tomsouque Daïs Cloud Lunaire menoa Syrania Vinr skulblaka Arya Dragonna ropier2 Melhyn Velyndar Relwende eragon71 Kaho Elda... Skadia nathaniel Didjy mel Grall Easy-E Jimmy les mains vives Leila koren Storm Skaï TGU Xaltas Chtite Yoyo Ezorhan Eragon81 sephirotheragon Du Weldenvarden Jul Orwëy ptitekitty Garik Eragon 77181 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Skaï Chat-Garou
Nombre de messages : 708 Age : 31 Loisirs : penser. hé oui on néglige trop souvent cette occupation lol !!! Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 28 Avr 2006 - 15:39 | |
| Dsl, mais j'en vois pas des masses... | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 28 Avr 2006 - 18:27 | |
| Il a fait Master and Commander, Signs, Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, Tempête en Mer... | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 28 Avr 2006 - 18:57 | |
| je croyais qu'il s'occupait des éffets spéciaux pour les autres films parce que normalement Eragon c'est son premier film en temps que réalisateur ! | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 28 Avr 2006 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Grall Candidat
Nombre de messages : 833 Age : 33 Livre préféré : rue st cath à bordeaux :p:p Date d'inscription : 08/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 15:20 | |
| be oui, enfin je crois. dans master and commander : c'est Peter Weir le réalisateur. dans signes :c'est le directeur des effets spéciaux.
Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006 - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 15:27 | |
| oui c'est l'un des premier film qu'il réalise, mais il est super bon en effet spéciaux | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 19:43 | |
| - koren a écrit:
- oui c'est l'un des premier film qu'il réalise, mais il est super bon en effet spéciaux
Bon, c'est l'essentiel. | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 21:10 | |
| c'est vrai que les films sur lesquels il a travaillés sont somptueux alors je me détends et je sais que si le film n'est pas une réussite les effets eux seront a la hauteur | |
|
| |
sephirotheragon Ombre
Nombre de messages : 987 Age : 32 Livre préféré : je suis dans l'ombre de ton ombre je suis dans l'ames de ton ames... Traits de caractère : effacer les souvenir pour refabriquer un mental m'appartennant Loisirs : http://sephiroth66601.skyblog.com Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 21:27 | |
| heu.....permet moi d'en douter ar sans de bon persos ont rentreras pas dans l'histoire donc les effet sa va pas nous faire grand chose | |
|
| |
mel Candidat
Nombre de messages : 1961 Livre préféré : de nouveau au côté de murtagh Traits de caractère : cinéma, lecture Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 21:42 | |
| dés que je commence un film je l'achève jusqu'au bout même si ces le plus grand nanar de l'année alors si les effets spéciaux valent la peine je me fous royalement que les acteurs ne réhausse pas le niveau, et puis de toute façon il me reste toujours le livre alors je me rabattrait sur celui-ci | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 22:48 | |
| | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 22:55 | |
| je trouve ça bête de commencer une histoire et de ne pas la finir même si c'est ennuyeux | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 22:57 | |
| oui meme si c'est des méga navet si sa intéresse quelqu'un je peu donner des titres | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:10 | |
| | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:11 | |
| ba on commence par "gozila final war" le dernier bon navet que j'ai vue | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:13 | |
| jamais entendu parler mais vu que tu le déconseille je ne chercherait même pas à le louer | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:18 | |
| au contraire faut le voir un truc pareil c'est incontournable j'etait mort de rire pendant tout le film tellement c'etait nule. | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:20 | |
| c'est qui comme acteur ? parce que si ses débiles au point de faire rire je vais peut être changer d'avis et le louer en prévision d'une soirée sombre | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:22 | |
| aucun acteur connu c'es t une production chinoise ou un truc comme ça et c'est à prendre au 3eme degrès du vrais nanare quoi | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:23 | |
| c'est souvent le cas avec les chinois ils ont une façon de faire les films que je ne suis pas faites pour regarder un peu trop kitch | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 29 Avr 2006 - 23:32 | |
| surtout quand ils ont des voie a la Stalone | |
|
| |
mel Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 30 Avr 2006 - 15:34 | |
| ouais mais maintenant ils font des progrès j'ai quelques films qui sont vraiment réussi comme tigre et dragon j'adore j'ai même pleuré pour se film | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 30 Avr 2006 - 15:43 | |
| ah oui mais sa c'est pas pareil mais quand tu dis qu'il se sont amélioré, j'en doute car le film dont je te parler il est sortis l'année dernière | |
|
| |
Leila Elfe
Nombre de messages : 121 Age : 32 Livre préféré : Dans la vallée de Palancar Traits de caractère : Lire et écrire Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 30 Avr 2006 - 17:44 | |
| ça doit dépendre des réalisateurs. Ils ne sont pas tous pareil.
Je vais essayer de voir ton navet Koren....j'adore rire devant des navets | |
|
| |
koren Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 30 Avr 2006 - 17:54 | |
| ba tu va pas etre déçu lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! | |
| |
|
| |
| Images de Saphira !!!! | |
|