| Images de Saphira !!!! | |
|
+39Ryu tomsouque Daïs Cloud Lunaire menoa Syrania Vinr skulblaka Arya Dragonna ropier2 Melhyn Velyndar Relwende eragon71 Kaho Elda... Skadia nathaniel Didjy mel Grall Easy-E Jimmy les mains vives Leila koren Storm Skaï TGU Xaltas Chtite Yoyo Ezorhan Eragon81 sephirotheragon Du Weldenvarden Jul Orwëy ptitekitty Garik Eragon 77181 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:13 | |
| Sinon pour le coup d'intégerer un dragon virtuel au paysage....
Z'avez vu ''Coeur de Dragon'' ? Draco était bien integré au décor non? il faisait même trèèèsss vrai......
Ca fait plusieurs année, donc Saphira devrait être encore mieux que Draco ^^ non? | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Saphira Lun 19 Juin 2006 - 22:19 | |
| Qu'est-ce que Coeur de Dragon?
Pr les img de Saphira=> Haaaaaa! Bon alors on te fait confiance pour les images de qualités! Mais pour l'instant les maquettes!
WANTED=> Les nouvelles maquettes! | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:21 | |
| Autres exemples: Dans Jurasic PArk, les dinos faisaient vachement réels mais ils étaient virtuels. C'était en 1991.
Je trouvais que le dragon dans HP4 était bien fait aussi ! (à part sa façon de voler...)
Ou même Aslan dans Narnia ! il a été fait ENTIEREMENT à l'ordi et il fait vachement réel aussi !!
Il y a plein d'exemples comme ceux-ci
Skadia | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:21 | |
| un film avec un dragon lol non sérieux c'est trop dur à resumer XX
mais c'st jsute poru dire que integerer un dragon au paysage ca a déjà été fait donc pas de soucis lol | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:26 | |
| Les Nazguls aussi !
Franchement...pour ce qui était d'intégrer Saphira dans le paysage, je m'inquiètais pas du tout ! je n'y ai même pas penser tant que je trouvais ça "normal".
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:36 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:44 | |
| Oui, je savais que c'était un canular (depuis longtemps). La preuve que ce que l'on trouve sur internet n'est pas forcément vrai: nous avons la preuve sous nos yeux !
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:47 | |
| Et dire que j'avais fait une news sur le site pour ça depuis le mois de février. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:53 | |
| Je trouve ça nul que le forum se sépare de plus en plus du site...tout le monde serait plus au courant en y allant tout les jours. Moi j'y passe en moyenne 12 fois pas jours.
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 22:57 | |
| | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 23:01 | |
| T'as pas à le remercier ! Je trouve le site excellent et très complet ! Mais je maintiens ma position quand je dis que c'est dommage que même certains membres ne connaissent même pas l'existance du site -_-.
Mais bon...revenons en au sujet: En plus ça se voit que c'est faux, car l'image où on voit la tête du dragon, les images de dragons derrière n"ont aucun lien en commun.
Skadia | |
|
| |
Arya Administrateur
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 23:04 | |
| A mon avis, on va voir Saphira une seule fois avant la sortie du film, et c'est à la fin de la bande annonce, on la voit mais très rapidement. | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 19 Juin 2006 - 23:06 | |
| Bah oui ! ça me parait logique ! Un dragon ! c'est la chose la plus attendue ! ils n'y gagneraient pas en la montrant dès le début !
Skadia | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Saphira Lun 19 Juin 2006 - 23:42 | |
| Pr Arya=> Je ne connaissait que le site avant! y'a que quelque jours qu ej'ai vu le forum! Pr le topic=> Jm'e disais aussi Saphira était trop maigre... ( pr ceux qui ne voient pas ce qui a de drole ne chercher pas!) | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 14:29 | |
| Moi j'attend les couleurs^^ ça peut être une bonne surprise, ou bien une catastrophe^^ | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 14:34 | |
| Ouais ça peut etre marent j'parie qu'ils vont mettre Saphira rose ou noir en la confondant ac le dragon de Galbatorix. J'aid éjà prévu ce cas la d'abord=> -Dans la salle de cinémas je crie Scandale -Je conctacte les autorités ( ) -Et j'éclate de rire!!! | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 14:57 | |
| quelque truc ne ressemble pas je suis d'accord mais ils ne sont pas c*n non plus | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:00 | |
| Je pense quand même que CP va corriger ls erreurs avant que le film ne sorte au ciné lol | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:11 | |
| Il n'as aucun controle dessus je crois | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:37 | |
| Peut-ÊTRE ! JK Rowling donnait son avis sur les films de ses livres après tt ... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:46 | |
| Peut-etre mais on en sait rien... | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:52 | |
| on a encore 6 mois ou 175 jours ou 4 200 heures ou 252 000 minutes ou 15 120 000 secondes
Aller contes a rebours ça parer pas long en secondes c'est ce qui fait peur | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:58 | |
| T'as utilisé le compte a rebours du site ?( a propos arya il est trotrotrop bien ton site!!) | |
|
| |
Jul Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 15:58 | |
| Ah parce qu'il y en a un sur le site | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! | |
| |
|
| |