| Images de Saphira !!!! | |
|
+39Ryu tomsouque Daïs Cloud Lunaire menoa Syrania Vinr skulblaka Arya Dragonna ropier2 Melhyn Velyndar Relwende eragon71 Kaho Elda... Skadia nathaniel Didjy mel Grall Easy-E Jimmy les mains vives Leila koren Storm Skaï TGU Xaltas Chtite Yoyo Ezorhan Eragon81 sephirotheragon Du Weldenvarden Jul Orwëy ptitekitty Garik Eragon 77181 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sky Invité
| Sujet: !!!!!!! Mer 24 Mai 2006 - 20:50 | |
| Pas d`accord avec toi nathaniel,non pas à propos des dragons,mais de Murtagh,je te signal qu`il à été forcé de préter serment à Galbatorix...Moi je dit:PAS À MORT MURTAGH!Parce que si il étais aussi mauvait,ça fais longtemps qu`il aurais trahie Eragon...et au lieu de ça il son devenus amis.De plus Eragon et Murtagh son frère,et j`ose croire qu`il à même un peut d`amour pour son frère. VIVE MURTAGH!!!!!!!! @+.Sky.POUR TOI NATHANIEL. |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 24 Mai 2006 - 20:52 | |
| il était peut etre amis mais mumu était pret a sacrifier arya pour sauver sa peau ce ... | |
|
| |
Skadia Dragonnier Ombre
Nombre de messages : 2279 Age : 33 Livre préféré : L'Héritage, Montserrat (Robelais), Hamlet (Shakespeare), Phèdre (Racine), Le Horla (Maupassant) etc. Traits de caractère : Conne, débile, fofolle, attachante, peut être parfois sérieuse (non ! je ne suis pas un chien x[ ) Loisirs : L'esquivage de grues, le saut en petitesse dans le sable, le gobage de bulles, la danse du derrière Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: @llo Mer 24 Mai 2006 - 21:58 | |
| - Sky a écrit:
- Elles son bien tes images Eragon77181 c`est bien ça?Je ne me suis pas tromper avec ton pseudo???Est ce que c`est toi qui a eu l`idée du concept?@+.Sky.
Oui Sky, tu as bien retrouvé mon nom. Quand au concept, elles sortent d'un site anglais d'Eragon. | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 24 Mai 2006 - 22:36 | |
| Moi aussi j'ai lu quelque part que les images de Saphira étaient fausses... Et vive Mumu!! | |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Jeu 25 Mai 2006 - 21:24 | |
| O.K koren il a pas été sympas sur ce coup là...mais personne n`est parfais n`est ce pas. Aller quoi un peut de pitié. .@+.Sky. |
|
| |
Sky Invité
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 26 Mai 2006 - 19:36 | |
| Là tu parle Elda!!!!!!!!Et comme toi,je dit:VIVE MURTAGH!!!!!!!!!.@+.Sky. |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
Nombre de messages : 821 Age : 116 Livre préféré : Sur le dos d'Aelon mon dragon, à la recherche de démons, pour la justice et les elfes !! Loisirs : Le cinéma, le sport Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 27 Mai 2006 - 13:00 | |
| Pourquoi tout le temps murtagh ? | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 27 Mai 2006 - 18:15 | |
| Ben parce qu'il est cool, Mumuche... vive Murmachin! | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 27 Mai 2006 - 18:19 | |
| - Citation :
- Ben parce qu'il est cool, Mumuche...
vive Murmachin! hum. Tu devrais arrêter le Haldthin... | |
|
| |
koren Candidat
Nombre de messages : 3664 Age : 37 Livre préféré : En train de m'abreuver du sang de murtagh, au dessus de sa dépouille LOOOOOOOOL Loisirs : lire, cinéma, jeux de figurines, peinture, jeux de rôle, équitation, jeux vidéo, PC et bien d'autres Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 27 Mai 2006 - 18:40 | |
| | |
|
| |
Eragon 77181 Elfe
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mar 30 Mai 2006 - 13:02 | |
| | |
|
| |
ropier2 Invité
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 2 Juin 2006 - 19:26 | |
| la taille des ailles des dragon peut varier la bonne taille je pense c celle dans cour de dragon un vieux filme tres bien fait pour l epoque les ailles font a peut pret le triple du corp de la bete il faut savoir que safira n est pas adulte donc la croissance de son corp et de ses ailles donc elle vas grandire et grossire |
|
| |
ropier2 Invité
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 2 Juin 2006 - 19:27 | |
| il est vrai ke murtagh est un c......... pardon une tres vilaine personne |
|
| |
ThetazX Invité
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 2 Juin 2006 - 22:18 | |
| Non de chien quand est-ce qu'on pourra voir une image de saphira je commence a en avoir marre |
|
| |
eragon71 Novice
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mar 6 Juin 2006 - 19:40 | |
| je suis nouveau donc un peu decaler avec les reponse donc je voulai dire que pour les pique de saphira sa passe mais pour la corne des urgal je trouve que sa crain mais bon va falloir encore attendre 6mois je suis deprimé par lattente | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Saphira Mar 13 Juin 2006 - 23:56 | |
| Les images de Saphira je pense qu'on ne les verra v raiment qu'au moment du film non? | |
|
| |
Velyndar Candidat
Nombre de messages : 145 Age : 33 Livre préféré : Dans une réalité parallèle où l'on a appliqué la philosophie de vivre des elfes. Loisirs : Lecture, jeux vidéo, dessin, sports et un tas d'autre truc... Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Jeu 15 Juin 2006 - 11:32 | |
| pas faut. c'est ce qui est le plus suceptible d'etre dévoilé en dernier je pense... | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Img de Saphira Ven 16 Juin 2006 - 22:59 | |
| Oui. Mais ça doit être dur de faire un dragon qui s'intègre au paysage. J'ai peur d'être un peu déçue... | |
|
| |
Kaho Elfe
Nombre de messages : 3754 Age : 31 Livre préféré : La Chair et l'Ombre, de Robert Holdstock Traits de caractère : Optimiste... À l'excès! Loisirs : Les potes et tout ce qui se fait avec! :D Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 16 Juin 2006 - 23:03 | |
| | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Img de Saphira Ven 16 Juin 2006 - 23:11 | |
| ( Enfin quelqu'un sur le forum) J'avoue que sur les images du début je trouve Saphira un peu maigre non? | |
|
| |
Kaho Elfe
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 17 Juin 2006 - 11:14 | |
| Les ailes siont trop petite!!!!
Au début du livre la description de Saphira, ils disent que ses ailes étaient plusieurs fois p)lus grandes que son corps. | |
|
| |
Melhyn Tyran
Nombre de messages : 1166 Age : 32 Traits de caractère : Volcanique ... ya des jours ... Loisirs : MUAHAHAHA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cela devrait vous renseigner sur mes loisirs non ? Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 17 Juin 2006 - 12:05 | |
| Ils ont dû créer plusieurs maquettes pour les différents moments du film non ? on ne peut pas savoir si Saphira sera comme ça tout au long du film donc c'est déjà une bonne chose ! Sinon je suis d'accord avec Renwende : elle est trop maigre sur la premiere image que ce que je m'imaginais ! | |
|
| |
ropier2 Novice
Nombre de messages : 9 Age : 31 Loisirs : jeux video lecture surf.... Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 18 Juin 2006 - 23:24 | |
| il ne fot pas oublier ke c une makette et non le veritable visage de safira | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Saphira Dim 18 Juin 2006 - 23:40 | |
| Oui mais il faut dire que la maquette est peut-être définitive... J'espère pas trop... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! | |
| |
|
| |
| Images de Saphira !!!! | |
|