| Images de la Comic Con ? | |
|
+4Arya Angelica Speleers miss_guitare Akihara 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Images de la Comic Con ? Mar 25 Juil 2006 - 10:39 | |
| Eragon a été présenté à la Comic Con il y a quelque jour et il paraîtrait même que Saphira a (enfin) été dévoilé! Est-ce que quelqu'un sait s'il y a une vidéo ou des images? | |
|
| |
miss_guitare Tyran
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh! Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Mar 15 Aoû 2006 - 20:25 | |
| mmm...sa m'étonerais...habituelement il la montre jamais!Tu devrait envoyer un messages à arya! | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Mar 15 Aoû 2006 - 20:53 | |
| Personne n a vu Saphira, on en a deja parler, je crois que seul les envoyé du site anglais Shurtugal ont vu Saphira car ils étaient aux conférences. Mais ils n ont pas mis les images issue de la bande annonc et de Saphira. Seulement qu elle sera magnifique | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Mar 15 Aoû 2006 - 22:27 | |
| En effet le seule moment où Saphira a été visible, c'était quand quelques privilégiés ont pu voir la Bande Annonce (pendant la Comic Con et à l'E3) et pendant ces moments là, il était totalement impossible de filmer ou de photographier quoi que ce soit. | |
|
| |
Gedwëy Ignasia 35 Elfe
Nombre de messages : 92 Age : 34 Livre préféré : Rennes Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Mer 16 Aoû 2006 - 20:04 | |
| ouai bas ils ont pas interet de nous decevoir | |
|
| |
ade Candidat
Nombre de messages : 79 Age : 36 Livre préféré : Somewhere in France very close of England with Edward Speleers :D Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Mer 16 Aoû 2006 - 21:13 | |
| ce qui m'inquete le plus c'est la voix de saphira bon en VO il ferons surement un éffort (encor que j'ai lu qu'il se pourait qu'une chanteuse fasse la voix) mais en VF (il ne se foulent jamais) en tout cas tout ce que j'ai pu trouver sur le site de shurtugal c'est une interview d'Edward mais rien sur saphira. je me demande si pour créer Saphira il se sont inspirés de la couverture, jespère pas. enfin bon on ne sait jamais | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Jeu 17 Aoû 2006 - 1:36 | |
| On pourra voir Saphira DEMAIN!!!!!!! | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Jeu 17 Aoû 2006 - 1:54 | |
| Sur la bande annonce ?! :cat :rabbit | |
|
| |
Akihara Ombre
Nombre de messages : 5182 Age : 35 Livre préféré : Survole Dermih's sur le dos d'un Nesfiral Traits de caractère : gentille, douce, attendrissante... agressive, sadique, colérique, ombresque :D Loisirs : Faire chier les gens :DD Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Jeu 17 Aoû 2006 - 9:41 | |
| Tu parles... ils l'ont encore repoussé apparement ... | |
|
| |
miss_guitare Tyran
Nombre de messages : 25 Age : 30 Livre préféré : Dans le weldengarden en train de m'entrainer avec murtagh! Loisirs : Lire,faire la fête,surfer sur internet,respirer(ok ces stupide amsi oui j'aime respirer!) Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Jeu 17 Aoû 2006 - 16:25 | |
| moauis...encore!ces vraiment plate:( | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Ven 18 Aoû 2006 - 0:52 | |
| J'ai si hâte de la voir... mais une semaine de plus, je peux attendre... | |
|
| |
Akihara Ombre
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? Ven 18 Aoû 2006 - 9:25 | |
| Et si la semaine se transforme en plusieurs semaines? Ca deviendrait insoutenable! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de la Comic Con ? | |
| |
|
| |
| Images de la Comic Con ? | |
|