| Images de Saphira !!!! | |
|
+39Ryu tomsouque Daïs Cloud Lunaire menoa Syrania Vinr skulblaka Arya Dragonna ropier2 Melhyn Velyndar Relwende eragon71 Kaho Elda... Skadia nathaniel Didjy mel Grall Easy-E Jimmy les mains vives Leila koren Storm Skaï TGU Xaltas Chtite Yoyo Ezorhan Eragon81 sephirotheragon Du Weldenvarden Jul Orwëy ptitekitty Garik Eragon 77181 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 21 Juin 2006 - 19:43 | |
| Vous ne regarder pas sur le site?! (Je rappelle a tous=>) Ce forum est pour le site eragonshurtugal.free.fr ou il y a plein de nouveauté qui est trop super!!!!! et fait par Arya...! | |
|
| |
Syrania Novice
| Sujet: Saphira Dim 25 Juin 2006 - 13:13 | |
| Je trouve qu'elle est très bien faite!!! Vivement de voir comment ça va donner dans le film, avec les couleurs etc!!!! | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 25 Juin 2006 - 21:01 | |
| C'est pas les bonnes images Syrania... | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 26 Juin 2006 - 15:25 | |
| on va faire un pacte (lollll) tous devant notre ecran de cinéma achaque erreur et decptions on guele et on pete un cable (preparezvous a faire chier le monde pendant 2heure)lol | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 26 Juin 2006 - 16:27 | |
| T'inquiete pas je m'entraine.... Ouhhhh! SCANDALE!!!!!!!!! | |
|
| |
menoa Chat-Garou
Nombre de messages : 258 Age : 30 Livre préféré : La ou les dragons vivent en harmonie avec les thons (cest la seuls riem que j'ai trouvée -_-) Traits de caractère : Gentil ,serviable ,legerment boulet (sisi un peu de temp en temp) Loisirs : théatre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 26 Juin 2006 - 17:48 | |
| allez tout le monde ensemble c quoi ce passage de *****OUUUUH SCANDALE NUUUUL C QUOI CTE M******* DEPUIS QUAND ERAGON A LES CHEUVEUX ROSE ET POURQUOI SAPHIRA ET JAUUUNE REMBOURSEZ MOIIIIII looool | |
|
| |
Relwende Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 26 Juin 2006 - 18:31 | |
| On continue ac moi SCANDALLE!!!! J'VAI ME PLAIDRE A LA SÉCURITÉ OUHHHHHH! FATHER DUR EST OSSI PETI QU'UN PLACARD A BAL-AI! A MORT LE RÉALISATEUR!!! | |
|
| |
Cloud Lunaire Chat-Garou.
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 30 Juin 2006 - 22:37 | |
| mdr!
ET DEPUIS QUAND ERAGON EST UNE FILLE? ON PEUT PUT FAIRE CONFIANCE A PERSONNE MAINTENANT? ouhouuuuuu! ET POURQUOI GALABTORIX, EST ASSIS SUR UN WC AU LIEU D'UN TRONE???? | |
|
| |
Dragonna Chat-Garou.
Nombre de messages : 689 Age : 37 Traits de caractère : Zen, calme, créative.....et pleine d'imagination Loisirs : Ecrire des fics, lire des fics et écuter de la musique en lisant des mangas Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Ven 30 Juin 2006 - 23:23 | |
| OU Bien ''POURQUOI SAPHIRA A UNE VOIX DE GARS? C'EST UNE DRAGONNE!!!'' | |
|
| |
Elda... Vardens
Nombre de messages : 1021 Age : 37 Livre préféré : Devant son ordi! ^^ Traits de caractère : http://aprlc.skyblog.com/ Loisirs : .:ecouter ToKiO HoTel!:. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 1 Juil 2006 - 0:55 | |
| Pourquoi Eragon a une voix de fille, est tout bronzé et à uen voix de fille ridicule? Pourquoi Saphira a une tête de singe? Et pourquoi Murtagh arrête pas de voler les trucs d'Eragon? Et puis ça veux dire quoi en Ancien language "Chipper arrête de chiper"? Comment ça madame? Pourquoi je râle? Mais elle est pourrie cette adaptation d'Eragon!! Hein? Pas Eragon? Dora l'Exploratrice, le film? Me suis trompée de salle? ça explique bien des choses alors! | |
|
| |
Daïs Candidat
Nombre de messages : 55 Age : 32 Livre préféré : A Ellesmera Traits de caractère : http://foot1-2ligue.superforum.fr Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 2 Juil 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Vinr skulblaka Candidat
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 2 Juil 2006 - 16:44 | |
| ça me rassure vachement de savoir que les images que l'on avait étaient fausse! (j'avait un doute, mais depuis qu'il on raté de films comme les dents de la mer 2 et 3.... On n'est sûr de rien^^)
et j'aurai pas vraiment comprit comment ils auraient pu dépenser autant d'argent avec des urgals aussi moches et une saphira raté!!! Je le sens mieux le film maintenant^^ (mais bon, on vera peut-être en septembre...) | |
|
| |
tomsouque Chat-Garou
Nombre de messages : 750 Age : 32 Loisirs : l'équitation lire manger du chocolat avec du riz soufflé ou des raisains et des noisettes et le ciné Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 14:31 | |
| et ou est-ce que vous avez toutes ces infos sur les images du film? | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Jeu 6 Juil 2006 - 16:52 | |
| | |
|
| |
Ryu Chat-Garou
Nombre de messages : 1063 Age : 35 Loisirs : Dessin, lecture (dont les mangas), équitation, fitness boxing Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 8 Juil 2006 - 17:25 | |
| J'espère tout de même qu'il sera réussi, sinon comme dit, ce sera dommage pour le livre (ils gâcheraient tout ces incapables!) | |
|
| |
Nombre de messages : 2925 Age : 30 Traits de caractère : Vas voir sa avec mon avocat.... Loisirs : lire mangas, jouer, dormir, manger, copains, internet, ect.... Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Sam 8 Juil 2006 - 18:07 | |
| QUOI??? SAPHIRA FAIT GREVE?!!!!!!! ET ERAGON EST TOMBER DANS LE TROU DE WATER????!!!!!!!!! GALBATORIX EST EN LUNE DE MIEL?!!!!! MURTAGH FAIT PIPI PAR TERRE PARCE QUE ERAGON NE PEUT PAS SORTIR DES WC??!!!
SCANDALE!!! | |
|
| |
Francki tef Nain
Nombre de messages : 47 Age : 29 Livre préféré : Perdu dans les messages du forum Eragon Shur'tugal Loisirs : football, basketball, Eragon et toutes les autres histoires de dragons Date d'inscription : 12/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 12 Juil 2006 - 20:29 | |
| Elle est moins mignone que quand elle sort de l'oeuf. Mais à propos, pourquoi ils ne mettent pas de photos quand elle est jeune? Mais elle est quand même superbe comme ça. | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Mer 12 Juil 2006 - 22:07 | |
| Ta toujours pas comppris?Les photos sont du fake! C'est des canulars! | |
|
| |
Urtag shùll ta Candidat
Nombre de messages : 30 Livre préféré : Farthen Dûr Loisirs : taper le plus fort sur un urgal !! Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Lun 17 Juil 2006 - 16:04 | |
| elle sont pas mal les image mais jatend les couleur.... elle a meme pas de pique !!! SCANDALE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 23 Juil 2006 - 20:13 | |
| je serai vraiment déçu si les scandale qu'on écrit vont se réaliser.... | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 23 Juil 2006 - 20:27 | |
| quelqu'un pourrais me dire......... POURQUOI SAPHIRA EST ROSE QU ELLE A DES CHEUVEUX ET QUE ERAGON LUI OFFRE UNE BARBIE | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 23 Juil 2006 - 20:29 | |
| moi en tout cas jme suis déja fé virer de la salle du seigneur des anneaux 3 parce que jai crié qu'on voyai jamais le scenes gore je vais pas renouvler l'experience | |
|
| |
menoa Chat-Garou
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 23 Juil 2006 - 20:37 | |
| | |
|
| |
Argetlam Elda Vardens
Nombre de messages : 260 Age : 33 Livre préféré : provence ou avc lénais Loisirs : handball Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! Dim 23 Juil 2006 - 21:09 | |
| ben c'est vrai vous trouvez pas on enleve tout le temps les scenes gores kon trouve dans les livres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de Saphira !!!! | |
| |
|
| |
| Images de Saphira !!!! | |
|