| Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) | |
|
+7Carmelia Unbière Tueur d'Ombre Princesse Arya Dark_Wolf Nowes Shur'tugal Arya 11 participants |
Comment trouver vous les images? | Plutot belle et sa rassure pour le film. | | 58% | [ 14 ] | Ouai ça va | | 33% | [ 8 ] | Nul | | 8% | [ 2 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 12:30 | |
| | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 15:58 | |
| O_o VITE!Supprimme ces images ou le site aura des probleme avec la fox! | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 16:56 | |
| Elles sont super belles. Mais je ne crois pas qu'il était nécessaire d'ouvrir une nouvelle discussion puique ce sont les images de la bande-annonce dont on parle dans une autre discussion. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
Nombre de messages : 681 Age : 33 Livre préféré : haha quelque par ou vous ne me trouverer pas Traits de caractère : gentille, pas bete, borné, franche,patiente mais faut pas me pousser a bout sinon sa tourne mal Loisirs : lire, jouet au foot, aller sur internet et etre avec mes amies Date d'inscription : 01/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 17:05 | |
| c'est vrai il faut que je les efface? mais je les est recuperer sur un site | |
|
| |
Nowes Candidat
Nombre de messages : 1489 Age : 32 Traits de caractère : Je suis un humain Loisirs : rien xD Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 18:17 | |
| Oui il faut que tu les efface. | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 18:23 | |
| ho nonn s'est pas possible | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 20:15 | |
| Superbe ! C'est quand même bien de découvrir des images "fixes" je vois pas trop ce que c'est la photo avec nasuada | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 20:18 | |
| ba il y en a qui dise que s'est mumu mais s'est une fille donc je pense que s'est nasuada | |
|
| |
Princesse Arya Elfe
Nombre de messages : 697 Age : 31 Livre préféré : Au Surda Traits de caractère : Prévoyante, sympa avec ceux que j'aime bien, refermée sur moi-même Loisirs : Guérir les bléssés et les maladies des Elfes. Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 20:25 | |
| Je crois que c'est arya et eragon. Déja c'est sur que ce sont les cheveux d'Eragon. Et la robe de la fille est comme le col de la photo où parle arya et eragon. Je crois... :cat | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 20:27 | |
| | |
|
| |
Tueur d'Ombre Blâme 1
Nombre de messages : 2476 Age : 32 Traits de caractère : ta gueule.... Loisirs : pourquoi, ca t'interesse?! Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 21:23 | |
| arya fait ecnor moins de ce que j'imaginais mais l asaphira fait T-rex dans jurassic park ou le serpent dans harry potter 2 c'est bizar | |
|
| |
Unbière Candidat
Nombre de messages : 391 Age : 32 Livre préféré : en suisse Traits de caractère : comique Loisirs : les livres et l'ordi Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 21:51 | |
| je trouve que Arya ne le fait pas du tout par contre Saphira est bien faite et je trouve que quand eragon découvre l'oeuf il est en habit de chasse alors que ca fait des jours qu'il est sur la crête | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 21:53 | |
| eragon est trop beau sur la 5eme photo j'avoue que moi c mumu l'elu de mon coeur mdr mais la faut avouer que je le trouve pas mal ! sinon quand arya parle avec eragon je la trouve vraiment belle aussi | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mar 12 Sep 2006 - 22:02 | |
| Hihi j adore aussi la photo d Eragon tout seul^^ Y a des jolis plans sur son visage des fois et il a de ces yeux, une bouche et enfaite c est tout le visage qui est bien mdr | |
|
| |
Arya Administrateur
Nombre de messages : 546 Age : 34 Livre préféré : "For One More Time" Date d'inscription : 01/06/2005
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 16:41 | |
| - Shur'tugal Arya a écrit:
- c'est vrai il faut que je les efface? mais je les est recuperer sur un site
C'est bon tu peux les laisser. | |
|
| |
Nowes Candidat
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 17:11 | |
| | |
|
| |
tricheman Candidat
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 17:43 | |
| je trouve les foto pas térrible :'( | |
|
| |
Carmelia Elfe.
Nombre de messages : 743 Age : 117 Livre préféré : se joins aux sous entendus d'Aki et d'Angelica , bande de ptites perverses xD Traits de caractère : je suis tres active,souvent de bonne humeur,un peu tarée et.......je hais les boulets xD Loisirs : le dessin , le theatre pour la 7eme année, la lecture....et voila :p ! Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 19:17 | |
| oui elles ne sont pas de tres bonne qualitées mais je pense que c'est parce que c'est une capture d'ecran moi aussi j'en avais faites de peur qu'ils retirent la video !!!!! pour en garder quelques images | |
|
| |
calvet Blâme 3
Nombre de messages : 81 Age : 32 Livre préféré : en train d'aider par ci par la Loisirs : AIDER LES AUTRES EST MON PASSE TEMPS PREFERER Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 19:22 | |
| je trouve la bande annonce pas mal mais bon c'est toujours pareille Saphira on ne la voit pas assez | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
Nombre de messages : 5769 Age : 38 Traits de caractère : Timide, gentille, genereuse, complètement folle et aussi folle d'Ed et completement obssédée Loisirs : Mon homme: Ed Speleers, Ciné, lire, music, graphisme Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 20:08 | |
| Elle était pas mal cette bande annonce mais bon, l aurait fallu avoir le bon audio et l image de bonne qualitée... | |
|
| |
Carmelia Elfe.
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 20:15 | |
| et mumu aussi ^^ !!!!!! mdr non mais je trouve qu'ils mettaient pas assez de personnages du moins ils en presentaient pas beaucoup avec le nom de l'acteur etc... | |
|
| |
Angelica Speleers Elfe
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Mer 13 Sep 2006 - 20:42 | |
| - Carmelia a écrit:
- et mumu aussi ^^ !!!!!! mdr non mais je trouve qu'ils mettaient pas assez de personnages du moins ils en presentaient pas beaucoup avec le nom de l'acteur etc...
Hum c est vrai qu on voit pas Orik, ni Nasuada, ni trop Murtagh | |
|
| |
Dark_Wolf Vardens
Nombre de messages : 4279 Age : 35 Livre préféré : Cunningham: Physiologie vétérinaire :P Traits de caractère : lycan: agressif, cochon-garou: docile, bisounours: plein de calins Loisirs : École... et une vie à temps perdu Date d'inscription : 29/07/2006
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Jeu 14 Sep 2006 - 3:06 | |
| Moi je la trouve super bonne quand même... ça garde du suspense! Et on pourra voir de meilleurs images vendredi quand la bande-annonce sortira!!!! | |
|
| |
Shur'tugal Arya Vardens
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) Jeu 14 Sep 2006 - 22:05 | |
| ouai et peut etre que lont vera nasuada orik hrotgard ou roran | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) | |
| |
|
| |
| Images de la bande anonce!!!!!!!! (ont voit saphira!) | |
|