| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|
+178Mariie&Arya&Murta talténiia Écailles-Brillantes paul.v anaëlista kilandi Florry Enelya Orik33 gandalf l'urgal generation_rouches Rhiannon yao Arwen Svit-kona minora Naphare shalex aboutens Minady Dales'na aryaforever Lessien fan d'eragon lepuissantmage K-Ro Mancinia Albriech Beloth le Sage Aiedail16 Svit-kona Rhapsody Iduna Aiden ford Billie Tia Gedweÿ ignasia Dark-Tidus Isilia Edilor Feu de Neige _murthag_ takeo Orik ip argetlame mariion Honeybee [eragon tueur d'ombres] Ventargenté Cixi Jilano black-blood-elfe ombre-girl2b mimic Aebori Eragreg Main-d'acier Skölir Arwen91 Kyllir firefox Garrett Mara Ailes d'ange NeltarioN Joo Zhao Yun Ostahato chetowä strider Thorak ¤draumr kopa¤ Raven Sahagiel thorv Petiteréveuse roi des nain Vivalie LiLie KerpalasS Yannick shurtugal arya2803 Arya71 vicazia Hrothgar eragon-murtagh Chamka LapiDragon Angelica Speleers birwid Carmelia tit-Arya Helena Trianna Elvynd shur'tugal70 Alet Ielenna Lipatou Orrin eragon-finirael Akihara Rondoudou Vaer drakan Francki tef fan de Saphira Xoryon jujulaboss10 fëanor tomsouque eragon83 Linkus Jormundur Kaho Nari aragorn Finarfin Lastia Didjy aeris Dark Darth the Lord Aura Z derwin NomadX Relwende melen L'Elfe Linnëa Dragonna Sherryn Knurl Hefthyn Jul Cloud Lunaire Ushnark le puissant Mirana Du Sµndavar Freohr Vinr skulblaka glaedr kate guy Skadia Dany14 Elda... Ascûdgamln Belgarion DJ_Ianis_5552 Jimmy les mains vives Eragon 77181 juju TGU Melhyn lancelle sephirotheragon Leila Natanae koren Murthag-Shurtugal Broly mel Urubiany naila Ezorhan luigi007 alexandre Edwin Eragon's brother Ombre Easy-E Skaï mistingou Du Weldenvarden tomtom Storm Aragorn du Gondor Ystana mini-rock Carlia Black Malfoy Vannir Alynanilwen Garjzla 182 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orik ip Tyran
Nombre de messages : 453 Age : 32 Livre préféré : tres tres dur a choisir^^'en fiat j'en ai trois^^a vous de deviner Traits de caractère : tres tres tres tres tres tres simpas.Peut etre meme trop simpas... Loisirs : lire,jeux video,lire,lire,euhhh..lire^^PC,internet,et parler avec Kera^^ Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 12 Fév 2007 - 18:04 | |
| moi nain ou ombre ou alors un naimbre^^ | |
|
| |
takeo Novice
Nombre de messages : 2 Livre préféré : Sur Fundor,mon dragon Traits de caractère : lire Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 16 Fév 2007 - 20:41 | |
| Moi ça serai t 1 dragon. ils son t puissant s bo(beau! langage SMS interdit!!!). en plus le ciel t'appartient t ( tu es) libre. DRAGON POWER!!!!! Edit by Cixi: Bon bon bon... je ne veux pas dire, mais entre l'orthographe et le langage SMS, on ne peut pas dire que ce soit un très bon message! Tu es sur un forum, pas sur un t'chat, tu as tout ton temps pour écrire ton message! Je te donne un avertissement, surtout pour le langage SMS car c'est contraire au règlement. Soigne ton écriture s'il te plait, sinon je devrai te donner un blâme... Merci beaucoup! | |
|
| |
_murthag_ Candidat
Nombre de messages : 50 Age : 32 Traits de caractère : pétillante,timide,gourmande et folle de TH est biensur garrett!! Loisirs : lire,sortir voi des concerts,écouter de la music Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: si vous faisiez partie d'un des peuples Ven 23 Fév 2007 - 22:35 | |
| Elfe!!je les trouve doué,intelligent,beau et en plus ils ont leurs sens surdévelopper,leurs chants doit etre beau a entendrre | |
|
| |
Feu de Neige Candidat
Nombre de messages : 162 Age : 32 Livre préféré : Brest Loisirs : natation et lire Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Fév 2007 - 22:38 | |
| moi je voudrais être un dragon ou un dragonnier si j' étais dans l' histoire mais dragonnier elf car ellesméra est une belle cité et le Du Weldenvarden doit être cool!!! | |
|
| |
Edilor Vardens
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 25 Fév 2007 - 22:37 | |
| moi j'aimerais faire partie des elfes parceque c'est les plus fort ! et en plus je serai un dragonnier !
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 8:42, édité 1 fois | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Ven 23 Mar 2007 - 1:46 | |
| moi j'hésite entre elfe et dragonne donc je vais dire une dragonnière elfe!! | |
|
| |
Dark-Tidus Candidat
Nombre de messages : 47 Age : 32 Livre préféré : sur Helgrind Loisirs : combattre Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 2 Avr 2007 - 21:44 | |
| moi j'aimeré étre soit un Varden soit un Ombre.. | |
|
| |
Gedweÿ ignasia Chat-Garou
Nombre de messages : 253 Age : 30 Traits de caractère : j'aime bien faire des jeus de mots avec mon dragon Loisirs : voler sur mon dragon ou m'entrainer a l'épée avec orik Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 2 Avr 2007 - 21:47 | |
| Moi un elfe plein de force et de grace mais qui est aussi dragonier | |
|
| |
Tia Elfe
Nombre de messages : 293 Age : 32 Livre préféré : Eragon, harry Potter, les mangas ........ Traits de caractère : sympa,chiante(sa dépend ac qui),blagueuse Loisirs : music,regarder la télé,lire et surtout Murtagh Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Jeu 5 Avr 2007 - 22:59 | |
| moi j'aimerais bien etre une elfe. je trouve leurs pouvoirs super: il sont rapides, agiles et ils ont des réflexes surnaturels. et aussi pour l'histoire du peuple | |
|
| |
Billie Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 10 Avr 2007 - 23:33 | |
| Moi je serait ... un ra'zac !!! lol Ils sont beaux, gracieux et adorable ! Ils ont tous pour plaire non ? | |
|
| |
Aiden ford Elfe
Nombre de messages : 244 Age : 29 Livre préféré : dans ch'nord a s'baraque et en ch'ti Loisirs : wharammers,ordi , badmintonn Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 11 Avr 2007 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Iduna Nain
Nombre de messages : 4856 Age : 33 Livre préféré : Un seul ? Vraiment ? Impossible... Traits de caractère : Hummmmmm ... A vous de juger au final. Loisirs : Tir à l'arc, lecture, glandage (aussi), écouter de la musique, .... Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 11 Avr 2007 - 15:05 | |
| Moi, je serais Elfe (la grâce, la force, l'humilité, ...). un Elfe banal, tout bête ! XD | |
|
| |
Rhapsody Dragonnier Varden
Nombre de messages : 1717 Age : 32 Livre préféré : la symphonie des siècles by elizabeth haydon ---> héroine: rhapsody ^ Traits de caractère : devine pauv' tach ! XD mais non je t'aime ... Loisirs : batailler pour avoir l'ordi et plein d'autre chose que t'a qu'a deviné ! Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 11 Avr 2007 - 16:04 | |
| Je serai un elfe ... une magicienne montée ^^ | |
|
| |
Svit-kona Elfe
Nombre de messages : 828 Age : 34 Livre préféré : No sé donde estoy...Lo siento! Loisirs : Un peu de tout ^^ Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: LES ELFES Mer 18 Avr 2007 - 16:11 | |
| Je suis tombe amoureux des elfes depuis ma toute tendre enfance... de Warcraft a Eragon j'ai toujours reve d'etre un elfe...!!! | |
|
| |
Aiedail16 Candidat
Nombre de messages : 53 Age : 30 Livre préféré : Entre le paradis et l'enfer,attendant le jugement Traits de caractère : impulsive(trop);n'aime pas se faire "marcher sur les pied" mais avec un humour avec un grand H Loisirs : le judo et l'écriture Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 20 Mai 2007 - 19:13 | |
| elfe ou peut etre solitaire | |
|
| |
Beloth le Sage Elfe
Nombre de messages : 916 Age : 34 Livre préféré : Le Figaro et La Tribune Traits de caractère : Fatigué ... Loisirs : La Gente Feminine !! Ya que ça de vrai .... Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 20 Mai 2007 - 21:40 | |
| Un Elfe pour la subtilité et la ruse de leurs esprits .... | |
|
| |
Albriech Novice
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 5 Aoû 2007 - 12:22 | |
| j'aimerais aussi etre un elfe : avoir les sens surdeveloppés, ce serait trop bien et puis arrangé son physique à notre guise ! Mais j'aimerais aussi etre un Varden pour montrer ouvertement que je m'oppose a Galby | |
|
| |
Mancinia Ombre
Nombre de messages : 3756 Age : 32 Livre préféré : Starship Troopers - Étoiles, Gardes à vous ! Traits de caractère : Un Dragon ne dort Jamais. Il retient son Souffle. Loisirs : Écriture [All Hail Federation, Fleeting Dreams]. Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Dim 5 Aoû 2007 - 16:09 | |
| Une Ombre Dragonnière ! Experte en magie et libre comme l'air ! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 6 Aoû 2007 - 22:28 | |
| Chats-garou même si se n'est pas un peuple ! | |
|
| |
Isilia Gardien sacré
Nombre de messages : 3548 Age : 31 Livre préféré : L'Ombre du vent, Le petit prince, La petite et le vieux Loisirs : Dessiner des flèches et des chapeaux :) Date d'inscription : 12/03/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 8 Aoû 2007 - 6:42 | |
| bien sur que les chats-garoux sont un peuple! ils sont juste en voie d'inxtinction^^ bin moi je voudrais être une elfe, bien sur! | |
|
| |
K-Ro éxilé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mer 8 Aoû 2007 - 20:17 | |
| A oui je le savais pas,mais j'aimerais vivre avec les chats-garoux! | |
|
| |
lepuissantmage Elfe
Nombre de messages : 60 Age : 31 Traits de caractère : sympa ( on me dit même un peu trop ! ^^ ) Loisirs : natation et balades dans les bois ( et ordi ) Date d'inscription : 09/08/2007
| |
| |
fan d'eragon Candidat
Nombre de messages : 42 Age : 30 Livre préféré : sur mon dragon argentee Traits de caractère : ba cher pas ... Loisirs : en trois mots lire ordi amis Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Lun 13 Aoû 2007 - 23:02 | |
| ça me plairait aussi d'etre un elfe dragonnier libre puissant et fort. | |
|
| |
Lessien Candidat
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... Mar 14 Aoû 2007 - 13:20 | |
| Si je faisais partie d'un peuple, ce serait celui des Elfes, parce que je suis fan des Elfes tous simplement! (j'aime leur beauté, leur magie... ) | |
|
| |
aryaforever Candidat
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
| |
|
| |
| Si vous faisiez partie d'un des peuples ... | |
|